Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:39

ben nat' tu nous avis caché ton post  heureusmeent que j'ai vu ton comm sous le flambys !!

des qu e j'ai le temps je remonte le fils

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:42

rire caro non rien caché du tout il et dans les coin des potins

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 17:48

Forum Dukan : nath je fais un hommage exceptionnel a ton post et je poste ma premiere recette inedite rire recette pp toute simple peu d ingredients et mathos de pe

Nath, je fais un hommage exceptionnel à ton post, et je poste ma première recette, inédite, rire

Recette PP toute simple, peu d’ingrédients et mathos de pêchou, fastoche, lol

Prenez une jolie tenue assortie à vos bottines pour apprivoiser les bestioles, un sac à dos pour les bouteilles, une casquette style titi parisien et un seau de 5l.

Partez 2h avant la marée basse, longez la côte, enfoncez vos mollets dans le sable, crapahutez sur les rochers, éclatez vous dans les mares, déchirez le shorty, râpez vous les guibolles. Rentrez moulue avec les bêbêtes gigotantes, l’eau de mer chargée tel un âne bâté. Ouf, le plus dur est à venir.

Rincez les mamours dans plusieurs eaux brassées. Déposez les avec délicatesse dans la vieille gamelle de mèmère, couvrez les d’eau d’embruns, poivrez généreusement, et laissez cuire 5 mn après ébullition.

Deux feuilles lauriers, si vous arrivez encore à vous mouvoir pour les chiper sur l’arbuste, quelques branches de thym, faut se rebaisser.

Voili voiloù, laissez refroidir et armez vous de patience avec le pic pour éviter de destroyer les entortillés.

Profitez bien de ma recette, vu mon talent et ma patience culinaires légendaires, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 17:49

Flûte, pas mis l'intitulé => Bigorneaux à ma mode, à ma mode, à la mode des pêchoux, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:08

Forum Dukan : et bien gavotte voila une magnifique recettes je veux bien venir t les sortir de la coquilles mes tu les mange tt seul mdr je des teste ca mais tu m e

et bien gavotte voila une magnifique recettes je veux bien venir t les sortir de la coquilles mes tu les mange tt seul mdr je des teste çà

mais tu m en voie a l honneur de venir partagé merci un clein doeil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:08

Forum Dukan : c qui qui

c qui!!!qui!!!!

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 18:10

Maya, manque Polo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des bizoux, bientôt je leur caresse le museau, 1 mois et 2 jours, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:12

polo je les pas en photo mais saphir t'en a envoyé

oui vivement jai hat a la vache

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:13

Forum Dukan : polo il et pareille

polo il et pareille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:13

photo de cite mais c le meme il et trop beau pi mes fille limite trop bien et maya avec mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:14

je fil v faire la purée au thym a mes filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:26

Forum Dukan : nat voila c est sa et pour midi ont c fait des pizzas et des tartelettes aux pommes ont fait aussi des muffins et plein d autres belles recettes

nat voilà c'est sa et pour midi ont c fait des pizzas et des tartelettes aux pommes! ont fait aussi des muffins et plein d'autres belles recettes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:02

Forum Dukan : il existe aussi pour deux perso je l ai depuis au moins 20 ans lol

il existe aussi pour deux perso je l ai depuis au moins 20 ans LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:03

J'arrive avec l'apéro, Gavotte. Coca light, bien sûr. Marrant, j'ai la même recette ... 

Je peux vous fournir celle des langoustines, du tourteau ou de l'araignée de mer. Bien sûr, les langoustines, je les pêche chez le poissonnier ... On a la vie aventureuse qu'on peut ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:07

hooooo c super ce truc jamais vue un nouveau joué mmm jaime bien ouai

strik oui met t recette et pense maintenant photo de bon plat tt hein

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 19:08

Trop contente de te croiser ChicOuf, enfin Triskell

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:09

Amylli depuis20ans !!!!!!! moi je l'est acheter sur les suisses et c trop pratique pour deux aussi c sympa mais nous ont est une grande famille 6 midi et soir! donc faut de l'artillerie lourde!lol!! sinon vrais de vrais que tout mon petit monde est content !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:09

Forum Dukan : dans ma cuisine simple tt mondes et les bienvenu vous entre sans frappee installee vous nat gere sert tt avec c bambin

dans ma cuisine simple tt mondes et les bienvenu vous entré sans frappée installée vous nat gère sert tt avec c bambin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:10

c un peu le fouillis mais c comme ca lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:10

Oh oui une bonne araignée de mer. Un délice !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:11

moi je regarde celui a la tele la qui fait grande pizza ect et planché avec aussi des pti moules bon je me dit encor un gadget fff jai plus place

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:12

Forum Dukan : araigne de mer quec cette bete jamais mange suis la campagne moi

araigné de mer!!!!quec cette bete jamais mangé !!! suis la campagne moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:13

a zut celle la c t avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:14

Forum Dukan : le maintenant

le maintenant

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:14

Oui tigresse lorsque c sorti ca n existait qu pour deux et a l époque il y avait les bambins donc je les préparais a l avance et parfois les mettais au congélateur et ma puce a l époque adorait s en servir elle avait le droit car pas la cuisinière maintenant elle a 32 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.