Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 14:07

Didi je suis allee postulé lundi mais non rien

Je c pas passe pas trop b jai la tete dans les valise je passe du temp avec ma puce seul j essaye voila pi bof bof jai pas plus le moral du coup jai envie de rien c con mais c commence ca

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 14:30

Ne te tracasse pas trop en avance, Nath. Profite à fond de tes vacances et si cela se passe mal avec bf, zomme devrait t'aider à régler le problème. Ne prends pas tout sur toi. Courage.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 15:58

Oui oui v en profité bien sur

De plus passerai normalement jai la conexion j espere    mes valise son bouclé deux trois chose a mettre mais bon tt y et

Laela mamie fait de super fromage dailleur

Mamie jaimerai que tu en parle jai pas encor essayé par manque de temps    mais j en ferai

Utilisateur110781

Posté le 10/07/2013 à 17:40

Hello rayonnant !

Toujours ce soleil magnifique, youpi, séjour avec les cornues tout à l’heure.

Saphir, comment va ton chiot, mdr

Mamie, j’ai acheté le livre des recettes « Römertopf » en Alsace pour cuisiner dans mes poteries de Soufflenheim, trop top pour des cuissons au four. Reste à trouver un diffuseur pour les cuissons sur le gaz.

Triskell, de quelles brioches ou des zommes tu parles, rire

Nath, change de chaussures, pas de coup de pompe à quelques jours des vacances -  Un rdv rapide pour ton Chéri, et le dentiste va le soulager très rapidement. Quand à Foutue Bordélique, hop, tu chausses les tiags et un 37 direct, lol

Mombasa, désolée, lorsque mon Chéri fait le fromage de chèvre, il utilise toujours de la présure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 17:53

Je sort de ma cuisine en plat poulet poivron sauce noix coco

Dessert creme au oeuf noix Coucou chocolat

L inspiration Merci revient mon moral avec photo tt a l heure     

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 17:55

Nath, fait quelque chose pour ta tablette : tu écris Merci à chaque fois que tu veux écrire me 

Utilisateur110781

Posté le 10/07/2013 à 18:23

Merci Annie, rre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 18:37

Merci anni lol con tablette je valide pas le meiiiiiii       suis pas blonde pourtamps mdr je court sur le clavier encor a fon les manette qui a des idee pour le tom deux en entete je Merci comprend hein

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:11

pour monbasa ,, j'ais trouvé ça sur le net je te fais un copier/coler

 

"""J'ai été surprise d'apprendre que la présure utilisée pour faire cailler le lait et fabriquer le fromage était en fait extraite de l'estomac de veaux. Moi qui ne mange pas de viande mais qui mange du fromage c'est dur à avaler! J'ai donc décidé de trouver un moyen de faire un fromage sans présure. Je me suis dit que faisant déja du tofu grâce au Nigari qui caille le lait de soja je pourrais peut etre essayer sur le lait.Ni une ni deux je vais chez le voisin chercher du lait frais, je le porte à ébulition et ajoute le nigari.

Et miracle un magnifique caillé apparait imédiatement! Je suis ravie! Donc déja on peut faire du caillé sans présure et qui caille à coup sur.( le jus de citron ainsi que les herbes caillent mal ou donnent un gout).

Mais je me suis dit que je pourrais aussi essayer à partir de là de faire un fromage. Alors il me restait un morçeau de camenbert ( le dernier que j'acheterais bien sur maintenant que je sais comment il est fait!)et j'ai encemencé mon caillé avec le camenbert.

 

mombasa , peut etre comme le tofu"" avec de jus de citron"" ou"" du nigari""" moi j'ais toujour fais avec de la présure ,,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:53

coucou du soir !

 

ohhhhhhhhhh elles défilent vite les pages ici, aussi vite que les coureurs du tour de france ! loll

 

et moi suis un peu larguée ! pas grave, je pense à vous, vous espère en forme, en vacances ou bientôt !!!!

 

demain journée piou piou mais chez une cop dudu : jardin, piscine gonflable ! et pour nous deux convivialité ! le bonheur quoi !

 

une fois de plus, suis hs !!! mdr, visite d'un confiseur, fabrication d'une boite avec décor patchwork, puzzle, jeux de dominos, marché du ramadan, visite du papy, partie de foot sous le cagnard ...

 

vivement demain journée + coolj'espère !

 

bonne soirée et bises à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:54

Chez Nath, la cuisinière qui dit Merci 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:54

Merci Qui ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:55

bonne soirée mikas

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:58

Mamie : la présure n'est pas faite à base d'estomac de veau ! C'est à base du liquide stomacal (qui contient des enzymes) mais pas de l'estomac. C'est le même principe que le lait, qui est produit par l'animal mais qui n'est pas une partie de l'animal.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 20:14

Merci cordy mdr suis claqué iiiii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 20:24

triskel j'ais mis un copier coller d'un passage d'une internaute ,,, ma grand-mère disait que c'était fait àpartir d'une enzime que l'on trouvais dans l'estomac de veau (la caillette) et je viens de me souvenir qu'elle utilisait de la fleur d'artichaud ,on laisse l'artichaud fleurir (bleue) et elle en mettait dans une mousseline dans le lait ,mais étant assez jeune ne ne me souviens plus des quantités ,

le nigari se trouve en magasin bio c'est du chlorure de sodium , perso je n'utilise que de la présure en liquide ,autrefois il y en avait en plaque dure qu'il fallait écrasée et diluer dans le lait c'est tout ce que je peux dire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 20:26

http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html

 

en ce moment j'ais une faisselle qui égoute pour faire du fromage aux fines herbes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:02

bonne soirée à tout le monde ,, à demain mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:06

J'ai un cheese arôme framboise en train de refroidir. J'ai mis quelques gouttes de colorant pour avoir l'illusion totale 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:13

Forum Dukan : mes creme

mes creme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:14

Forum Dukan : mon repas poulet noix coco curcumin

mon repas poulet noix coco curcumin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:14

Forum Dukan : mon pain

mon pain

Utilisateur110781

Posté le 10/07/2013 à 21:27

Douce nuit les miss et mister BL, Blanc Manger ou Brux Lesconil, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:27

Miam ! Nath. Trop beau.

 

Annie : j'ai un bavarois qui refroidi, mais façon Cordy : framboises en place de cassis et flan de France fruits rouges à la place de l'agar-agar. Un chouïa de colorant rouge, également car la plupart des framboises sont jaunes.

 

Super bon, mais la génoise est remontée lorsque j'ai versé le bavarois. Ben oui, je débute en bavaroiserie. mdr !

 

Merci pour ta recette mamie. Je t'ai laissé un commentaire.

 

Mamie, pour la présure, c'est bien ce que je dis, c'est une substance produite dans l'estomac.

 

Bonne nuit à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:30

http://***/archives/2013/07/10/27614609.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.