Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 23 Janvier, début de ma nouvelle vie..!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:31

Demain grand jour, je commence mon régime...après ma grossesse( il y déjà deux ans) , j'ai pris 10Kg que je n'ai jamais perdu, je me marie cette été et j'aimerai bien retrouver le corps que j'avais auparavant...

 

qui me suit ?!!! qui veut bien me soutenir!!???

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:40

bonsoir magmae,moi aussi je commence demain

une nouvelle vie qui doit me soulager de mes 15 bons kilogs

je vous suit ,faisons equioe .

A demain donc.

Bonne soiree

nanachat

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:41

Coucou

 

Bon courage à toi, je sais pas si tu le connais ce régime mais moi en tous cas j'en suis très contente.

 

Bonne continuation

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:48

Bonsoir les filles je voulais vous dire que moi aussi je commence officiellement demain ac vs, car j'ai commencer hier mais ayant était inviter a l'anniversaire de ma maman je n'avais pas le choix que de prendre un petit morceau. Donc je recommence demain matin ac vs les filles plus motivée que jamais. On va y arriver

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:53

Nanadai ok pour l'anniversaire de ta maman mais après plus droit à l'excuse "je n'avais pas le choix", on a toujours le choix, personne en nous gave comme des oies

surtout que l'attaque est très importante alors ne la gache pas!

tetelle50470

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:01

Je veux bien le suivre avec vous, je commence mardi en fait car je vais faire les courses demain soir ^^ donc j'attaque une journée de retard par rapport à vous mais partante aussi et plus que motivée pour mon mariage cet été 

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:02

bonsoir

 

je commence aussi demain, par contre je n'arrive pas a voir la difference entre le nouveau et l'ancien dukan

qui peut m'aider

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:09

Bonsoir les filles,moi aussi le grand jour et pour demain...

pour moi aussi grosesse ya deux ans et mariage cette annnée pour le mois de juin...va faloir se motiv pour perdre tte c'est rondeur!!le plus dur sera de me peser demain matin grrr mais au moins je serais motivé!!

bon courage a vous les filles..

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:57

alors les nouvelles ou en sommes nous?

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:38

Salut les filles, alors cette première journée?.....

pour ma part ça c'est bien passé, j'étais tellement occupée aujourd'hui que je n'ai pas pensé au régime et surtout pas pensé aux bonnes choses auxquelles je n'ai plus le droit ...et vous partagez votre première journée, vos sentiments...?...

petite question, je ne mangeais jamais le matin avant , sauf café, en fait je n'ai pas d'appétit le matin, que mangez-vous le matin??!!!

nanachat,Nanadai,vevette85,lilietsarah, raconter moi votre première journée..et Chrystel sashasand, faites nous partager vos premiers jours....(je vois que vous avez déja perdu pas mal..)

tetelle50470, bon courage pour demain...

tetelle50470

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:28

merci beaucoup magmae, je vous dirais demain comment s'est passé ma première journée 

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:31

Re les filles

 

Alors votre première journée pas trop dur ???

Magmae moi perso bien souvent je ne mange pas le matin, je n'ai pas faim. Si dans la matinée j'ai une fringale je mange un yaourt 0%.

 

Sinon mes premiers jours ce sont super bien passés. J'étais et je suis toujours super motivé donc pas de manque, pas d'envies... Je cuisine pas mal donc pas de lassitude.

J'ai fait quelques écarts pour les fêtes, la galette des rois mais faut savoir vite se reprendre et ne plus penser aux bonnes choses qu'on a remangé et qui sont INTERDITES. Faut aussi savoir se faire plaisir. Parfois aussi on a pas le choix du menu comme quand on est invité alors faut limiter les dégats, manger raisonnablement et la balance n'est pas trop vilaine alors, enfin pour ma part. Chaque corps réagit différemment bien sur.

 

Allez bon courage à vous toutes, on va y'arriver, ce régime c'est le premier que je fais et je le recommande d'ailleurs. Je comprend pas trop toutes les critiques qui l'entoure ?!!! La jalousie sûrement.

 

Pi je sais pas si vous avez lu le livre "je ne sais pas maigrir" il est au top, il explique de A à Z par ou on va passer et le pourquoi de ce régime. Pas cher en plus ça fait un bon livre de chevet lol

 

Bonne nuit à vous toutes.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:43

coucou les filles!!mon premier jour dudu c'est tres bien passer.J'avais peur de mourir de faim je l'avoue et a ma grande surprise meme pas.Se matin j'ai manger la galette avec du lait entier.Se midi steack et oeuf sur le plat,au gouter yaourt zero pourcent. se soir j'ai fait un roulé au jambon avec carré zero pr cent et escaloppe de dinde.j'espere que je fait sa correctement....

Perso je me lance dans les recettes proposer pour eviter la monotonie des repas

Christel moi aussi j'ai entendu beaucoup de critique a propos de dudu,mes les personnes qui s'en plaigner n'avais meme pas essayer!!c'etait surtout pour faire parlé je pence.

Courage a vous les filles!!

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:31

OUPS j ai pris de la creme allegée a 3% dans la phase d'attaque ,pas bien je crois???

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:30

Alors moi dur dur, galette au boulot dur de refuser sinon ils pensent qu'on fait la gueule

 

je me suis pesé par contre moins 0,8 kgs ca motive, pareil le matin je dejeune café c'est tout

 

le plus dur sera les mercredis et demain c'est mon anni donc oups

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:18

Bonjour a toutes

Mais Vevette ,je crois que tu ne manges pas assez ,il faut a volonté ,mais dans les aliments proposés et puis pour la galette tu peux dire qu'un début de gastro se prépare ......comme cela tu es tranquille.

Je vais mettre un point final sur mes petits suisses a 0% et ma crème fraîche a 3% ,dommage c'était super bon..

Bonne journée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:52

coucou les filles,alors cette dexieme journée?moi perso j'ai eu faim jpence que je n'ai pas du manger suffisament.demain je me pese alors je pence que je dois me mettre la pression!!je vais essayer de relativiser et de me dire que je perd ou non le plus important et surtout de ne pas reprendre...j'espere que la suite sera plus simple que aujourdh'ui...

Et vous alors??vous commencer a perdre un peu??bon courage

tetelle50470

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:21

Bon voilà premier jour commencé, un petit peu dur vers 18h30 à tenir en rentrant donc je me suis jetais sur les surimis ^^ (enfin 3-4) ba ça cale l'estomac, du coup j'attend jusqu'à tout à l'heure dans une heure pour manger mais sinon impec et vous votre deuxième jour c'est comment?

Idrile

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:17

Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai commencé lundi, ou plus exactement dimanche. Galette des rois au boulots aussi, une part dans ma phase d'attaque, pas cool. Sinon j'ai l'impression d'être aussi motivée que vous! j'ai toujours eu un mal fou à faire des régimes, pas plus de 3 jours...cette fois je sens que c'est la bonne, ce régime me plait!

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:22

Salut les filles, bon a ce que je vois dans l'ensemble tous se passe bien pour vous, j'ai moi aussi eu faim dans la journée, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas mangé assez, alors que c'est a volonté..me suis pas encore pesée..donc je ne sais pas si j'ai perdu, mais je me sens bien et motivé, et le fait de faire mon petit tour sur le forum , me fait un bien fout( de se sentir soutenue et de soutenir les autres...)

sinon j'ai préparé pour demain des amuses bouche au thon (recette du site), franchement j'adore, c'est trop bon je vous le conseil!!!

allez courage les filles et à demain...!!!!

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:12

Bonjour a toutes

hey bien voila ,je me suis pesée et moins 1kg 400 en deux jours ....alors la je dis "bravo" la fille .

en deux jours c'est très motivant.

Alors je vais vous dire un secret a vous toutes les jeunettes ,vous devez faire mieux car moi je suis en pleine ménopause et pour perdre du poids c'est plus que "hard",donc si j'y arrive vous aussi ,il n'y a pas de raison.

Découverte ,hier la concoillotte sur du steak,a mourir ,

Bon courage pour cette journee et a plus tard .

Yoooooouuuuuuuuppppppppiiiiiiiii

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:51

bonjour les filles,je suis monté sur la balance et se que j'ai vu ma choquer -2.700kg ouaaaahhhh je suis tro contente!!j'espere que pour vous aussi tout se passe bien!!tenez moi au courant les filles!!bon courage

flonolan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:30

salut les filles moi aussi je suis trop contente car ce matin la balance indiquait - 2.6 kg en 2 jours c est vraiment cool et tres motivant

bon courage a toute

et magmae tu devrais te peser cela tu serais encore plus motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Idrile

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:38

Bonjour à toutes! - 1,3 kg pour ma phase d'attaque, je suis contente. Ayant fait un écart hier, je prolonge d'1 journée avant de passer en mode croisière. J'ai décidé de me peser tous les 2 jours pour pas trop stresser, on verra bien...

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:09

salut les filles!!!

 

1,2Kg en moins depuis le 23 janvier....CoOoOL!!!

 

Courage les filles , on va toute arrivée a nos objectif....tres motivant la pesée ce matin!!

 

Kiss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.