Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:58

Comme le demande Zlez voici un petit coucou pour moi j ai commencer la conso lundi mais mon poid fait du yoyo ca doit etre normal je sais pas j ai reprit un kilo mais les coquelicot vont arriver dans une semaine

J espere que pour vous tout va bien je voit que bientot vous y allez aussi en conso felicitation

gros bisous et bon week end

Utilisateur43519

Posté le 02/07/2011 à 23:28

lo Lolotte tu es obeissante c bien !! mdr

le démarrage en conso d'apres ce que je lis tout le monde reprend au départ et reperd après la journée pp , donc ne t'inquiètes pas en plus les reds arrivent donc attends la semaine prochaine tu verras

 

Merci npb pour l'explication, c cool je suis enfin normale ! lol c vrai que je me sens bien là mais c pas fini

 

Bon alors vous etes toutes parties en vacances déjà ou koi????

Me sens seule.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 23:57

coucou les filles!!

 

un petit passage tardif! contente de te voir la zlez!! ça fait plaisir! les autres ça va?!!

 

on est pas mal en conso mais on oublie pas celles en croisière hein!!

 

moi j'ai abusé des bonnes choses, j'ai fait 3 galas cette semaine donc allez hop: à la mer!!

Utilisateur43519

Posté le 03/07/2011 à 00:02

et une bouée pour Audy une !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:20

Une bouée pour moi aussi :-( Et une grosse s'il vous plait!!!

 

Audy tu reprends combien un peu près après ton gala?

 

Zlez contente de te lire 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:25

bah après un gala environ 1 kilo...mais après 3 galas et un week end bossé aux urgences avec les jambes gonflées et un ventre de femme enceinte: 3 kilos voire plus!

 

là ce soir je suis énooooorme!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:27

Pff moi aussi!! Hier j'ai craqué et pas un petit peu!! Je suis trop dég!! 2 kilos en plus ce matin!!

 

J'ai besoin de tes conseils pour la conso!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:53

oh bah alors ma belotte! attention!

 

alors déjà je te conseille de nous rejoindre dans le topic "qui se joint à moi pour la conso?"

 

ensuite, désolée pour celles qui ne sont pas encore en conso mais ça peut toujours servir, respecte bien:

-3CS avoine par jour

-PL tous les repas

-1 fruit par jour

-40g pain par jour (complet ou intégral)

-40g fromage ou 60g si allégé

-1 féculent en 1ère moitié de conso puis 2 par semaines

-1 gala en 1ère moitié puis 2 par semaines

-le jeudi (ou un autre jour PP)

 

ça c'est la base! ensuite dis moi ce dont tu as besoin comme conseil, mais viens plutôt vers le forum conso!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:56

Ok j'y vais 

Utilisateur3195

Posté le 04/07/2011 à 17:24

Bonjours les fille s

ce matin peser apres mon retour de w eekend pris 2kg oula la mais bon c'est pas la cata en plus j'etais constiper

Donc je fait attention donc on verras samedi a la peser

Moi j'ai du mal a manger mon fruit et mon paim mais je vais refaire des course.

Ma copine ma feliciter pour ma pertesd de poids ainsi que des amies que j'ai le vendredi soirs

Aller hop je me remets en croisiere et cela devrais le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:15

non joce ne repasse pas en croisière! il suffit que tu restes en conso sans féculent et ça redescendra tout seul!!

Utilisateur43519

Posté le 05/07/2011 à 00:24

salut les filles

Que vous etes mimi Audy et Alexoune même que vous soyez en conso vous etes les seules à revenir sur le post, moi je me sens vraiement seule , vite que je perde mes 4 kilos qu'ils me restent pour vous rejoindre !!!!!

Au final la semaine derniere en étant sérieuse à 99% j'ai perdu 3.4kg c super non???

Si je pouveai faire ça cette semaine encore je serai parmi vous des lundi prochain LOL faut pas abuser ou plutot arreter de croire au pere noel surtout que je m'en vais 1 semaine en vacances du 7 au 14 Juillet en esperant gerer au maxi sinon je passerai en conso cette semaine là et reprendrai la croisière à mon retour , je verrai ...

 

Alexoune je persiste à dire que tes queues de cerises doivent y faire car je me fait 1.5l tous les jours, va savoir si c ça qui a accéléré ma perte , j'ai changé mon alternance aussi, je suis passée à 2PP/2PL , et de la marche ou ménage tous les jours.

 

demain PP donc j'espère voir du moins mercredi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 11:50

wahou zlez t'es trop forte!!!!

 

bah oui les valentines vous êtes où?? bella, npb, zenet, charlotte etc....?????

 

t'as vu alexoune, calimero fait bande à part en conso!

 

ce midi pour moi: aubergine farcie à la merguez et au carré frais! une tuerie!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:25

Hello

 

Je suis là ! Je ne rate aucun de vos posts. Je me bats pour mes derniers kilos ... j'ai hâte de faire un gala bientôt !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 15:56

tant mieux npb! courage!

 

bon moi les filles j'en loupe pas une! j'ai pleuré pendant 1h non stop! en fait aujourd'hui je suis allée récupérer ma voiture au garage qui se faisait repeindre l'arrière train à cause d'une nana qui m'étais rentré dedans et qui m'avait arraché de la peinture!

 

j'en ai profité pour aller faire un peu d'UV et prendre de l'essence!

 

et puis...retour catastrophe:

-déjà j'ai failli prendre une amende car j'ai répondu à un appel de ma mère en conduisant juste à côté des flics!

-et ensuite, et là c'est moins drôle, je me suis retrouvée face à un jeune qui s'est mis à rouler en contre sens à pleine vitesse devant moi, il m'a littéralement foncé dessus et m'a évité, grâce à mes coups de klaxon, de très peu!! il ne s'est même pas arrêté; et moi j'ai pleuré tout le long du chemin retour et encore un peu tellement j'ai eu peur!!

 

du coup je me suis vengée sur une patisserie délicieuse (mon fameux rocher au chocolat délicieux) et là ça va mieux!

 

les gens sont fous!

Utilisateur3195

Posté le 05/07/2011 à 16:02

Bonjours les filles

Oui AUDY les gents devienne fou au volants et cela fait peur

Oui pour l'instant je reste en conso mais comme je veux perdre encore un peu je vais peux etre me remettre en croissirere la semaine prochaine 5lundi °car je suis inviter dimanche donc voila pour perdre un peu avant les vacances .

Il fait beau^pas contre pas tres courageuse aujourd'hui pourtant j'ai du menage a faire et des cartons mais tiens la j'ai un elan de courage lol je vais mis mettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 16:45

Salut Joce !

Ta fille a du avoir ses résultats aujourd'hui, non ?

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:49

coucou les filles !

 

je ne vous avais pas oublié mais un peu occupée; je n'ai pas lâché le régime pour autant ! j'avance à mon rythme !

j'ai beaucoup fait les soldes : plus aucune de mes fringues ne m'allaient ; je perdais même mes culottes ! lol !

résultat : un pantacourt en 46, un jean et un pantalon en lin noir en 46, une ceinture en 85cm, 4 t-shirts, 2 robes magnifiques à esprit en 44, un pantacourt de sport, un débardeur de sport, des baskets pour courir, 2 autres paires de chaussure ! oui oui je sais je suis dépensière ; mais j'ai toujours aimé me fringuer (même avant la perte de poids) alors là vous imaginez !

je cours désormais 2 à 3 fois / semaine environ 25 min ; avec mon chéri ou mon papa ou une cousine !

je me sens belle, bien dans ma peau ! c'est trop bon !

et je ........

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:50

vais ......

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:50

me ....

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:50

marier !!!!!!!

Utilisateur3195

Posté le 05/07/2011 à 18:01

Super Charlottes aux fraises belle nouvelle

Je viens vous en donner une autre je viens de le savoir a l'instant ma filles a eu on bac pro de compta avec mention bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 19:47

wahou charlotte!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!! félicitation!!!! c'est prévu pour quand??

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 23:16

Mazeltov Charlotte 

 

Et un énorme bravo à ta fille joce!! C'est super!!

 

Zlez moi aussi les queues de cerises je trouve ca super!! Ca te fait vraiment éliminer tout ce que tu bois!! Contente que tu avances bien!! Vivement que tu nous rejoigne en conso 

 

Audy, pourquoi tu dis que Calimero fait bande à part? Elle est sur quel post?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 00:04

Félicitations Charlotte !! Que de bonnes nouvelles !!

 

Et bravo pour ta fille Joce !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.