Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:44

Bonjour aspartam

Ce qui est du probleme de la balance moi je l ai depuis que j ai remarquer que j avais prit un kilo alors que je n avai pas fait d ecart donc oui moi aussi je me pese tout les jours meme si c est pas bien

Utilisateur3195

Posté le 21/02/2011 à 17:15

Coucou les filles petites pose entre deux rangement de placards et des petits bout a surveiller

az midi j'ai fait un clafoutis a la rubarbe trouver sur le site je les imprimer et je ne la retrouve plus sur le site pour vous donner le lien je vous la donnerais avec les ingredients c'est vraiment tres bon

La bases et la pates a brioche tout pour plaire +500g de rhubarbe

 

Moi aujourd'hui pas mal de passage au toilette par rapport a hier donc je epense que le poids vas descendre et la contispation aussi a passr aujourd'hui donc verdict marcredi matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 21/02/2011 à 17:20

je viens de trouver une video je vous met le liens ,je me susi pas tromper en vous disant que le saumon fumée le soir c'est mauvais pour moi

 

http://www.youtube.com/watch?v=TWyY_DAOqZI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 17:28

Hé hé aspartam on a donc à peu près le même profil et les mêmes jambes gonflées à fond en rentrand du boulot!! à l'hôpital....!!

On va donc pouvoir se suivre!

 

Bon allez ça y est c'est parti: je pars faire une séance d'UV (je suis devenue accroc) pour le moral parce que là c'est bof bof et ensuite direction la salle de sport! et je dis ça avec le sourire!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 17:50

merci aspartam!

lolotte de rien

 

jess moi aussi je cuisine de bon gateau pour mn homme et franchement ca ne me tente ps du tou! (tout comme toi je suis en congé parental , alors le temps de cuisine pour chouchou mon petit loustique (petits pots) et pour moi... )

 

Joce, moi aussi aujourd'hui abonnement au wc... (les légumes m'ont fait du bien.. )

 

que vais-je faire a manger ce soir.... allez je vais chercher une recette! a toute!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 17:52

lolotte regarde le lien de joce

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 17:53

Hello les Valentinzzzzz

 

Bienvenues aux nouvelles, plus on est de fous plus on rigole !!!!!!

 

Comment vont les coupines??? Moi aujourd'hui HELP :constipée depuis jeudi !!!!! à pas bougé ce matin la balance, je fini par croire que mes 2 jrs de PP en PA n'ont servis à rien, grrrrrr

bon c pas grave, next .... par contre si vous aves des trucs pour déconstiper les filles je suis preneuse, pour info j'ai déjà essayé Hépar, thé Richter. Ma soeur m'a conseillé de boire du lait écremé tout au long de la journée dans la limite des 800g de produits laitiers bien entendu donc je verai demain, sinon Microlax s'impose je crois ...on verra car aujourd'hui je suis en PL et ce midi je me suis régalée Mmmm

 

MENU aujourd'hui

ce matin: café noir sans sucre et c tout car levée à 10h45 graçe à papa qui c occupé des petits

ce midi: chechouka ( équivalent d'une piperade de poivrons tomate)+ 8 boulettes de boeuf à l'orientale+ 1fb vanille 0% avec un biscuit au son saveur amande.

16h: café au lait écremé avec 1 sucrette (c pas mal ça fait un ptit 4h sucré

ce soir: aumonière de saumon aux moules, haricots verts à la bolognaise et 1 yaourt nature 0%.

 

Mes 30 mns de marche sont prévu tout à l'heure quand papa rentrera car peux pas sortir les petits il pleut pleut et repleut !!!

 

Ce midi c t un repas oriental, ça m'a manqué, car je suis d'origine algérienne et j'adore cuisiner donc vous voyez le truc !!!

d'ailleurs j'ai trouvé dans le dossier ramadhan, la rectte de fauille de brick façon dudu que je vais tester, pour celle qui l'utilise ça peut faire des belles entrées farcies à la viande, au thon, ou des aumonières de légumes au four, mmmmm, j'en ai l'eau à la bouche.

 

donc ma croisière en résumé ce sera:1PP/1PL, pesée seulement en PP, sport seulement en PL ( mais marche + abdos en PP), 2litres d'eau, tenir un carnet de bord, en notant tous mes menus, les recttes que j'aurai tester, mon évolution de poids etc.. et enfin cuisiner cuisiner et cuisiner !!!!!!!!!

et vous???

 

@Zenetcool: n'écoutes pas ces jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mieux c de ne pas dire que tu es au régime , et comme ça quand tu arriveras dans un jean taille 38 sur des hauts talons avec un bustier noir qui pète sa race ( oups pardon !!) ça en clouera plus d'une hi hi hi et là tu pourras dire que c gràce à Dukan, vu le résultat personne n'osera critiquer et à toi les honneurs et quelques Waouh pas trop car faut pas oublié que c des jalouses!!!

 

perso c ce que j'ai prévu de faire, coté organisation limiter les invitations, quand c chez des amis, comme je n'y vais jamais les mains vides , j' apporterai des apéro Dukan type mini cake thon surimi, roulé de saumon carré frais, brochettes crevettes/ st jacques ou tomates cerises si PL, bref de quoi bien me gouinffrer devant et trouver l'excuse pour le repas "oh l'apéro m'a caler je peux plus rien manger" mdr du coup je dirai si l'entrée est pas compatible DUKAN "non merci je préfère me réserver pour le plat" le plat je mangerai que la viande ou le poissan qu'il y aura et jouerai avec mon accompagnement LOL, enfin pour le dessert je dirai "non juste un café car là je vais exploser"

ah ah ah vous avez vu les filles ya toujours moyen de gruger

 

et si on m' invite au resto, là c mieux on choisi son menu.

d'ailleur c mon cas vendredi soir, pour un anniversaire mais super contente quand on m'a sit le nom du resto, c spécialités poissons et fruits de mer à volonté donc parfait.

 

aller les filles courage on tient le bon bout et puis notre croisière va durer longtemps donc on va pas se laissé abattre à la 2eme escale !!!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:04

en cas de constipation prendre de l'huile de parafine(livre DUKAN) DE PLUS elle est bonne et la mienne est parfumée à la noisette

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:09

Hello les plus belleeeeees!

 

Bienvenue à vous : Jess, Lolotte, Nini

 

@Audy78 : je suis explosée de rires c vrai 5 mns de chez toi ça fait 10mns aller retour et ça fait des minutes de marche en + des va et vient à l'hopital...tu as tes 30 mns mdr!

bon sport!

j'adore ton menu et moi je peux pas pour le moment me faire des gateaux comme je veux car pas de son encore, jattends ma commande! mais bon j'ai vu quelques recettes de gateaux sans son!

 

@plouf, j souris en te lisant..je n'ai jamais osé le bikini...je mets tjrs un maillot une pièce avec un joli paréo qui cache le ventre et les cuisses et comme j'ai des jambes un peu fuselées ça passe quand ça arrive au genoux

donc c'est le rêveeee...et on va vers la réalité...YESSSS

super pour la wii fit...c trop cool mais fais gaffe! sinon toi aussi g rigolé en te lisant avec les escaliers (tout ce qui peut me faire souffrir!!!je déteste! ça te coupe le souffle)

 

@ aspartam je suis contente que ça aille mieux...il faut pas que ces journées PL nous sapent le moral...je redoute de me peser demain matin après ma 1ère journée PL mais je suis préparée d'avance et puis je fais attention à tout, mes habits qui flottent, mon visage...

pour raffermir les fesses, si tu es au bureau tu peux aussi faire des exercices entre 2 consultations.

Par exemple s'appuyer sur les dossiers de la chaises ou le rebord de la table et tendre une jambe vers l'arrière, la soulever jusqu'à former un angle droit et la descendre. faire le mouvement pour chaque jambe 15 fois.

y'a des mouvement pratiques pour le bureau lol

pour les remarques pareil pour moi ; c du genre : "si tu maigris trop tu ne seras plus la même" ou alors "tu es belle ainsi avec ton visage de poupée" ou encore grrrrrrrrr " on dirait une américaine, tu as du style comme ça"

du grand n'importe quoi!!! alors les filles on s'assume pour leur montrer que c'est la belle vie mais on se bat pour maigrir!!!!

Avec Dukan, c'est le régime dans la joie car on se fait plaisir en cuisinant ce qu'on veut et ce qu'on a envie de manger en + c'est SAIN!

mon coup de gueule aussi

Sinon moi aussi je me pèse tous les jours, la balance est au pied de mon lit et j'ai commandé une balance électronique aussi lol

 

@ Ninis, oui tu peux boire mais vérifie les composants pour ne pas boire des interdits et aussi demande l'avis du médecin et/ou du pharmacien.

 

@Veronique, ok super! la chance d'habiter à 2mns de la plage...il faut y aller quand même ok?

 

Pour le pain de mie, vous prenez combien de tranches? lol

 

@Zenetcool, dommage pour le du pain au tofu

 

@Tishette...YES WE CAN!!! On revendique toutes le droit d'être minceeeeeee (grrrrrr)

 

pour la constipation, je n'ai pas d'huile de parafine mais à la place je bois du lait écrémé. Un verre et quelques heures après c direction les WC. voilà pour moi, j'ai la solution

bisous les miss

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:13

zlez, j'avais pas vu ton post! j confirme ce que ta soeur a dit...pour moi ça marche et avant même le régime c'est ce que je faisais à chaque fois que j'étais constipée;

essaye le lait écrémé

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 18:46

@Bellapepita, merci c ce que je fais aujourd'hui et ma foi je viens d'aller faire un tout tout petit aux wc !!! mais c déjà ça et avec les légumes aujourd'hui ça doit le faire je verrai mercredi matin à la pesée!

 

@Joce: ton lien est géant!!!!!!!!!!!!!!, y a pleins de videos interview du dr dukan très intéressantes, de plus je suis une fana du saumon fumé j'ai interet à limité un peu car en plus j'ai tendance à faire de la rétention d'eau facilement

 

au fait les filles, dans nos posts PA j'avais proposé qu'on se présentent pour apprendre à mieux se connaitre, le mieux serait de créer un poste intitulé: PRESENTATION DES VALENTINES qu'est ce que vous en penser?

 

et une 2eme suggestions, le groupe étant très actif au niveau cuisine, ce serai de créer un dernier post intitulé MENUS DES VALENTINES, ou chacune y mettra son menu de la journée avec les liens de recettes, une sorte de tableau de bord de notre navire , question organisation ; ça fera un moyen plus rapide pour chacune de consulter les menus et recttes des unes et des autres, pour piquer des idées , quand on seche tout simplement.

 

et ce post ou nous discutons actuellement, il continuera à vivre pour nos échanges d'émotions, nos coup de gueule, nos verdicts de pesée etc etc ...

 

en BREF

Le post PRESENTATIONS permettra de mieux nous connaitre et aussi aux nouvelles qui nous rejoignent au fur et à mesure.

Le post MENUS permettra d'échanger nos idées et expériences culinaires.

 

Aller je me lance et j'espère que vous me suivrez????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:55

oui zenetcool je l ai regarder et j ai comprit pourquoi. Autre probleme je suis hyper constiper je prend du magnesium marin et du son de ble mais rien de mieu que faire?

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:03

Alors moi je boit du lait ecreme et ca me fait strictement rien a croire que je doit etre bizar car rien ne marche

Je vien de voir une video du dr dukan ou il dit que les proteine ne font pas beaucoup de dechet donc est ce ca?

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 19:08

Oui Lolotte c'est ça, Dukan le dit dans son livre, peu de déchets dans les proteines, d'ou l'importance de boire énormement pour fluidifier tout ça mais hélas c pas suffisant apparemment pour certaines d'entre nous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:13

J ai remarquer que quand je mangeais pas du tout de feculent j ete constiper mais je vais bien finir par trouver qqchose d efficace

Utilisateur43106

Posté le 21/02/2011 à 19:18

eh ben !!!! une journée d'absence (enfin ua boulot ...) et ça papotte ça papotte !!!!

bienvenue aux nouvelles !!!! vous allez voir comme on est bien ici !!!!

bon j'ai dû passer à la pharmacie pour vous savez quoi car là ça devient infernal et j'ai pris 2 cachetons et rien à faire !!!

ça m'em*erde !!!!

sinon comme vous l'a vez vu 500g dans la tête ce matin et pan !!! mais j'y réfléchissais ce soir en rentrant en voiture , hier j'ai mangé des huitres et le soir le saumon je l'ai trouvé bien salé ......

 

aujourd'hui c'était pl ... hum !!

ce amtin : carrots cake (vous pouvez y aller c'est un régal), 1 yaourt avec rhubarbe, 1 thé

reste de cake saumons et poireaux avec oeufs à la neige,

4 h : reste de carrots cake et coca 0

ce soir : lapin moutarde aux champignons et fb

 

voilà allez on tient bon les fillles en espérant une baisse de poids demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 19:22

ça y est les filles les POSTS sont crées , à votre tour de vous présenter!!!!

aller je vais préparer le diner , manger, coucher les petits et je reviens vous lire , il me tarde déjà lol !!

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 19:24

merci Akina pour le tuyau de la paraffine je vais en acheter et je te dirai si ça fait effet sur moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:38

zlez hier midi j'ai fait la mayo dukan avec huile de paraffine mélangé à une boite de thon avec oeuf dur !!!!

résultat hier soir j'ai tracé une belle ligne droite sans les dragées fuca .... ce fut efficace

Utilisateur43106

Posté le 21/02/2011 à 20:09

tu as de la chance pllouf  !!! j'ai fait la même chose mais NADA !!!!

zlez je n'ai trouvé qu'un post celui des repas des valentines !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:42

CC les miss !

 

je vous rejoins aujourd'hui, désespérée !

j'ai repris 600g et je sais même pas pourquoi : j'ai bu beaucoup, fait attention au sel, marché, aucun toléré !

le seul truc c'est que je suis malade : est-ce que ça pourrait être les médocs ? et je suis comme beaucoup d'entre vous constipée !

 

en tous cas, je suis contente de vous lire ; ça aide.

 

à+

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:50

Je regarde top chef c'est mortel quand on est au régime je dois être mas moi !

Charlotte ca doit être les médoc . T inquiet pas ça va redescendre vite fait bien fait sur la balance

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:53

moi aussi completement maso ! j'adore top chef !

merci plouf

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:11

CC dites moi ce que vous pensez de l huile de parafine car j en entend de toute les couleur comme quoi tres mauvais pour la sante car deriver de petrole?????????????????????????merci

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:16

RE je vien de lire qu il faut faire attention au lait en poudre car moi j en prend tout les jour ( je me fait un gateau ou il y en a dedans ) je mange mon gateau tout les jour car les galette j en ai marre et dans ce gateau il y a les doses de son

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.