Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2018 à 15:37

Cc . Bon dimanche .

Hier anniv en famille s est super bien passé .

J avais fait 1 layer cake kinder .

Ma mère a ramené une charlotte .

 

Et j avais préparé 1 crème pâtissière et pâte sucrée mais pas monté la tarte car il faisait tellement chaud que pas de courage.

 

Mon fils était très content .

La nous sommes en mode bowling laser entre copains.

 

Il fait très chaud .

 

Idem ici j en reviens pas que c est les gdes vacances .

Tjs pas de congés poses pour moi .

 

Après ce soir plus de contraintes enfants. On aura fini les galas et compagnie .

 

Bon Dim . Je file .

Couvrez vous de la chaleur .

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 10:39

Bonjour les filles.

Encore une farandole de gâteaux caro  chouette le laser.

Semaine encore chargée, puis terminé      

la grande est partie à Lacanau avec des copines et un copain jusqu'aux résultats du bac; La grand mère d'une de ses amies a un appart et leur a prêté. Du coup je suis seule avec la petite jusqu' à jeudi ! On va se faire des soirées télé. Elle qui se couche tard en temps normal alors là avec la chaleur c'est horrible elle ne s'endort que vers minuit trente, 1h ! mon mari était fou hier soir, il devait se lever à 4h et on n'a pas beaucoup dormi avec l'orage en plus. j'ai la tête lourde, je travaille ce matin et cet aprèm petite sieste car je vais tomber !

L'année est passée très viteeeeeeeeeeeeeeeee

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 11:10

coucou les filles

 

c'est vrais que la chaleur dans les maisons n'aide pas à l'endormissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne sieste réparatrice est toujours la bienvenue

 

j'en fais une tous les jours ,

 

ici orage cette nuit et pluie , ce matin c'est étouffant avec l'humidité qui remonte du sol !!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne semaine qui est la dernière avant les grandes vacances            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 11:12

cc le sfilles

ma pauv Val tu vas etre KO

une bonne petite sieste oui oui il te faudra ua moins ca !

 

Figurez vosu que hier soir une maman d'une copine à ma fille (maman que je ne connais que de loin, voir de tres loin) m'a envoyée un sms à plus de 20 h pour me demander de garder sa fille de lundi 16 h à mardi soir ....

       

j'ai halluciné pas sur le fait de dépanner mais d'avoir une demande par sms de la sorte ....

je réponds PAR SMS ok , et je lui dis si vous voulez je pourrai lui filer le pique nique (car elle me disait qu'elle viendrait le lui apporter auj à 16h) .. et là elle me réponds OK .

c'est qd mm un truc de fou  !!!

 

elle s'en fait pas cette maman !!! je me dis parfois que c'est moi qui suis différente ... mais imposer mes gamins chez qqn comme ca sans connaitre ses contraintes ... ca ne me serait mm pas passer par la tete!

     

 

on a récupéré un petit oiseau dans le jardin ... du coup,le sfilles s'en occupent !

il n'arrive pa svoler .... elles ont été voir le voisin véto il a dit que c'était des oiseaux qui foncaient ds les murs et qu'avec un peu d'energie il revolerait si on le lancait .

sui stres septique

du coup, j evai stéléphoner à la LPO .

 

vous rajoutez que ma mere nous a invitée un soir car y a mon cousin du bérsil et elle trouvait ca sympa de se réunir !!!

 

et moi qui me disait ouff plus de contraintes !!

     

 

mamie , réve ca va ?

soleil ?

 

en tout cas l'anniversaire entre copains s'est tres bien passé !

Bonne semaine,

en mode boulot boulot !

allez je croise les doigts pour que cette semaine soit la derniere hard !

*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 13:22

 

c'est fou cela caro

 

elle est consciente cette maman ? tu la connais tout juste et encore et elle va laisser sa fille dormir chez toi     sérieux c'est incroyable, elle ne te connait pas, et ne sait pas ce qui se passe chez toi ? moi perso j'aurais dit niet, ok si tu connais bien la famille je ne dis pas mais là ....imagine qu'elle vous accuse de quoi que ce soit .... avec tout ce qui se passe maintenant .... je ne dis pas cela pour toi caro, comprends le bien mais sérieux, tu ne connais pas cette famille et tout bien qu'elle puisse être, tu ne sais pas ce qui peut se passer par la suite ..... les gens sont cinglés maintenant

 

elle a quelle âge la gamine ?

 

moi perso c'est même pas en rêve, ok tu peux rendre service je veux bien mais à des personnes que tu connais non ?

 

super pour le petit oiseau, cool si il peut revoler ensuite

 

val c'est sur que pour ton homme ça ne fait pas beaucoup de sommeil et dur dur pour ta fille

 

le fiston est prolongé dans sa mission d'intérim ... de 3 jours en 3 jours c'est déjà cela

 

samedi soir ils avaient réservé le parc astérix pour une poignée de personne sur vente privée, du coup ils ont pu faire toutes les attractions sans faire la queue et pour 32 euros de 19h à minuit, il était heureux hier soir

 

j'ai attrapé la crève grave je tousse beaucoup et je mouche énormément j'ai essayé d'avoir le médecin ce matin mais pas possible ça sonne occupé en permanence et quand ça décroche la secrétaire demande de patienter .... ce matin j'ai téléphoné 18 fois pour rien

 

je mouche moche du coup je ne pourrais pas aller voir ma soeur  

 

bon am les jolies    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 15:33

cc soleil ca fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles

genial le parc asterix, nous l'avions fait l'an dernier ... je n'y avais jms mis les pieds et nous avions bien apprécié. nous l'avions fait en pleine canicule heureusement c'était en juin y avait pas 1 chat .

 

pour la mamn ecoute ca me rassure parce que parfois je me dis que suis trop psychorigide. en plus moi je me débrouille tjs un max tte seule, parce que je ne veux jamais dérangée et si jamais je dois demander un service parrapport aux enfants, 'esaie de déranger un minimum (enfin ca c'est de famille , ma mere est comme ca)

alors t'imagines dejà la demande par sms la veille au soir

non, je ne la connais pas , on se dit juste bonjour .... qd je la croise (peut etre une fois cette année), j'avais invitée la gamine à l'anniv en nov et c'ets mm pas elle qui la déposait.

 

ma mere m'a dit pareil, elle te laisse sa gamine alors qu'elle ne te connait mm pas, elle ne sait mm pas ou tu habites . moi j'étais choquée par la maniere de demander, un peu sous le fait accomplie.

 

oui oui je vs jure j'invente rien , je sais mm pas si elle sait mon adresse (ou alors c'est sa fille qui une fois en se ballandant a du lui montrer la maison) .

 

et ok vous fournissez le gouter ...

 

et le .. et le mardi soir vous pouvez la recuperez jusqu'à se que je rentre de mon RDV ...

 

comme si je n'avais pas de contraintes

et je vous dis c'est la 1ere fois que je laisse mes enfants avec un copain, car je refuse direct car je ne les veux pas seule en cas de pb, si qqn tombe, se pousse, se blesse ..

 

bref ..

honnetement je regrette d'avoir accepté qd mm. , je l'ai fait pour dépanner ...

 

attend à midi ma fille me dit "elle a oublié son pyjama"!

 

bon, ce n'est pas grave du tout

mais au vu de la situation, comment dire .....

 

la mere a 38 ans , apres j'en sais pas plus , je ne la connais pas, je n'ai jms vu ni le pere ni le beau pere .. et je sais qu'elle a une soeur (qui dort chez nos voisins lol) mais je ne la connais pas non plus, je l'ai déjà vu petite mais je n'arriverai pa sla reconnaitre .

 

bref tu me rassures qd mm qd je t'ai lu et vu ton avis !

 

ma fille me sort "elle veut aller au skate parc" , j'ai dit niet !! vous restez à la maison, hors de question que vosu sortez !

 

bon bah voilà

on verra ce soir positive attitude !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 16:54

Oui Caro je suis une flippée lorsqu'il s'agit de mon fils

 

Il était hors de question qu'il aille dormir chez des copains lorsqu'il était petit de toutes les façons cela ne s'est jamais produit car même petit il répondait toujours non aux invitations.

 

Pareil il a fait du foot pendant 4 ans de 8 à 12 ans et bin j'ai toujours refusé qu'il fasse sa douche au club pourtant j'étais dirigeante mais il était hors de question que mon fils se déshabille devant des adultes c'est comme ça et mon mari était entièrement d'accord avec moi

 

J'ai toujours eu peur des adultes envers lui pourtant il ne s'est jamais rien passé mais je ne confiais mon enfant qu'à ma famille. Il y a trop de malades qui traînent

 

Une amie qui avait sa fille en nourrice a raconté que sa fille a été abusé par le mari de la nourrice quelle horreur. Moi je n'ai plus jamais eu confiance en les gens après cette histoire ça m'a fait vraiment très peur

 

C'est con mais j'ai eu vraiment peur et comme mon fils était très réservé je me disais que si quelqu'un lui faisait du mal il ne nous le dirait pas

 

C'est incroyable cette mère

 

Elle fait même pas le sac de sa gamine  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 17:27

oui même pas le sac !

c'est pareil c'est pas une histoie de faire 1 sandwich ou quoi , c'ets le principe !

ca serait les enfants de ma soeur ou d'une tres bonne amie ok , mais mm elles, elles le feraient pas !

 

je vous dirai ca demain,

 

j'ai appelé la LPO faut que je l'emmene au centre de soins

c'ets dingue car me sfilles hier avaient peur de s'en approcher et depuis hier soir elles sont aux petits soins, elles le faisaient voler entre midi , voulaient lui chercher des vers de terre , donner à boire !

 

du coup, j erentre et je vais m'occuper du piou piou , quelle vie de dingue !!     

 

on est jamais trop prudent soleil !!!

allez bonne soirée

@ demain pour de nouvelles aventures (en plu sfaut que je me pointe à 6h30 pour faire des sandwichs)

et en plus j'étais mm pas chaude pour avoir une copine la veille d'une sortie scolaire , entre la canicule, l'excitation de la sortie et de la copine, je me demande combien d'heures elles vont dormir !!!

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 17:28

6h30 à la boulangerie je voulais dire

 

la copine elle a 10 ans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 02/07/2018 à 17:46

bonjour les filles,

 

Eh bien Caro sans gêne cette maman .J'ai le même avis que Soleil sur le sujet.

 

 

Val,j espère que tu as pu faire une sieste.

 

Mamie , tu vas avoir tes petits pendant les grandes vacances?

 

Soleil ,vers chez moi aussi il y a eu une histoire avec le mari d'une nounou maintenant la fille qui a été abusée est anorexique.

 

Nous avons encore très chaud, le soir je suis obligée d'arroser le jardin il n est pas très beau cette année.

Demain je fais de la route je me suis mis un mot sur le volant pour bien penser à rouler à 80km/h,ça me saoule c'est affaire.

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 18:17

re - coucou

 

 

oui rève j'ai les petits pendants les vacances les jours de travail de ma fille , cette semaine je ne les ais pas car c'est la semaine de récup de ma fille ( elle a une semaine toutes les 12 semaines de travail ,sans compter les "" heures temps "" elle comptabilise 1/4 h par jour ,le long d'une année ça fait des heures et elle a 3 semaines de vacances en août

quand je les ais pendant les vacances c'est cool aussi car on a pas d'impératif temps

 

caro sans gêne cette maman !!!!!!!!!!!! j'espère que tout se passera bien !!!!! jamais je n'aurais osé faire ça !!!!!!!!!!!!!!! et je n'aurais pas accepté non plus , avec tout ce qu'on voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on a encore eu de l'orage dans l'après midi , ça faisait 10 minutes que j'avais mis une housse de couette sur le fil dehors !!!!!!!!!!!! je l'ai vite rentrée     et pas beaucoup de pluie ,maintenant il fait très lourd !!!

 

 

bonne soirée à toutes          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2018 à 07:58

Bonjour les filles.

Oui sans gêne cette maman ! j'en connais des comme ça mais si tu dis non, c'est la petite qui en pâtit. Et même pas la politesse de te téléphoner, d'avoir une vraie conversation avec toi     Elle dépose sa fille comme un paquet     Qu'elles ne bougent pas de la maison car s'il arrive quelque chose c'est toi qui est responsable

Moi aussi les abus sexuel ça m'inquiétait quand les filles allaient quelque part.

le parc asterix on ne l'a pas encore fait, les filles veulent faire Disney à chaque fois.

rêve il fait encore très chaud par chez toi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2018 à 07:58

Bonjour les filles.

Oui sans gêne cette maman ! j'en connais des comme ça mais si tu dis non, c'est la petite qui en pâtit. Et même pas la politesse de te téléphoner, d'avoir une vraie conversation avec toi     Elle dépose sa fille comme un paquet     Qu'elles ne bougent pas de la maison car s'il arrive quelque chose c'est toi qui est responsable

Moi aussi les abus sexuel ça m'inquiétait quand les filles allaient quelque part.

le parc asterix on ne l'a pas encore fait, les filles veulent faire Disney à chaque fois.

rêve il fait encore très chaud par chez toi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2018 à 14:29

coucou les filles

 

toujours chaud et orageux ,on devrait avoir une alerte orage pour demain

 

j'ai préparé de la compotée de " pomme / abricot "ce matin , je vais la mettre en pots et la stériliser , pratique pour l'hiver

 

caro alors comment ça se passe avec la petite copine de tes filles ? j'espère que la maman te remerciera !!!!!!!!!!!!!

 

val tu vas quand chez ta belle mère pour t'occuper d'elle ( lui rendre visite )

 

rève bonne randonnée bientot !!!

 

soleil j'espère que ça vas

 

clin d'oeil à toutes celles qui passent par ici

 

bonne journée à toutes              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2018 à 18:01

cc les filles

la gamine est adorable, elle est super à l'aise , quasi plus que mes filles        

ca c'est le coté agréable , pas éffrontée polie mais vive d'esprit

la mere       , elle m'avait dit qu'ell eviendrait à max 18h , ben , elle a encore qq minutes pour arriver       je n'ai aucune nouvelle !

et pour la sortie scolaire .. ok j'avais dit si vosu voulez je lui donne le pique nique , elle lui a filé une bouteille + chips mais mm pas le gouter !

vraiment ca me dépasse !!

 

en tt cas la gamine elle n'est pas perturbée !

ah oui tu en connais des comme ca Val ??? car moi qd j'en ai parlé à mes collegues ils en croyaient pas leurs oreilles : pourtant je n'invente rien. je n'ai eu qu'un bref echange sms dim ver s20h30/21h et depuis nada et je ne la connais pas .

 

sinon, hier soir on a ramené le piou piou à LPO . content ecar ils m'ont dit que c'était un jeune quin'était pas blessé mais qui ne savait pas voler. ca doit eter nourri ces oiseaux la car ils se nourissent qu'en vol. dc il svt lui donner des grillons.

maintenant il n 'etait pas craintif dc je ne sais pas s'il ferra des vieux os.

 

je dois aller chez l'orthoptiste

j'esp que mamie la santé ca va ? idem pour Reve . que ta semaine, Val se passe bien avec ta fille . ca fait du bien ses moments de complicité. elle doit apprécier. la grande ca va ? elle etait contente de partir seule ?

soleil le fiston le mari ca roule ? il profite ou il recherche un job ? il ne déprime pas au moins? au fait il cours ts les jours encore maintenant

bon la copine est partie !!!! allez je file

bonne soirée

il fait encore tres chaud chez moi

j'esp que chez vous ca va .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2018 à 20:50

 

vraiment incroyable cette maman caro, je n'en reviens pas

 

tant mieux si la gamine est sympa, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas de l'attitude de sa maman si elle se rend compte que ce n'est pas comme cela dans toutes les familles

 

j'espère qu'ils arriveront à faire voler l'oiseau

 

le fiston va très bien il bosse toujours la nuit jusqu'à jeudi matin et après l'usine ferme pour la nuit alors il espère qu'avec les congés ils auront besoin de monde pour le jour ... à suivre, chloé a donné sa démission du poste de caissière qu'elle occupait le dimanche matin depuis un an,elle commence un contrat de 30 heures par semaine pendant les vacances avant de reprendre la fac, dans un magasin de mode très chic, elle est très heureuse car ça va la changer des vilaines qui passaient à sa caisse, là elle fera vendeuse mais dans le prêt à porter

 

mon homme continue à peaufiner sa formation qui prend forme, il y a des tests en septembre ou octobre, à voir, niveau bac, il a eu le bac il y a 34 ans  

 

il a rdv tous les 15 jours avec sa conseillère et ça va,

 

il a ressorti sa guitare électrique qui était dans son étui depuis la naissance de notre fils et il s'est acheté un ampli car il avait prêté le sien à un copain qui est mort depuis 15 ans .... le magasin de guitare lui a dit que sa guitare était très coté et si il voulait la vendre ils la lui rachète direct à un très bon prix mais il ne veut pas il l'avait acheté à l'époque ou il vivait à londres avant que l'on se rencontre,il y a 28 ans bref ils ont changé les cordes ils l'ont accordé et l'on fait briller elle est superbe

 

il ne voulait plus jouer de la guitare car il avait toujours peur que cela réveille le petit puis après lorsque le fiston a grandi il n'avait plus envie d'en jouer et là qu'il a du temps ça lui donne envie

 

il va à la forêt tous les jours il y reste 3 à 4 heures, il court pendant 1H45 puis bouquine l'équipe sur un banc soit à l'ombre, soit au soleil, il a une mine superbe et est déjà très bronzé, il a fait connaissance avec des personnes qui font beaucoup de sport comme lui

 

il me semble très heureux du temps qu'il a pour lui et moi ça me rend heureuse de le voir comme cela, il le mérite, il a toujours super bosser très tôt le matin là il prend le temps

 

par contre il ne fait rien du tout à la maison mais rien de rien, encore moins qu'avant mais moi je m'en fiche, j'ai toujours été habituée à tout faire seule alors ce n'est pas sa situation professionnelle qui va me faire changer d'attitude, des fois je lui demande d'aller faire quelques courses mais je vois que cela ne l'emballe pas mais il le fait et tant mieux    

 

le fiston vient de m'envoyer un whatsapp pour nous dire qu'il bossait jusqu'à la fin de la semaine, j'ai calculé et cela lui fera environ 900 euros pour 8 jours de boulot, oufffff toujours ça d'épargner pour nous            

 

je suis allée chez le médecin cet am à 15H30 j'ai quitté plus tôt car je commençais à avoir mal aux oreilles et en fait j'ai une angine donc il m'a fait une ordonnance pour des antio que j'irais chercher si dans 48 heures je ne suis pas mieux

 

il m'autorise à aller voir ma soeur qui si je porte un masque, je verrais comment je suis jeudi et j'irais car j'ai pris tout son linge samedi pour le laver et le repasser je sais qu'elle a encore beaucoup de change mais je ne veux pas qu'elle soit sans linge, au pire je demanderais à fred d'aller lui apporter, il a du temps lui       et n'est pas malade

 

bon je vais regarder un petit film et je vais au dodo, hier à 20H17 j'étais au lit jusqu'à 6H30 ce matin ça m'a fait un bien fou cette bonne nuit

 

faites de beaux rêves les jolies      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2018 à 10:38

Bonjour les filles, gros dodo en effet, moi il y a longtemps que je ne peux plus faire de gros dodo     le petite est trop pénible; Je n'encourage personne à avoir des enfants tard, c'est épuisant surtout si c'est du vif argent comme la mienne.

Ton homme en profite, ça fait du bien cette pause mais qu'il n'y prenne pas gout il aura du mal pour reprendre le boulot   

Caro oui il y a des mères complètement foutistes c'est fou. En général leur enfant sont adorables et dégourdis, ils sont bien obligés.

je pars le 15 m'occuper de ma bm, ma b sœur était out hier car sa mère n'était pas très lucide et fatiguée, ça va aller de pire en pire….Elle se tourne vers mon mari qui est hs avec son boulot où il ne se passe que des m.... horriblement fatigué moralement et physiquement; J'espère qu'il va tenir le coup. la chaleur n'arrange rien.

 

Demain j'ai 6 filles de l'asso qui viennent à la maison, je vais faire une énorme salade landaise par personne et un gâteau pour regrouper tous nos anniv; j'espère que le temps va se maintenir qu'on puisse manger sur la terrasse, les orages arrivent  

La semaine prochaine j'ai une copine de la petite qui vient deux jours à la maison puis j'enchaine sur deux jours de repas médiéval. J'ai pas mal de choses à faire      

la grande ça va, pratiquement pas de nouvelles c'est qu'elle s'amuse; Quand elle s'ennuie je l'ai au téléphone 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2018 à 10:39

Au niveau poids, j'ai perdu 4 kg, je suis joie comme dit soleil         

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2018 à 11:00

coucou les filles

 

val félicitation pour ta perte !!!!!!!! 4 kg en moins c'est super bien !!!!!!!!!!!!!!

 

toujours occupée avec tes enfants et ton assos , de bons moments en perceptive!!!!

 

moins agréable avec le manque de sommeil ou l’endormissement tardif !!!!!!!!!!!!!!!

 

soleil super pour ton fils et ton zomme !! moins bien pour toi , soigne toi bien , une angine mal soignée donne parfois des conséquences graves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en sait quelques choses chez nous !!!!!

 

caro une bonne chose si la petite était mignonne et polie , j'espère que tu as eu un merci de la maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

reve les vacances approches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nath toujours en pâtisserie !!

 

je suis bien occupée pour cette semaine pour la fin d'école , heureusement je n'avait pas les petits , j'ai fait 4 kg de broyé pour le pique nique de demain soir ( et non midi ) et 2 moelleux pour la classe de la petite qui veux faire son anniversaire avec ses copines de classe ( elle est du 25 août donc certaines ne seront peut être pas avec elle à la rentrée , et c'est plus sympas de le faire maintenant car elle vas changer de maître aussi        

 

heureusement que j'arrive à faire une sieste le tantôt car je ne tiendrais jamais toute une journée

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée              

Utilisateur142904

Posté le 04/07/2018 à 18:36

cc les filles,

 

Val pas drôle les courtes nuits.Ta fille est comme ma petite soeur était,le soir elle ne voulait pas que l on s endorme avant elle .

Elle pleurait disait que la nuit elle perdait son temps,en plus elle ne voulait pas dormir si ses draps avaient des plis donc elle refaisait son lit au moins dix fois,tout le monde était sur les nerfs et avant de se coucher il fallait qu elle reprenne ses cahiers et qu'elle lave les protèges cahiers après elle lavait les semelles de ses chaussures une horreur.Tout cela lui a passé mais ça a duré jusqu'à ce qu'elle aille en sixième.

 

Bravo pour tes moins 4 kilos avec cette chaleur il me semble que je gonfle mais je ne me pèse pas.

 

Mamie tu fais plus que certains parents pour l'école c'est vraiment super.Je comprends que la sieste soit la bienvenue.

 

Soleil ,ton mari a bien raison de profiter et ,de prendre du bon temps.Ta sœur est toujours à l'hôpital ou elle est rentrée?

 

Caro ,comment va piou piou?

 

Nath,viens nous faire un petit coucou entre deux gâteaux.

 

J'ai hâte d'être en congés plus que deux jours .Ce soir quand je suis rentrée dans ma voiture il faisait 38° j'ai cru faire une syncope,j'ai ouvert les fenêtres avant de mettre la clim car un trop brusque changement de températures m'aurait achevé.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 07:39

Bonjour les filles, c'est ça rêve,, tout pour éviter d'aller dormir car ça ne sert à rien de dormir, c'est une perte de temps. Moi elle nettoie pas mais tout la stresse, elle repense à tout, finit par angoisser de voir la maison plongée dans le noir et les autres qui dorment. c'est la seule éveillée, et elle a peur. Encore ça va mieux désormais car elle va avoir 10 ans, elle lit, elle attend mais à force ça monte et elle ne peut pas s'empêcher de venir me voir.

Et bien mamie tu pâtisses en grosse quantité !!!!

je me suis couchée à 1 h car je voulais m'avancer un max pour le repas de midi, et voilà qu'à 4h50 la sonnette qui se met à sonner en continue !!! il a beaucoup plu toute la nuit et quand c'est humide, ça la rend folle grrrrrr encore une nuit très courte.

En plus hier après midi, un orage de dingue avec des trombes d'eau ont dévasté ma terrasse, cassé plein de branches, écrasé mon barnum qui est tout tordu et impossible à redresser. Entre deux averses j'ai sorti la toile et tente de le dévisser pour pouvoir le sortir de la terrasse; On dirait une énorme araignée qui s'est écrasée sur ma table de jardin      

Super mon repas de midi, dans le jardin, j'avais passé plusieurs heures à tout arranger et nettoyer, tout ça pour rien, et vu le temps manger dehors est hyper compromis           Tout est mouillée, tout est sale        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 10:16

coucou les filles

 

val c'est vrais que c'est pas marrant les orages qui font beaucoup de dégâts quand ils sont violents !!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que 800 maisons ont étés endommagées par la grêle en quelques minutes et des voitures qui sont irréparables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas fini ,dans les années à venir on verra encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chez nous je ne monte même plus les barnums ,j'en avaient 5 à la maison que j'avais acheté pour le mariage d'une de mes filles , tous les ans j'en montait un et chaque année j'en avais un de détruit par les orages ou tempête ,il m'en reste encore deux ,donc ils restent dans leur boite

 

j'espère que malgré tout vous aurez beau temps pour manger dehors

 

nous ce soir c'est le pique nique de l'école maternelle ,à partir de 18 h ,je ne sais pas encore si on aura beau , on fera avec !!!

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 11:57

cc les filles

 

Val bravo pour ta perte de poids ! ta persévérance paye !

mais avec tt ce que tu fais ca ne m'étonne pas . Quelle énergie !!!

Tu as tjs 10 000 choses de prévu et c'est tjs toi qui organise! Chapeau !!!

 

mamie quelles activités toi aussi avec l'école ! chez nous ca se résume à RIEN !

 

soleil c'est super si ton mari profite de son temps libre . de toute facon, rester à la maison c'est soi on aime soit on déprime !

 

reve profite bien de tes vacances , randonne bien !

 

moi ca va .. un peu la tete en vrac car hier invitation et du coup, on est rentrée à minuit !!! l'estomac au taquet

Val arrete de m ecrefiler tes kilos !!!

     

 

bonne soirée sympa

j'ai pensé à toi direct Val mon cousin a l'estomac comme toi dsvt diarhé .. il a fait des tonnes d'examens .... rien trouvé

ca femme lui a dit de refaire des examens car du coup, ben il perdait toutes les vitamines nutriments etc dc énergie , et il a refait des examens et du coup, cette fois ci il lui on découvert une intolerance au lactose !!

du coup, qd il mange qqchose, il prend des cachets (comme une glace par expl hier)

et ca va mieux

il trainait ca depuis tressss longtemps !!!! il a 36 ans là !

 

c'es t un test (boire du lait concenré ) et pds au bout d'1h et 3h (comme le test diabete pour femme enceinte)

dc voilà une piste peut etre pour toi, je sais pas !

 

ici hier caniculaire !!!

auj c'ets couvert dc tt va bien

je vais recolter ce soir ma 1ere courgette !!! une courgette jaune, qq vertes suivront !!! la 1ere recolte de mon 1er potager !!! 

 

hier j'ai récolté un bon bol d e framboises des groseilles idem et l a fin des maquereaux !!!

 

il y a plein de tomates cerises .

 

tu dois avoir bcp de legumes aussi reve non ?

on fait quoi contre les "puces ou pucerons" des tomates ??? on laisse .. ca n'a pas l'air d'abimer les plants !

 

ttres bonne journée les filles !

 

le piou piou il devrait se porter bien, je l'ai emmené à la LPO .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.