Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:16

ça leur fait du bien d'avoir de l'attention exclusive. Moins de bêtises, plus de détente pour la maman aussi. Si Saphir peut te kidnapper une fille sur deux de temps en temps, c'est le pied

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:19

pour mon nouveau truc c'est après la crème aux oeufs, j'ai essayé une presque crème aux oeufs en ajoutant de l'agar agar dans le lait et j'ai ajouté deux gros carrés frais et deux petits suisses avec les oeufs et l'édulcorant pour voir. un chouia d'arôme et au four au bain marie. j'attends de voir ce que ça donnera quand ce sera froid.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:26

A b cordy la derniere fois jai fait un genre commence toi sans carree frais jai pas aderé

Oui saphir de temp en temps elle Merci prend une petite oui c super ca fait un bien fou c francheme't different d avoir un enfant et deux enfants c pas du tt pareille noha a etait calme gentille tt elle a rangé tt c joué un amour quoi ma fait des calin des bisous a pris le bain sans crie

En faite c une petite puce completement differente     je decouvre mes'fille autrement

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:38

elles ne sont pas dans la compétition, c'est reposant pour elles aussi.

belle nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:43

Ho oui ! Bon allee v allee au dodo suis claqué v Voie ma puce comment elle dort

Bonne nuit a demain les filles

Cordy tu Merci dira comment c ta creme

Bon deuxieme'semaine sans tabac   qui lu cru

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 06:45

Bonjour

He oui levée depuis une heure déjà, petit déj dehors 20 degrès ce matin.

 

Alors que du bonheur aussi avec Lucylle, comme dit ma Douce Nath, ce sont deux petites puces complétement différente quand elle sont seule,

Ma Douce tu crois me faire mal au coeur en me disant que Noha te fais des câlins .... et bien NON, moi aussi Lucylle est un amour.

Je suis toujours contente de te soulager.

 

Boon, ddebout tout le monde il va être 7h le petit déj est servi je file à la douche.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:34

bonjour la compagnie ,,, la lessive est dans le jardin ,pas de problème de séchage !!!! petit déjeuné avalé ,chicorée et brioche ,nouvelle recette créé pour une proteinaute avec du son ,c'était mon inspiration d'hier , un plat de konjac asiatique pour hier midi et le soir choux fleur et betterave rouge (producteur local) avec une vinaigrette verte aussi une inspiration ,recette en cours de validation

 

nath ,je comprend que c'est plus calme avec une seule fille , je suis persuadée que si elles font toutes ces bêtises,cris,batailles ,ect... c'est pour attirer ton attention ,dans leurs têtes elles te veulent pour elles seules , quand elles sont séparées elles qu'elles se réclament ??,

 

je vais regardez le tout de france cet après midi ,peut être verrais-je gavotte !!!

 

bonne journée à plus,mamie

bonne journée à tout le monde ,,,, mamie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:41

coucou les belles !

un vrai plaisir de vous lire !!! je vous reçois 5/5 nath et saphir, des moments à 2 avec les piou piou, que du bonheur ! pour moi dans une 20aine de minutes je vais avoir celui de 4 ans tout seul jusqu'à 16h ! je m'en fais une fête ! et après on va chercher la petite à la crèche, ce sera un autre tempo mdrrrrrrrr à 2 ça devient folklo ! ptdrrrrrrrrrrrr

aller bonne journée ! vais prendre mes cachets pour soulager ce squelette qui me fait des misères ! loll et être performante pour mes petits bouts !

bisous !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:44

Bonjour a tt

Mamie jai hat de Voie cette brioche

Noha elle reclame personne rire juste regardé dans le'lit de sa soeur ce matin et a dit tata voila sinon la elle joue elle cuisine dans ca dinette   que va tel preparé de bon ?

On va allee se preparé pende le linge dans le'jardin remplir la piscine jai deja rangé le lave vaisselle pi apres je Me casse en balade le café et avalé aussi ma'balance m affiche pfff ou la la

Je c pas si c le faite de plus fumé mais jai un boyau de vide tt la'journee une horreur

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 07:45

Bonjour Mamie, je vois que tu as déjà retournée ta maison aussi, Lucylle dort encore, non hier elle n'a pas réclamé Noha couchée à 21 h.

Je vient de préparer de l'osso bucco pour midi je vais faire quelques pdt pour elle avec et pour nous je vais voir.

Alors ta nouvelle brioche ? Bonne ?

 

Bonne journée à toi bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 07:49

Salut ma Douce ici tout va bien ta puce roupille, j'en profiote pour bosser un peu ensuite câlins piscne et jeux un pur bonheur, profites bien de ces moments de calme bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:53

Ma douce ici c calme je reconnait pas nohaooooo!!

Elle et tt gentille super v allee Merci preparé et allee pende le linge lui preparé la piscine     

Lucylle va dormir au moin jusqu a 9 h elle en a besoin tu pense noha la reveille depuis 15 jours a 6h30 tu Voie bien da! Da! Apres b c les'cris ect iiiii bon je fil bise je t tel a midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:54

Merci ma douce de Merci prendre une puce ca fait un bien fou tu peu pas savoir

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 07:58

Mikas, bonne journée aussi avec tes petits loups

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:01

bonjour mesdames et monsieur (ça change de formulation !)

Ce matin c'était buffet de desserts au petit dej : un peu de moelleux choco aubergine, de la crème aux oaufs et du mi creme mi cheese qui est en fait un cheese tout court.

comme toi nath, pas mon préféré. L'avantage c'est d'utiliser moins de yaourt / suisse / carré en utilisant du lait. Donc en cas de panne d'ingrédients, c'est jouable mais le résultat me fait penser au délicious. A refaire sans agar agar peut-être.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:13

Coucou les dodues doudous dudus,

 

Nath et Saphir : diviser pour régner ! Prenez du bon temps chacune avec votre puce.

 

Annie : je suis réconcilié avec le soyeux, grâce à toi. Je n'ai pas eu l'occasion de le cuisiner, donc en dessert, avec des fruits rouges (groseilles, framboises et fraises. La douceur du tofu s'allie bien avec l'acidité des fruits.

 

Je passe ce midi chez l'épicier asiatique pour acheter du tofu soyeux, des baies de goji et du konjac. Toujours de bonnes résolutions.

 

Belle journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:21

la brioche est très bonne surtout tiède ,mais les gâteaux à bases de sons ne sont pas mes préférés ,je testerais avec de la maïzena à la place du profifar , ça sera une façon de manger du son pendant le test ,je fais ça pour une proteinaute et ça me permet d'inventer des recettes ,

 

pour midi je sais pas encor quoi je mange et pour mon zomme non plus ,souvent deux menus différents ,deux fois plus de travail ,mais ça ne me déplaît pas ,et si il y en a plus je congèl si c'est faisable ,

 

j'aime bien faire des essaye comme cordy ,mélange d'ingrédients pour utiliser des restes ou compléter en càs de manque d'un ingrédient ,si c'est pas bon j'ais mes poules!!!!!!!!! elles aiment tout ,pas difficiles ces volatiles !!!!!!!et se battent en plus pour voler aux autres !!!

 

je viens de cueillir les cassis et groseilles à maquereau ,j'ais fais éclater les grains dans l'eau ,on verra l'utilisation plus tard

 

à plus mamie+++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:24

bonjour papy tu viens de me donner une idée avec tes fruits rouges et leur acidité ,merci triskel ,la suite plus tard

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:28

coucou les filles!

 

je passe par intermitence, même chez speedouNad!

 

Voyage, réunions à gogo, indiens, conserves, organisation de randos: je sais plus où j'habite!

 

à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:05

joyeux tofu triskell !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 15:04

Forum Dukan : mon repas de midi cabillaud sauce oseille curcuma pour zomme et moi

mon repas de midi ,,,cabillaud sauce oseille curcuma (pour zomme et moi )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 15:08

Forum Dukan : le dessert baravois de cassis sur base biscuit genoise tofu soyeu pulpe et jus de cassis agar agar

le dessert ,,,, baravois de cassis sur base biscuit génoise , (tofu soyeu ,pulpe et jus de cassis,agar-agar)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 15:55

Mamie, la recette du bavarois, viiiiite !

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 16:46

Forum Dukan : alors qui sera sur le podium tout a l heure lol photo prise ce midi avec passe droit mamie si tu regardes depuis le passage de dinan a 20 mn de chez m

Alors qui sera sur le podium tout à l'heure, lol, photo prise ce midi avec passe droit -)

Mamie, si tu regardes, depuis le passage de Dinan, à 20 mn de chez moi, et ma ville préférée de mes jeunes tribulations, tu vas arriver à Cancale et ses parcs à huîtres, à 15 km, Chateauneuf d'Ille et Vilaine à 3km et St Malo, où je bosse.

J'ai été me ballader ce midi, mais là, après mon boulot, c'était plus la peine d'envisager d'y accéder !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 16:50

Forum Dukan : photo retouchee pour mater l arrivee lol

Photo retouchée pour mater l'arrivée, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.