Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 14:11

pour vous répondre

oui oui la maman m'a remerciée par sms        

je ne l'ai jamais vu vu qu'elle l'a récupérée alors qe je n'étais pas chez moi !

 

Val comment tu vas occuper ta dernière ??? pendant 2 moi s??

     

piouffff moi je sens ls filles (le garcon aucun souci il se gere) dejà s'ennuyer et me dire "on fait quoi ? " seulement moi soit je bosse soit qd je suis en conge, je ne veux et ne peux pas les sortir ts les jours .

 

bon je les ai déa inscripte au centre aéré en juillet

apres ca ferme ...

moi je serai en conges des mi aout mais Piouffff ma grande elle va me saouler à me dire qu'elle s'ennuie !!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 15:28

On n' a pas pu manger dehors car il pleuvotait de temps en temps avec le barnum on aurait pu     ma terrasse et ma table étaient trempées de toute façon. oui mamie saletés d'orages !!! ça fait des dégâts chaque année

Figure toi caro que j'y pensais au lactose, autour de moi plein de personnes ne le digèrent pas !! à voir en effet !!!

cet été ça va vite passer, même is on part pas longtemps on a plusieurs choses de prévues à droite à gauche, donc ça va filer. Et mes filles aiment rester tranquilles à la maison à trainer, même si elles ne voient personnes pendant plusieurs jours ça leur va !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 15:28

On n' a pas pu manger dehors car il pleuvotait de temps en temps avec le barnum on aurait pu     ma terrasse et ma table étaient trempées de toute façon. oui mamie saletés d'orages !!! ça fait des dégâts chaque année

Figure toi caro que j'y pensais au lactose, autour de moi plein de personnes ne le digèrent pas !! à voir en effet !!!

cet été ça va vite passer, même is on part pas longtemps on a plusieurs choses de prévues à droite à gauche, donc ça va filer. Et mes filles aiment rester tranquilles à la maison à trainer, même si elles ne voient personnes pendant plusieurs jours ça leur va !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 14:01

Coucou

 

Alors val ? Ce bac ?

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 18:17

Bonjour les filles, ma fille a eu le bac mention bien, elle a eu de très bonnes notes, des 14, des 15 des 17 et …….un 11 à l'oral horrible de cinéma et un 11 en sport      On est vraiment nul dans la famille côté sport.

Un problème en moins à gérer, l'école est finie, plus de gym …. je vais souffler ce Week end avant mon banquet médiéval. Hier soir j'ai fait un gâteau en forme de MERCI pour tous les enseignants car c'était la dernière année d'école pour ma fille; Ils se le sont partager à midi car ils ont fait un repas tous ensemble.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 19:53

coucou les fille

 

 

 

j'ai regardé le foot car j'aime bien , on est en demie finale

 

 

 

les petits sont en vacances ils sont content et le pique nique était super avec un temps idéal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

des mamans avaient cuisiné 10 kg de riz , il y avait 30 kg de bananes plantain , c'était super d'avoir plein de plats du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 19:54

bravo v et félicitation pour ta fille val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2018 à 00:15

Waouhhh génial Val . J ai pensé à vous àuj mais pas le temps de passer .

Dc un souci en moins .

Du coup elle fait quoi ?

Elle est rentrée la ?

Elle est contente d elle ?

 

Trop bien en tout cas !!

 

Bon wé les filles .

J esp que vs allez bien .

 

Y a une fête médiévale Val à côté de chez moi ce wé  

 

J ai ramassé mes 1 ere courgette une jaune et 2 vertes ..

   

Mis mes groseilles au congel isrm pour les framboises.

 

Bref j ai pas arrêté àuj.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2018 à 00:16

Ah oui !!!

Bonnes vacances à tout le monde et à nos enfants !!!!

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2018 à 07:43

 

J'avais fait un grand message hier soir et il a pisdaru 

 

Bravo pour ta fille val c'est super et très encourageant pour la suite. Vois avec ta commune car je sais qu'ici ils offrent des cadeaux lorsqu'il y a une mention c'est toujours sympa ce genre de truc la banque aussi offre des présents

 

Il fait déjà très chaud

 

Aujourd'hui journée de cinglée matin marché puis forêt puis soins des pieds à l'institut puis après-midi avec ma sœur à la maison de repos puis à 19h des amis viennent dîner. Le fiston a terminé sa mission à la blanchisserie le chef à offert à tous une paire de draps blancs 2 tapis de sbd et deux immenses serviettes de bain. C'est de la très bonne qualité en coton epais

Le chef a dit au fiston qu'il va certainement le rappeler sauf qu'il commence une mission lundi matin dans une boîte où il avait travaillé l'année passée et ça jusqu'au mois d'août et début jeudi il commence dans une grande entreprise mais dans les bureaux pour faire de l'informatique en rapport avec son bts et beaucoup mieux payé sauf que lui les bureaux c'est pas son truc.... Trop mou pour son dynamisme        

 

Ils ont réservé 1 semaine en Hollande début septembre car Chloé a un contrat de 2 mois dans la boutique où elle est très bien car elle parle anglais toute la journée avec des Qataris plein au as

 

Bon samedi à vous toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2018 à 09:43

Mamie la France va en demie finale pas en finale       et heureusement car sinon nous n'aurions pas dormi de la nuit      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2018 à 11:27

Avec le bruit des klaxons    

Utilisateur142904

Posté le 07/07/2018 à 11:36

bonjour les filles,

 

Félicitations à ta fille Val.

 

Aujourd'hui c'est après midi jardinage il faut recommencer à arracher l'herbe 'ai l'impression de ne faire que ça.

Après je pense être tranquille pendant les vacances.

Demain je vais nettoyer toutes les fenêtres c'est de pvc blanc .

 

bon samedi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2018 à 00:44

Bonjour les filles ! Caro ma fille va aller en fac d'histoire des arts, elle veut restaurer des œuvres ou travailler dans un musée, faire des recherches archéologiques bref elle aime l'histoire comme moi  on vient de faire l'inscription pour la fac, pas très simple, et il y a eu un bug au moment du paiement hum, on ne sait pas si c'est passé. On dit que la fac c'est gratuit, mais bon il y a des frais d'inscriptions, minimes envers les écoles privées, mais ça représente une petite somme , conséquente pour certaines familles; les bourses paient une partie ou la totalité sans doute.

Elle est rentrée oui, enchantée de son escapade entre copains. C'est super bien soleil pour ton fils, la mienne n'est pas prête à faire des petits boulots, certaines de ses copines en font déjà.

mamie pique nique géant, il y a du monde !

ça y est c'est les vacances pour les enfants. Lundi je vais à Lacanau avec l'asso, je prends une amie de la petite avec nous et elle restera dormir; J'ai une semaine encore chargée , je n'ai que le vendredi de tranquille.

Rêve cette année l'herbe pousse s'en arrêt   c'est du boulot j'ai l'impression de ne jamais finir de nettoyer le jardin

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2018 à 00:58

Je vous montre mes pâtisseries de la semaine; le gâteau girly pour les filles de l'asso

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2018 à 01:00

Je vous montre mes pâtisseries de la semaine; le gâteau girly pour les filles de l'asso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.