Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 15:55

Super impressionnée Mamie, moi j'ai une baisse de régime, j'ai craqué dans les grandes largeurs ce WE, je suis naze donc ça n'arrange rien je pense; Il faut laisser passer l'orage et le beau temps va revenir. quelques jours de congés la semaine prochaine pour récupérer et hop, ni vu ni connu. Enfin j'espère. .....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 16:29

courage manue

 

je crois qu'en cette fin d'année beaucoups de personnes ont une baisse de moral,de régime,de forme en général !!!

la vie trépidente,le mauvais temps ,et tous les soucis quotidiens n'arrangent rien!!!!

mais la nouvelle année arrive avec toutes ses bonnes résolutions , et on seras au top pour le printemps

 

à ++++

 

j'ais finis toutes mes courses , je suis tranquile pour le reste de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 20:24

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

 

j'espère que ceux qui seront touché par la tempête n'auront pas de dégâts

 

bonne nuit à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 22:06

Coucou toutes, je survole le forum ces derniers jours...

 

Je pense bien à vous, portez-vous bien et profitez des fêtes !!!

 

Grosssssses bizzzzzzzzzzz !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 23:08

Forum Dukan : cocktail de l amitie supreme de bonne sante gratinee de prosperite plateau d excellentes nouvelles salade de reussite buche du bonheur je vous souhait

Cocktail de l'amitié

 

Suprême de bonne santé

 

Gratinée de prospérité

 

Plateau d'excellentes nouvelles

 

Salade de réussite

 

Bûche du bonheur

 

je vous souhaite a toutes de bonne fête

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 00:23

merci Nath et je vous souhaite à toute un bon excellent réveillon une bonne soirée soit en famille ou entre amis j'espére que vous avez étaient tous bien sage et que vous mettez vos soulier au sapin pour vos cadeaux

 

 

BON REVEILLON LE MIEN SE FERA AVEC 6H D AVANCE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 06:48

bonjour à tous

 

passez une bonne journée et un bon réveillon pour ceux qui font noël

 

en attendant le café est au chaud pour tout ceux qui en veulent

 

à+++++++++++++++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 07:33

bonjour bonjour et bon réveillon

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 08:25

Ca y est, c'est le jour du réveillon, et je bosse. Changement de plan pour nous ce soir, mon papa est à l'hôpital (c'est pas grave heureusement), du coup on monte rejoindre Maman. Comme le repas était prévu à la maison, organisation logistique jusqu’à tard hier soir, transfert de la nourriture, expliquer tout à chéri histoire de ne rien oublier etc................. c'est même pas sur que tout fonctionne correctement !!!! Tant pis, on improvisera. L'essentiel c'est que le père noël passe. Ou la la, je ne fait que bailler à 8 h 30, la journée va être longue. Aller hop, café.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 08:42

Bonjour à toutes et bonnes fêtes !

 

Je travaille aussi aujourd'hui, Manue. :-(

 

Je boirai une coupe de champagne à votre santé à toutes, ce soir.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 08:56

Forum Dukan : joyeuses fetes

Joyeuses Fêtes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 09:40

Bonjour les amies je pense a vous

Manu zut j espere que ton papa va vite sortir

Temps je suis la en avance bonne fete a noel pour demain je pense pas passee boulot oblige

Attention mangé buvé pas trop sur ceux mille pensée je v preparé pour le taf

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 10:16

bon taff nath

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 10:34

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année surtout un bon reveillon

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 10:41

Salut Triskell, t'es pas en Bretagne ?????????

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 11:06

Coucou Manue ! Je pars demain ...

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 11:56

Hello,

Ouf, j'ai réussi à monter dans le traîneau à temps pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 11:57

Chic Ouf, tu arrives après la tempête, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 12:20

Ben oui Triskell, tu vas louper la tempête, mauvais timing

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 14:13

Voilà, j'ai tout lu avant une promenade à Dinan, rire. En vacances, yep.

Sarah, petit bouchon du côté du Sud Est, lol, bienvenue sur le fil de la pile déjantée, éclat de rire. Et plus sérieusement, pensées à ta fille.

Baloo, je ne peux même pas survoler le fil, j’ai trop de lest. On va dire plutôt l’autruche et la tête dans le sable, rire. Pourvu qu’on ne vienne pas me désensabler pour me cuisiner ce soir, y’a de quoi roucher en ce moment, lol.

Oh, les trompettes de la mort, c’est une tuerie, clin d’œil Nath.

Momba, je t’accompagne, je suis solidaire dans les hauts et les bas -  Si on pouvait éviter le grand 8, mdr.

Exou, avec Momba, vous avez tout le mérite de vous accrocher, je vous rejoints avec plaisir dans le club du 2 janvier. Mes plus vifs souhaits de rétablissement pour ta « puce ».

Manue, moi aussi, impossible de trouver du St Pierrelin, j’aimerai tant le goûter un jour. Je pallie avec de la concaillotte, enfin du cancouillet en Belgique. Je suis pliée de rire Jaja, ça me tinte bien au tympan, je constate que tu persévères dans la dégustation érotique, mdr.

Dis Manue, ta pétrolette te fait le remake de Jeanne d’Arc et te cause. Moi, la mienne elle ne pipe pas un mot, et j’en suis forte aise. Bon réveillon avec ta maman et meilleure santé à ton papa.

Ma Jolie Pile, si tu crois que l’on va se cotiser pour t’offrir un grill, non, mais, tu crois au Père Noël, éclat de rire.

Boucle d’Or, tu as osé massacrer une pauvre galette, je m’en sors émiettée. Appelle moi Biscotte maintenant, hihi.

Mamie, oups, j’espère que tu t’es remise de ta chute. D’habitude, quand tu t’emmêles les pinceaux, ça donne du blason à tes recettes culinaires, sourire. Sympa la fable de La Fontaine, c’est la tortue qui a remporté la course !

Tigrou, mille excuses, j’ai eu ton message pour ta connexion. J’étais un peu aware ces temps-ci. Je nage et patine aussi sur la toile. Pas le talent de Triskell.

Ange, superbe ta brioche. T’approche pas du beurre salé pour tartiner Chic, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 14:18

Ma Jolie Pile, des photos des diablotines au déballage des trésors du papa bien aimé ? J'ai hâte de voir leurs trombines. Bien reçu sms, et vu le mail. Je t'adore ma Puce -) Je te réponds ce soir, Dim me guette pour partir en ballade à Dinan, ouf, enfin le temps d'aller se promener tous les 2, yesssssssssssssss

Saphir, passe de très belles fêtes avec ton adorable bûcheron.

Chic, bizz à Amandine, Tommy et Isis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 14:26

Forum Dukan : jaja j adore ta tourterelle oui je suis fana de ces belles emplumees merci faj lol plus de bebe sourire photo deja postee mais andgie et lolo n ont pa

Jaja, j’adore ta tourterelle. Oui, je suis fana de ces belles emplumées. Merci Faj, lol. Plus de bébé, sourire. Photo déjà postée, mais Andgie et Lolo n'ont pas perdu une plume, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 14:32

Ma Sardine, t'es où ???????????? Pas de post, ok, sors la tête de l'eau et viens souffler un peu par ici. Bon réveillon Amy.

A Toutes et Tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 16:40

Joyeux Noël à toutes et tous, profitez bien de vos enfants et petits enfants et surtout, surtout faites vous gâter par le papa noël.

Gros gros bisous à tout le monde.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 16:40

Joyeux Noël à toutes et tous, profitez bien de vos enfants et petits enfants et surtout, surtout faites vous gâter par le papa noël.

Gros gros bisous à tout le monde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.