Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 15:23

Oui mamie moi aussi je mets de la cannelle j'adore

 

Maman chérie en faisait souvent          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 15:49

Merci mamie . Demain le rdv et comme d hab j ai plus mal alors que j'ai eu vraiment mal pdt 1 mois .

Bref ..Je suis qd mm contente d y aller.

Ma copine me dit moi j ai ça depuis mes 7 ans faut laver le nez au spray

Bon bah du coup ca peut etre tout et n importe quoi .

 

Les fricatelles juste vu au magasin. J ai jms vu ailleurs et encore moins en saucisse .

 

Oui j ai fait mes vitres . Mais du bas .

Je v peut être faire 2 du haut restera celles des chambres des filles .

Mais j ai lavé ma porte entrée et ses vitres. Mes sols ...

Ma cuisine à fond.

C est 1 éternel recommencement. Et je repasse des que ça sort du séché linge.

Vs avez de la chance de ne pas repasser .

Moi ..Je px pas ranfnger mon linge s il n est pas passé par la case repassage . Lol .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 15:50

La j ai un coup de barre.

Faut que je me lève de min canapé sinon...Je ne me lève plus !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 15:53

Tu veux un coup de pied au qq             pour le lever du capé.?

 

Moi suis contente de ne plus repasser beaucoup      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 15:53

Ça me laisse du temps pour rien faire          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 16:00

Forum Dukan : me suis fait une tresse epis ce matin lol lol ils sont vraiment tres longs maintenant mes cheveux lol lol danser danser

Me suis fait une tresse épis ce matin    

 

Ils sont vraiment très longs maintenant mes cheveux        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 16:18

ah là là quel travail avec ces cheveux, mais c'est très joli! C'est quelle forme caro les tiennes si c'est pas en saucisse ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 16:53

Merci val  

 

Je mets 8 minutes à la faire la tresse et tous mes clients me disent que ça fait super joli comme ça  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 20:46

Joli .

Tu as de magnifique cheveux.

Mais mm avec des cheveux plus court ça te va bien .

 

Comme soleil Val .. en steak .    

 

Soleil je me suis levée du canapé et j ai terminé toutes mes vitres !!!!      

Bon ok j ai pas fait la véranda mais c était pas au programme..car pr l instant on n y reste pas .

 

Et on a été s inscrire à 1 bourse aux livres.

Dimanche. Ca tombe bien car on a rien . Bon ça me fait ch .....d y passer ma journée mais si je px liquider 1 peu et les filles st super ravies .

demain juste à trier ceux qu' on prendra mais ils st déjà tous regroupés ds des cartons .

Pr une 1 ère je vais tester et prendre des récents et des collections pr les enfants .

Et pas 100 kilos non plus .

 

 

Ma gd mère est à l hôpital car ils ont vu ...au bout de 15 j !!!  Smiley Au secours  Smiley Au secours qu' elle a la hanche gauche de casser ..

 

Dc opération! On ne sait ni qd ni comment . Bref no comment !!

 

Et ma mère part ce soir en vacances du coup ...elle m a fait le récapitulatif des papiers ce soir au tel !

 

On verra bien mais pr être honnête..Je pense que c est le début de la fin !

 

Bref ..positions !!!!

 

Bonne soirée .

Je v aller sur mon canapé .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:37

 

Tu avais peur d'un coup de pied au qq hein hahaha

 

Super la bourse aux livres j'aimerais bien qu'il y ai ai ça ici mais niet     dans le magasin ils les reprennent à 1 centimes d'euros et aux bibliothèques d'ici ils n'en veulent pas.

 

Une copine fait exprès d'en laisser dans le RER en espérant que ses livres fassent le bonheur de voyageurs mais elle ne sait pas si c'est le cas.... D'autres essaient de monter des bibliothèques de rues ou chacun peut déposer et prendre des livres c'est sympa comme concept.

 

J'ai remarqué l'autre jour chez naturéo qu'ils faisaient ce concept et du coup j'apporterai quelques livres lors de ma prochaine visite.

 

    pour ta gm sérieux 15 jours avec une hanche cassée......

 

Soirée seule dans la chambre du fiston a regarder les visiteurs       c'est le film qui fait toujours autant rire      

 

Moins 600 ce matin

 

Pas abusée hier soir ça y fait    

 

Bon mercredi les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:41

Forum Dukan : ma part de quiche lorraine cuisiner manger le four etait trop chaud mais tout le monde l a trouve excellente

Ma part de quiche lorraine    

 

Le four était trop chaud mais tout le monde l'a trouvé excellente  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:41

Forum Dukan : flemmekuche cuisiner manger

Flemmekuche    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:42

Forum Dukan : cuisiner manger

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:44

Forum Dukan : j ai fait des assiettes de frites mac cain pour les gaillards cuisiner manger j en ai pris 4 a mon homme rougir

J'ai fait des assiettes de frites Mac Cain pour les gaillards

 

   

 

J'en ai pris 4 à mon homme  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:45

Forum Dukan : salade cuisiner manger

Salade    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 08:45

Forum Dukan : bio flan citron cuisiner manger

Bio flan citron    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 09:19

Bonjour les filles super tout ça soleil !

Moi j'ai mangé hier soir de la viande sauce maison façon barbecue, des gnocchis maison à la farine ( sans pomme de terre) , de la soupe et une salade verte et tomates. j'aurais du m'arrêter là, hélas j'ai mangé un gros morceau de pain. Trop de féculent du coup !    Le piège du pain croustillant c'est mortel, du coup je n'en mets pas souvent sur la table à part le week end mais hier, boum, les filles adorent ça, je ne peux pas ne pas leur en acheter; Mercredi dernier j'ai fait le pain maison avec la recette des baguettes magiques, du coup je n'avais pas pris de féculent sachant que j'allais manger le pain. Quand on veut maigrir c'est soit l'un soit l'autre et si on veut manger équilibré c'est pareil il faut limiter le pain si on prend des féculents. Du coup hier je n'aurais rien perdu    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 09:23

Quel âge elle a ta grand mère caro ? je repense à mon amie bénévole qui a 87 ans et est tombée dans l'escalier, c'set cassé de partout, 10 opérations et remodelage du visage et mâchoire ! Elle est sortie, et reconduit depuis la semaine dernière dès qu'on lui a enlevé le corset; elle a eu les deux poignets cassés également donc ils sont tordus désormais !!!!!!!! C'est une force de la nature alors qu'elle est mince et toute petite !!!!!!!! Quelle volonté et quel dynamisme ! J'espère que ça va bien se passer pour ta grand mère. chez certaines personnes âgées après une fracture de la hanche c'est difficile;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 12:18

Bonjour les filles .

 

J ai mal à la tête..greuuuu 

J ai été chez l ophtalmo ...qui sans me consulter..me dis ..C est les migraines qui donnent mal à l oeil . Cherchez pas !

Ça m étonne qu' on ne m a pas dit direct ..vous êtes stressée cherchez pas !

Bon bah voilà.... elle a regardé ma vue qui plus je vieilli mieux ça va .. dc ma correction diminue au lieu d augmenter ..un chouille hein.

 

Bon plus qu' à espérer que j ai plus de migraine ..

J ai jms eu mal à l oeil ....alors que j ai Tjs eu des migraines .

 

Bref ..on verra !

Suis .qd. mm rassurée par le fait qu' elle a regardé mes yeux et que la vie n ait pas baissé.

 

Soleil ..moi et les brocantes ..C est pas mon truc . Svt j y allais..enfin à une période et la maison se remplissait de trucs pr les gamins .

Dc j ai plus été.

J en ai fait 2 ..bourses aux jouets ..bcp de travail à trier ..mettre en carton déballer..etc pour des cacahuètes.

Dc c est sympa si on le fait à plusieurs plus pour passer 1 bonne journée entre copains.

La on verra ....

 

Nous ici y a pleinsssss de bibliothèques de rue !! De boîtes à livres ..slt moi j ai une tonne de livres ...Et je pourrai remplir toute les boîtes de la région.

 

Pr ma gd mère ..89 en juin .

Slt ..on y croit pas qu' elle se. rétablisse car elle est toute maigre ...qu' elle a Alzheimer dc du coup elle peut plus rien exprimer sur son état.. Et mm si elle mange bien et seule ..a l hôpital ils ne vt pas bien la nourrir ou alors avec les douleurs elle va moins manger et dc s affaiblir ..

Que je sens que mm si l opération se passe bien ils vont la laisser ds 1 siege roulant ou couchée..dc Escar. Alors que ma gd mère a Tjs été activé..Mm y a encore qq jours ..elle fait les allées retour non stop en mr .

 

Et en effet ..Je dis ça aussi parce que les qq personnes âgées..qui st tombées..ça se finit rarement bien les fractures à cet âge.

 

Enfin bref ..Je voulais appeler l hosto pr parler à qqn mais bon mon cousin y passe dc ca sera plus simple pr glaner des infos .

 

C est qd mm dingue qu' elle soit rentrée mercredi dernier à l hôpital et qu' ils n ont vu ça qu' hier .. ils ont mis 1 Sem à faire des radios . Dc ce qu ils ont fait avant ???

   

Sans compter que c est grâce à mon cousin que la mr l a envoyée à l hôpital faire des radios .

 

Le truc c est qu' en unité Alzheimer..y en a des "violents qui poussent tapent etc dc les chutes st fréquentes.

On le voit qd on y va . Y a pas de personnel dc les residents sont entres eux seuls.

Ça me faisait penser à l histoire de mamie et du résident qui avait tué.

C est tt a fait ça.

 

Bon bah moi je traine .

J ai qd mm fait ..des cinamon rolls. Une brioche a la canelle .

C est au four en train de pousser .

 

À midi poulet frites crudités!!!!

   

Et cette am les filles ont 1 atelier dessin chez culture. Celui de samedi qui a été reporté.

Du coup je v zoner chez zodio culture Truffaut ...Et co .

 

Et àuj mission faire 1 carton de livres pr la bourse aux livres

 

Allez je v mettre mes frites ! Bon app .

Quoi au menu ?? 

 

Des gnocchis à la farine ?   ça c était le plat aussi des la gd mère . En tant qu' italienne elle faisait les pates et les gnocchis à la main et laminoir .

 

C est toi qui fait le pain Val?

Moi le pain ne me manque pas qd je n en vois pas !!!! Sinon j adore toutes les sortes !!!

Du coup ici ils n ont pas le réflexe pain au repas car j en acheté pas te les jours ..pfff sinon dur de résister .

 

Bonne am.

Pluie au programme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 13:23

Non caro le pain on l'achète mais j'aime bien de temps en tems en faire un mais c'est rare. mercredi dernier on avait envie de pain, il neigeait donc pas envie de sortir j'ai donc fait ces baguettes magiques sans pétrissage; elles sont moches mais elles sont bonnes; Et parfois je fais un gros pain au four en cocotte. mais pour nous c'est comme du gâteau on avale tout avec gourmandise; depuis que mon mari n'est plus là, je n'en achète pas tous les jours ,on essaie de s'en passer, ma dernière fille ne mangerait que ça et ne toucherait pas au repas; C'est trop bon le pain frais !!! ça et les viennoiseries c'est mon dada , je le répète j'aurais adoré épouser un boulanger, j'aurais travaillé à la boulangerie, trop cool            

Pour ta grand mère c'est pas top en effet, la pauvre une semaine à rester comme ça. C'est déprimant ces mr !!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 13:26

Les gnocchis c'est un mélange de patate écrasée et de farine avec un œuf, ma grand mère en faisait aussi mais son truc c'était surtout les raviolis; J'ai trouvé une recette rapide sans patate ni œuf, juste de l'eau bouillie et de la farine. c'est donc rapide et ça cale quand il n'y a pas grand chose à manger     Il faut une sauce ou beaucoup de beurre sinon tu t'étouffes     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 13:34

   

Reste avec nous qd mm !ne mange pas trop de gnocchis alors    

 

Karimaaaaaa

Tu fais quoi ? T es ou ?

Allez hop hop papotage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:07

Forum Dukan : h cuisiner si vous aimez la cannelle cuisiner

 

Si vous aimez la cannelle!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:11

 

Oui elle est ou Karima        

 

Ici aussi c'est pain frais tous les jours la boulangerie est a 100 mètres de la maison    

 

Je fais souvent des baguettes magiques au chorizo ou à la cocotte c'est trop bon et on mange tout d'un coup    

 

C'est horrible pour ta gm Caro  

 

C'est une horreur les mr    

 

J'ai fait 2 fois une brocante avec maman chérie ça se passait juste en bas de chez maman c'était super et on a fait beaucoup de sous, dans les 350 euros on avait vendu beaucoup de jouets et de la vaisselle c'était incroyable j'avais donné les sous à mon fils pour qu'il s'achète une console à l'époque

 

J'ai fait une fois le muguet j'étais allée le cueillir en forêt et nous avions fait des bouquets et deux heures j'avais tout vendu car mes voisins m'avaient vu en vendre et étaient venus m'en acheter quel bon souvenir. Maman chérie était avec moi et jouait à la marchande

     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:12

C'est quoi Caro ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.