Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 17:43

Oui je pense que je vais les apprécier aussi! Mais franchement pour être honnête j'ai très peur de perdre le contrôle et que ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtres (l'expression de mamie lol) !!

Je pense que c'est pour ça que je repousse la date à chaque fois!! Mais c'est bon le 10 c'est décidé!! On peut commencer le 1er jour de conso par un gala en fait?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 18:36

oui tu commences par ce que tu veux mais essaye de ne pas te peser après!!

Utilisateur3195

Posté le 21/06/2011 à 18:46

Moi aussi je perd toujours en gala c'est geniale et je trouve que je m'affine

En plus je bouge pas mal avec mes cartons lol

En plus ce matin menage dans la cahambre de ma filles du moin le sol et les drap changer ,et dessus de comode et petites table elle le feras apres c'est examens elle finit demain midi donc je lui donnerais des cartons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 19:36

Joce = Super women!!! 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:23

super contente pour vous les filles

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:32

Bella,

+1 pour les vitamines !!

 

 

Je me languis la fin de la croisière !!! Je commence à saturer de la privation... ou alors c'est le marronnage de la stagnation qui me fait dire ça ?

Je crois que je vais avoir un orgasme le jour de la première pizza, des premières pâtes ou des premières patates lol !!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 23:02

Oh ouiiiiiiiiiiiii moi aussi!! Allez courage Npb il ne te reste plus grand chose!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:45

Merciiii les filles,Sandra a touuuuut dit vous êtes des annnnnnnges

Aujourd'hui ça va bcp mieux...pour les vitamines j'ai acheté BION3 en attendant ce que Cyberman m'envoie;looool Sandra Cyberman est dans tous ses états il dit que je suis sexyyyyyyyyy hum humm et pour m'encourager avec Dukan eh ben il a dévalisé la boutique Dukan et les pharmacies aussi pour faire le plein de vitamines

 

Je suis contente pour toi Alexoune, tu es à 2 doigts de la conso, même grippée j'avais les doigts croisés loool

 

Joce, du courage à ta fille;c stressannnnnnnt...et toi comme dit tu es notre Superwoman!!je t'admire

 

Audy, ma belleeeeeeeee Audy tu es à tomberrrr waouuh et je te sens plus sereine...je suis contennnnnnnnte pour toi et ta conso aussi;bravooo...encore merci pour les wanted lol

 

Sandra, sexy mama en jupe...hum hum...monsieur va s'étrangler de jalousieeeeeeee...oh lalalalala prends le temps qu'il faut mais apprends à connaitre ton nouveau corps

 

Npb,capitaineeeeeee tu es sans égale à bord du bateau...tjrs un mot pour chacune...d'accord pour les vitamines...mais attends moi...tu filessssssss lol....Bravooooooo

courage pour la stagnation

 

Zenet,du courage à toi aussiiiiiiii....bisous à ton bb adorééééééé

 

Zlez chérieee tu m'as manquéeeee...allez motivation à fonnnnnnd

 

Je suis trop contente et je sais ce que tu ressens Npb, les compliments ça fait du biennnnnn

 

calimero, merciiii et j'espère que tu as perdu maintenant et que la stagnation est finieeee....

 

bisoussss les filles

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:48

Npb, je viens de voir ma réglette et la tienne...Ohhhhh lalalalala je t'ai rattrapée mdrrrrrr..même poids!

et je suis comme toi, je me lasseeeeee et j'ai hate d'arriver à la conso

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 09:54

npb ne lache pas! c'est la stagnation qui te joue des tours!! je sais ce que c'est! les derniers kilos sont les plus durs!!

 

quand à l'orgasme culinaire, je t'assure que t'auras même pas besoin d'une pizza! juste de manger une tranche de pain complet m'avait ravie moi!!

 

cette nuit j'en ai bavé, trop de boulot! j'ai mangé ce qu'on nous avait gardé: poisson, épinard à la crème (oups)!

Utilisateur3195

Posté le 22/06/2011 à 10:18

Bonjours les filles

Aujourd'hui au lieu d'avoir les " petits et & grand et de faire 8h 19h30 ai que le grand (7ans) de 9h30 a 11h pas mal pour un mercredi

Donc courses surement mais c'est les soldes donc il y auras du monde et je vais recuperer des cartons car je suis en panne donc je ne peux plus rien emballer par ontre j'ai dejafait un sacs des draps pour les vacances comes cela il ne serons pas emballer

Nous avons eu un belle orage ce matin avec un deluge

Mais non je ne suis pas surperwomen

Pour l'instant la conso me conviens et je ne suis plus constiper et moi lasse de manger ,les meme choses et parfois je ne mange pas mes feculents de la semaine mais pour le repas de galas

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 17:43

bah moi je fais la gourmande....pas bien!

 

je mange des hamburgers...dudu biensur (avec du pain de campagne c'est quand même meilleur!) avec du coca!

 

c'est pas une belle façon de me montrer que j'ai adopté l'attitude nourriture "saine"!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:54

Programme de ma journée : shopping shopping et sport!!  Que ça fait du bien de pouvoir acheter les vêtements que l'on veut sans soucy de taille!! 

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:49

Comme je te comprends Alexoune !!!

 

Moi qui suis très peu dépensière, je sens que ma carte bleue va chauffer cette année !!! C'est pas grave, j'ai 8 ans de frustration vestimentaire à rattraper !! J'ai déjà les chaussures (mdr, je sais plus où les mettre !) ! Il me faut des pantacourts, des leggings (ce que j'aime ça maintenant !!!) ...

 

Y'a pas mal de monde qui me dit d'arrêter maintenant.... ça veut dire que je camoufle bien les rondeurs qui restent par ci, par là et surtout là, là et là hein !! mdr

 

Je crois que je stagne à cause de ma fatigue. J'ai vraiment beaucoup beaucoup de travail à boucler en fin d'année.... Heureusement, plus qu'1 semaine et 1/2 et c'est les vacances pour moi !!! Tu vas voir Bella ! Dès que je serais au calme, je vais fondre !! Alors prends de l'avance ma belle !!! Je compte bien arriver à mon objectif avant la mi juillet comme prévu !

 

Joce t'es vraiment une super active ! J'aimerais bien avoir autant d'énergie que toit en ce moment !

 

 

Audy,

Je mange par procuration à travers toi ! alors, profites-en et raconte nous tes "orgies" gastronomiques !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 22:12

Oui voila des années de frustration!! Et la ça fait tellement du bien de dépenser rolalala 

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:38

Hello les filles ,

 

Bella je suis MDR avec tes histoire de cybermen, il en peut plus le pauvre de voir sa sexy girllll à des kilométres !!!

audy courage il fera beau ce week end parait-il (c'est déjà ça) !!!

 

Npb alexoune, moi aussi des années de frustration aujourd'hui la carte bleu à tellement chauffée qu'elle a refusé

mon dernier achat LOL !!!

j'arrive même à me trouver des pantalons chez M*rgan !!! vous vous rendez compte !

Pour la première fois aujourd'hui je vois sur ma courbe du vert à l'horizon !! encore 4 kg et j'y suis au vert LOL !

 

allez bizz les valentines et douce nuit

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 00:53

coucou les filles! pas de soldes pour moi malheureusement tant que ma paye n'est pas arrivée! j'espère qu'il restera de belles affaires quand même!

 

bon bah ce soir on est allé au ciné avec une copine, et en sortant on avait super faim donc on est allée là où ma copine a voulu aller: à la crêperie!

 

pour votre santé mentale je ne décrirai pas ce que j'ai mangé, mais disons que ce gala pris d'avance, auras remplcé à lui seul 2 galas et que je vais être en diète pour le reste de la semaine!!!

 

Le pire c'est que je sais très bien pourquoi j'ai fait ça: je me suis trouvée ronde et grosse tout la journée! je sais c'est nul!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 01:10

Forum Dukan : audy ouuuuuh si je t attrapes je te mets la bouee canard fluo

Audy,

 

Ouuuuuh !! Si je t'attrapes je te mets la bouée canard fluo !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 01:23

ouala oui ça fait peur!!!!!!!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 04:08

Forum Dukan : mdrrrrr npb on change de bouee celle la fait peuur mdr sandra il est fatigueeee le pauvre mdr bravoooooo alors aujourd hui j ai fait ma 1ere pizza duk

mdrrrrr Npb on change de bouée, celle là fait peuur mdr

 

Sandra, il est fatiguéééé le pauvre mdr...bravoooooo

 

Alors aujourd'hui j'ai fait ma 1ère pizza Dukan...oh lalala j'ai pas tout fini...g divisé la pizza

j'ai choisi la recette pizza dudu à l'oeuf en y rajoutant des merguez de volaille et de la viande hachée

c'est troop bonnnnnn

 

bisous bisous les filles

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 04:16

oh lalala Npb, Alexoune faites vous plaisiiiiiiiiir hihiihihihi

cette année suis loin des soldes donc faites les courses pour moi mdr

 

Npb, ce sera dur de te rattraper tu files encooore sniif lol

 

J'ai repris le sport en douceur aujourd'hui...purée ça m'a manquéééééé! du coup j'ai des courbatures partouut

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:33

Oh lala Bella elle fait trop envie ta pizza !!!

allez audy Glouglou nage LOL !

Tu es trop belle tu veux pas te prendre une scéance photo sur G*oupon ?

ça t'aidera à reprendre confiance en toi ?

Moi j'ai des collégues qui l'ont fait et ça leur a fait du bien alors quand je serai à bon port je crois que je vais le faire

pour réapprendre à m'aimer ..

 

Bonne journée les filles

Utilisateur3195

Posté le 23/06/2011 à 09:48

Bonjours les filles

Moi aussi j'ai fait les magasins avec ma files ,je me suis acheter une petites robe leger en taille 40 chez Mim'svous connaisser

Mais nous avec ma filles on vas souvent a troyes il y a des magasins d'usine

Aujourd'hui pas tres beau pourtant a 7h il y avait du soleil

Elle je vais alle ranger et faire 1 ou 2 cartons pour changer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:09

oh bella ta pizza à l'air tellement bonne!! tu te fais plaisir en mangeant dudu c'est bien!

 

bon bah moi j'ai très bien digéré mon repas d'hier soir! j'avais mis mon réveil à 9h pour aller au sport mais impossible de me lever: j'ai dormi jusqu'à 13h! ça a bien élimliné le tout!!

 

Dis donc hier je me suis énervée sur le forum! y en a vraiment qui font n'importe quoi!! entre une qui a fait 1 mois d'attaque (oui oui), et une autre qui se plaint de prendre en conso mais qui avait compris "journée de gala" (elle se goinfrait) au lieu de "repas de gala"....n'importe quoi ces filles!!!

 

Bon cet aprem c'est lavage du linge et repassage...passionnant!

 

moi j'attends ma paye pour faire les soldes! mais vivement!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:38

Coucou les filles!!

-200 encore ce matin rolalalala je suis aux anges!!!  Je suis à 100g des -15 

Npb j'aime bien cette nouvelle bouée!! En plus elle est beaucoup plus cintrée! Et oui on a perdu des kilo on a le droit à une plus petite bouée, bien moulante 

Bella elle a l'air super bonne cette pizza!! Moi aussi j'en ai fait une à midi: thon, saumon et sauce fromage blanc citron ciboulette!!

Audy moi aussi ça m'agace fortement c genre de comportement!! C'est à cause de ces personnes que le régime Dukan est aussi critiqué^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.