Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:30

Forum Dukan : recoucou j ais dukanise la recette de pain de mombasa j ais fais un essaye hier soir et un autre tout a l heure avec faconnage de deux facons je met l

recoucou , j'ais dukanisé la recette de pain de mombasa ,, j'ais fais un essaye hier soir et un autre tout à l'heure , avec façonnage de deux façons , je met les photos ,

j'ais congelé 3 de hier soir après en avoir mangé un ce matin pour le petit déjeuné avec de la confiture dudu de mûre de jardin

ils sont vraiment très bons

 

ici photo des pains d'hier soir , façonnage = 2 boudins passée dessus- dessous dorure au lait avec pinceau et parsemés de graines de sésames ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:32

Forum Dukan : meme dosage d ingredients 1 jaune d oeuf et faconne en tresse avec 3 boudins 2 pains seulement dorure au blanc d oeuf

même dosage d'ingrédients + 1 jaune d'oeuf et façonné en tresse avec 3 boudins = 2 pains seulement , dorure au blanc d'oeuf

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:34

Rrrrrhhhoooooo mamie tu es la championne. J espere que tu as poste que l on puisse la faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:36

superbe !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:36

punaise j arrive avec le café mamie t une vrai pro

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:38

merci amilly pas encore postée , je vais le faire dans l'après-midi , avant je voulais goûter pour savoir si il y avait une différence entre les deux , le façonnage peut jouer un peu sur le goût par rapport à la cuisson , je viens de goûter et pas de différence , sauf la forme

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 14:51

oui oui FDS miel.....dans la soupe aux carottes....délicieux.......

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:54

Sabrina, pas de miel en croisière, désolée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:30

Super les pains dukan mamie!

 

on attende avec impatience la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:31

N'oublie pas de consulter la liste des aliments sab, si tu as utilisé du vrai mile!

 

en effet interdit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 15:47

ou est la recette de la brioche de Nath et Mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 15:59

Bonjour a toutes et a tous

J ai plus de 30 pages a revoir presque impossible

Mamie quelle belle brioche et le pain en tresse ca donne envie

je voudrais demander un conseil

J ai du tofu en brique date du 15 aout car j aioublier de le prendre en vacance il n est pas ouvert je peux encore m en servir et faire quoi avec je suis aujourd hui en PP

Je creve la dalle

bonjour a toutes les belles filles tiens mamie je n aie pas vunta photo dommage pour un grand chef comme toi

Nthalie es mignonne dois elle encore faire regime par apport a moi étonnant

magnifique cuisine avec c est couleur coucou tigresse

J ai envie sur un gateau au fromage ou autre donc je dois faire quelle que chose car je sens que je vais craquer ce soir en dessert

qu est ce qui est vite fais

j ai rouler cette nuit donc fatiguée premier jour

a toute alleur

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:05

coucou jaja et les autres copinettes hummmmmmmm cette brioche fait vraiment de l'oeil  !

Amilly ha ok! oui je comprends maintenant pour les pêcheurs!

jaja loute ne craque pas vas voir les belles recettes des copines!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:18

jaja, quand tu dis tofu en brique c'est du soyeux ou du ferme ?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 16:52

c est du ferme en soyeux je me debrouille et j aime mais le ferme jamais manger ni rien fait avec

j ai acheter en France de la presure pour faire des yaourts avec ou sans machine mais je n aie pas de machine

j AI ACHETER AUSSI DES FROMAGES SYPLIDE OU QUELQUE CHOSES COMME CA TOUS DES CHOSES QUE L ON NE TROUVE PAS EN BELQIQUE

VAS FALLOIR CUISINER

Merci de votre aide les amis et le pain de mamie c est pour la croisiere ou quoi????

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:54

Saphir voici l originale

 

http://touche2saveurs.over-blog.com/article-pain-brioche-au-lait-fermente-1(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:15

la brioche ( pain brioché dont le lien est au dessus je ne l'ais pas dukanisée j'ais fait la recette tel quel , c'est pour goûter en galà et pour ma fille , donc pas dudu pour l'instant , je regarderais si c'est faisable

 

les pains sont dès la croisière , la recette est postée , dès qu'elle est validée je vous dit , j'ais fait une erreur sur une ligne en l'écrivant ( je rectifierais en dessous dans les commentaires) c'était trop tard , mon doigt avait déjà cliqué pour valider quand j'ais vu

c'est pas facile de dukaniser une recette quand il y a de la farine et que l'on ne veut pas en mettre pour pouvoir manger dès la croisière !!!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:20

le tofu ferme ,en quiche ou omelette , en frite à la poêle avec des épices , de la sauce soja , du konjac ,

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:37

J ai vraiment hâte que nos proteinautes te valide hihihi. Moi gourmande. Non ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:41

moi aussi pi mamie les erreurs de frappe son humain mais il y aura encor de mauvaise langue comme toujour

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 17:56

MAMIE ET LES AUTRES TRES BONNE CUISINIERES

DE LA FICELLE PICARDE PEUT ON LA MANGER EN CROISIERE EN VACANCES J AI VU CE PLAT MAIS N AIE PAS GOUTER

POUR LA QUICHE POUR LE TOFU COMMENT DOIS -JE PROCEDER

JE VIENS DE FAIRE UN GATEAU MAGIQUE MAIS DEVRAIS ME D2CIDER D ATTAQUER AUTRES RECETTES

VOUS ETES DES EXPERTES J AI ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE

MERCI DE VOTRE PATIENCE ET BIZOUS

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 18:01

jaja non beurre farine pas en croisière

moi aussi un magique au four)

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 18:11

mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu as réussi a dukaniser ma recette un vrai parcours de combattant

j'en fais pour mon homme de temps en temps maintenant que tu as dukanisé je peux le faire pour moi je les fais en rond

je te mettrais d'autres recettes comme les smemmens petites crèpes feuilletées mais il y a uniquement de la farine et de l'eau et il faut du beurre et de l'huile a profusion là tu auras un vrai challenge

je suis bouffée par les moustiques ce soir haaaaaaaaa!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.