Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:04

oui je sais bien sandra mais les horaires décalées c'est pas toujours évident à gérer et heureusement que tu deviens "insensible par nécéssité" sinon je pense que tu t'en sort pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:04

rhooo la photo n'a pas marché !!!! re pour kiki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:05

ines, je récupère mes enfants lundi, mes bo parents me les ramènent et reste jusqu'à mercredi (car bien entendu je travaille mercredi de jour) donc je n'accompagnerai pas simply chez sa belle mère, les bo parents, ça se artage pas, NA! chacun les siens!

kikie5976

Posté le 31/08/2012 à 14:06

rose a bon pourquoiiiiii tu as penser a moi))

moi aussi sait la 1ere rentree pour lilly jen suis malade je susi stresser peur qu'elle pleure :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:06

merci quand même Sandra !!! c'est sûr ??? MDR bon tan pis pour moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 14:06

lol non elory le bapteme c moi...enfin c'est mon homme qui m'emmene au bapteme de sa niece

 

Mais ta du nez hein ca aurait pu etre chez sandra!!! ben oui j'ai été promise un moment à son beau pompier de frere...Alala...lol

 

Tu fais quoi comme boulot toi? Chantier aussi?

 

Moi au contraire c'est les hommes qui sont super gentil avec moi...Les filles d'a coté (c le cas de el dire) elle disent jamais bonjour, c'est toujours moi qui y vais, et ca piaille toute la journée, ca parle sur les autres...Zen peu plou! lol

par contre les mecs, super...Ils me font tout le temps des compliments sur mes tenues, et ils veulent meme m'embocher à leur étage! lol

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:07

ah chouette kikie !!! mais je pense que si tu stresses plus qu'elle c'est sûr qu'elle risque de pleurer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:07

les enfants ont une capacité d'adaptation qui peut nous surprendre.t'inquiète pas pour ta petite kikie, elle va se faire pleins de copines et sera contente d'y aller...c'est surtout pour maman que c'est dur

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:07

juste une petite poulette de 3 ans 2 mois 10 jours 1h et 07 min prénomée Marylou 

la ptite poulette est en vrai un vrai démon qui j'espère va s'asagir à l'école!!!! mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:09

en parlant de mon frère, titi, il vient finalement dès novembre et il va à FORT quelque chose pour sa formation, du coup il va passer l'hiver chez toi...ça va lui faire bizare

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 14:10

loool rose essayes encore...mdr!

Peut etre qu'elle n'est pas en JPEG ta foto...ou trop volumineuse

 

Wahouu 3 rentrée bientot! je sens que pour mardi je vais devoir prevoir pleiiiins de mouchoirs et de duducalin....lol

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:12

autre essai pour kiki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:12

bon bah j'abandonne!!! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:12

rose, ton petit démon sera méconnaissable à l'école. mon deuxième est speed aussi, il fait style qu'il ne nous entend pas nous dit sans cesse "attend un peu" quand on l'appelle et quand il est pas avec nous, c'est un ange, il fait beaucoup de charmes aussi et il met tous le monde dans sa poche.

j'attend aussi l'école pour voir .

 

mon premier, c'était un ange et le premier jour d'école, il a pleuré, quand je suis allée le chercher à 11h30, g eu l'impression d'avoir accoucher du pire des monstre de la création, le maitre nous a garder à la sortie...

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:13

oui nenessa enfin je pense que quand la mienne va y rentrer je vais être pareil surtout qu'elle a 17 mois d'hier et qu'elle est déjà hyper indépendante !! elle veut jamais que je l'aide elle veut tout faire toute seule c'est une têtue ... en même temps elle a de qui tenir Smiley bonheur ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:14

c'est quoi klla date de naissance de marylou??, mon baptiste est né le 22 juin 2009, c'est a peu près pareil non?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:14

je m'absente un moment, à tout à l'heure

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:15

Forum Dukan : qd ca veut pas

qd ça veut pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 14:16

rose ca c'est une presentation lol

simply si j'ai mis 1000km avec ma belle mere c'est pas pour en prendre une autre!!!!!!!!!!!!!!ms merci qd meme

moi je me souviens au bout de 2 mois mon fils partait en courant ds sa classe sans meme le dernier bisous et ca me minait mais d'un autre cote c'est qu'il y etait bien(je me reconfortais comme je pouvais)etmaintenant je cours deriere lui pour l'emmener ds sa classe car s'il ouvait il irait tt seul!!!!heureusemen je me venge sur celui de 20mois.........

 

Nenessa j'avais pas compris pour le bapteme car ton vrai nom c'est ines?????ce qui expliquerai pourquoi pas captee

sinon je suis dans le commere avant a auchan et apres j'ai eu m propre boutique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:17

le 21 juin 2009 sandra 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:18

trop belle ta puce Rose !! avec hello kityyyyyyyyyyyyy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nooooooooon lol!

 

je comprends Elory moi il y a 2h de route c'est mieux que rien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 14:19

trop belle la miss,elle pose deja comme une star!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:21

@simply c'est une phase normale chez tous les enfants.... c'est moi qui fait!!!! lâche c'est moi qui fait etc etc

et si tu la laisses pas faire tu vas entrainer frustration et mauvaise image d'elle .... dans cette période il faut lui faire faire un maximum de tâche, comme mettre le linge ds le panier, mettre le linge ds la machine, préparer avec toi les affaires pour la toilette, mettre de la crème sur le visage etc etc plein de ptit trucs qui leurs montre que tu as confiance en eux!!! je fais pas ma psy hein!!!! mdrr c'est juste qu'en crêche une éducatrice m'expliquer tous les changements ds le comportement de Marylou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:24

oui je sais Rose  mais c'est moi aussi qui veut qu'elle soit autonome elle se lave se coiffe elle s'habille avec mon aide elle mange et bois toute seule elle m'aide à ranger à faire à manger je fais de tout ça un jeux et elle s'éclate mais c'est sûr que je ne la contrarie pas si elle veut faire toute seule bien au contraire je suis fière d'elle c'est juste que dans ma tête c'est encore ma crevette de 2kg et 43cm !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:27

bon le chef arrive @ plus les filles

 

gros bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.