Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:57

mika "gaspacho"" pour la soupe espagnole de tomate

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:44

bonjour boys & girls,

bravo pour celles et celui qui font plier ginette. Ici gris et sec, aujourd'hui balade au zoo de la Palmyre. Magnifique dans un grand parc, si on prend le temps de tout faire, environs 4 heures de balade. Il faut que j'achète du pain pour les éléphants et les loups.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:57

gavotte je sais pas pourquoi que je croyais que tu était du pay basque!!! bon la manche c beau aussi plus froid mais beau moi c charente maritimes PARIS LUXEMBOURS ha que j'aime que je suis mitigée cochon dinde lol!!!

cordy tu as réservées pour la palmyre car il y a un de c monde mais sa vaut le coup c magnifique!!

mamie gaspacho j'ais pas encore gôuté  ! tu as une recette pas trop holé holé!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée et nat profites bien de ton amoureux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:18

non tigresse, pas de réservation, un jour se semaine hors saison ça va toujours bien. J'adore ce zoo, on voit que les animaux y sont bien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:23

oui il est magnifique nous ont est à une heure de Royant!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:26

vu ton pseudo j'avais regardé ta réglette pour la localisation mais tu indiques Paris 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:33

Forum Dukan : quinoa version chocoat vraiment tres bon une facon de manger en version sucree je vais trouver des recettes en version salee dans les jours prochains

quinoa version chocoat , vraiment très bon ,, une façon de manger en version sucrée ,,,

je vais trouver des recettes en version salée dans les jours prochains

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_quinoa_chocolate-10684.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:26

hello pas d'orages ni de pluie en normandie

 

youpi

 

à plus vroummmmmmmmmmmmmmmmm je passe en mode speedy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:27

oui je suis l'hiver à Paris et le reste vers st jean d'A ngély et la semaine prochaine je prends mes quartiers dété!

mamie je note cette recette pour les vacances car moi et le choco ont se quitte plus!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:05

Bon, j'ai trouvé du bio flan à la boutique bio du coin, donc j'ai tenté (mes cheeses me manquent). Donc première fois le bio flan parce que je trouve ça bizarre et sans intérêt : on nous dit à volonté dès l'attaque. Mort de rire, très drôle. Sachant que le lait qui sert à le reconstituer n'est pas illimité et sachant qu'il y a de la maizena dans la plupart de ces bio flans (sauf le chocolat je crois). Donc maizena = toléré. Donc grosse arnaque à mon sens.

Ben j'ai gouté donc et suis super déçue. Je préfère nettement faire un flan avec juste de l'agar agar, c'est meilleur que ce machin là (parfum caramel pour celui que j'ai préparé hier soir).

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:10

caroline tu ne m'as pas dit ou tu habites ...

 

ici toujours un temps de catastrophe il tombe des cordes... c 'est de la folie ... CE TEMPS

les pauvres gens qui ont tout perdus ...

j'en ai pleuré hier ... je me dis moi j'ai pas de maison ... mais eux ... n'ont plus rien en l'espace d'une nuit ca doit etre horrible ...

pourvu que ca cesse ce temps et cette pluie ...

 

allez bon courage à tout le monde bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 17:03

Petit coucou rapide entre deux averses bretonnes. Récolte de petits gris sur la dune, ce matin. Non, non, pas sous le soleil ... 

 

Bisous à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 19:39

nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui ,, il a fait assez lourd !!!! à ++++++ mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 20:07

Mon dieu' je suis devant les infos quelle catastrophe, je pleure aec les gens c'est terrible de tout perdre en uelques heurs.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 20:10

Et à lourdes ou est Dieu quand on voit tout ça ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:12

bonjour saphir comme tu dis c'est horrible le monde devient fou;-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 20:20

Il pleut encore ce soir et le temps est très lourd ras le bol.

 

Je viens de passer une journée superbe avec mes pepettes et Nath et son Chéri ont bien profités de leur journée, tout le monde était content.

Je remets ça lundi.

De vrais amours ces petites nenettes.

Je vous souhaite à toutes de passer des moments comme ceux là.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 20:21

Bonsoir Amily, quel temps chez toi?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:26

triste pour le saison et dire que demain c'est l ete et que dans 3 jours les journées vont deja diminuer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 21:19

coucou bien bonsoirs les amies dudu

je suis rentrée super journée j'ai profité et les interdits aussi

mamie super ton dessert mmm

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 21:24

Salut petite nath une journée en amoureux ça fait du bien et ta venue sur Paris toujours rien !!

 

 

Bisous bonne soirée et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 21:25

je dois te faire un mail jai pas eu le temps demain soir promis

oui un bien fou roo merci a ma douce de me gardé mes puce sinon sans elle je serai rien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 21:41

bonsoir tout le monde ,je suis contente nath pour ta journée de détente ,, bonne nuit tout le monde,,, bises a tout le monde ,,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 05:48

bonjour tout le monde !!! petit déj qui en veux ????? levé tôt ,je fais la nounou de mon petit bout de 17 mois toute la journée ,ça c'est du sport!!!!!! , j'espère que la météo sera clémente pour allez dehors !!!!

bonne journée à tout le monde ,,mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 06:37

Bonjour tout le monde bonjour mamie un jour il faudra que je note tes menus car impossible de perdre mes bouées d amour lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.