Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:22

effectivement, je suis mieux depuis que mes enfants sont rentrés.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:22

Forum Dukan : bon je vous laisse depuis le temps que je le dis il faut vraiment que je bosse bis bis a demain va falloir faire de la place dans le panier les filles

bon je vous laisse depuis le temps que je le dis il faut vraiment que je bosse... bis bis à demain

va falloir faire de la place dans le panier les filles !!! on augmente le nombre de duducops tous les jours !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:22

Ah ben là t'es obligée de passer par l'épilation !

 

C'est clair Rose, imagine l'odeur de mes vêtements quand je les mets à sécher ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 15:22

Ah sympa le nouveau post : )

Bienvenue rose : )

 

Ho les filles je m absente une heure et vous me mettez 5 pages dans l aile!! Vous êtes déchaînées!

 

Titi "miss punitions" ça me fait peur à moi-même lol on dirait le surnom d une vieille strip-teaseuse sur le tard loool^^

 

Fili tu as super bien géré bravooo!

 

Doudou t as pu trouver de quoi miamer à ta faim?

Pour la recette je craignais que ça fasse omelette mais en fait pas du tout. Avec les oignons et tout ça donne une super texture, ça fait vraiment quiche. Mon chéri m a même dit qu il n avait pas l impression d etre au regime. Faut bien cuire les oignons, par-contre, avec un fond d eau. Et il fait eliminer l eau au maximum en laissant secher sur le feu à la fin. J ai ajouté de l ail et ai cuit la quiche dans un plat rond de 20cm de diamètre.

 

Neness non non c est dimanche que je pars; mais comme je reçois demain soir et samedi, je vais être beaucoup moins presente dès demain. Voui voui on t a bien cernée pour les w.e. Alors surtout tu t armes de courage et de patience pour celui qui vient. Tu as bien galéré à te remettre en selle cette semaine ce serait trop bête de tout gâcher ce w.e. Le tout c est d anticiper et de t organiser.

 

Sandra tu as l air de bien t amuser avec le coffre de ta voiture lol ^^. En été y en a qui font des sudoku, Sandra elle joue à Tetris. Donc théoriquement puisque tu as maigri le poids et le volume de fringues à emmener est moins important, mais il y a tes 2 loulous qui ont pris des cm cette année, hé oui! D où les complications lol

 

Encore plein de trucs à preparer j ai l impression de déménager ^^. J'vous dis à demain les copines.

Boone aprem : )

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 15:24

http://www.youtube.com/watch?v=pq-Dhtep_Ow

ça reste dans le thème touffe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:24

Petite question ... Comme d'hab !

 

Que prenez-vous contre la constipation?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:25

Forum Dukan : merci tatiana pour les precisions pour ta recette je te mets une petite image

merci tatiana pour les précisions pour ta recette !!! je te mets une petite image....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:26

car nous avons appris que tatiana.....n'avait pas de miroir lol

constipation.. hépart et rhubarbe !!!

bis les filles je fillllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:32

AH non pas l'hépar :( j'y arrive vraiment pas ...

 

Avez vous déjà testé les carrés fruit and fibre ?

 

Sinon je demanderai à la pharmacie en même temps que le bop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 15:32

bon, vous m'en mettez plein lma vue entre deux...je vais pas m'en sortir en rentrant moi!

Je te laisse le maillot Sandra...pas prête de porter un truc comme ça moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:33

tatian, pour les oignons je les fais cuire dans l'eau à laquelle j'ajoute une bouillon cube dégraissé...super pour le gout

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:34

titi met le sur la tete sinon lol .... bon cette fois c'est dit je file

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:34

super la chanson rose!!!

 

t'inquiète titi, avec mon bide qui pendouille on le verrait même pas sur moi le maillot!!lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:35

pour faire le capitaine pirate, y'a juste de quoi cacher un oeil

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:35

laura mange quelque épinards quand tu es en PL, ça aide bien

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:36

Je vais essayer, merci.

 

Je pense que mon augmentation de poids vient de ces deux facteurs ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 15:39

C'est le papa de Louis Delort qui est arrivé second à "the voice" Sandra .... et c'est aussi un ami à moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 15:41

Fililou: mon doc m'avait prescrit du malaxol (si je me souviens bien du nom) et j'avais réussi à l'avoir qq temsp après sans ordonnance. C'est un gros pot de crème au gout pêche. très efficace!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:42

ma titi, tu as réussi à trouver des activités à faire pendant tes vacances?

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:42

Malaxol ? Je vais demander ça alors !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:45

je vais surement pouvoir passer pendant mes vacances, jj'emmène la tablette et je pense pouvoir me connecter sur Wifi à l'oeil quand j'irai en ville, pas tous les jours mais je donnerai de mes nouvelles

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 15:48

pourquoi qd je lis tablette je pense forcément à du chocolat????? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:48

hello les copinautes ! un petit coucou en passant !

j'aurais surement plus de temps dans une bonne semaine !

je gère , je gère !

ni plus ni moins juste stable pas de feculents, legumes tous les jours et un gala de temps en temps

je savoure les melons !!!!

je pense fort a vous

bisous les copines

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:49

Bonjour Felicia 

 

Dites comment on fait pour avoir plus d'étoiles ? C'est en maigrissant ?

Oui Oui je suis Madame Questions ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:50

félicitation félicia, bientôt au bout.

 

jemelance, tu dit sur l'ancien post "qui viendra me voir?"....MOI je suis pas bien loin de chez toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.