Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:58

miammmmmmmmmm nath !!!! j'arrive !

spirou, moi aussi j'ai été droite dans mes bottes en conso, puis en stab aussi jusqu'à noël, sorte de conso améliorée, mais depuis je mange quasiment comme n'importe qui, évidemment sanction je suis à mon poids dudu, alors qu'en conso j'avais continué à perdre (6kg en tout !) mais apparemment le doc avait vu juste ! je dois me résoudre à accepter mes 62 kg800 selon lui ! même si je me sens mieux autour des 58 ! e cosita la vida ! le 56 kg que j'avais atteint était irréaliste !

qui partage mon café ? nespresso voluto ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:59

merci mikas, je prends !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:02

moi aussi

je fil v loué le camion pour déménagé maman lundi a tt a l heure bise;;;;;

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:05

ok cordy, amène les biscuits loll ))))

à + nath

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:31

hello la compagnie,

 

juste pr dire a Annie, le chesse delicious avec ses modif est ds le four !

vu que tu disais meilleur à J+1, vais essayer de le planquer ds le fonds du frigo

fait sans base, je te donnerai mon avis demain ....

quoique a force d'en faire, je ne suis pas sure que je me souviendrai exactement de la recette originelle.

 

@Nat' ... je vais aux courses ce matin, je pense à tes desserts pr le 4h des enfants, j'embarque dc forcément du lait concentré

et là je rentre je clique sur le savane, le papy brossard et que vois je .... c de la ricotta ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

bon, ben du coup, faut que je trouve un autre emploi a ma boite !

 

@mamie

superbes recettes fruités, j'adopte !!!

 

@ autres .. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:35

super Nath... j'arrive mieux à lire ton blog...LOL

bon je vois que partout y a des soucis j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ... et oui la santé c'est un soucis quotidien...

bon courage à toutes

ici pluie pluie et re-pluie ....................

sinon rien de neuf et oui je vais rejoindre mon pays et plutôt contente de quitter cette région je ne m'y suis jamais faites....

bisous bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:51

perle

tu va s habiter ou en moselle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:54

Caro, nath a une super recette avec du lait concentré il me semble.

J'ai hâte d'avoir la photo du cheese 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:06

Cordy

en fait Nat' qd je pense a elle je pense lait concentré MDR

c pourquoi j'ai acheté ca a la place de la ricotta

faut en effet que je regarde ses recettes pr voir laquelle je vais faire aux enfants

moi je ne mange pas de lait concentré tt que j'ai tjs ses ficus kilos a mes fesses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:16

allez caro, move ton body ! les kilos tu les auras ! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:22

orage presque toute la matinée !!!!! et ça vient de remettre ça ,!!!!!!! les pompiers sont très occupés dans notre ville et aux allentour !!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:34

hello nat un petit tour pour dire que nous avons déguster avec un certain plaisir ton sorbet aux framboises la petite a beaucoup aimée donc pour ce soir un autre!

j'vais faire ton chesse pour mes filles dimanche  !voilà bonne journée à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 15:22

hello

 

tiens une caro !!!!!! lol il me semble qu'elle a fait une quiche avec le lait concentré nath !!!!!

 

pas de pluie, aujourd'hui le soleil vient de se cacher

mais il fait lourd je trouve

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 15:42

Caro le chees au lait concentré

Les clafoutie les ,,, trop recettes avec ca j adore

Coucou tigresse merci pour les compliment a la fraise aussi c top

Mamie ici orage arrive

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:43

je vais habiter à Amnéville les thermes... et toi tu es d'où Caroline ? car on ne peut pas voir ta signature ...

pour ma part j'adore le papy brossard de Nath Caro il top de chez top...

ou je crois y a le ricotta mirabelles (moi j'avais fait avec de la rhubarbe)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:04

Coucou perle amneville c super le coin

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:21

Forum Dukan : nat un petit hommage a ton papy

nat un petit hommage à ton papy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:25

A oui mmmm tigresse tu la fait quand il et beau j aime bien ta photo chez thierry avec les fraise c quoi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:42

Forum Dukan : c des petites verrines de bio flanc et fraises ou framboises selon les gouts c hali qui ma donne l idee

c des petites verrines de bio flanc et fraises ou framboises selon les gôuts c hali qui ma donné l'idée

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:46

Forum Dukan : la c une invention toute bete pour mes petits et moi hein bio flanc framboises avec une pincee d agar et voila

là c une invention toute bête pour mes petits et moi hein! bio flanc framboises avec une pincée d'agar et voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:58

que c'est mignon ta présentation pour tes petits tigresse ,qu'est-ce que l'on est ravie de les gâter ses bouts chou!!!!!!!

 

je me suis acheté du kinoa pour faire un taboulé ,éh bien tout compte fait ce seras pour faire un dessert avec du lait ,,, je suis bec sucré !!! je ferais un repas entier que de goût sucré,, et le salé j'adore aussi ,, d'où le régime bien sûr !!!!!!! mais maintenant je vais veiller à la balance !! et à mon alimentation ,tout en me faisant plaisir ,,,

au plaisir de te lire tigresse ,, bises mamie

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 17:13

bisous mamie oui tu as bien raison de te faire plaisir! le quinoa cuit au lait vanille trop bon j'adore sa!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 17:13

bisous mamie oui tu as bien raison de te faire plaisir! le quinoa cuit au lait vanille trop bon j'adore sa!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.