Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 25/04/2013 à 19:28

Coucou la joyeuse bande,

Je m'instructionne un max en rentrant de ma journée, rire et ravie des retrouvailles et des nouvelles -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 19:47

Amilly

Saphir va bien on se tel tt les jours samedi on enssemble au carnaval a verdun

Sa main c pareille elle soufre la elle comence la reduc avec des balle

Elle s'ennui de pas prendre les puce de pas conduire  la pauvre

Voila v au bain de mes filles jnen et marre suis claqué  je revient apres jencherche un truc a faire jai encorndes fraise

A pi dois encor'faire la gamelle de mon gros lol

Pff j en et ral le bol jai envie de'm'allongé dans mon canapé

C pas gagné  bon allee je garde le rhym hein j v je revient coucou gavotte

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:11

je l'inscris dans une seconde pro secrétariat (son orthographe est une horreur, mais tant pis). Donc pour te répondre sireine, elle y va parce que je lui impose. Je l'ai écoutée depuis deux ans, avec ses envies, ses humeurs, sa dépression, là je reprends en main et j'impose. Et si elle lâche elle sera placée en famille d'accueil. Elle m'a couté une forturne financièrement, et physiquement j'en paye pas mal aussi. Donc j'ai sifflé la fin des vacances. Elle obtient un bac et après elle verra, mais ses fantaisies c'est terminé.

Les ados ma pauv'dame, c'est plus ce que c'était

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:33

Cordy tu as pris la bonne decision

Les ados maintenant c vrai que nous jamais on aurai fait de telle chose 

Au joird hui elle il sont efronté foute rien et le reste pas simple mon fils de 16 ans ma pas ecouté du coup pension hop bref passon les detaille malgres c t un gamin doux gentille rien a dire pi jai re fait pas vie la c t plus meme

Du coup b il a fait 8 mois pension et il et parti vivre chez son pere

Il regrete son pere la mis chez les soeur ecole strist on recolte se qu on seme

C malheureux

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:35

cordy tu n'as pas réussi un bac pro en alternance c le top pour les jeunes qui ne veulent pas bosser au bahut car ils touchent un petit salaire passent leur examens et a terme ont déjà de l'expérience professionnel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:39

Ca y et ma'lumiere c allumé au cerveau jai une idee recette faut encor quelle marche lol a voir demain v deja allee preparé mes fraise

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 22:13

Ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué les filles!

J ai des soucis avec des maux de tête journalier depuis 1mois le doc m a donné un traitement depuis mardi pour l instant pas de résultat mais il m a dit pas avant 1 semaine alors on verra bien .bises à toutes et bonne nuit

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 22:27

Nathalie je ne trouve pas ton blog avec mon téléphone je ne l avais pas enregistré dessus peux tu remettre le lien ma belle .merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 22:38

voila passi

 

contente que tu es trouvée les petits cailloux blancs

http://***/

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 22:43

babbs ma fille avait une tete à poux

d'abord pour commencer tu peux acheter ou si tu as deja un peigne à poux

 

car c'est super serre et du coup tu vas pouvoir les choper

pour les lentes ont m'avait conseiller une solution boratée m*rd* me souviens plus du nom je pense à oxygène mais c'est pas ça, on le met aussi dans les oreilles !

mais ma coiffeuse m'a dit pour tuer les lentes rien ne vaut un shampoing anti poux (pas pouxit par contre) et pour enlever les poux c'est simple

de l'huile ménagère que tu badigeonnes... après tu passes le peigne... rien de tel, les poux glicent peuvent pas s'accrocher.... par contre laver les cheveux à l'eau froide après pour gelifier l'huile

sinon à l'eau chaude tu ne les auras pas , resterons gras, alors sur les petites pas faciles

il existe aussi des peignes electriques pour les poux parait que c'est bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 23:01

@baabs

ma fille m'a fait de spoux en vacances , super je te raconte mm pas

le dernier jour avant de changer de MH .... je te dis pas comme c'était pratique

direction à 17h pharma apaisyl

aucun effet, je faisais de s schampoing ts le s jours .... pdt 1 mois !!!!

ils revenaient tjs (je m'en suis mm chopée , alors que jamais eu de tte ma vie ......ls autres épargnés)

en rentrant desepéré je fais en para .. apaysil (le violet) et là mis 3X et nikel

faut bien laisser reposer , plus que c mentionné ..... car mm en laissant longtemps , j'en retrouvais au moins 1 vivant

fourni avec peigne , nikel !!! (la galere avec des cheveux hypers boucles ) mais bon depuis nikel

j'avais aussi acheté de l'huile essentiel de lavande pr derrière le soreilles , oreillers etc

n'oublie pas l'auto aussi !

 

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 23:08

Coucou du soir bonsoir tutti!

 

J espere que vs avez passe une bonne journee

 

Oh la la babbs des poux!

 

Ma fille avec ses longs cheveux bien epais

Qu est ce qu on a galere!

 

Alors que le fiston n en a jamais eu!

 

Allez comprendre!

 

Produts en pharmacie et peignage avec le peigne special

On s en etait sorti comme ça!

Er changement literie!

 

Je crois que c etait Marie Rose le produit

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 06:55

Bonjour a tous et surtout bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:16

bonjour amily, bonjour les endormies.

café du vendredi

 

biz

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:18

Bonjour Amilly , Cordy

Bonne journée à tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:26

bonjour tout le monde et très bonne journée à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:34

Amily, pour le bac pro en alternance j'y ai pensé hier au CIO. On va essayer aussi, mais contrairement aux métiers manuels, les offres ne pulullent pas. Je vais la faire postuler dans toutes les adminitrations publiques, il y aura peut être moyen de combiner le contrat de génération etc avec un petit job pour elle. Ce serait le mieux en effet, mais à défaut ce sera scolarité à temps plein.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 08:14

Bonjour tutti

 

Bonnr journee!

 

Cordy qu est ce qu elle aimerait faire ta puce?

Elle a plus d aptitudes ou?

Elle est plus manuelle ou intellect?

ce serait dommage qu elle fasseqq chose a contrecoeur non?

C est pas simple tout ça

 

 

Allez je filr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 08:23

Bonjour les filles

Desole hier je me suis endormi avec la tablette allumé

Les poix pfff quelle gzlere ici jamais j en et eu personne jespere que mes fille on onron pas:-[

A savoir les poux viennne car mm le sang et bon 

Marie rose c siper vieux ca ca marche

Le peigne aussi

Sinon adulte poux b rien de tel qu une teinture a lamoniac sa tue tout il reviennet pas

Poir les enfant je c que ma'mere versé a ma'soeur du vinaigre elle emballé les cheuveux dans une serviette 30 minute ensuite rincage et truc a poux

 

Passi bien sur que tu manque tu devrai venir plus

Tien pense a tt'tout les jour v a la ferme'avec mes filles voir les vache elle adore les caresse et'tout

Hier ma'lucylle avait une brioche bon elle s approche de la vache celle si vient dune respiration super fort a sentir tout ta coup elle a sorti ca langue a avalé la brioche de ma'lulu moi rire

Ma'puce me regarde et me di b b b meuuuu mam b'oui elle a mangé la brioche iii

Utilisateur110781

Posté le 26/04/2013 à 08:59

Bonjour la joyeuse bande,

J'adore les animaux, et les derniers cités prennent moins de place que mes cornues, mais non merci. Courage Babbs, pour déloger l'ennemi. Pauvres pitchounettes, ça démange cela, ma soeur en choppait régulièrement, la pauvre à se gratter. C'était la hantise de ma maman. Jamais eu , mes enfants non plus, je me rappelle que je mettais de temps en temps un répulsif, c'est vieux tout cela, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/04/2013 à 09:01

Cordy, dans quelle domaine un bac pro pour ta fille. C'est une bonne idée, j'ai laissé mon aîné traîné jusqu'à la fac, pour rien ! à part le bac, 5 ans quand même pour le décrocher, grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:07

bonjour à toutes

 

le temps a bien changé ce matin, on se croirait au mois d'octobre ! et dire qu'hier c'était l'été

 

Passi : bon courage ! les maux de tête pas simple ....

 

à toutes bon we !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:30

Bonjour à toutes !

 

Et particulièrement, bon we carnavalesque à toi, Nath. N'oublie pas pulls, écharpes et parapluies. :-(((

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:32

Et sur ce fil d'entraide et de partage, prière de garder les poux chez vous ... Rien que d'y penser, j'ai le cuir chevelu qui me démange !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:20

Mdr didi

Coucou elrik pfff c quoi temp hein hier mes filles etait en culotte  et heureuse elle on de c couleur  

Doucheka va bien et happy bise elrik a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.