Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:25

http://***/archives/2013/06/18/27457831.html

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:49

coucou Nath et la cie...

 

pas mal le changement de couleur de ton blog juste moi un truc me gêne enfin me dérange ou alors c que je deviens vieILLE POURTANT j'ai de nouveaux verres à mes bisicles

mais c'est les titres des recettes... écrits en oblique avec cette écriture spéciale ..

ben moi j'ai du mal à les lire serais je la seule snifff

 

 

bon sinon ici pluie pluie pluie et repluie et dire que dans quelques jours c'est l'ETE youpi génial suis blanche comme un cachet d'aspireine ils vont tous se foutre de moi en lorraine ..

on va me demander si j'habitais vraiment à l'océan en bord de mer pfff mais bon hein... pas ma faute à moi ce temps de MMMMM...

bon mes cartons sont tous bouclés bon reste plus que les dernières choses à emballer.. ca ce sera pour mardi et mercredi prochain... et jeudi on décole .. euh.. facon de parler hein moi jamais pris l'avion... me tarde vous povez pas savoir je dors de plus en plus mal suis hyper stressée et angoissée à la fois ...

bon quand à ma garce de ginette elle monte elle monte en folie

d'ailleurs plus ca va moins je mange ... d'une plus le temps de cuisiner...des petites recettes c'est du tout simple

mais du tout tout sage... et en on dirait pas je vous le dis ... aucune reconnaissance ette ginette elle se fou pluto t de moi... oui...

du coup ca m'angoisse encore plus en me disant que là encore je ne mange pas de sandwich ... ni d'autre chose mais à partir de lundi prochain je n'aurait plus de cuisine ... alors hein.... fait me brouter du foin....et ruminer comme les vaches.... enfin voilà faillait que je viennevous dire ca...

bon pour le moment je me fais ma galette son le matin ... mais après beurk manger le son dans le yaourt je peux pas ca ne passe pas...

allez je vais me faire un thé pour me réchauffer car avec ce temps ... hein et ce soir soupe courgette aubergine tomate au moins ca me chauffera le bidou

bis à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 17:41

Et bien perle tu va t en sortir pour ta cuisine mange des choses froides salades jambon oeuf dur avec pas grand choses on arrive quand meme a varier

Pour les mot de mon blog b personnes ma rien dit donc b osez les filles prefere savoir

Ici perle jai 35 chaud tu va vite arrivé a la chaleur  courage bise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 18:00

coucou du soir

 

euhh moi aussi je dois vieillir, ce n'est pas le fait que ce soit en italique qui me gene, ce sont en plus toutes les majuscules lol

il serait peut etre bien que tu testes si tu peux une autre police, (genre felix titeling) si tu as!

sinon arial

voila

 

sinon je viens te tenir au courant pour V....(ma fille de bientot 19 ans pour ceux qui ne me connaissent pas bien)

nous sommes rentrées il y a peu.....

elle avait un polype sur le pylore..... il lui a oté... en fait c'est une tumeur bénigne ! qui est partie en analyse, son estomac (le sphincter le rejetait, le considérant comme un corps étranger, et du coup lui provoquait nausée et surtout vomissement au moment de la digestion)

suis rassurée déjà qu'il ait trouvé qque chose

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 18:07

mamie courage à ta fille !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 18:07

Ok je v voir pour changé

Merci faj pour les nouvelle c bien te voila rassuré hein ouff c benin donc si comprend tt tout devrai rentré dans l ordre c ca

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 19:08

Oui, Nath, c'est assez dur de lire cette police. " Dukan" pour le cheesecake, je n'arrivais pas à voir ce qui était écrit lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 19:17

bravo nat pour ton cheese il est magnifique!!! mamie courage bizzzzzzz et bonne soirée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 19:35

oui nath je croise toutes mes douilles !!!!

normalement tout devrait rentrer dans l'ordre mais regime alimentaire 6 semaines

pas de charcut, pas de gras, pas de bulles meme en eau

pas de champignons...etc etc....

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:36

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

suis contente ca veut dire que je ne suis pas si vieille que ca hihi

merci les filles...

bon oui je sais Nath salade... bon pas œuf dur car je ne mange plus de jaunes (a cause de ce fichu cholestérol) bon de temps à autre un blanc dur mais je préfère quand il est entier LOL

 

bon ben j'espère que ca va aller mieux pour ta fille fajette

je vois que chez tout le monde la vie n'est pas toujours tranquillou hein...

bon moi j'ai ressorti les chaussettes molletonné d'hiver si si .. ca caille et c humide grrrrrrrr en pllus deux machines de linge qui pendent n'arrange pas les choses mais bon faut laver hein...

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 20:08

Lol perle mais non t pas vielle je changerai les en tete mais les recette ca va vous arrivée a lire faut me dire cela me permet de faire mieux aussi merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 20:09

Ma lucylle dors 39 arfff je croi une insolation elle a pas mangé ma demande son dodo v veillé encor

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 20:22

Coucou, bonsoir Perle , Mamie, bon courage à ta fille.

 

Nath, ma Douce pas de chance avec les pepettes dis leurs qu'elles viennent chez tata Odile jeudi qu'il fat quelles soient en forme.

Je te téléphone.

Superbe ton sheese..

 

Ici grosse chaleur tout ce que j'aime, mais un peu chaud quand même, courses et ongles cet après midi et vite ite piscine quel bonheur j'adore.

Par contre je suis devant les infos, certai s villages sont innondés pauvres gens.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 20:54

je suis revenue de la clinique et ma fille chez ele ,, elle set partie dormir car somnolente de part les effets de l'anesthésie,, pas de maladie de crohn c'est déjà ça,,,, il faudra opéré la fistule et la fissure ,, jeudi elle voit le gynéco pour le traitement de l'endométriose,et après opération ,j'en saurais plus en fin de semaine ,,,,

 

merci pour vos petits mots plein de gentillesse,,,,,

 

ici toujours la pluie ,et vigilence orange,, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous ,, à demain,,,je vais manger un dessert mamie,,,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:11

voila les filles c changeais merci

mamie ouff une bonne nouvelle tout de meme comment a telle eux cette filure

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:26

Bonsoir à toutes,

 

Lecture en diagonale par manque de temps.

 

Nath : les puces vont mieux ? Insolation ? Tu n'en sors décidément pas, pour le moment ! :-(

 

Mamie : courage et pensée positive pour ta fille.

 

Belle et douce nuit à vous tou(te)s. Bisous

Utilisateur110781

Posté le 18/06/2013 à 23:18

Bonne nuit tutty,

En phase marathon boulot, une pensée tardive bien affectueuse aux pictchounettes de tout âge pour un prompt rétablissement.

Liline82, ravie de faire ta connaissance.

Saphir, je pense très fort à toi -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:37

kikou ma belle tu va bien t fatigué je suppose ma pauvre biquette

Utilisateur110781

Posté le 19/06/2013 à 05:59

Hello de la biquette, lol

Que toutes les mini miss, pas d'age pour rester nos bébés -), se rétablissent promptement pour le bonheur et soulagement de leurs mamans.

Nath, vivement vendredi soir ! Je remets cela dans 10 jours, les voyages forment la jeunesse. Mais j'ai dépassé l'âge, rire.

Perle, bon déménagement, retour aux sources auprès de tes proches, même si j'adore le Pays Basque, sourire

Belle journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:12

Bonjours a tt dejeuné pris un grand café noor une part de mastro je resert 

B oui levé ma puce a 40 c pas une insolation pense pas je v la laisseese reveillé et lui prendre un bain frais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:29

Kikou ma biquette encor deux jours et c le wk c sur que parfois c pas facile

Utilisateur110781

Posté le 19/06/2013 à 06:33

Nath, nuit courte pour toi et Lucylle beaucoup de fièvre ! m pauvre diblotine, qu'elle retrouve vite ses rires et pitreries -)

A ce soir, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:38

Mdr la fievre ne l empecje pas a c connerie ca c sur lol elle fait le pitre la deja nuit courte couché a 1h endormie a 3 h au moin trop chaud et levé a 5h30

Demain v en tete a tete avec zomme faire les magasin et mangé tt les deux deuxans! Que ca nous et pas arrivée saphir me gardes les puces

Cette apre location camion pour lundi demenagement maman     jai hat que ce soi fait

spirudush

Ce message a été supprimé par son auteur.

spirudush

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.