Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:25

c pas le mien de flan de sumo iii mais il et super bon manba tu la reussi tu mettra une photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:26

manba jaimerai connaitre ou tu vie ta culture donc photo si tu peux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:27

oui mombasa tu peux utiliser tes arômes et colorants ,même si il y a un peu de sucre la quantité utilisée est tellement infime (quelques gouttes) que ça ne change en rien le régime,si tu en trouve sans sucre c'est encore mieux ;

 

bienvenue à mykee et à manue,à ce soir le jardinier arrive !!!! mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:30

le jardinier arrive quelle et le comble du jardinier mamie

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 14:05

C'est pas une histoire de tomates le truc du jardinier par hasard ?

@Nathalie : Je pars dans le Périgord, ouie, ouie, ouie!!!! en plein Dukan quelle misère. je vais me contenter des truffes et regarder le foie gras....ouiiiinnnnn! Mais pour le Montbazillac que faire?

 

PS : moi aussi les magasins de bouffe, mais surtout de truc et astuce de cuisine ça me glop. Faut dire que question fringues, vu les 30 kg de trop que je me trimbale, j'ai toujours l'air d'un sac........

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 14:22

manue, manue, manuréva (désolée, génération oblige !) sinon il y a moins romantique : hey manue ! tu descends ?

 

welcome, bienvenue, wilkommen etc.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 15:17

Ben Cordy, pourquoi faire ? Et toi, t'es plus bonne du curée ou Tata yoyo.....lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 15:26

Manue : MP. Kenavo

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 15:26

Bienvenue Manu tu es ici dans la cuisine des stars : les chefs nath et mamie vont te donner des recettes d'enfer et elle s ont le don de dukaniser nos recettes normales le pied!!!!

Nath j'ai goûté les flans génial j'en ai fais 6mais j'en ai déjà 2dans le ventre ha ha ha

Je mettrais la photo quand mon Pc sera chargé la avec i pad c'est pas top pour moi je te mettrais aussi UMP pour te répondre à ta question d'où je suis

Mamie le gâteau magique est mieux que l'autre fois on verra demain en le démoulant il y a pa smog en de dukaniser mes boules de coco?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 15:26

Manu motiv toi pas vin mange legé. Sinon dudu tu fou en lair hein faut savoir qu on veux lol suis sur que tu va y arrivee courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 15:26

Manu motiv toi pas vin mange legé. Sinon dudu tu fou en lair hein faut savoir qu on veux lol suis sur que tu va y arrivee courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 15:34

manue, rien sous le chapeau, et les pains de nath j'y vois des formes bizarres ! alors tantôt l'une tantôt l'autre !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:20

allez deconnes pas manu .... pour rester dans le style de cordy...... enfin sur le foie gras, et gesiers perso pas tentée du tout par ce genre de truc, beurkkk

suis comme cordy avec les produits de la mer !!!!

 

euh pour répondre à ta question elle est plutot bonne du curé.... déculotté le curé mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:20

Forum Dukan : jai recu mon cercle 16 a 26 je suis happy demain course le cercle va fume je fille mes fille son sur le wc

Jai recu mon cercle 16 a 26 je suis happy demain course le cercle va fumé je fille mes fille son sur le wc .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:22

Depuis temps que je voulez je le commande v traine tombe dessu a 6 euro punaise la 18 avec les frai port tampi je les

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:22

Des forme bizar mon pain cordy on c que c la bonne du curé 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:27

Une bonne tien enfin  pour vous pas pour moi

Mes filles son propre pas au dodo bon couche dodo et ma'lucette hurle arff je monte vite quoi caca elle a jeté la couche tt tartiné dans 'le lit les barreau sur elle super et hier pareille elle se leve hop caca dans ca couche elle retire la jete dans'le salon et jette c crotte partout ma ecrasé des madeleine dans mon canapé ma cassee une tasse pleine de café piouuuuu parfois elle suporte plus ca couche au dos si ca continu fait la scotché au barreau     jai un sacré clow vous dit moi et noha qui hurle arrrrr caca pu ce pince le nez je vous jure didi c pas toi qui les voulez pour le coloriage heuuu tu les veux encor    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:32

Clonw arff v trop vite sur la tablette suis commence ca. M en voulez pas je re fil elle sont parti en courran au toilette mdr punaise je Voie chiotte moi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:51

Nath, quitte à devoir tout nettoyer comme ça, autant lui retirer la couche pour la sieste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:52

c que v faire mdr

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:15

C'est ce que nous avons fait, Nath. Quand notre fille a été en age d'etre propre, on l'a mis au lit sans culotte. Plusieurs jours de suite ça a été folklorique, surtout que nous étions en camping. Je ne fais pas de dessins ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:24

faut savoir triskell : tu fais des dessins ou pas ?

 

Quelle confusion ce forum !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:57

mdr oui imagine un peu par 2

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 18:32

oh la la les filles je fait le ménage , je prends ma douche et quand je me connecte y a plein de page pour vous lire .....c'est couette sur mon forum a moi y a plus personne nous sommes 2 ..... c'est triste....mais bon je vous ai trouvée c'est chouette....

quelqu'un aurai une recette de pain pour la croisière biensure et une confiture sans fruit évidement.....

 

ce soir je mange des moules sans frites biensure.....j'ai oublié de vous dire je suis une petite belge aussi....

je vais boire de la soupe aussi parceque aujourd'hui c'était PL mais pour l'instant c'est qu'un PP alors je vais boire ma soupe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 18:48

Sabrina de la confiture de rhubarde tu y a le droit a ca mes avec edulcorant

Le pain ya celui de tata qui et pas mal clic sur ma coirbe Voie mes recette j en et un aussi voila sinon tape pain en haut tu va trouvé peu pas mettre de'llien tablette v Voie quand meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.