Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 09:25

Oui le rééquilibrage c'est bien car on mange de tout mais c'est lent, pas de soucis du moment que ça fonctionne; courage et persévérance. Moi après ce froid et le stress, je le paye, je me suis pesée ce matin j'ai repris un kilo tout rond. C'était sûr j'ai repris de trop grosses quantités. je vais recommencer à limiter les féculents à 100g. Il faudrait que j'arrive à perdre trois kilos. deux seraient déjà super. Mais il arrive un moment ou ça ne descend plus     par contre si on ne fait pas attention, boum ça monte à grande vitesse         

je vide mon congelo depuis trois jours. je voudrais pourvoir m'y retrouver dans le bazar qu'il contient , et pouvoir ranger légumes avec légumes, plats avec plat etc...Et terminer tous les trucs qui sont là depuis longtemps; J'ai retrouvé une portion de poule au pot que j'avais mise de côté, je vais manger ça à midi; Et des morceaux de potiron j'ai fait une soupe avec; ce potiron était clair pas orange comme d'habitude du coup il est moins bon, plus fade que d'habitude. j'avais fait plusieurs portions, je suis contente de le terminer enfin car pas top! mais comme je n'aime pas jeter, je l'ai mangé quand même; J'avais fait deux gâteaux avec aussi, avec le sucre le côté fade ressortait moins. ca devait être une qualité moins gustative. Quand on les achète entier, on ne voit pas l'intérieur !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 09:53

 

Youpiiiiiiiiii c'est dredi            

 

C'est long le rééquilibrage c'est certain mais ça fonctionne bien je pense

 

Après moi c'est pareil aussi   le week-end je prends l'apéro et j'ai pas envie de dire non à un bon plat    

 

J'ai nettoyé mon congélateur il y a peu et j'ai fait comme toi val j'ai bien rangé par catégories et j'ai plein de petites portions de plats différents et je ne les mange pas  

 

J'ai trouvé mon repas pour le week-end. Je vais faire des brochettes de poulet avec des poivrons et tomates j'en ferai beaucoup comme ça je serai tranquille     en accompagnement mon homme veut des potatoes maison et je ferai sûrement un gratin de légumes    

 

Les enfants seront là ce soir donc ce sera indien pour eux et moi je vais faire une assiette de crottin au four car il commence à sécher      

 

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 13:17

Forum Dukan : ce midi cuisiner manger legumes feculents spiruline et graines cuisiner manger je n ai pas mange de proteines ce matin un de mes clients a apporte des

Ce midi    

 

Légumes, féculents, spiruline et graines    

 

Je n'ai pas mangé de protéines

 

Ce matin un de mes clients a apporté des viennoiseries     et m'a obligé     à manger un pain aux raisins          

 

Du coup ce midi je n'avais pas très faim  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 13:19

Forum Dukan : soja caramel cuisiner manger danser

Soja caramel      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 14:06

ah là là ces viennoiseries !!! Je viens de tondre en 4ème vitesse, je n'ai pas fignolé, le ciel se couvre, il va pleuvoter; je vais aller au courses à pieds, ça me fera éliminer la poule au pot car c'est assez gras comme plat mais que c'est bon    

ce soir omelette patates sautées et épinards!!!! et pour le reste de la famille un gâteau du Poitou s'il y en a au super marché ( le cramé sur le dessus , je ne sais plus le nom !!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 14:32

Un tourteau fromage ?

 

Mou et bombé ? Style une génoise un peu ?

 

Mon ancien chef retournait chez lui tous les week-end et m'en apportait un à chaque fois   heureusement qu'il n'est pas resté longtemps    

 

Il ne voulait pas que je le donne aux collègues de l'atelier   et comme il n'y en avait qu'un ça faisait léger pour tous    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 17:56

Oui voilà le tourteau fromager.

finalement je suis partie sur une brioche à la crème et au petites faite maison. l'autre moitié je l'ai laissé nature pour le petit dej demain.

En revenant des courses j'ai usée de mes charmes et heureusement que j'y étais allé à pied sinon je ne pouvais plus rentrer chez moi. Ils ont coupé ma rue en deux en plein milieu, dévié la circulation et on ne peut plus passer en voiture que tout au bout en sens interdit en plus sauf pour les riverains. Et du coup à pied c'est pareil, on ne peut plus aller en face de chez moi, tout est fermé par des barrières. Et en face chez moi il y a l'école !!!! C'est là que mes charmes sont rentrés en action lol, je suis allée les voir pour qu'ils me laissent un passage pour traverser à pied afin de se rendre à l'école sinon il faut remonter toute la rue et faire un grand tour, on arrive alors à l'école par derrière !!!!! ça fait pas mal de marche alors qu'elle est juste en face     Ils m'ont dit votre fille e est grande, ça l'entrainera pour le collège ! Bon ils ont fini par être sympas et m'ont ouvert un petit passage piéton pas très loin de chez moi qui récupère une allée de barrière et qui m'amène à l'école; le voisin est arrivé en vélo est s'et retrouvé coincé derrière les barrières lol ça les a conforté dans l'idée qu'il fallait qu'ils nous laisse un passage ! le tram si tout va bien devrait arriver fin 2019, on n'a pas fini avec les travaux !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 07:55

Cc les filles

 

Tu n as pas fini d en voir avec tes travaux Val ...

Le tourteau j aime bien. C est pas 1 truc gras en plus.

 

Allez c est le wé..

Cette am je v voir ma gd mère. Demain bourse aux livres . Tt est ds les cartons . On verra bien .

Si ça part ou pas ..

 

 

En attendant faut que je boucle mon ménage...

J ai vacciné medor hier . Depuis il est tout bizarre . Craintif..il a l air d avoir mal .

J esp que ça va vite passé. Du coup hier les filles étaient inquiètes et aux petits soins   .

 

Ce midi on mange filet de saumon...pâte..légumes..

Et je v faire 1 tarte rustique aux pommes.

J ai decongelé ma pâte sablée.

Et j ai des prunes trop mûres.

 

Moi j essaie de congeler decongeler rapidement. Parce que sinon on ne mange plus ....svt de congeler mm des mini portions ..

Bof..bof la meilleure solution pour moi fouiller régulièrement et se forcer à decongeler . Un peu comme les placards....

 

Allez je v attaquer.

Bon wé a toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 10:30

Bonjour les filles, tu ne feras pas fortune caro avec tes livres !!!! Les gens seront intéressés mais pour quelques centimes

Moi quand je congèle ne ne garde pas longtemps non plus sinon c'est moins bon, je trouve, ça finit par s'altérer. J'ai de la viande depuis longtemps, elle a fini par se" cuire". je vais la jeter; sinon pour les gâteaux maison impect; Quand il m'en reste je congèle depuis peu, quinze jours après à un mois max, je le sors du congel et il est parfait !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 14:15

 

j'espère que Caro va récupérer quand même quelques euros et surtout va faire rêver les gens avec ses livres, car lire fait rêver  

 

Comment va médor ce matin Caro ?

 

il faudrait que je fasse comme vous pour le congélateur car j'ai de toutes petites portions de tout et ça m'énerve car je ne veux pas jeter et je dis je vais manger et je ne mange pas      

 

ce matin on a fait le marché à 8H30 il n'y avait personne il tombait des cordes c'était horrible nous sommes rentrés à 9H30 et entre temps mon homme avait mangé une tradition au chorizo et un truc que je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'était excellentissime, une espèce de galette de blé avec dedans des oignons et des tomates confites et des épices, c'était très copieux et très bon, j'ai réussi à en manger un petit bout et vraiment c'était très bon et pendant que j'allais chercher mes légumes en dehors de la halle mon homme avait tout mangé  

 

il reste toujours à la guinguette pendant que je vais aux légumes dehors, il n'aime pas venir avec moi dehors  

 

en rentrant du marché j'ai tout rangé puis je suis partie à pied cher lidl chercher quelques trucs qui me manquait et en revenant je suis passée à auchan pour d'autres trucs que je ne trouve ni chez lidl ni au marché   en tout j'ai fait 5kms 200 à faire le marché lidl et auchan c'est bon pour mon boule car pas possible d'aller marcher tellement il pleut aujourd'hui

 

ce midi j'ai juste mangé un petit peu de pain avec des rillettes de canard car comme j'avais mangé du pain au chorizo et le truc aux oignons et tomates je n'avais plus très faim

 

j'ai préparé le poulet aux diverses épices pour les brochettes de ce soir

 

je ferais comme le week end dernier un gâteau de légumes pour ce soir

 

bon samedi les jolies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 14:19

Forum Dukan : des de poulet cumin paprika et curry cuisiner manger je ferais des brochettes avec des poivrons et des tomates fraiches cuisiner manger

Dès de poulet cumin, paprika et curry    

 

Je ferais des brochettes avec des poivrons et des tomates fraîches    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 15:47

coucou les filles

 

hier soir je me suis fait du potimaron confit au four ,j'avais mis un tout petit peu d'huile de coco et de la cannelle , quel délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le ciel est nuageux et c'est même orageux !!

 

ah les livres , quand mon zomme travaillait il faisait des remplacements comme chauffeur de "" bibliobus "" on adorait , il rentrait déjeuner le midi avec le bus et les filles passaient du temps à regarder les livres

on a toujours été à la bibliothèques avec mes filles et on continue avec les petits enfants dès que l'on a un moment ,ils adorent !!!!!!

 

bon samedi à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 19:42

Bonjour les filles je suis allée à la bibliothèque avant midi et j'ai pris plusieurs livres, un peu de tout, romance, aventure policier, je n'arriverai pas à lire tout ça dans le délais du prêt lol puis j'ai pris des trucs de philo pour la grande et des livres pour la petite, mon sac était plein et lourd. On attend mon mari pour manger soit 21h30 :( J'ai amené la petite au carnaval de notre ville, on y est allées à pied car impossible de se garer aller retour puis debout et marche dans le parc pendant trois heures, j'ai mal au dos et aux jambes! je n'aurai pas besoin de berceuse ce soir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 19:51

poisson et riz rouge cuit à l'eau pendant 50mn, un délice, pour ce soir. Tous le gens que je croise me disent que j'ai une sale tête que je suis très fatiguée :( Je le vois dans la glace je n'ai jamais été aussi moche !! J'espère que je vais arriver à me remonter. je ne sais pas me maquiller pour me redonner meilleure mine, je ne mets qu'un peu de crayon noir, je ne porte jamais de rouge à lèvre ou vernis, bref, pas de fond de teint et tout ça, Je devrais peut être !!!!! Quand je vois des femmes hyper chics et ultra maquillées, je les trouve belles, mais moi rien à faire je n'arrive pas à me mettre en valeur         j'ai essayé de changer de style mais sans mon jean je me sens hyper mal à l'aise alors je reste en jean

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:03

 

Vous me donnez envie avec vos passages à la bibliothèque   ici je n'ai jamais trouvé mon bonheur    

 

Val ça devait être bien le carnaval   et il devait sûrement faire bon car ici en île de France il a fait un après midi de printemps c'était très agréable  

 

J'espère que ton mari aura des bonnes nouvelles de sa maman ? Et qu'elle va bien ?

 

 

J'ai regardé 2 films sur ciné à la demande cet après-midi

À Bras ouverts avec clavier c'était rigolo et ça a fait passer le temps puis Aurore j'ai adoré et ensuite j'ai regardé un match de Paris en préparant le dîner.

 

On a acheté 3 gâteaux suisse..... Au marché et j'en ai mangé 2 cet après-midi     on ne fait plus la différence entre mon bidon et mes gougouttes     mon homme m'a fait un Oxyblodine pour digérer et ça va un peu mieux mais je me sens très gonflée  

 

Cet après-midi j'ai aussi rangé tous les bijoux fantaisie de maman chérie c'est incroyable ce qu'elle avait et personne de mes sœurs et frère n'ont voulu en prendre   pas grave je vais en prendre soin  

 

Le fiston est rentré, ils étaient partis hier soir   il a fait une douche et est parti chercher un copain à la gare. Ils font la fête ce soir chez une copine du collège ils se connaissent depuis leur 10 ans et ils dorment tous là bas. Je ne l'aurais pas beaucoup vu encore ce week-end  

 

Bonne soirée et

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:10

val chez nous quand on a pas le temps de tout lire ce qu'on prend à la bibliothèque dans le temps impartis ,on redonne ceux que l'on a lu et on repointe les autres , ce qui repousse le temps du prêt du livre , il n'y a aucun soucis pour cela

 

soleil c'était bon tes gâteaux mais difficile la digestion ?

 

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:11

Forum Dukan : mon plat de legumes cuisiner manger j ai rajoute de la mozzarella en fin de cuisson pour pas que ca cuise trop cuisiner manger

Mon plat de légumes    

 

J'ai rajouté de la mozzarella en fin de cuisson pour pas que ça cuise trop    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:13

Forum Dukan : 2 brochettes cumin cuisiner manger 2 brochettes curry cuisiner manger

2 brochettes cumin    

 

2 brochettes curry    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:21

Forum Dukan : mon assiette cuisiner manger j ai pris une brochette curry cuisiner manger danser ca sent tres bon cuisiner manger danser

Mon assiette    

 

J'ai pris une brochette curry      

 

Ça sent très bon      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:40

Ouiiiiiiiii mamie c'était bon mais lourd et c'est surtout que j'ai fait du canapé après alors  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 20:46

Forum Dukan : les bijoux que j ai trie bisou j adore les ranger bien sur le porte bijoux que maman cherie avait a la residence j ai trouve dans une boite la montre

Les bijoux que j'ai trié  

 

J'adore les ranger bien sur le porte bijoux que maman chérie avait à la résidence

 

J'ai trouvé dans une boîte la montre de mon grand père, le père de maman chérie, il est décédé il y a 30 ans et figurez vous qu'elle fonctionne toujours. C'est une selhor plaqué or qui fonctionne en la mettant au poigné. C'est incroyable ça   je suis très heureuse qu'elle soit avec nous.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 21:07

Val   je viens de voir ton message   je n'avais pas vu avant

 

Tu devrais essayer de te reposer un peu  

 

Pour le maquillage je ne peux pas t'aider ou te conseiller car je ne me maquille pas trop non plus jamais de rouge à lèvres et encore moins de fond de teint mais du kolh aux yeux de du trompe couillon sur les joues

 

Je ne porte jamais de vernis à ongles et le seul plaisir que je me fais c'est d'aller à l'ongleri pour me faire les ongles des pieds en French manucure et parfois les mains et c'est déjà énorme pour moi

 

Essaie un peu de fard à joues histoire de te donner un peu de couleur

 

       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 23:07

Cc les filles

Au fait soleil le riz rouge c est du bio de Camargue,?

C est le seul que j ai vu au bio ..Mais je ne savais pas si c était ça.

 

Val alors c est clair que je trouve les filles bien maquillées très jolies .Ça fait soigné.

Alors moi . Déjà auparavant je ne me masuillait pas bcp ..ke classique fond teint blush fard paupière pas à ta rouge à lèvre..ms discret hein.

Depuis 1 an plus de fond teint....plus de vernis ..et jms à la maison .

Je trouve que le naturel va super bien à ses filles aussi .

 

Le maquillage c est comme les fringues je trouves que rien ne me va .

Après c est sûre que qd on est fatiguée 1 peu de maquillage ça donne tt de suite bonne mine .

Essaie 1 seogira pr glaner qq conseil .

Moi elle m avait maquillée un peu c était discret et joli.

Mais suis pas 1 pro non plus .

   

Je voulais prendre qq cours ..

 

Mais bon voilà..le naturel c est bien aussi ...et ca pollue pas la peau

Mais qd je bosse j ose pas sortir sans ..alors que ça ne doit pas changer gd chose . 

 

Val repose toi..lève le pied ..Ça ira petre mieux mm sans maquillage.

 

   

 

J ai lu pas tt retenu .

Suis rentrée de la clinique hs er suis pas encore au lit.

   

Demain réveil!!!pr la bourse aux livres !

La gd mère ça allait!!

On verra la suite. Mais vu comment elle est nourrie j ai l impression que ça Va l affaiblir ma gd mere c est encore 1 couronne toute maigre .

J avais dit à mon cousin apporte lui des trucs pr justement avoir des forces vu que déjà pas de goûter.

Il lui ont dit non . Du coup ils lui donnent de l eau gelifiee.

Or à la mr elle a Tjs mangé normalement et seule dc je vois pas pkoi ...si elle n était pas tombée elle mangerai du solide seule .bon on lui a donné des mini madeleines. Ben elle lâchait fort .

 

Une vraie conquête ta maman .

Moi suis pas bijou non plus...

   

 

Bon allez je v y aller au dodo.

Sympa le bus des livres mamie .

Nous aussi ils prolongent sauf si déjà réservé.

On peut mm faire la prolongation via le net .

Je confirme soleil j ai Tjs réservé les nouveautés . Y a une liste et tu réserves ce que tu vx .

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 23:12

Forum Dukan : j ai fait 1 tarte rustique a midi aux prunes fraiches que j ai glane en promo j aime bien le cote rustique ca fait cuisine familiale

J ai fait 1 tarte rustique à midi ..aux prunes fraîches que j ai glané en promo ..

 

J aime bien le côté rustique...Ça fait cuisine familiale !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 23:13

C est quoi des gâteaux suisses ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.