Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 23:24

C'est des gâteaux avec de la crème style crème pâtissière et des pépites de chocolat je crois que ça s'appelle aussi des torsades

 

J'ai regardé pendant 1 heure un film d'horreur et après je suis passée à un film drame

 

De toutes mes forces

 

C'était très bien mais très triste aussi  

 

Dur dur pour ta gm j'espère qu'ils vont bien s'en occuper surtout

 

Oui maman chérie était très coquette et adorait les bijoux de toutes sortes

 

Il va falloir que l'on voit pour les bijoux de famille...... Pour l'instant personne n'en parle mais il faudra bien un jour où l'autre. Le notaire ne s'en occupe pas ce sont des choses que l'on fait en famille...

 

J'espère que l'on pourra aller en forêt demain matin

 

Je file sous la couette

 

Faites de beaux rêves      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 01:14

je n'arrive pas à m'endormir    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 08:31

Toc toc ..tu dors ??    

Ou tu gambader en forêt    

 

Bon dimanche les poulettes !

J ai trop de livres !!!! Je n avais pas trop remarqué car j avais entassé mais trop lourd à porter dc j ai scindé.

Je voudrai bien aller me ballade ..J ai l impression d avoir mis 1 combi de commerciale et je suis tout sauf commerciale !!

Marchander ...ou vendre ...C est pas du tout mon truc .

Déjà suis trop sympa avec les vendeurs pro ou acheteurs ..

 

Allez gogo.

Bon Dim!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 08:33

Pensez pour vous .

Suis maquillée mais légèrement. J ose pas trop sortir sans rien à des trucs comme ça ou le boulot .

Met du blush et poudre Val ça ira déjà..du baume à lèvre à la place du rouge .

C est très léger .

 

Mais qd je reste en famille..événement ou pas c est naturel .

 

On est belle les filles au naturel !!!    

 

Connaît pas ti gâteau .

Ms la crème ça j aime !!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 09:01

Forum Dukan : en attendant que ca ouvre voila ta tisane et je vous avais parle tres bonne la mm marque que vos soupes

En attendant que ça ouvre...voilà ta tisane et je vous avais parlé.

Très bonne

La mm marque que vos soupes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 09:02

Forum Dukan : et la compo

Et la compo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 10:25

Forum Dukan : coucou les filles passez un bon dimanche ensoleille pour l instant chez nous ce midi poulet aux 25 epices sauce tomate pomme de terre carotte mangue e

coucou les filles

 

passez un bon dimanche ensoleillé pour l'instant chez nous

 

ce midi ,poulet aux 25 épices,sauce tomate ,pomme de terre ,carotte , mangue

et tarte aux pommes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 10:27

Forum Dukan : tarte pommes mangue vanillee pate feuilletee

tarte pommes,mangue ,vanillée ,pâte feuilletée ,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 14:11

Forum Dukan : bonne cuisine mamie moi j ai juste grignote ce midi cuisiner

Bonne cuisine mamie!!

Moi j ai juste grignoté ce midi.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 18:14

Bonjour les filles, on a tous bien mangé à midi sauf caro  moi j'ai fait ma feignasse du dimanche, une raclette: à part cuire les patates ya rien à faire et en dessert du gâteau Alice ( j'avais congelé 4 tranches qui restaient, impec la crème et tout, rien n'a bougé.

Cet aprem pendant que mon mari jouait avec la petite dans le jardin au ballon etc... j'ai arraché les mauvaises herbes, nettoyé autour de la terrasse, j'ai mal au dos du coup , ce soir je me repose ! Il faisait bon, on a u peu marché ce matin mais il y avait beaucoup de vent, ce n'est pas agréable !

Tu nous diras caro si les livres sont partis ! Je n'ai fait une brocante qu'ne seule fois pour me débarrasser des trucs de bébé avant qu'on déménage, une horreur tout était quasiment neuf et ça ne partait que si je laissais à 1 ou 2 euros le lit pliant, la chaise haute etc...j'étais hyper dégoutée . Vu ce qu'on en retire je donne , beaucoup à Emmaüs ou des asso

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2018 à 11:09

 

Je ne suis pas passée hier car j'ai eu un immense cafard toute la journée et ce matin je n'étais pas vraiment mieux....

 

J'espère que vous avez toutes passées un bon dimanche ?

 

Ce matin un de mes clients malgache m'a apporté pleins de légumes de Madagascar il est arrivé hier après midi

 

Je vais chercher des recettes à faire

 

Bonne journée à toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2018 à 11:13

bonne journée à toutes

 

j'envoie pleins d'ondes positives à toutes celles qui en ont bien besoin , vous fait des            de soutien

 

en mode nounou pour 3 jours du soir

 

on est sous la pluie et le vent          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2018 à 13:33

Bonjour courage soleil !!!

oui ici aussi pluie et vent, c'est la folie; réveillée à 3 heures par le bruit et impossible de se rendormir jusqu'à la sonnerie à 4h00. j''ai amené mon mari au bus et je suis revenue me coucher une heure car j'étais hs. je reste dedans aujourd'hui et j'ai commencé à trier et ranger dans le garage, on ne pouvait même plus y rentrer; quel boulot, je ne savais pas par où commencer. j'ai démonté une vielle commode et j'y ai mis le vaisselier en pin qui trainait au milieu du garage et qu'on voulait donner, mais personne n'en veut; j'ai commencé à ranger et je me suis tuée le dos en soulevant la clim mobile et d'autre trucs très lourds,; je vais le payer ce soir et demain     Les meubles je les ai trainé sur le sol, impossible de les soulever eux. Bref je continue un peu et je vais m'écrouler sur le canapé avant de retourner à l'école cet aprem. Je n'ai pas vu quand ni rien senti mais je me suis déchirée le jean en travaillant, de part et d'autre au niveau des fesses. je suis sortie comme ça chercher la petite à midi , heureusement que le manteau couvrait mes fesses       C'est ma fille qui a vu ça dans la cuisine     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2018 à 18:32

Cc .allez soleil on sourit et on avance ..

J esp que les légumes du sud te donneront énergie et soleil .

Sem de reprise composée de réunions éplacements

Dc fatigue et le temps de rien.

Bonne Sem.

Val t es folle

. Repose toi . J en connais pas 1 qui fait la moitié de ce que tu abats. Mm des mamans qui st a la maison et qui aurait 1 peu plus de temps .elle refuse de faire ce que tu fais !

 

 

 

Bonnes Sem  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 08:19

bonne journée à toutes                  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:22

Bonjour les filles  

 

J'ai la pêche  

 

L'été arrive à grand pas  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 14:10

Bonjour les filles il fait beau, oui ! je continue de ranger mon garage cet aprem puis je prendrai un peu l'air sur ma terrasse : pas de fesses à l'air aujourd'hui    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 14:50

Cc . Moi je suis rentrée de ma réunion.

Je mange maintenant et je te parts bosser .

Et ce soir faut encore que je fasse 1 allez retour pr 1 rdv ortho de ma fille .la secrétaire s est trompée de semaine et m a mis Après les vacances .  

Karima chez moi l été est loin. Fais tout gris et pluie .   

 

Soleil alors ces légumes de Madagascar?

Moral ça va ?

 

Céline?

 

Val bon rangement !!!

Mamie bonne journée .    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:21

Ici aussi un semblant d'été

 

J'ai sorti les lunettes de soleil pour aller voir mes Sr

 

Val pas tous les jours non plus le qq à l'air

 

   

 

Pas trop le moral je pense beaucoup à maman et elle me manque terriblement c'est vraiment terrible. Il y a des jours comme en ce moment où c'est insupportable

 

Hier c'était l'anniversaire de sa meilleure amie et je suis passée la voir avec une belle composition florale elle a pleuré et moi aussi du coup

 

J'ai blanchi les brèdes pour les congeler

 

Cet après-midi j'ai mangé un paquet entier de Chamonix et maintenant j'ai mal au cœur

 

J'en ai marre

 

Bonne fin de journée les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:24

Forum Dukan : la composition de l amie de maman cherie bisou

La composition de l'amie de maman chérie  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:24

Forum Dukan : les bredes mafane

Les bredes mafane

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:31

Forum Dukan : anamamy ce sont des herbes seches de madagascar c est tres particulier car ca anesthesie la bouche moi j adore mais mon homme et notre fils detestent

Anamamy

 

Ce sont des herbes sèches de Madagascar

 

C'est très particulier car ça anesthésie la bouche

 

Moi j'adore mais mon homme et notre fils détestent

 

Vous pouvez lire sur le net les particularités de cette plante

 

C'est pour faire un plat malgache

 

Le romazave    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:32

Forum Dukan : des aubergines africaine

Des aubergines africaine

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:33

Forum Dukan : du gingembre

Du gingembre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 16:34

Forum Dukan : des petites tetes d ail qui sont tres parfumes rien a voir avec ce que je trouve ici

Des petites têtes d'ail qui sont très parfumés

 

Rien à voir avec ce que je trouve ici

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.