Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 01/09/2012 à 11:31

Bonjour!!!

alors ici eu 2 jours chargé!! 

jeudi comme je l'avais senti chez ma belle soeur c'était spaghetti bolo,et gâteau d'annif(qui était écouerant)j'ai été raisonnable et vendredi matin seulement +100gr

hier j'ai manger au travail (au fait journée de dingue pfiou!!)j'ai manger saumon en papillote a midi et le soir c'était oeuf dur et jambon blanc,

et aujourd'hui pas de pesé car mes RRr sont arrivée hier aprem avec 1semaine et demi d'avance!!!! surement le régime j'ai vu que sa pouvait être sa!

Bon ben je mettrai des recettes tantot vous avez bien papotter j'aime bien sa!j'aurai de la lecture

je vais m'occuper des petits et je passe dés que je peut!! Belle journée a vous les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/09/2012 à 11:48

Coucou babbie,

 

Bravo pour ta modération chez ta belle soeur,c'est super

J'attends tes recettes avec impatience huuuum

Bon week rend si tu ne travailles pas,profites bien de tes loulous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/09/2012 à 15:04

COUCOU EN VITESSE.........

 

Et non, j'arrête pas de courir mais là ça pas mental mais réel!! MDR

Même pas le temps de me peser ce matin!!!!! J'halucine!!!

 

A Jemelance: tout n'est pas dudu mais bcp de chose OK et il mettent les assaisonement à part donc les crudité sont vraiment natures!!!! Faut juste que mentalement je sois forte pour pas prendre avec le dessert!!!! Un buffet de tentations qui devrait être interdit par la loi!!! MDR

 

Bon, alors mes pensées positives et mes recettes????

 

Bisous les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 01/09/2012 à 17:07

@Titi... non, je voulais juste savoir si la viande de crocodile était dudu ? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:18

cc a toute petit souci avec l ordi mais me revoila

bienvenu a toi babbie donc moi ses vanessa 30 ans en couple avec

2 enfants 1 garçons keinui qui a 6 ans

et une fille taina qui a 3 ans et ses mon 1 dudu

je suis monter sur ginette ce matin et pas de changement

tjs le paliers on vas attendre encore un peu mais sa commence a faire long

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 23:56

Bonsoir : )

 

Bon ben j arrive une fois de plus après la bataille sans doute zut; elles sont toutes super belles et tres chics ces robettes, mais pour porter à cet évènement je vote pour la 6 Nenessa : )

Dis donc vous passez à la vitesse supèrieure monsieur et toi c est cooool ^^!

Nous on veut tout savoir tu nous raconteras hein ^^?

 

En tout amandine="interdit-bouh-pas-beau-pas-bien" ok : )?

Les autres noms des amandines sont "sucrandine" et "graissandine" faut savoir ^^

 

Quelle bonne idée cette récap des boutchoux : )

Tu as juste! J ai bien un seul bambin pour l instant, par-contre il ne s appelle pas Louis mais Eli, né le 14/09/2044 : )

Dans 2 semaines nous fêterons ses 8 ans; le temps se met à courir à une de ces vitesses j ai l impression à partir du moment où on est maman.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:23

Forum Dukan : vanessa tiens le coup ca va forcement ceder tu le sais on est toutes avec toi si ca prend encore du temps n hesite pas a venir blablater avec nous ca

Vanessa tiens le coup, ça va forcément céder, tu le sais. On est toutes avec toi. Si ça prend encore du temps n hesite pas à venir blablater avec nous ça te fera le plus grand bien. Quand ça va se débloquer ça re-descendra de plus belle. Courage!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:26

Jemelance après un passage au pays du canard sous toutes ses formes, du fromage de chèvre et des noix, suivi d un petit tour au pays du cassoulet et des saucisses il était temps de rentrer ^^

Allez je suis sûre que cette pause t aura fait du bien et que tu vas être encore plus au taquet et avec nous qu avant; cool! : )

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:30

Heu Eli est né en 2004 lol pas en 2044 hein; j'suis pas folle c est pas un bébé du futur, et je n ai pas une période de gestation si longue ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:34

Elory c est sûr que les goûters des enfants ça n aide pas :s Mais bon tu ne t es pas laissé avoir par un Prince, c est pas un finger qui aurait eu raison de toi : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:44

Rose alors ce mariage? : )

 

Silmply ça y est ils sont reparti les mustérieux kilos réapparus?

 

Titi tu cours, tu cours... C est pour bien te preparer au retour de doudou ça hein?^^

 

Sandra 50 mn de gym avec ton rythme effréné de la rentrée t es courageuse bravo! J espère que le lendemain a été et pas trop de courbatures.

Ton frère apprécie, la methode Lafay? J ai offert le livre des 100 exercices à l amoureux, il n avait pas l air tres convaincu, alors que je n en ai entendu que du bien par ailleurs.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:49

Babbie seulement 100g bravo tu as bien géré chez ta belle-soeur!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:50

Forum Dukan : bon voila ai fini de causer toute seule les copines je sais que j aurai peu de temps cette semaine avec la rentree d eli la mienne et plusieurs invita

Bon voilà ai fini de causer toute seule les copines : ) Je sais que j aurai peu de temps cette semaine avec la rentrée d Eli, la mienne, et plusieurs invitations, et comme je suis seule ce soir j en profite pour vous laisser ces p'tits mots : )

 

Ah oui aujourd hui je pesais 90kg tout rond ce ramène ma perte à 16.5 kg. Après être passée sous la barre des 100, je vais enfin apercevoir les 80 dans peu de temps si tout va bien. La route est encore tres longue mais ça avance. Peut-être bien que je l aurai, ma belle robe de mariée taille 40, au printemps ; )

 

Bizbiz!

kikie5976

Posté le 02/09/2012 à 11:35

petit kikooo rapide alors hier on a bien brocanter a lille cetait super 6h de marche manger sur place une faluche au maroille avec toute cette marche -100g wouippppiiiiiiiii bon la faut que je prepare les affaires pour lecole et pares on va voir les mongolfieres et jai mal partout grrrrrrrrrrr

bizouilleeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 16:38

cc les filles super nouvelles pour moi ce matin -500gr enfin le numéro 6

Utilisateur69421

Posté le 02/09/2012 à 17:20

slt les filles!!!

 

Le mariage était très sympa et nous avons évités les gouttes!!!! lol

 

Pour le repas je ne vais pas vous faire un descriptif, mais j'en ai profité  et je ne me suis pas pesée ce matin.... j'attends demain!!!! mais je vais surement le payer cher!!!! même si j'ai veillé jusqu'à 4h30 du mat....

 

la pensée positive du jour :

 

patience et longueur de temps font + que force ni que rage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

passeroz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 03/09/2012 à 08:31

Coucou les filles

 

@jemelance: merci pour les compliments 

@Rose c'est bien si tu en a bien profité

@kikie: nooooooooooon pas hello kity

@nenessa: la première ou la dernière sont sublimes 

@tatiana:j'aime beaucoup ton image des "escaliers" c'est tout à fait moi ! et non mes mystérieux kilos sont pas repartis ...

 

bon les filles pour moi ça ne va pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai passé un week end horrible aussi bien personnellement que pour le régime !!!!! ma puce est encore perturbée.. je suis dégoutée de dégoutée en gros on a appris que la mère de mon mari ne paye plus ses loyers depuis longtemps et en gros on c'est fait expulser... donc on c'est retrouvé à midi le samedi à 2h de route de chez nous dehors avec la puce qui commençait à avoir faim moi qui n'avait pas mangé depuis le soir et j'étais à 2 doigts de faire un malaise j'avais la tête qui tournait etc bref j'étais super énervée et en colère genre hulk c'est rien à côté donc ba je me suis vengé sur la bouffe samedi soir bref ce matin 104.7 donc voilà j'ai ruiné tous mes efforts comme une conne sachant que ça bougeait pas et que j'avais déjà repris résultat je verrais jamais les 2 chiffres pour mon anniversaire comme je me l'étais fixée je suis nulle je me déçois j'ai la rage quoi mais bon à part ça ça va quand même voilà merci de m'avoir "écouté" les cops !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/09/2012 à 08:32

ah oui j'ai oublié super vanessa pour ton pallier c'est génial je suis bien contente pour toi 

 

babbie tu t'es désinscrite?

 

et bonne rentrée à vos enfants les filles je pense bien à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/09/2012 à 08:58

eh bien simply quel week end ne culpabilise pas trop parfois certains evenements ds la vie font que l'on craque mais c'est pour mieux se reprendre apres et ne t'en fais pas trop ,lundi nouvelle semaine et reprise des bonnes habitudes dudu et tu les verras bientot les 2 chiffres c'est sur et certain

 

rose super que tu ai bien profite de ton mariage,on ne peut pas se priver tout le tps c'est pas la vie!!!

 

babbie tu as change de pseudo?

 

tatiana et vanessa bravo pour vos descentes!!

 

j'ai vu qu'une fille parlait de the vert avec aguar aguar(je sais plus qui) peut elle mettre la recette?

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 03/09/2012 à 09:26

kikooo simply et les autres coupines roh ma pauvre mais jai pas tout compris pourquoi toi tu tai fait expulser

pour le the a lagar agar a mon avis cest un cc de lagargar

sinon il vende des gelules sur le net

lill ce matin arrive a yai on va a lecole euh non tu t'ais tromper de jour mdr

pour moi ce matin +300g

allez sait reparti pour 1 semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:38

bonjour les filles

 

simply, ne culpabilise pas, tu ne peux pas tout controler et gérer, reprend ta croisière et ne regarde pas ginette pendant quelques jours.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:41

tatiana, mon frère apprécie la mméthode laffay, mais il a l'habitude de faire beaucoup de sport, je ne sais pas ce que ça donne sur quelqu'un qui débute.

 

sinon, moi mortel mon dvd, j'ai mal entre les genoux et les coudes...ça a été super pour le travail ce week end. terminator quand je descendait de l'ambulance!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:41

babbie c'est désinscrite??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.