Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 23:18

Coucou babbs t voila super alors ce pti valentin ca va il'prend bien il et gentille et toi ca va pas trop fatigué

B ecoute c dingue ca ma'lettre'c perdu ou quoi bon f en refaire une autre si tu recois les deux tu dechirera une

Pi v tenvoyé aussi pour le ptit bou

Comme j av pas encor envoyé a orchi je v te l'envoyé directe fin semain vendredi ca y ra

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 23:19

B oui babbs on se retrouve la     jespere que v vous voir tt partagé encor et encor

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:25

Merci Nath pour les infos sur les gares (agara gare et gomme de gare mdr). Très complet et treès pro ! Spicy (RIP) met de l'agar-agar dans sa béchamel. Je trouve que cela gélifie fort vite quand ça refroidit. Je vais essayer avec de la gomme de guar. Une meilleure idée, quelqu'un ?

Super ta photo de cuisinière paysanne ? Vais peut-etre m'éloigner du bord de mer et m'intéresser aux cuisines de terroir ... mdr

l'araignée de mer est une sorte de crabe au corps rond et hérissé de pointes et aux très longues pattes (qui a dit : "comme Gavotte", qui ?). C'est meilleur (plus savoureux) que le tourteau.

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:46

Bonjour les mousquettes!

 

On se retrouve donc ici dans le même esprit d'amitié virtuelle et + si affinités car n'oublions pas Notre RV d'amitié concrète le 15 juin à Romans pour une bonne partie d'entre nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:49

trskel c moi qui ai dit que je preferai l araignée au tourteau je trouve la chaire beaucoup plus fine et les alvéoles du corps plus facile a décortiquées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:49

deja debout fds tu es tombée de ton lit hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:52

Coucou Babb!

 

Contente de te lire , car nous étions impatientes d'avoir des nouvelles de notre filleul!

 

Pour y être passées, la plupart d'entre nous savent le travail et l'organisation que cela demande quand on ramène à la maison, un minuscule petit être, qui incroyablement prend une place surdimensionnée dans notre planning et dans le foyer.

 

Il ne doit d'ailleurs plus être si minuscule que cela:

tu nous donnes un peu des détails?son appétit, son poids, ses rythmes, ses nuits.

 

Maman n'est pas trop fatiguée? il y a toujours les 2 crevettes à s'occuper et ce n'est pas le moment de les délaisser.

 

elles jouent à la maman?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:56

Acoucou les filles b vio vient

Strisk la bechamel tu met un dos cuillere tu remu tu attemp un peu ca va epaissir si pas assez tu recommence doucement abec la gomme lol gare iii

Voila a midi c salade et brutcheta bf arrive c les vacance

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:56

Amy! de quoi je m'mèle?

 

et comment t'as deviné au fait que j'étais tombée du lit?

t'as pas envoyé un satellite espion dessus chez moi par hasard?

 

J'commence à avoir du mal à vous gérer avec Faj!

 

toujours après moi, topic après topic!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:58

bonjour les filles à celles que je connais et à celles que je ne connais pas , et au petit bébé si j'ais bien compris

 

pour la différence entre les ""gares"" l'agar-agar gélifie la préparation ,il faut absolument le monter en température pour qu'il fasse effet,(85/90°

la gomme de guar quand à elle épaissie les préparations à la manière de la maïzena, mais elle a le pouvoir d'épaissir les préparation à froid comme des compottes trop liquides

 

ces deux poudres sont à utiliser avec parcimonie pour ne pas faire un bloc de ciment !!!!!

 

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:59

Je me demande comment vont faire les copines qui ne sont pas venues depuis plusieurs jours et vont trouver une fin de non recevoir chez Spicy.

 

Pourvu qu'elles remontent assez haut pour voir l'adresse du topic de nath.

 

 

J'ai vu que Vio était venue mais avait effacé ses posts: tout va bien pour elle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:04

oui je pense qu elle va bien elle poursuit gentiment d apres ce que j ai cru comprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:09

Ici tt mondes et la bienvenu

Merci mamie pour le petit recap

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:50

bonjour mesdames! un petit passage pour vous souhaiter une très bonne semaine et des bonnes vacances pour celles qui y sont déja! nous c vendredi soir  !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 10:01

Petite suggestion pour retrouver les spycinautes : ouvrez un topic intitulé "Spicy, la suite ..." et placez y l'adresse du fil de Nath. Clever, isn't it ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 10:02

Merci Mamie pour les trucs de gare ... J'ai compris que c'est 'à prise rapide' : prudence, donc.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:01

Oui, c'est une très bonne idée Triskell.

 

j'ai déjà cité sur le topic de Speedou: (copié collé:

 

Mikas, Cerisier, Sylveire, Passi, Belly, floriannais, Claudy, perle, Pajupette, Saphir, Spéliah, Elrik et toutes celles et ceux dont les noms ne me viennent plus à l'esprit mais qui ne nous oublient pas.

 

il y a RAM aussi!, il ya Momo, anmumu, fleurdemayo, oncle Sam aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 12:23

Forum Dukan : voila mon repas midi

voila mon repas midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 13:22

Ben fds????

Lna et moi???

Bouhhhhhj

 

Allez je file!!!

 

Bonne journee tutti....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 13:35

Bise a tt bonne journee

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:14

Bonjour les filles,

 

Merci de nous acceuillir dans ta cuisine nathalie. J'étais toute dépitée hier en me demandant comment j'allais faire pour mon café du matin.

A-t-on des nouvelles de fajette et sa fille ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:23

Mais toi, tu connais le chemin Brigit!

t'es déjà venue!

 

je parle pour celles qui ne sont pas venues hier chez Spicy, jamais venues là non plus chez speedou et qui vont pas savoir où nous trouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:25

Pas de nouvelles de faj, mais je pense qu'elle doit décompresser et se vider la tête pour évacuer le stress de sa journée d'hier.

 

Si V avait eu un problème, elle nous l'aurait dit, comme hier.

 

elle est en vacances, sa fille aussi et en plus, elle a des démarches avec l'accident.

 

donc positivons: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:26

http://www.proteinaute.com/forum/le_petit_monde_de_speddy_et_ses_ami_e_s_tome(...)

voici le lien chez. speedou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.