Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 14:03

bonjour,

pour toi Babb, à droite sur ce site près de chez moi, des trucs contre les poux!

 

à tyout hasard!

http://saint-romans.sud-gresivaudan.org/SIT_MINI_CODEENTREE/SIT_MINI_URL/85(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 15:13

Mon dessert et fait rooo un regale   une mousse mmm rooo t tout avalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 15:35

Forum Dukan : voila le cone

voila le cone

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 15:35

Forum Dukan : et la glace

et la glace

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 15:45

http://***/archives/2013/04/26/27015882.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:15

wouaaaaaaaaa nat!! sa doit ètre super bon bravo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:23

oui!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la filo c pas simple

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:25

ba sa s'achète tout prêtes non? comme les feuilles de brick?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:25

hello les gourmandes,

 

En dehors des poux, les puces c'est pas mal non plus. J'ai deux chats, qui ne sortent pas, donc on a de quoi se dire que je suis à l'abri. Et bien non. Prenez une ado qui aime les bêtes et qui a un sang qui plait aux insectes de toutes sortes, ramenez là à la maison, laissez la polluer vos chats d'intérieur, et sans avoir le temps de dire Quidittch, la maison est infestée. J'ai du mettre des bombes car à l'époque c'était moquette partout chez moi 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:29

pour ma fille bac pro secrétariat. Elle est déjà bilingue donc je me dis qu'avec ça elle pourra ensuite faire de l'accueil, du tourisme ou n'importe quoi d'autre. Mais l'alternance à son âge dans cette branche... on va tenter dans la fonction publique, sinon ce sera l'école pure et dure.

Ce qu'elle "aimerait" faire varie d'une semaine à l'autre : modèle photo, infirmière, avocate, psychologue, chef, patissière, assistante vétérinaire, illustratrice. Bref elle ne sait pas et elle n'aime rien de spécial. Et ça fait déjà deux ans qu'elle ne fait rien, donc là j'impose.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:35

voilà j'ens était sur nat si sa peux te soulager

La pâte filo ressemble à la feuille de brick. On la trouve dans les supermarchés ou/et certains magasins de produits orientaux. On utilise cette pâte pour les baklavas, les cigares à la feta,

cordy la menthe fraîche les pupuces aiment pas du tout lorsque j'ens est qui pousse j'ens frictionne mes minouchats en plus des pipettes deux fois par an voilà voilà

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:38

je note donc de frotter ma fille avec des feuilles de menthe avant chaque sortie xD

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:49

Ma nièce s'était débarrassée des poux de sa fille en lui faisant une teienture de sa couleur naturelle (blond) à l'ammonique!

 

jamais revus les tites bestioles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:20

cordy!! mdr!!! fds oui l'amoniaque c très bien sa pour les poux!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:31

Forum Dukan :

;

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:47

cordy sinon il y a les emplois d'avenir en ce moment qui cartonnent enfin chez moi !

mais bon pas de l'école mais un emploi pour les non diplomés ou peu diplomés !

l'alternance super... mais faut trouver l'employeur pas une mince affaire, surtout en secrétariat

 

mais dans ton coin qui sait ... voir aussi vers les administrations !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 19:28

j'espère pouvoir jouer sur la combinaison contrat de génération / apprentissage pour faire levier. et les administrations embauchent des cdd à tour de bras puisqu'ils ne peuvent pas créer des postes mais que la charge de travail est bien réelle. je songeais au tribunal par exemple. Mais à elle de se remuer, ce sera moins long pour elle que 3 ans d'études sur lesquels elle ne tiendra pas sauf miracle.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 20:21

un petit coucou du soir à vous toutes ,courage à cordy pour ta fille ,les ados pas évident de nos jours ,parfois il faut prendre le taureau par les cornes et ne pas leur laissez le choix ,un jour elle te remerçiera pour les décisions que tu prends même si ce n'est pas facile

 

quand aux poux ,les produit de pharmaçie ne sont pas mal , mais pour les éviter un truc qui fonctionne très bien , mettre dans la bouteille de champooing abituel quelques gouttes d'huiles essentielles de" lavande vraie" , ne jamais mettre l'huile essentielle pure directement sur la peau ,toujours la diluée avec une huile neutre

ça fonctionne pour les puces sur les animaux ( lavande et citronnelle),j'ais 4 chats !!!!!!!

 

de gros bisous au petit valentin et à tous vos petits bouts de choux

 

je vous souhaite à toutes un bon wee-kend , en tout cas bien meilleur que le temps prévu !!!!!!

 

mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 20:24

merci mamie, bon week end à toi aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 20:37

Forum Dukan : voila mon repas ce soir lapin au paprika

voila mon repas ce soir lapin au paprika

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 20:49

coucou tout le monde!

 

bon, ce mois de mai va etre hyper chargé pour moi, et je réalise que je passe trop de temps à papillonner sur internet pendant mon temps de travail dans la journée. donc je mets une application sur mon explorateur (wastenotime) pour bloquer la lecture de certains sites internets car je n'ai pas la volonté de m'abstenir... donc je ne vous lirais dorénavant que le soir et le week-end...

 

je pense à vous, à ce soir!

bisous!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 20:56

bonsoir les filles

 

nath , tu diras à Lulu de ne pas donner son gouter à la vache sinon elle en voudra tous les jours,mdr, j'imagine trés bien la téte de Lulu ,hihi...

 

toujours ce foutu mal de téte , oh bondiou , elle va exploser ma tite téte ....

 

je vais me reposer , ça ira mieux demain...peut etre...

 

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 20:59

b passi pensée pas qu une vache avalerai la brioche

roo ic c les lapin les poules les canard et bebe les veau les vache mes puces adore des heure j attemp des photo je t en mettrai une

coucou auror alors on papillone rooo

comment va ton dois

passi c des migraine que tu as allonge toi ferme les yeux masse ton front

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 21:00

Coucou passi

 

Tu s essaye les huiles essentielles pour ton mal de tete

Mon homme aime bien!!

 

Nath ce soir pour nous gala

Pizza

 

Une fois n est pas coutume

 

J etais trop naz pour cuisiner!

 

Semaine de ouf!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 21:01

Fajette tjrs a dieppe?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.