Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 06:51

Récap "sport" journée du 14 janvier 2018

 

Grève du step

 

pas de la journée = 13 519

kms = 10.1 kms

calories = 368

temps total marche journée 2h14

 

 

 

Récap "sport" journée du 15 janvier 2018 :

 

step = 239

temps = 5.09 minutes

calories = 33

 

 

 

 

pas de la journée = 7003

kms = 4.8 kms

calories = 152

temps total marche journée 1.33 h

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 06:53

j'ai mis 2 jours de suite car je m'étais rendue compte que j'avais zappé de noter mon sport de dimanche

 

Val ton plateau est super beau, c'est agréable de bien présenter ça donne envie de manger même des choses qui des fois ne nous donnerait pas forcément envie de manger           je ne sais pas si je me fais bien comprendre dans ce que j'écris                    

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 08:45

Moi je me suis repesée ce matin car ça fait pile une semaine que je mange équilibré: 1kg100g envolé           J'en ai trois ou quatre à perdre encore, à voir si ça continue comme ça ! Si je pouvais faire 58 kilos ça serait bien. 57 a été mon poids de forme pendant de longues années. Je vise au moins 59 pour l'instant, avec l âge on a du mal à avoir la ligne de la trentaine :(

repas de midi :

côtes de porc, salsifis et bol de riz, compote.

Le matin je me force à manger donc un petit mug de lait écrémé, deux biscottes, une pincée de beurre et confiture, un fruit.faudrait un thé ou un café, mais je n'aime pas ça.

Je ne me prive de rien donc, mais en petite quantité pour les interdits lors d'un régime.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 08:47

Bravo val       

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 08:59

Bonjour les filles

 

Bravo Valérie pour ce poids perdu.

 

Pour moi ce matin bol de lait avec 4 biscottes.

 

Soleil tu te de pense bien c'est cool... c'est ça le plus important! Moi en ce moment je ne bouge pas assez...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 09:40

Céline je me force à bouger car je suis certaine que c'est la base pour perdre

 

J'ai une montre connectée et ça m'aide bien par contre je vois que je perds 350 calories lorsque je fais 10 kms et sur un post je lis qu'une nana qui fait 7 kms perds 2500 calories mon fiston qui est très sportif me dit que ce n'est pas possible c'est que sa montre est mal réglée car une semi marathonien perd 1500 calories en courant 21 kms      

 

Idem je croise une copine ce week-end elle me montre sa montre connectée et me dit j'ai marché 7600 pas aujourd'hui, il était 19h00, et elle avait brûlé 1191 calories. Pourquoi moi je brûle moins de calories              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 09:41

Forum Dukan : j ai faim cuisiner manger

J'ai faim    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 09:42

Forum Dukan : c est trop bon cuisiner manger yahoo yahoo

C'est trop bon        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 10:04

Moi ça ne me donne pas très envie vos bouillies, mais si ça vous va et que vous aimez c'est top.

Chaque corps réagit différemment aussi. L'age, la corpulence le métabolisme, tout entre en jeu, ta montre n'est peut être pas en panne.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 10:05

Tu ne peux prendre celle de quelqu’un d'autres pour faire des essaies et voir si c'est la tienne qui marche mal ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 10:21

C'est trop bon ma bouilli val        

 

Non suis certaine que ma montre fonctionne parfaitement. Lorsque je mets l'application Runtastic ou endomondo et bin le nombre de calories perdues est identique à 5 ou 6 près c'est la même chose donc c'est pas ma montre.

 

Idem mon homme court tous les jours avec son cardio et fait le même trajet de 8 kms et il perd quasi 450 calories par course et par jour et comme il me dit.... Si tes copines perdent 1500 calories en marchant comme cela et qu'elles en consomment que 1800 voir 2000 elles ne doivent pas avoir de poids à perdre, ce qui est loin d'être le cas. Hihihi

 

Je ne peux pas emprunter la montre à ma copine d'école car c'est connectée au téléphone et il y a trop de données qui apparaissent et qui ne regarde que l'utilisateur.

 

C'est pas grave mais sérieusement c'est louche           ça fausse les données je trouve

 

Moi je préfère garder mon système de perte      

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 10:51

Soleil elle a peut être sa montre connectée toute la journée et la nuit...c'est pour ca qu'elle perd autant de calories.

Moi j'en ai une aussi et en ce moment je bouge pas beaucoup (autpur de 6000 pas) en une journée je perds 2200 calories ou un peu moins.je la garde aussi la nuit. Sinon si elle l'a prend que pour la marche c'est impossible oui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 11:12

Mais non Céline         je la garde toute la journée car elle analyse mon sommeil

 

Ce n'est pas possible de perdre autant de calories         quand tu lis sur le net qu'une personne qui court 21 kms perds 1500 calories

 

En fait je me dis que les montres parlent en kilo calories donc ça doit être cela la mienne traduit en calories/calories    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 11:22

C'est pas grave pour les montres       ça m'intrigue mais ce n'est pas grave        

 

Céline tu as beaucoup à perdre toi ? Je ne me souviens plus l'avoir lu  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 11:25

Forum Dukan : c est l heure de mon bouillon de legumes manger cuisiner

C'est l'heure de mon bouillon de légumes    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 11:36

Je comprends pas bon non plus alors...tant pis c'est pas grave.

 

J'aimerai bien perdre 5 kilos. Déjà 3 dans un premier temps et je serai contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 11:45

Tu as de la chance

 

Moi 10 minimum 12 serait l'idéal

 

Je me suis dit que dès que j'ai perdu 5 kgs je me fais un cadeau         même si je me fais des cadeaux quand je veux mais là ce sera mon cadeau poids            

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:20

Forum Dukan : midi legumes vapeur omelette epinards jambon de dinde 1bridelice et sousoupe danser

Midi

 

Légumes vapeur

Omelette épinards jambon de dinde 1bridelice

 

Et Sousoupe 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:33

Suis partie au stade ce matin motivation    

 

J'ai moulu les graines de chia la galère plus jamais j'ai fait au blender en 2 secondes elles ont moulu mais bonjour le nettoyage y'a beaucoup de perte et ça devient de la farine bref la prochaine facture j'achèterai déjà moulu mais j'ai goûté ça n'a plus le même goût et y'a plus le croquant je les préfère largement gonflé dans de l'eau

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:45

Sinon moi c'est 24 kilos que j'ai à perdre  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 13:40

Cc les filles.

Agah Karima .j avais anticipé !!

Moi he me suis dit soit on les mange telle quelle soit ben j en mange plus .chia ..lin ...etc ..

 

Bravo pour vos pertes ..

6 + 4 ici a perdre ..

Deja arriver et maintenir à 6 !!!

Apres si force courage ..envie pr venir a mon jp .

Mais pas envie de lutter toute ma vie comme je le fais depuis qq annees .

 

Giooo pompe a essence et boulot .

J ai terminémes yaourts ce matin ..pas de desserts suis

 

   

Vraiment j ai un manque !!!    

 

Bonne journee

Merci pr la flammm

Moi le mide bouillie j aime bien ..regressif .

La soupe par contre trop mangé jeune ..je px mm pas la voir .

C est visuel !!! Ms du coup blicage .

 

Val manger trop de viande ..pas de souci de ligne . On devrait forcer dessus . C est 1 vrai coupe faim je trouve

Midi pas de dessert ms viande ++++

 

A plouch '

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 13:42

Tu vas y arrive Karima!

 

A midi haricot avec du poulet et champignon à la crème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 13:46

Karima comme toi

 

Hier j'ai galéré pour mouliner le chia et ce matin j'ai trouvé qu'il n'y avait plus ce côté croquant   du coup je ne moulinerais plus  

 

Caro il y a trop de calculs pour moi      

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 13:51

Forum Dukan : ce midi un plat tout fait raler raler j ai passe 45 minutes a la pharmacie juste pour prendre ma boite de magnesium raler raler le plat etait tres bon

Ce midi un plat tout fait    

 

J'ai passé 45 minutes à la pharmacie juste pour prendre ma boîte de magnésium    

 

Le plat était très bon

 

Ouffff       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 13:53

Forum Dukan : un tiers de kaki en dessert

Un tiers de Kaki en dessert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.