Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 10:08

Allez courage soleil, dur dur mais tu vas te remonter;

caro aprem crêpe alors, j'ai horreur d'en faire beaucoup, alors plusieurs seaux arhhhhhhh

Nous on termine encore toutes nos séries habituelles super heros and co,. On vient de regarder dirk gently, complètement délirant, ma fille a adoré. On a repris viking en vo, car on avait regardé la première saison en français. On va enfin regarder la casa de papel et continuer 13 reasons why.

je dors debout, je sens que je ne vais pas être très productive aujourd'hui à part les machines de linge, j'en suis déjà à la 3ème; c'est bien les bungalow pour changer d'air mais faut tout amener donc une tonne de draps , serviettes à laver, les trucs de plage, j'en ai pour la journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 11:00

bonjour les filles

 

bonne journée à toutes et beaucoup de courage à toutes celles qui en ont besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2018 à 10:07

Bonjour tout le monde j'espère que tu vas mieux soleil, et mamie tes douleurs envolées ! Rêve ça va mieux aussi, tu es moins stressée ? Caro plus rien de prévu avec les assos gala ? moi encore cette semaine bien chargée après ça sera plus cool.

 

J'ai dormi cette nuit car le concert a fini à minuit cool. Et ce matin tout ce petit monde et manèges dégagent de la place, c'est fini    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2018 à 15:01

coucou les filles

 

je vais un peu mieux mais pas guérie !!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas au top de la forme

 

bonne journée à toutes            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2018 à 20:31

Cc . Journée de folie au bureau..plus panne d ordi..la galère. Mais qd j'ai quitté mes dossiers étaient ok .

 

Il fait super beau du coup on profite de la terasse..mais alors des que je rentre grosse flemme ne serait ce que de faire qq bricoles .

Alors que je pourrai m avancer .

Bref ..

 

Noon Val plus rien du tout .!!!!!

Mon 1 er mercredi ...   

Le pur bonheur honnêtement.

Mon fils a fini l école..Y a le brevet ...

Tu vas pouvoir souffler aussi Val . Et les travaux Tjs le bordel ??

Chez nous ..ça va ça vient .. bizarre les boîtes!

Elles viennent mm bosser le samedi.  

 

Ta fille va sortir vu que le bac est fini .elle fera quoi l an prochain ?

Le college est loin ou près de chez toi ?

 

Pour nous pas de changement . Ma dernière en cm2 sans classe les mercredis . Et les 2 autres au collèges sans cantine sauf activités ou cours.

Ça me changera qd ma dernière ira au collège et que Y aura plus personne entre midi .

 

J essaie d organiser qqchose pr l anniv de mon fils entre copains .

Mais bon les jeunes le temps qu' ils répondent sur leur dispo ...

On verra ..pr ce wé faudrait réserver demain.

Certainement 1 bowling laser ...J avais proposé de l escalade ..

Y avait 1 truc d énigme qui me paraissait bien mais fallait être nombreux. On verra l an prochain . La c est juste 1 truc simple pr marquer le coup entre copains .

 

J esp que la santé va vite revenir pour vous les filles .

Bonne soirée .

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 17:29

Bonjour les jolies

 

Je vais mieux tant mieux

 

Ça a été les épreuves pour ta fille val ?

 

Caro tes enfants ont encore cours.?

 

Mamie comment ça va ?

 

Rêve qu'est ce qu'il fait de ses journées ton fiston ?

 

Le fiston travaille la nuit dans la blanchisserie il est content il préfère bosser la nuit par contre il n'a pas demandé combien c'est payé....

 

Il fait très chaud on ne va pas se plaindre

 

Bonne fin de journée et  

Utilisateur142904

Posté le 27/06/2018 à 18:43

coucou les filles,

 

Soleil contente que tu ailles mieux.Mon fiston est encore en stage jusqu'au 6 juillet ?après nous sommes en vacances 15j donc on

va faire des randonnées.Au mois d'août il va chez mes parents où il sera bien occupé car il aide pour le jardin ,la tonte de l'herbe et il

bricole dans l atelier de mon père.Mon cousin lui a aussi demandé un coup de main pour rentrer le bois.(il est très manuel).

 

Aujourd'hui j'ai été évaluée à l'accueil c'était calme donc ça a été long car il fallait 12 personnes et celles ci qui venaient au compte goutte. Bref tout est ok rien à signaler.

Val ça y est plus de stress donc plus de douleur aux cervicales.

 

Mamie,bon rétablissement.

 

caro quelquefois c'est agréable de faire le lézard sur la terrasse.

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 18:57

coucou les filles

 

journée chargée malgré l'absence de forme , je met des plombes pour réaliser mes tâches quotidiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prise de sang prévue vendredi matin à mon domicile

 

demain spectacle de la petite avec les instruments de musiques et vendredi chorale et danse des petits maternelle , ce sera la dernière année pour Taïnam !! en septembre il rentre en c p , que ça grandit vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

val elle aura les résultats quand ta fille ?

 

caro il y avait des examens pour tes enfants ?

 

 

rève c'est bien pour ton fils d'être occupé pendant les vacances , et les travaux manuels , jardinage , et bois c'est physique !!!!! et super pour l'évaluation

 

soleil          

 

nath        

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 23:39

Oui oui soleil .

Le fiston c était le 1 er jour des vacances .

Les filles ont encore 10 j .

 

C est cool ça rêve . Ton fils est bien occupé . Ça évite les tablettes et téléphone non stop.

 

Les miens st tout excités..ou bruyants ..et le soir je ne supporte plus ....je deviens vieille ..   

J ai envie de calme ..

 

J ai enfin réussi à réserver l anniv de mon fils Dim am . Dc laser bowling avec 3 copains et mes filles .

3 ne pouvaient pas .

Et du coup je v décaler celui avec la famille .

Par contre pr les idées cadeaux dur dur avec lui . J ai acheté des fringues ..Pr marquer le coup mais bon ...

 

Mercredi ss une forte chaleur ..du ménage..courses ..une fin d am e.n Mode shopping puisqu il fallait que je sorte reserver l anniv . Du coup ben ma fille a trouvé une paire de puma en solde ..et qq bricoles ..vernis ..chez sephora . Je le suis prise 1 masque pr tester.  

 

Enfin voilà... les maquereaux st à point .

Par contre mes framboises .je sais pas je ne trouve pas qu' elles aient un goût très prononcés.

J attends que mes tomates cerises rougissent .

Elles ont intérêts... en 1 repas ..les mole sont englouties .. celles sue j'avais acheté 1 h avt.    

 

Rêve mamie Val le jardin ?

Rêve vs partez du coup ? Tu as 15 j de congés en juillet et en août tu reprends ?

Bravo pr ton eval. Nous c est en sept cette année.

 

Bonne soirée .    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 23:41

Soleil du coup tu px partir en sept non.?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 07:46

Helloooo.

Comme me suis réveillée tress tôt j ai fait mon masque ..

Au moins c est fait..sinon j acheté et je ne prends jms le temps de les faire .

Hop aussi un gommage corps SABON. Vous connaissez cette marque ? Je l ai découvert en nov dernier par l installation d une boutique . Ça sent bon ... mais trop bon et trop fort au final pour moi ...suis pas sûre de racheter .

La j ai hâte de passer chez body shop pr glaner qq crème corps ...

 

Belle journée .

Suis seule au bureau et j ai plein de trucs à faire ...

 

Et je me sens ..comme si j étais à la veille de départ vacances ..

Mais nooonnn ..moi je bosse ..C est les gamins qui st en vacances .    

 

Ma DRH nous a demandé de refaire notre carrière..avec copie diplômés etc etc ..suis tombée hier sur mes papiers diplômés bac ...notes ..convocations.. j avais finie le 3 juillet !!

Ça fait tout drôle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 08:01

Val tu pc me donner le nom du magasin ou t avais acheté des ustensiles sur Bordeaux ou environ ? Tu sais celui ou ginki avait ensuite acheté. Merci . Je cher hé Tjs mes moules à tartelettes mais je trouve qu' à 5 voir plus euros le cercle ..Dc  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 08:01

Pour la cuisine hein !! Pas pr le jardin.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 09:32

 

Caro pour l'instant je me dis que l'on partira bien en congés le 15 septembre jusqu'au 6 octobre mon homme a rdv lundi pour continuer à préparer la formation.....

 

C'est vrai que ça passe vite l'année quand on y pense

 

Moi j'ai vu notre nouvelle drh hier notre ss est à 400 kms de mon taf et en 20 ans d'ancienneté je n'ai jamais été évaluée et comme je lui faisais remarquer hier, ils auraient un peu de mal à me dire que je ne fais pas bien mon boulot vu que personne en 20 ans ne m'a dit comment le faire  

 

Rêve c'est super que ton fils aide comme cela

 

Mamie comment ça va ce matin ?

 

Val bientôt les grandes vacances pour les filles ?

 

Bon jeudi les jolies  

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 12:41

Bonjour les filles ! et bien je ne passe pas hier et ça papote à mort lol;

 

Oui il fait chaud et moi je m'en plein, je ne supporte plus la chaleur et le bruit le soir, je deviens une vraie " vieille ".

J'ai ma ère qui est arrivée jusqu'à samedi, elle m'a aidée au jardin, on a planté des fleurs etc... C'est plus agréable à deux !

ma fille a fini le bac, ça c'est bien passé mais on peut pas vraiment savoir; les résultats sont vendredi 6. elle part la semaine prochaine plusieurs jours à Lacanau dans un appart avec sa bande de copines, elles vont comprendre sans maman derrière pour tout faire car elles sont toutes comme elles. Il y a juste un garçon très cool qui les accompagne et qui fera la cuisine car il aime ça;

la petite est en sortie scolaire sur le bassin d'Arcachon, il font le tour de l'ile aux oiseaux en bateau; je devais les accompagner mais j'ai laissé ma place pour être avec ma mère. demain débriefing de l'asso et repas au restau, je n'irai pas non plus au restau, ya un truc tous les jours, vendredi soir gala de gym et on va enfin commencer à respirer !!!!

caro le mag sur bordeaux est chouette maintenant avec les frais de port ça va faire monter la note !

https://www.laboetgato.fr/fr/

 

je crois avoir fait le tour des questions mais j'ai du en oublier    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 15:51

perfect Val !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2018 à 18:04

coucou les filles

 

 

ici il fait chaud comme partout en France , c'est agréable d'avoir de l'ombre et un petit vent qui rafraîchit un peu !!! car la forte chaleur m'épuise , j'aime bien autour entre 25 et 28 ° pas plus

 

 

 

hier soir je suis allé au spectacle de la petite Djazïa , elle joue du violoncelle , c'est sa première année , il y avait du violon ,de la contrebasse , du violoncelle ,de la flûte traversière , quel joli spectacle pour des enfants en 1 ère année de musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et parfois ils chantaient en même temps

 

ce tantôt c'était à l'école maternelle de Taïnam ,c'était la danse , c'est sa dernière année de maternelle , c'était mignon de voir tous ces enfants danser , quel travail accompli par les enseignants

 

 

 

j'ai fait 5 kg de confiture d'abricots avec du sucre allégé , les petits ont goûter et emporté 1 pot chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

demain je me fait un petit resto avec une copine , c'est la surprise ,je ne sais pas où je vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne fin de journée à toutes et bon weekend

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2018 à 17:34

Bon we!!

Nous en pleine canicule et anniversaire...

Et dc kilos !!!    

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2018 à 17:35

Super mamie pr les petits..Tjs bien occupée!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2018 à 00:19

Bonsoir les filles, mamie que de spectacles avec tous ces petits enfants  Nous c'était le gala de gym hier et le feu d'artifice de la ville, c'était très joli et quelle chaleur encore à 23 h00 ! ce soir c'est pire il vient d'y avoir un orage et toute la chaleur remonte !

Allez caro les anniv et les "gato "

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2018 à 08:39

coucou les filles

 

les spectacles sont terminés pour cette année , j'ai seulement une commande de broyé pour jeudi midi pour le pique nique de fin d'année de la maternelle , il y a 2 maîtresses et 2 aides atsem qui quittent cette école ,tous les parents participent à la confection du repas en salé et sucré , je dois faire avec 2 kg de farine ça me fera 4 kg de broyé

 

on a eu de l'orage ce matin ,mais maintenant c'est étouffant !!!!!!!!!!!!!! il y a eu des dégâts à 25 km de chez nous et cela devrait être pire cette nuit selon la radio locale

 

je vous souhaite un très bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

               

Utilisateur142904

Posté le 01/07/2018 à 08:52

bonjour les filles,

 

 

vous allez pouvoir souffler un peu le mois de juin est terminé.

 

Ce week end nous ne bougeons pas car il fait très chaud nous restons au frais.

 

A la fin de la semaine c'est les vacances, nous allons réfléchir un peu à ce que nous allons faire comme rando.

Cette année je trouve que les vacances sont arrivées vite ,je ne sais pas si c'est le fait que mai et juin le temps était pourri que j'ai du mal à me croire en juillet.

 

J'ai des amis qui sont allés faire du vélo en haute savoie ils ont dû rebrousser chemin car les agents communaux étaient entrain de déneiger,c'est à peine croyable.

 

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.