Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:48

Snifff!!!

Moi qui espérai que la balance serai plus sympa avec moi ce matin (lendemain pp)c'est loupé!!! Fin ca va, c'est pas l'horreur mais bon... +100g.

 

Comment ca va les filles?? Y a pas l'air d'avoir grand monde pr l'instant ce matin...

Tu vois aliciaflo, l'aiguille ne bouge pas vraiment non plus pour moi pour l'instant. Depuis le début de la croisière... STANDBYE!

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:49

Le fondant au choco, je m'abstiendrai pr l'instant... Je risquerai de grossir rien qu'en le regardeant.lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:20

Bonjour bonjour

pas bien dormi me suis réveillée toutes les 2H !!!

Je n'ai pas résisté et je me suis pesée ce matin ! malgré le resto tjs le même poids pas de reprise par contre du coup je vais faire une troisième journée PP pour compenser les excès d'hier midi

J'attend mon colis avec les vermicelles de konjac j'essayerai demain en PL

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:21

coucou

ce matin pesée ca descend doucement mais surement , je garde la positive attitude !

coté débouchonné , je dois être la seule à ne pas être constipé , je fais même 2 fois par jour .... je fonctionne à l'envers de vous les filles !

 

aliciaflo : je me suis imprimée la recette et je vais la tester dès ce soir  !!! la photo donne envie !

 

Le 14 mars ca feras un mois et on sera super fière de nous d'avoir perdu du poids, pour le moment accrochez- vous les filles, ne lâcher rien on vient seulement de commencer on peut pas avoir perdu 10 kg en quelque jours ....

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:30

je trouve ce post vraiment motivant, entraînant ! quelle pêche ! bravo capitaine Aliciaflo ! j'ai râté ton anniversaire hier car je me suis absentée et, s'il n'est pas trop tard, je te souhaite un joyeux anniversaire

 

sinon, en ce qui me concerne, tout compte fait, j'ai opté pour 4PP/3PL si besoin je raviserai.

 

mon jour de pesée : lundi matin

mon alternance : 4PP(lundi-mardi-mercredi-jeudi)/3PL(vendredi-samedi-dimanche)

je suis toujours en PL le week-end.

 

mon menu du mercredi 23 février 2011 (J3 de ma phase croisière -PP-) :

PDJ : 2 oeufs au plat + 2 carrés frais 0 % ail et fines herbes

DEJ : salade de surimi (3 bâtonnets + vinaigrette dudu) + rumsteack grillé + fromage blanc 0 % avec arôme et édulcorant

16H : porridge

DIN : cuisse de poulet fermier grillé (non grasse) + fromage blanc 0 % avec arôme et édulcorant

 

je suis toujours aussi motivée.

 

allez les filles courage et bonne journée !

 

je reviens vous voir tout à l'heure.

Lunemma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:38

Salut les filles !

Bon ben moi j'ai décidé de ne pas me peser tout de suite, en plus je pars quelques jours chez ma mère avec ma puce, donc pas la même balance. Et je ne veux pas me flinguer le moral en me pesant sur une autre balance qui me donnerait pas le même résultat que la mienne !

Sinon la motivation est toujours là, et le fait de tester les recettes permet de faire passer les périodes de PP un peu plus facilement.

C'est vrai que la période d'attaque on y prend goût à cette perte rapide, mais comme tu dis si bien Plouf, on ne peu pas perdre 10 kg trop vite. Patience, patience... même si c'est dur !

Allez on tient bon !

Bises

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:46

tu as raison ne pas se peser sur une balance autre que la sienne c un coup pour se fouttre le moral en l'air ! deja que la mienne est fantaisiste et que si je la deplace de 5 cm dans la salle de bain elle varie de 200g !!!

Utilisateur3195

Posté le 23/02/2011 à 09:46

Bonjours les filles

 

Donc les iles flottantes etais tres bonne meme ceux qui en'etais pas au regime en on manger .

resultat de la balance -500g donc cela fait 82.9kg reprise depuis samedi de 200g c'est pas carastrophique car au total -1.2kg

Je pense que cela vas descendre d'un coup a un moments cela vas payer

Aujourd'hui pl je vais mettre mon menus car je ne trouver pas le site avant .

Moi je suis constiper mais j'ai l'habitude et je sait quoi prendre mais je devrais en prendre tous les soirs en ce momnet et avant hier pas pris ,mais cela va s'arranger

 

Ce forum est super agreable a lire ,comme les presentation d'ailleurs j'ai lut que pas mal travailler dans un millieux avec les enfants .

 

ma filles qui a 18ans a 5kg a perdre donc a vous tester le regime elle a perdu en 1journée 600g elle est deja contente il faut dire qu'avant elle faisait du judo a 15ans elle faisiet 50kg et depuis septembre elle froler les 56 et la mardi elle faisait 54kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:57

coucou les filles!!

je desespere ma balance ne bouge pas depuis 5 jours et pourtant pas d'écart!!

bon j'ai mes regles ca a peut etre un lien mais quand meme!!!

 

vous croyez que je perd quand meme?

peut etre moin sur la balance mais finalement en cm?

 

bisous les filles

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:24

Salut les valentines !!!

kelly83 ne t'inquiètes pas ces les red qui font ça, tu as mêm de la chance en général tu pren mêm du poid c'est tte l'eau que stock ton corps pendant cette période surtout ne lâche pas et kan ce sera passé tu perdra d'un coup. C'est comme tu dit tu perds kan même !

 

MOi ce matin je suis dégouté ! aprés une journée pp rien perdu ! pfff ! dégouté !aujourd'hui je devais faire pl alors bon, ...tampis je fais kan mêm pl on verra, vraiment je vous jure, ...je demande pas -1kg tt les jours mais 100,200gr par jr ce serai super mais bon ! allez je vais essayer de remonter le morale un peu, bisous à vous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:29

Ne tkt pas toupie 67 ton corp met 48à 72 h pour repercuter les effets de la nourriture sur ton corp

en bref quand tu fais pp tu as plus de chance de voir les resultat sur la balance 2 ou 3 jours aprés plutot que le lendemain!!

merci toupie

Grossebouf

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:08

Merci aliciaflo j'ai donc revue tous mon menu de la semaine et voila ce que sa donne:

 

Jours PP:

matin = Thé + oeuf dur + jambon + 1verre Fr.Blc

midi = omelette + 2 Viande ou poisson + 1 yaourt 0% + une galette au son (ainsi je ne peu pas dépasser les dose)

goûter = yaourt 0%

Soir = oeuf + jambon + yaourt

 

Jours PL:

matin = Thé + oeuf dur + jambon + 1verre Fr.Blc

midi = salade + 1 Viande ou poisson + légumes vapeur + 1 yaourt 0% + une galette au son

goûter = une carotte (je ne sais pas à quelle fréquence on y a droit)

Soir = salade + yaourt

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:15

vous pensez à marcher , sauter, nager, pédaler ??

ce matin j'ai pris le vélo j'ai fait 12 km pour aller bosser ...... wahoooo ca décoiffe , soit 45 minutes de pédalage intensif !!

 

allez on bouge son corps les filles .... pour avoir du muscle à la place de la graisse , se redessiner une silhouette ... pour être belle cet été ... objectif juillet la plage, la piscine, ne plus se cacher sous son paréo pour cacher cette cellulite de M...  !!

Utilisateur3195

Posté le 23/02/2011 à 11:17

Moi a partir de la semaine prochainne des qu'il fait beau ballade avec la poussetecar j'en aurais que 2 ou 1 parfois a la place de 4

je vais essayer de me remettre a la wii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:31

coucou les valentines!!

 

bon ça stagne sur la balance et c'est la semaine des "coquelicots" donc je suis partie pour de sur 4-5 jours de rétention... dur!!

je connais un truc qui marche bien (quoique un peu radical) pour relancer la perte en cas de stagnation sur 1 ou 2 jours, c'est la "journée blanche dukan" ( vu sur un autre forum).

En fait, ça consiste sur une journée PP à ne manger que des aliments "blancs" avec bien sûr les sons autorisés sur la journée mais pas de tolérés ça va de soi.

 

au niveau des aliments autorisés sur cette journée: uniquement le blanc de l'oeuf, volaille ( parties maigres donc... le blanc!), poissons blancs ( pas de thon ou de saumon ou crustacés par exemple)...

laitages limitation normale à 800mg mais pas de yaourt que du fb et du lait écrémé.

 

ça correspond à du "dudu à la dure" lol mais bon c'est efficace pour l'avoir testé. cette journée ne doit pas devenir une routine juste un coup de pouce de temps à autre pour relancer la machine.

 

je vous donne un exemple de menu "journée blanche"

petit dèj: (comme d'hab moi c'est ce que je mange quasi tout les matins j'adore ça!) gruau de lait chaud au sons aspartamé!

dèj: émincé de blanc de poulet au coca ( super bon je sais pas si vous connaisez cette recette) + fb + café

gouter ou grignotage: fb et/ou blanc de dinde en tranche.

diner: colin sauce moutarde +fb

 

j'en suis pas là pour le moment mais je vous fait quand même passer le tuyau.

tchou à plus

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:40

hey cest la semaine touge pour pas mal d'entre nous lol! moi aussi...

 

aspartam moi la journée blanche je l'utiliserais quand je stagnerai vraimenet plus tard dans ke régime (ca pourra nous arriver de stagner jusqu'a trois semaine! ... )comme tu dis si bien ca doit etre jusste un petit coup de pouce!

 

Bisous les filles et a plus!

 

au menu de midi, surement 2 steack rapido mais surtout cuisiner un bon dessert... hmmmm probablement un cheescake

berto74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:51

moi aujourd'hui , c'est journée pl je me fais des lasagnes j'en avait tellement envie que je n'ai même pas pensé au plat qui va au four il faut que je m'achète un petit plat au plus vite

depuis que j'ai commencé ce régime je n'ai jamais autant cuisiné

les lasagnes sont prête je vais mangé a+

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:57

Hello les girlZ !

Comment vont les Valantine's Girls aujourd'hui ? J'ai le sentiment que les moraux (bah vi : un moral des moraux lol) ne sont pas au top en ce moment ! Ne vous inquietez pas si vous ne perdez pas de suite. Un régime est sur le long terme, et il ne faut pas se focaliser sur la rapidité de la PA. Ce matin, pas de poids perdu pour moi (pourtant, journée de travaux très éprouvante hier physiquement). Mais pas grave, parce que j'ai l'impression de m'affiner quand même ! Et puis j'attends de voir lundi prochain, cela ne fait pas deux semaines que nous avons débuté, et les pertes en moyennes sont plutôt impressionnantes comparées à celles d'autres régimes ! Je rentre dan mes jeans 40 (avec un tit bidon au dessus de la ceinture qui sera vite corrigé !) je ne l'espérais plus (je faisais un 48 en sortie de maternité il y a deux ans).

Bref, rassurez-vous les filles, tout se joue maintenant !! Na lâchons pas, ou nous devrons redoubler d'efforts par la suite.

L'été arrive à grands pas, et je n'ai plus de temps à perdre ! Mon ventre, mes fesses et mes cuisses n'auront pas raison de ma volonté !!

De mon coté, les journées avec beau-papa-moralisateur-de-poids-marié-à-une-diététicienne ne se passent pas trop mal. Je sens bien qu'il regarde bizarrement mes assiettes et me demande ce qu'il y a dedans quand je fais mes recettes à base de sons, de Protifat, etc... Je me doute qu'il n'en pense pas moins même s'iol ne dit rien ! lol.

Par contre, samedi nous sommes invités chez lui pour son anniversaire, je vais devoir limiter les dégâts, c'est tout ce que je vais pouvoir faire :-(.

 

Bizettes les filles et bonne journée !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:09

ca y est ma séance vélo de ce matin se fait sentir je viens de me lever de mon bureau , j'ai mal aux cuisses et abdo , c'est bon signe et il faut souffrir pour être belle ... mais pas trop quand même !

 

je viens de m'enfiler 2 surimis et un fb et ce midi c'est resto je vais prendre escalope de dinde, haricot vert et brocolis

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:09

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

lisez ca et surtout le passage sur la journée blanche..

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:16

Forum Dukan : coucou les girls je me suis pas pesee moi ce matin je veut pas me deprimer au cas ou sa descend pas perte de 800 gr hier matin donc je suis pas sur qu

Coucou les girls

 

je me suis pas pesée moi ce matin, je veut pas me deprimer au cas ou sa descend pas (perte de 800 gr hier matin donc je suis pas sur que cela soit ainsi 2 jours de suite!)

 

Sinon j'ai inventée une recette dudu ce matin, j'ai pris 2 recettes et mixer et hummmmmm sa dechire, elle est en attente de validation par l'equipe proteinaute... En tt cas sa dechire, c un gateau fondant chocolat/potiron...

Par contre la recette des fondant chocolat me tente bien, on verra pour dimanche car avec mon gateau g ma dose de toléré pour les 3 prochains jours!

 

Donc moi je suis en PL aujourd'hui, ce matin donc pancakes aux tofy (hummmmmm un regal, g juste ajouter de la levure pour que sa monte bien et c un regla!)

Ce midi ce sera steack de dinde coupé en deux avec une tranche de viande de grisson au milieu... Accompagné d'une petite creme au tofu/moutarde et emincé de champignon... En dessert une mini part de mon gateau choco/potiron avec un peu de fb vanille pour faire comme si cela été une creme anglaise

 

Aller je file, je voudrais manger avant que mon mini choux ce reveil de sa sieste matinale (le grand est en vacance chez sa tante, sa fait vide dans la maison)

 

bonne journée a toute et quand ma recette sera validée je vous mettrais le liens, en attendant voici une photo pour vous donner envie!!!!! Suis sadik!

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:39

bonjour

 

depuis aus je fais le regime dudu , je passe mon temps dans la cuisine !! il faut toujours prevoir !!! à la longue ça pese vous trouvez pas .........en fait je n 'ai jamais beaucoup cusiné et pour le coup tout le monde est surpris !!

 

bon aux fourneaux les filles !!

 

a bientot

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:43

zenetcool, j'avais pas vu ce topic stagnation sur le site.

bah chacun fait comme il veut comme je l'ai écrit effectivement c'est un peu radical, mais bon il ne s'agit que d'une journée, et puis pour moi ça marche...

 

xenanounette: il a l'air trop bon ton gateau!!! j'attend ton verdict parce moi je me commence à me décourager dans ma recherche de bonnes recettes de gateaux dudu ( à chaque fois je les trouve pas bon...). tu m'a fait envie du coup je vais tenter des cannelés cet aprem.

 

plouf: félicitations pour ta séance de sport!!! c'est cool!

 

tishnette: bon courage pour samedi, tu n'as pas moyens de t'amener des trucs perso pour pas trop craquer?

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:55

Coucou les filles ca y est ma balance descend - 800 gr et a partir d aujourd hui je suis en pl 5 j j espere qu elle ne va pas remonter.Qui peut me dire ou on trouve du profitar merci beaucoup et courage a celle qui stagne j ai connu ca pendant environ deux semaine

Utilisateur3195

Posté le 23/02/2011 à 13:55

Moi je cuisine pas trop de temps en temps j'essaie des recette ma fille aime bien faire des dessert donc elle teste

Moi c'est la cuisine de tous les jours il faut dire que j'ai 4 petits a faire manger je leurs fait le meme plat

le midi on peux etre 2;3 ou 5 voir 7 a table cela vous dit

le mercredi quand j'ai les grands de 6 et 10ans on est 5

je fait en rapport a mon regime je leurs rajoute des feculente et les yaourt ou fromage normal .

Donc cela me erange pas

Mais jhe cuisine tres simple .

La elle veux essaie de faire une glace elle s'occupe part contre elle aime pas ranger et faire la vaiselle lol mais il y a le lave vaiselle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.