Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:27

Les filles tout personnes qui veux venir viennent j oblige personnes hein fds alors qua tu mangé de bon ce midi et toi bibi

Coucou cordy tu et la bienvenu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:27

En tous cas bienvenue ici Cordy!

 

on s'est toutes repliées ici ou chez speedy!

 

les amies se rassemblent, petit à petit, mais ne se perdent pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:28

Fds t fait un mail a tu recu tu donnera ta recette de ta joue boeuf steuppppp merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:34

oui, Nath, j'ai vu que tu me demandais ma recette par mail, mais avant je vais essayer de la "dukaniser" pour que tout le monde en profite!

 

là aujourd'hui, je n'ai pas le temps, je dois partir chercher du matériel pour mon mari et ensuite réunion!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 15:00

coucou, comme je suis au régime, je vais manger à tous les rateliers si vous permettez 

vu ma consommation de café, aucun problème pour en prendre plusieurs tant que c'est en bonne compagnie.

J'ai beaucoup de plaisir à vous lire toutes et envie de continuer comme ça.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 15:12

Fds oui veux bien le vrai aussi merci

Je suis sur ma terrase soleil ca va Donc je cuisine pas  faut prendre du bon temps

Utilisateur110781

Posté le 22/04/2013 à 18:21

Coucou de ma tambouille archaïque, lol

Quoi, terrasse Nath, tu surveilles pas les puces perchées sur le toboggan, le flan aux crevettes qui crame, tiens, ça me cause bien encore, lol.

Dis Triskell, c'est quoi cette histoire de comparer mes gambettes poilues aux araignées de mer. Je suis sur la première marche du podium, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:21

hello

je vais bien les filles merci

 

enfin de mieux en mieux

malgré une migraine qui ne me lache pas !

je ne prends aucun medoc je sais que c'est le stress et que ça ne me fera rien de me "droguer" !

j'attends que la crise passe.....

euh j'ai mangé la moitié du flamby de sumo qui me restait ? c'est grave ? incidences ou pas???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:26

faj ta fille v mieux

Le flamby moi javale tt

Coucou gavotte

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:32

oui ça va doucement sur le reponte pente

ma collègue est passée la voir....

ça lui a fait du bien d'exorciser ses craintes,

et à moi aussi, l'occaz de lui dire, qu'on ne lui demandait pas de travailler,..... mais elle oui veut se rendre utile ...

c'est pas une fainéante....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:37

plein de pensées de soutien fajette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:44

auré si tu passes par la

pourrais tu me dire si tu connais la marque modcloth ?

c'est ma fille qui a vu ce site, où il y a de superbes tenues - elle voulait commander mais bon moi les sites étrangers je me méfie ..; et aussi pour les tailles lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:16

Nous aussi cordy, on est contentes de t'avoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:19

C'est bien qu'elle parle ta loute Faj, elle se libère!

 

ce n'est pas donné à tout le monde de savoir écouter, ça s'apprend en fait, tu en sais quelque chose dans ton taf!

 

pour sûr, elle était pas obligée de bosser, c'est juste qu'elle veut être à la hauteur en tout.

 

Tu en as fait qu'une fgaj mais tu l'as pas ratée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:21

merci fds

euh c'etait un compliment ??? loll je deconne !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:57

je viens de tenter un poisson en papillotte vu que mon cuiseur vapeur m'a lâchement abandonnée. Suis surprise mais c'était gouteux avec plein d'échalottes et des herbes. Bon app à celles qui vont passer à table

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:09

Ici omelette lol

Faj b oui t la maman t la fille bon elle va vite se reprendre tu verra

Bon demain serai pas la v au parc pour mes filles a boule elle von defoulé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:10

Je voi que tt monde et presque la et la bonne humeur aussi    

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:32

ggggrrrrrr le week end est fini snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:36

Amelly ta bosee au jour dhui en faite tu fait quoi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:39

non nath je fais acte de presence du mardi au samedi dans une banque depuis 1977

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:39

le lundi je glandouille mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:43

Ouaaa 77 punaise c bien et 38 ans de boite

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:49

36 c deja pas mal mon gros lui a 38 ans de boite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:02

Oui36 jai pris ma date a moi iii

Ton gros? C qui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.