Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:42

mamie la brioche avec des fruits confit ca doi etre trop top

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:47

vraiment trop belle la brioche c'est pas juste nous on peut meme pas y gouter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 21:36

ta brioche est sexy mamie elle a fait un tour au salon ha ha ah !!!! elle est vraiment superbe

a force de rigoler je dis des conneries mais bon çà vaut un steak dudu bien sur

tu sais mamie même pour nous je crois que la crème que ma nièce met sur ses vergetures doit convenir çà assoupli la peau

après un régime on a perdu de partout et on est molle moi c'est mes cuisses donc ......

merci a toi de dukaniser mes recettes tu est une fée

bonne nuit a tout le monde moi avec un repas au resto ce midi avec les amis avec vu sur l'océan indien je n'ai rien mangé ce soir mais je vais aller au dodo j'ai plus l'habitude de çà demain PP çà va peut être pas trop faire de dégats

biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 21:57

nath dans la brioche se sont des fruits secs , abricots,figues et noisettes, je ne peux pas la couper ni y goûter tans pis ,, car ma fille l'emporte chez notre amie le médecin qui lui prète sa maison de vacance , mon amie rentre sur Tours mercredi et ma fille revient dimanche soir , c'est gentil de sa part de lui prêter sa maison pour rien ,,, je leur ais fait plein de provisions du jardin , des confitures,des conserves pour la semaine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:05

belle nuit toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:12

Bonne nuit a tous et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:20

Mamie je v la refaire elle et super cette brioche et iii un com dessou mon blog pour la ceatrice de cette brioche qui et passee voir

Je v donc la refaire au fruits confi et arome orange

Voila bon bonne nuit les miss demain passerai vite fait dois allee cherche ma sanseo rouge et des truc de deco

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 00:45

bon et à moi vous ne me souhaitez pas une bonne journée je suis seule et abandonnée dans mon coin

bienvenue à josie

mombasa cela fait longtemps que nath déforme ton nom on se ressemble à part que moi je suis brune j'étais chatain j'ai voulue me faire en brune et maintenant je ne peux plus redevenir chatain car ici elles ne savent pas il n'y a pas les memes produits quand france j'ai noté aussi le nom de la créme quand j'irais à la réunion je m'en ferais marquer rassure toi j'ai beaucoup plus de cellulite que toi donc vais essayer pas potion magique aprés le gateau magique jambes magique

nath super ta cuisine tu es mince comme un haricot vert

bonne nuit à tout le monde

momba tu as la meme heure quand france ou différent comme moi

et la monnaie locale c'est quoi? ici dollars amériquain et riels

ici aussi poisson pas cher thon 75cts d'euro dorade pareil tous les poissons meme prix à part le voilier j'aimebien le manger cru et filet sont 2euros 40 ne pas s'en privé à plus j'ai mon ménage à faire avant de partir au sport la j'en ai profité car internet marche à plus aujourd hui je commence la semaine konjac

Utilisateur116618

Posté le 19/08/2013 à 07:09

Forum Dukan : bjr les filles enchante exou alors petit deja galette dudu tranche jambon 1oeuf au plat nathalie pourrais tu me mettre le lien de ton blog j te remerc

Bjr les filles enchante Exou

Alors petit déjà galette dudu tranche jambon ,1oeuf au plat

 

Nathalie pourrais tu me mettre le lien de ton blog j te remercie

 

Mamie la brioche est magnifique

Dite vous venez toute d ou

Je vais comme mm me presente lol

Moi Josiane mais tout le mode m appelle Josie je suis à la frontière allemande côté forbach Moselle

Je suis femme de ménage en Allemagne j ai 40 ans 3enfants 2 garçons 1 fille 17, 14. , 11

Mariée

Voilà comme ça c est mieux

Midi sa sera blanc de poulet et sauce fb à l ail

 

Nathalie moin pain de viande c est 500 ce de bœuf 1 œuf 2 cd de fb sel poivre oignons ail épicé herbes de Provence je mélange tout et le cuit au four 30 mn à 180 Et on mange sa froid accompagne . D Une bonne salade

Bonne journée à tout à l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:42

bonjour les filles et pensée à monsieur qui doit cheminer vers la Gelbique

Début challenge konjac, allez hop pour les volontaires à ce petit jeu !

Ginette sympa en dépit de mon foie gras, je suis vraiment ravie, très rassurant pour le passage en conso.

Thé, café, chicorée, grand crème. Dites les leves tôt vous êtes où ?

Saphir tu dors pour une fois ? Mamie, pas de réveil avec les poules ? Nath il est passé 7 H 30 !

Utilisateur116618

Posté le 19/08/2013 à 07:46

Bonjour cordy. C est quoi se chalenge  !!!!!est ce que c est bon le konjac

Aller ilets l heure pour moi

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 07:47

bonjour a toute

josie ma belle bienvenue a toi moi c'est leila 61 ans et en retraite!!!!

et je ne pense jamais au pain de viande merci josie

exou j'ai l'hiver 1h de décalage avec la france et 2h en été la monnaie ici est le kenya shilling qui équivaut a 1.17€

après le repas au resto hier çà sera aujourd'hui PP poulet a la vapeur parfumé aux épices avec le reste je ferais une terrine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:50

coucou ! bonjour nath et family !!!

 

toujours un plaisir de vous lire ! bienvenue aux nouvelles !

 

josy,mon enfance à metz puis à marienau ! le pain de viande ! miam, des souvenirs avec la lionner et le bock de pression ! que c'est loin tout ça ! suis une mamie lyonnaise aujourd'hui !!!

 

tigresse, superbe idée ton salon !!! m'en va y faire une virée tantôt !

 

aujourd'hui, reprise en main après l'école buissonnière du périgord et du beaujolais !!! je pars en challenge konjac ! avec ce soir une paella à la spicy et une glace vanille crème anglaise et ce midi une salade composée verte,tomates, oeufs durs, miettes de thon suivie d'une coupe tofu soyeux aux épices "pain d'épices"

 

bon début de semaine à toutes !

 

oups nath ! je kiffe ta cuisine !!! moi aussi, le rouge j'adore !!!

 

mombasa je te trouve toute mignonne et exou, fais pas ton caliméro ! tu sais que t'as plein de cop par ici !!!! bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:17

bonjour à tout le monde , ce matin levée très tôt mais aide aux préparatif de départ de ma fille des deux petits et de ma nièce et son petit , je reviendrais plus tard dès que tout ce monde partiras vers la mer !!!!!

à+++++++ mamie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 09:16

Ouh là!

 

pas le courage de lire 8 pages de retard!

 

vous souhaite le bonjour à toutes, et signalez moi les trouvailles culinaires intéressantes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 09:20

bonjour les filles,

et bien - 200 pour moi ce matin doucement mais surement.....

aujourd'hui PL donc je vais surement manger une bonne salade a lidi avec oeuf dure et poulet grillé une petit mayo dudu je ne peu pas me passer de mayo c'est un de mes peché mignon heureusement que celle a la paraffine ne me dérange pas......

 

et ce soir je ferai bien une petite soupe de carotte et une quiche sans pate.........je sans que je vais me régaler

 

et biensure n'oublions pas pour mon dessert le bavaroi de cordy ....je ne peu pas m'en passer c'est comme une drogue et je vais essayer d'augmenter l'agar agar et de ne pas mettre la c a s de maizena comme ca pas de toléré.......de toute façon ca ne saurai pas etre mauvais hein.......je vais le faire a la framboise surement......

 

bon je le mettre au four et je vais la ver mon tit chien......

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 09:51

mikas cordy à ouvert un post pour le chalenge konjac c'est du 1aout ou je ne sais plus cordy met le leix mour mikas

ce matin 1oeur 2blancs pour 1jaune une tranche de pain et un yaourt ce midi bouillon de crevette au konjac ++1café

ce soir idem

josie j'ai 56 1/2 j'habite à sihanouk ville au cambodge j'ai un mari et deux chiens en fait j'ai deux filles mais elles sont en france 40ans et 37ans et 5 petits enfants

mikas c'est quoi la recette de la glace et du tofu soyeux aux épices recettes stp

pour demain chou farci à l'asiatique à la vapeur konjac bien entendue

donc si je mange konjac on peut manger un dessert avec ?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 09:54

Cordy donne moi tes 60 je te donne mes 66 je suis sympa je te donne plus je parle des kgs bien entendue veinarde

tuas la meme ou presque ligne que moi et mombasa mais toi certainement plus grande que nous comme je suis curieuse je vais aller voir

triskelle bonne rencontre avec gavotte pas trop de bétisses pour les plats

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 09:59

le challenge c'est là : http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_du_1er_aout_et_au_dela-43238.html

 

Je mesure 1.68 exou.

la glace au tofu et épices, je soupçonne Spicy

 

sabrina, l'agar agar ne peut pas faire de mal. La gomme de guar c'est pour absorber l'humidité. Au pire ton bavarois va rendre un peu d'eau.

Utilisateur110781

Posté le 19/08/2013 à 11:10

Hello la joyeuse compagnie,

Magnifique journée hier, que du bonheur.

Eu un mal fou à me connecter, et ça rame. Alors à toutes, parce que mon Chic'Ouf est coincé avec son Amandine entre la Bretagne et la Belgique, mdr.

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 11:33

Coucou me voilà , Cordy non pas plus dormi mais encore du monde hier donc ce matin re ménage et 1h30 de kiné.

Ce matin m*rd* +700 gr fini je ne mange plus.

Quelques reste du frigo pour mon mari.

 

Nath, ma Douce j'adore ta cuisine, tu connais mes goûts.Trop beau.

Bravo Didier.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 13:12

j'ai inové un petit truc les filles

 

soupe carottes, oignons touche miel et légèrement édulcorée......oh lalala c'est une tuerie......

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:02

kikou de passage rapide))

j ai pas arreté de courire depui ce matin !! tel au doc du travaille visite ok le 29 et la elle me dit faut tt les vaccin fait donc 3 epathite b aaaa!!!! punaise demain j en fait un 7 jours apres le 2 et le 3 21 jours âpres avec deux de fait c bon je passe sinon recalé punaise

ensuite elle me dit faut le teste tuber ok je fil a la pharmacie le cherché pour le faire et la pfff jai crue pleuré rupture depis 3 mois je tel au pharma de verdun rien pareille rupture je tel a 'l'hospital rien bon b suis au fond du gouffre sans ca je prend pas le poste

je retourne au bloc medical voir mon doc je lui explique il me dit b oui rupture total je lui dit fait quoi il me faut

merci mon etoile il en a un !!!! juste un roooo demain v le faire plus epethite et dt polio

journée de con

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:03

touche miel?

 

dans la soupe?

 

du vrai?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:04

J'ai fait la confiture sans soleil d'Amy avec des aubergines.

 

impec : on sent plus l'aubergine!

 

du coup, ça fait très fruit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.