Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:01

Bibi. Spiral de légumes suis pas sur elle et sur mon blog "

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:22

Forum Dukan : et un hommage a nat pour son papay brossard ou marbre il est beau et bon voila

et un hommage à nat pour son papay brossard ou marbré il est beau et bon voilà

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 18:00

mais euh !

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 18:15

oh oui ohhhhhh grrrrr

 

j'ai pas d'idee ni d'envie pour faire quoi que ce soit ce soir à manger

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:50

Forum Dukan : un petit coucou du soir voila ce que j ais fait aujourd hui pour avoir de la reserve et bien sur recette dudu je prepare une terrine de viande dudu 4

un petit coucou du soir ,, voilà ce que j'ais fait aujourd'hui pour avoir de la réserve et bien sur recette dudu

 

je prépare une terrine de viande dudu (4 viandes = lapin,veau,poulet, dinde)) 5 kg de viande que je fais cuire dans du bouillon ,sel, épices en tout genre,thum , laurier,ail oignon, ça cuit pendant 3/4 heures puis je laisse refroidir,je désosse la viande ,je malaxe bien pour avoir des petits bouts ou passe au hachoir à viande , je rectifie l'assaisonnement , je met 6 oeufs entier crus pour que ça se tienne bien , je mélange encor bien le tout, puis je met dans des moules à cake et je fais cuire au four 35/40 minutes à 240° ,je laisse refroidir ,puis au frigo 1 à 2 jours avant de découper des tranches que j'embale séparément dans du papier film et au congèl ,, c'est du boulot mais ça rend énormément service par la suite , les dernières tranches mangées par ma fille mercredi date d'avant noël,,j'en avait fait moins en quantité !!!!!

 

j'ais déjà eu des gourmands qui sont passés par ma cuisine ce soir !!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée , ce soir je regarde ""the voice ""

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 20:21

Ou a super suis chez saphir trop. Mange jai fait la cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 23:28

Mamie t terrine me'tente bien mmm je trouve que ca va le boulot c fesable  je v sans doute lesfaire

Pourrai voir une tranche comment c

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 04:39

Forum Dukan : voila la terrine coupee en tranche 50g env dans la recette la cuisson des viandes dans le bouillon est de 3 a 4 h en cuisson normale ou moins en auto

voilà la terrine coupée en tranche (50g env) dans la recette la cuisson des viandes dans le bouillon est de 3 à 4 h en cuisson normale ou moins en auto-cuiseur , il faut que la viande se détache des os, je me suis inpirée de diverses recettes du forum dudu ,les quantités de chaque viandes varient en fonction de ce que je trouve en magasin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 04:41

les points blanc sont des morceaux de viande de poulet ,cette fois-ci j'ais haché la moitié de la viande au hachoir électrique et l'autre moitié bien éffilochée à la main pour avoir des petits bouts

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2013 à 07:02

super ta terrine mamie25en rentrant des philippines je la ferai merci pour la recette

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 07:43

Oui, elle donne envie, ta terrine. Merci.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 08:59

Bonjour les filles,

 

Tout le monde dors ?

Je vous laisse du thé et du café et je patiente

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:26

non cordy suis levée

je suis en cuisine

demain je reprends le taf grrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:36

Bon courage pour la reprise alors. Mais le mois de mai est plutot sympathique cette année, ça va passer vite

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2013 à 09:44

Bonjour à toutes sur ce nouveau blog, j'espére retrouver toutes nos amies Dudu, et Spicy de tant en tant.

 

Gavotte, tu vas bien? Bientot dans nos bras.

 

Belly, Nad, Fds, gros bisous plus celles que j'oublies et trop long d'écrire tout les prenoms.

 

Encore pluie aujourdh'ui ras le bol et pas de vacances pour moi cette année mer...... quelle dommage.

 

Hier journée avec ma Douce Nath et mes pepettes d'amour comme d'hab que du bonheur et aujourdh'ui grand ménage, de vrais ouragans, pauvre petite Nath, tu en as du travail, tu es isuper avec tout ce que tu fais ménage, repas, blog, pelouse, bois, etc attends d'avoir notre age tu vas te camer, gros bisous ma Douce je t'aime comme tu es ne change rien.

 

Bon dimanche à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:06

Coucou a tt mamie la terrine ouaaa elle et super je v la'tenté elle me don'e envie

Ma douce merci heu lebé a 8h15 elle sont deja avec les canard tt retourné mdr enfin un peu hein

Elle on etait dans'les cailloux de la chemine pff partout papa hurle mdr moi jt a la salle de'bain enfermé a double'tours de la'tranquilité  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:20

merci nath ,ce n'est pas la première fois que je l'a fais et à chaque fois on se régale et c'est bien pratique au congèl ,avec de la salade et des cruditées celàa fait un repas complet , je l'ais posté ,je verrais bien si elle est validée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:37

Forum Dukan : bonjour tous mamie ta terrine est tres belle je la note pour faire a l occasion et avec mon pain maison sa serat un regal aujourdhui repas en famille

bonjour tous

mamie ta terrine est très belle je la note pour faire à l'occasion et avec mon pain maison sa serat un régal aujourdhui repas en famille chez moi bon dimanche à vous tous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:53

Bonjour tutti

 

IL NEIGE encore ici!

 

Ben on va rester bien au chauf

 

J espete que ta recette de terrine mami va etre vzlidee car elle me tente bien

 

Bon dimanche tutti!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 11:30

toujours grand soleil chez moi bibi !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:03

Fajette une photo!!!

 

Nath tu peux me mettre le lien de ta recette de spirakz de legumes stp?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:33

Oui bibi v cherche attem

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:57

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(...)

 

http://***/archives/2013/03/20/26692206.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:57

Forum Dukan : mon repas midi

mon repas midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.