Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 14:35

bonjour les filles c'est gavotte74 qui m'a invitée je fais irruption dans votre post comme un cheveu sur la soupe lool je connais rapidement Nathalie55 je sais pas si tu te souviens de moi je me suis absentée ces derniers moi j'ai fait un break qui ma couter cher loool j'étais plutôt bien partie j'avais perdue 30kg j'ai voulue faire un écart lors de mes vacances d'été au bord de la mer avec mon mari et mes enfants et j'ai pas sue gérer a mon retour je me suis laisser aller je suis franchement degouter j'arrive pas a my remettre sérieusement j'ai fréquentée longtemps le fofo ce qui ma bcp aider d'ailleurs c'est pour ca que jy reviens car sans vous je ne peux pas avancer a bientôt de vous relire ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 14:40

bonjour sara , comme tu dis ,le 2 janvier il y aura une longue attente chez le docteur dudu !!!!!!!!!

 

après mon repas d'hier midi chez ma fille ,aujourd'hui c'est léger ,

 

chicorée ce matin , infusion à 10 h

 

velouté de légumes ce midi et fromage blans aux sons

 

ce soir ,pour tout le monde (ma fille et son mari vont arriver vers 17 h ) velouté de légumes , quiche aux poireaux / lardons, fruits frais

 

 

j'ais un pain rustique qui cuit dans ma MAP

 

 

à ++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 15:43

Bonjour rapide je re fil bossee

Noussa sisi je me souvient toi bien sur

Bienvenu accroche toi allee vient ici chaque joirs je v revenir aussi c temps si j ai disparu un peu.Ps simple le boulot le vie famille le quotidient bon 'janvier je mi remet serieusement je dois pas laissee non non

Je c pas si v passee demain j ai du pain sur la planche

Bon je vous souhaite une bonne soiree de fin d annee moderé vous sur le repas ecttt

Je vous souhaite de bonne chose vraiment bise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 16:35

bonjour noussa et bienvenue sur le fil de nath , je suis contente de faire ta connaissance

 

il faut s'accrocher pour continuer sinon on cour à la catastrophe !!!! on est tous dans le même bâteau ,avec les mêmes soucis de poids , rendez-vous tous le 2 janvier pour s'y remettre sérieusement ,tout en étant modérés dans ces derniers repas de fin d'année

il y a toujours des occasions si on veux pour manger des choses non dudu ,

le principal est de s'y remettre sérieusement et de venir discuter avec les copines et copains de régime

 

je vous souhaite à tous une bonne soirée ,car mes enfants ne vont pas tardez à arriver , ils repartent demain dans la journée

 

bizzzzz à tous

 

mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 20:53

http://www.proteinaute.com/img/recette/4446.jpg

cette recette je l ai faite hier gout ca vas mais dure comme une pierre apres que ce soit refroidis pas interressant

Bonsoir a Vous tous

oui ce 2 janvier je mettrais ma reglette a jour

Merci

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 20:57

Bonjour et bon régime jaja51 !

 

 

Joyeuses fêtes

avec Proteinaute

 

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation.

Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé.

Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site. Crédit photo arrière plan : Zaz Pictures.

 

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méthode Dukan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste Poids gratuit

 

Recettes Dukan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diaporamas

 

 

Boutique

 

Forum Proteinaute

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon espace perso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette Dukan Quatre quarts super bon (sans gout d'omelette et pas spongieux !)

 

Protéines Pures Avec toléré Dessert Petit déjeuner

 

Régime Dukan : Quatre quarts super bon (sans gout d'omelette et pas spongieux !) #dukan http://www.proteinaute.com/recette-quatre-quarts-super-bon-sans-gout-d-omelet(...)

 

Vous aimez cette recette ? Partagez la, conservez la !

 

 

 

 

 

 

Imprimer

 

Ajouter à mon livre de recettes

 

Donnez votre avis

 

 

Réalisez cette recette Dukan

250 gr de Maïzena

250 gr de fromage blanc 0%

250 gr d'édulcorant dont 50 gr à part (équivalent verre doseur "sucre"

3 gouttes d'arôme Beurre fondu

1 pincée de sel

3 oeufs

2 gouttes d'arôme Vanille Bourbon

 

 

Tout mélanger (mélange très jaune c'est normal) cuire 30min à 180°.

 

À la sortie du four, saupoudrez les 50gr d'édulcorant pour le dessus pour que ça fonde.

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette Dukan proposée le 20/04/2011

 

cc : cuillère à café - cs : cuillère à soupe - cl : centilitre - ml : millilitre

Il n'y a pas d'indication sur la quantité de convives pour chaque plat. Suivez votre faim et vos envies.

 

Informations sur cette recette et le régime Dukan

 

 

 

Autorisée dans les phases :

 

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

Recette favorite de 498 Proteinautes

Recette Dukan

créée par Mamasam

 

Les 8 recettes de Mamasam

 

 

 

 

Les 5 derniers commentaires :

 

» Lire la totalité des commentaires (36) de cette page

 

Avatar de Doude56 sur Proteinaute

Doude56 - Vers la courbe - le 09/10/2012 à 18:41

 

 

Je voudrais savoir quel édulcorant est utilisé car je trouve les quantités astronomiques !! lol

 

Avatar de Zaloo sur Proteinaute

Zaloo - Vers la courbe - le 10/10/2012 à 08:08

 

 

C'est l'équivalent sur un verre doseur. Pas réellement 250g d'édulcorant. 

 

Avatar de Jp sur Proteinaute

Jp - le 13/01/2013 à 16:14

 

 

250 g de maïzena c possible pour la phase pp?

 

Avatar de Zaloo sur Proteinaute

Zaloo - Vers la courbe - le 13/01/2013 à 20:34

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

En pp de croisière oui, mais calcule bien tes tolérés

 

Avatar de Mistinguette55 sur Proteinaute

Mistinguette55 - Vers la courbe - le 21/01/2013 à 16:39

 

 

recette testée et approuvée!

 

J'ai juste testé en version miniature avec les 15gr de maïzena, 15gr fromage blanc etc... et 1 ?uf, car j'en ai marre de jeter à chaque fois la nourriture. Mais là c'est vraiment bon! Pour ceux qui l'ont fait en entier combien de temps se conserve t il ?

 

» Lire la totalité des commentaires (36) de cette page

 

 

 

 

 

 

Ajouter un nouveau commentaire :

Merci de vérifier qu'une réponse n'a pas déjà été apportée à votre question, soit dans la FAQ, soit sur une page similaire.

 

Pour toute question sur les aliments, consultez la Liste complète des aliments Dukan.

 

Ne postez pas de recette ici : utilisez le formulaire spécial recette Dukan.

 

Pensez à poser votre question dans une page adaptée au sujet.

 

 

Votre nom :

 

 

Votre message :

 

 

 

Tous les champs sont obligatoires. Votre email n'apparaitra pas sur notre site.

Vos informations personnelles ne seront jamais transmises à un tiers.

Merci de respecter les lecteurs en n'utilisant pas le langage SMS, des messages en majuscules ou des propos injurieux. Tous les messages sont lus et nous y apporteront une réponse dès que possible.

Les messages peuvent être déplacés ou supprimés.

 

 

 

Faire une recherche sur Proteinaute.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez proposer une recette pour aider à votre tour les autres Proteinautes au régime

 

 

Top 10 des créateurs de recettes

 

566 recettes de cat23

530 recettes de ktia

472 recettes de spicy

224 recettes de supertata

200 recettes de mamie25

175 recettes de Bubullolight

166 recettes de nathalie55

145 recettes de ValerieVVV

137 recettes de cecilebeaud

129 recettes de Totum

 

 

Les recettes les plus consultées

 

Galette Dukan

Pain de mie Dukan

Crêpe Dukan

Muffins Dukan

Brioche merveilleuse (sans sons, sans toléré, sans protifar)

Adorable tea cake

Baguette Dukan (presque) comme en Boulangerie

Beignet au Thon façon Dukan

Assiette bolognaise impériale express

Amuse-bouches au thon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

info@proteinaute.com

 

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

 

Qui suis-je ?

 

Proteinaute © 2009-2012

Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

 

 

 

 

 

 

 

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

 

 

Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan

 

 

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminium • Annuaire inversé gratuit • Régime en ligne • Photographe Roanne • Rencontres gratuites

 

 

Avertissement sur la santé

 

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

 

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

 

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

 

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir"

du Docteur Dukan.

 

quatre quarts soyeux de Mamosan

ce fameux gateaux

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 21:00

excusez-moi erreur de fonctionnement

je sais pas ce que j ai fais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 21:07

Mdr jaja

Passe de bonne fete amuse toi regale toi et au deux janvier tt mondes remonte a bord tien j ai une idee alors au deux janvier bise bonne annee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 23:27

Je vous dit bonne nuit je me sens paf froid nosé mal de ventre comme pas possible bon oui on a une epidemi gastro au boulot c ppur moi jespere pas qu apres une bonne nuit ce sera passee a voir pitier

L annee derniere je les eu b merci j ai crevé tellement j ai eu mal avec des malaise comme pas possible

La ca fait paraille jai des coup chaud malaise et froid :-[ j ai rien a ma porté en plus zut de zut a demain ou pas bise

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2013 à 00:25

Merci jaja pour ces longs commentaires

Nath je te souhaite une bonne nuit sans mal au ventre

je vous dis merci pour le café comme je ne sais pas qui sera reveillé en premier pour moi ce soir je ne sais pas encore quoi manger pas d'idée de toute façon je reveillonne avec mon mari je vous souhaite un bon reveillon je vais me preparer pour le sport cela me détend bonne journée à vous et bonne préparation de repas

ps j'ai oublier de souhaiter la bienvenue à Noussa et lelenecherie passe nous voir sur le blog

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 05:49

bonjour a tout le monde

bienvenue aux nouvelles

le dernier café de l'année vous attend avec 1 part de gateau magique ensuite on se donne RDV le 2 pour reprendre sérieusement dudu pour moi comme je suis pratiquement retournée a la case départ j'ai au moins 10kgs a reperdre pour commencer et 5en plus et si tout va bien pour mon anniv j'y serais arrivée ( 19 mai)

voilà mon défi pour 2014 et vous êtes l'essence que mon moteur a besoin

bisous et a tout a l'heure pour vous présenter mes voeux

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2013 à 06:00

Monbasa, merci pour ce dernier café, je suis debout depuis 'h rien à faire pour dormir ce soir chez ma Douce, elle malade et moi je vais être crevé quelle équipe!!!! passes une bonne soirée je te souhaites plein de bonnes choses pour 2014, du courage pour Dudu gros bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2013 à 06:01

debout depuis 4h pas les yeux en face des trous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:30

un bonjour très rapide ce matin ,j'ais une de mes filles à la maison avec son mari ,ils dorment encor

 

je reviens plus tard

 

merci pour le café momba

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:33

Salut toutes et tous,

 

Bienvenue à Noussa et lelenecherie, prenez place, vous verrez comme on se sent bien ici !!!

 

Je vous sert un café ? Allez, un nespresso, la cafetière est chaude, il n'y a plus qu'à mettre la dosette et appuyer sur le bouton ! What else !!! mdr

 

Passez toutes et tous une super soirée, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur et prospérité !!! Que votre juste poids soit atteint et maintenu !!!

 

Bises à toutes et à tous !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:33

je suis grave à la bourre pour le taff... tant pis pour eux ! na !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2013 à 08:18

Merci baloo moi aussi je te souhaite de passer une super soirée

à vous tous d'ailleurs et que vos souhaits se réalisent

moi je feterai la nouvelle année avec 6h d'avance

von reveillon et au 2 pour un bon démarrage pour certaines et bonnes continuations pour d'autres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 08:58

Bonjour    je suis sur pied ouf c passee a cote lol super ma douce repos aprem hein je gere tt ici pas souci tt sera au top suis deja au fourneau a tt a l heure

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 10:24

bonjour a toutes merci pour votre accueil je vous souhaite de passer une belle journée et un bon réveillon ...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 12:56

Forum Dukan : bonjour tout le monde je passe pour vous souhaiter de passer un bon reveillon et que 2014 vous apporte plein de belles choses pour vous et votre famil

bonjour tout le monde

je passe pour vous souhaiter de passer un bon réveillon et que 2014 vous apporte plein de belles choses pour vous et vôtre famille contente d'avoir fait la connaisance de plein de gentilles copinettes!

gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 13:08

Forum Dukan : y a deux ans je porte ca je le replissee completement un doigt passee pas

y a deux ans je porte ca je le replissée complétement un doigt passée pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 13:09

Forum Dukan : les genoux j t boudine dedans et la ouaaa je suis epateeeeeeeeeeeee

les genoux j t boudiné dedans et la ouaaa je suis epatééééééééééééé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 13:11

Forum Dukan : tigrou merci pour tt a mon tours je t envoye tt mes voeux de fin d annee voici ma table c pret

tigrou merci pour tt a mon tours je t envoye tt mes voeux de fin d année

voici ma table c pret

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 13:11

Forum Dukan :

;

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 13:57

c une sangria au milieux? j'adore ta déco! bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.