Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 10:48

Forum Dukan : et voila ma table d hier pas finie car ensuite panne de courant

et voilà ma table d'hier pas finie car ensuite panne de courant

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:11

Bonjour à toutes et tous, Je viens de prendre le fil en route (via "l fromagerie de mamie" )et n'ai encore lu que les 2 dernières pages; pas trop de temps aujourd'hui mais je compre bien tout lire . Oui,oui... tout ! Tout comme vous je suis gourmande, j'aime expérimenter et j'ai un mari ausi en Dudu et goumand salé/sucré donc à 'affut de bons plans. Comme de + l'ambiance m'a l'air bien sympa je vous rejoints sauf si véto de votre part. Bon wek-end à totues et à bientôt ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:12

bienvenu mickey t d ou voi 57

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:17

Tout le monde est bienvenu ici sauf FDS 

 

Jolie table mombasa, un tel décor ça laisse rêveur

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:29

Merci pour votre accueil les filles. Désolée pour toutes les fautes de frape de mon 1er message ... Je vais essayer d'être plus concentrée à l'avenir ! .Je suis de Belgique, Bruxelles plus précisemment. Mon mari est originaire du Nord de la France ; Wambrechies un bled près de Lille. ous allons régulièrement nous approvisionner par là en konjak (à Roubaix chez Paris store) et autres produits Dudu ou laitages maigres que nous ne trouvons pas ou difficilement ici.Bone continuation à toutes et tous.A +

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 11:32

coucou mickey ici tu as les meilleures cuisinières des topics !!!!! entre nath et mamie c'est génial elles ont le chic pour dukaniser toutes les recettes surtout les sucrées

je viens de faire tes flancs nath je les ai mis dans ma yaourtière 3 en 1 de seb!!! position dessert lacté pendant 40mn je verrais le résultat d'ici 1/2h

mamie le gateau magique est au four j'ai mis dans un moule a cake car ma fameuse cocotte pirex est une 15cm donc çà va pas j'espère mieux le réussir sachant que quand le fais normal y a pas de probs

alors mes aromes je peux les utiliser?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:35

Forum Dukan : allee a tableeeeeeeeeeeeeeeeee

allée a tableeeeeeeeeeeeeeeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:35

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:36

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:41

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:41

cette tarte cuit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2013 à 11:41

Nath ok mais moi j'ai déjà manger il est 4h40 de l'aprés midi chez moi mais merci quand meme moi ce midi poisson grillé et concombre avec sauce yaourt de LTM +salade ce soir ? je ne sais pas mon poids m'énerve un coup je perd 400grs un coup j'en reprend 200 est ainsi de suite vous avez une solution???

DONNER LA MOI JE N EN PEUX PLUS à plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2013 à 11:47

mombasa si pas de sucre dans tes aromes ok moi j'ai une autre marque chinoise donc nous faisons avec à partir du moment pas de sucre tu peux les utilisés il est formellement interdit de maigrir plus vite que moi monba nous avons le meme poids à perdre je vais aller faire le gateau magique une fois gouter c'est l'adopter miam miam nath je vais aller un tour sur ton blog bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2013 à 11:47

ps mombasa jolie table j'arrive attend je prends l'avion

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:49

Forum Dukan : c un passage exou t inquiete voila ma minette

c un passage exou t inquiete voila ma minette

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 12:04

Bonjour les filles pensent a vous tous et les garcons aussi pas les oubliés hein

Voila je me prépare pour partir demain matin a 8 h

je vous ferais un petit coucou a tous

Bonne journée

Nath arrete arrete tu me fais saliver avec toutes c est bonne recettes et mamie pareil

eou ne désesperes pas j ai le meme problème que toi faut continuer et puis un certain jour tu perdras 900 gr d un coup

Bizous a tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:15

coucou jaja, bonnes vacances !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:23

tu part ou jaja profite mais pas trop hein reste bien sur la voi dukan sinon c la cata

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:25

bon positif partie en vacance 65 kilo ou laaaaa

vacance des plat pizza en voi tu en voila des gâteaux des bruchetta ect moin 2 kilo oufff retours a la maison 1kilo donc 64 .5

ce matin 62.5 tout va bien encor deux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:30

allée jai bien mangééééé rrrou la je v passée laspi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:31

https://www.google.fr/search?q=creme+glac%C3%A9+citron+bergamotte&ie=ut(...)

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 13:19

Eh ! coucou à toutes. J'ai été invitée par Mamie et Nathalie à passer vous voir, ça a l'air sympa votre coin dites donc. Je suis en congés ce soir donc je ne sais pas comment ça va se passer pour la connexion internet mais je garde ce post dans ma liste, ça semble être un bon défouloir pour cuisinière en déroute !!!!!!!!! Que d'idée que d'idées ........ Demain apéro party, je vous ferai voir des photos .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:22

coucou manu t voila enchanté maman de jumelles de 2 ans dingue de la cuisine tout y passe tout minteresse je prefere les magasin de bouf que de fringue lol c comme ca suis comme ca

ici on partages tout donc aucun souci poste tt que tu veux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:23

si je comprend tu part en vacance ou

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 13:23

Exou moi non plus je ne maigrie plus du coup ce midi 6blanc d'oeufs 1yaourt ce soir ça sera du poulet grillé pimente et du flan celui de nath et le gâteau eau pour email si j'arrive à bien le démouler il est en stand by dedans le frigo jusqu'a demain

Cet après midi je vais marcher car je suis pas allée au dispensaire aujourd'hui route trop défoncée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.