Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 18:52

Sabrina Voie la http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:34

hé ben dit donc les filles ça papotte ici !!!!!! et ça rigole !!!!!! pendant que je travaille au jardin !!!!!! c'est pas sérieux tout ça ,,,,

 

je reviens plus tard ,j'ais tout lue et j'ais bien rigolée!!! entre les cacas ,la confiture , le pain ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:56

Alors mamie tu a rougi   

B oui tu Voie ici aujoir dhui c t caca ect menage re menage jai une fille c un sacré numero serieux fait la Voie pour y croire elle on 27 moi fon pipi seul sur le wc s essuye aussi et bien en plus mange seul met les chaussure seul la culotte c bien et oui noha dit cristaline !! C mon eau!! B je suis fiere de mes filles

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 20:04

joue au loto nath le caca çà aide quand on y crois!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:08

Manba rire hein je joie jamais au loto je prefere mettre mon fric dans un moule et etre sur de l avoor que perdre au loto je suis nee un vendredi 13 jai jamais du chance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:10

A si jai jai touché pas un mais deux ponpon mdr ceux mon homme jai gagné cocotier jai du des jumelle

C bientot mon anniv v faire une liste je veux pleins choses    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:10

Joue

Cordy va vite arrivé sur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:13

Mamie demain v a l ecler cora tu pense que peu trouvé de la presure si oui quelle rayon sinon faut til que je la commande en pharmacie ou en paprpharma je peu en avoir de suite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:25

la présure je l'achète toujour en pharmacie, il y en a toujour et je demande celle pour le fromage , je fais tout avec ,fromage et yaourt,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:27

nath , j'ai le même moule en inox qui s'agrandit , depuis 2 ans ,chez lid'l ,je ne me souvient plus du prix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:35

A dac faut vraiment j aille pi demain Voie aussi poir un truc la a fruit u'e cloche veux avoir tt 'ickel et faire jai hat mamie suis pressee tu peu pas savoir c commence si demain c t noel suis gaga

Le moule pareille vite que je m en sert depuis temp'que je reve

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:03

tu j... au loto ? c'est du propre !

Pressure j'en vois au supermarché, soit du côté bio, soit avec la levure, le sucre vanillé et le chantilly fixe. Il commencent aussi à mettre de l'agar agar.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:25

A bon je regarderai agar ici ca fait un an deja

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:29

tu as raison cordy il y en a au super u chez moi aussi en poudre pour les yaourts chez nous au rayon des aides culinaires , je prend toujour en pharmacie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:37

demain midi je fais du poulet en crapaudine à la plancha , nous sommes 8 en tout , 4 enfants ,4 adultes , différents menu à gérer car entre dudu , non dudu, enfants de 18 mois à 14 ans, et diabétique !!!!!

des pâtes fraîches,haricots vert et tomates du jardin , saumon fumé en entrée , pour le goûter j'ais une autre fille et son mari qui nous rejoignent avec un gâteau pour son anniversaire !!! (45 ans) c'est pour ça que j'ais fait la tarte dudu pour vivinem(ma fille) et moi ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:54

Ca s appelle comment du ferment non mamie au super u ou presure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:01

au super u c'est ferment pour yaourt maison , ou au bifidus, et aussi pour mon fromage maison , perso je préfère l'utilisation de la présure en liquide de la pharmacie , au super u c'est de la poudre

 

jen ais utilisé il y a longtemps ,c'est bien aussi

 

bonne soirée à tout le monde , à demain ,mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:08

Ok Voie que c jt parti Voie sur le net v Voie a sa Merci mamie de ton aide bise douce nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:51

Mamoe reharde ca c super tt c fromage non et les feuilles http://www.fromage-maison.fr/index.php/recettes/58-realiser-des-tommettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:53

Mamie regarde suis con moi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 06:59

bonjour tout le monde , nath j'ais déjà le site dans mes favoris depuis le débût du fil fromagerie ouvert , merci de le rapeler,

 

bon petit déjeuner à tout le monde , et bonne journée,je vais faire des batbouts et peut être un pain avec la pâte à tout faire et le cuire au four au lieu de la poêle voir ce que ça donne

 

bises à tous ,à++++++++++ mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 08:18

Bonjour maie, tiens j'apporte ta ricorée !

bonjour les filles et monsieur, un coucou à mikas si elle nous lit.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 08:34

habari asubuhi?

@nath je te met la photo de mes flans d'hier il n'en reste plus j'en refais ce matin trop bon les 6 d'hier sont passés a une vitesse vertigineuse dans mon estomac par contre çà cale bien

@mamie mon gateau d'hier est pas trop moche il est mieux dans le moule a cake et il s'est démoulé super bien

je vais devoir te donner tout un tas de recettes a dukaniser!!!!

hier soir je n'ai mangé que les 4 flans qui me restaient pas envie d'autre chose je suis rentrée a la maison tard pas envie de quoi que ce soit

donc aujourd'hui poulet mariné que je ferais grillé avec une tombée de poivrons et tomates il me reste un peu de choux fleur j'en ferais du taboulé

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 08:37

Forum Dukan : bon voila mes flans

bon voilà mes flans

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 08:39

Forum Dukan : et voici mon gateau

et voici mon gateau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.