Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 20:24

bonsoir

mamie ton velouté j'en ai bien envie je fais de temps en temps du butternut une petite courge un peu douce avec des courgettes et de la muscade mais jamais au lait de coco j'y ai le droit? de même ta crèpe aux fruits de mer miam miam il y a un moment que j'en ai pas fait tiens

pour moi c"était un journée poisson +thon+yaourt+gateau magique

demain Watamu donc on va manger la bas un fish and chips je vais esquiver les frites vendredi je pars passer le WE a Lamu pareil je ne sais pas comment je vais faire pour manger dudu rebelote pour du poisson je vaous assure que quand je fais pipi çà sens le poisson !!!!!!

Ah quelle semaine qui m'attend ........

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 20:40

hum je viens de faire le gateau magique d ailleurs je ne sais faire que ça

Nath j ai voter pour tes recettes mais je pense que les recettes ne sont pas toutes dudu hein????

BON JE REGARDE MON EMISSION LE MEILLEUR PATISSIER

Bonne nuit a vous tous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:58

nouveaute duanaute

 

http://www.pinterest.com/dukanaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 21:45

Grr pas accès au pavé pour vous écrire ce soir !!!

Bizz à toutes et Chic, grr, grr ,grr, lol

 

mess de notre gavotte qui a des pb de pc ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 07:08

bonjour à tout le monde

 

mombasa le lait de coco c'est 10 cl autorisé ,dans ma soupe j' ais 25 cl pour 6 personnes

 

amilly ,j'ais vu le lien hier , je n'ais pas réussie à m'abonner, je vais mettre un commentaire, et pas trop compris le fonctionnement

 

bonne journée à vous tous

 

à plus tard dans la journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:16

coucou

sinon mombassa tu fais le lait de coco allégé de spicy il est très bon

en fait faut faire infuser dans du lait écrémé de la noix de coco rapée (faire bouillir le lait)

et tu filtres

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:38

Bonjour les copines,

 

Génial le lien de Pinterest ! Sur Pinterest, j'y mets tous mes zentangles.

 

Fonctionnement ? Pinterest est la contraction de PIN = épingle et INTEREST = intérêt. Le principe est d'épingler sur le net toutes les photos et vidéos qui vous intéressent et de regrouper les épingles par album dans votre environnement privé. Ainsi les proteinautes ont épinglé certaines recettes du site en les regroupant dans des albums : recettes attaque, rexettes croisière, recettes conso, ...

Cela permet à chacun de créer plusieurs livres de recettes favorites, contrairement à ce qui est possible sur le site.

 

Belle journée

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 10:56

Bonjour a tous

merci triskell pour tes explications

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 13:43

bonjour toutes et monsieur, belle journée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 16:56

Forum Dukan : bonjour a tt galette de mamie

bonjour a tt

galette de mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2013 à 17:33

Ma Douce belle ta galette.

Cordy, coucou il y a longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles tu deviens rare tout comme moi, comment tu vas ?

 

Amilly, le facteur vient de me livrer une très jolie carte de ST MALO? je supposes que c'est toi, un grand merci , quels beaux moments tu as passé avec notre Gavotte, tu as de la chance, ici elle nous manque à ma Douce et moi mais encore quelques mois et nous serons dans les bras l'une de l'autre, j'espère que tu seras avec ton mari bien sur de la partie, quel bonheur de ce retrouver, gros gros bisous à toi.

Mamie, Papy bonsoir .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 19:05

très jolie galette nath , t'as déjà tout mangé ?????

 

j'ais eu du monde toute la journée , de 8h45 à 17.30 h ce soir , des visites d'amies entre autre , en plus de mes occupations journalières !!!! ce soir je suis HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais m'allonger sur mon canapé tout de suite , à plus tard ou à demain

 

passez tous une bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 19:33

j'ai croqué dedans lol je les caché demain je me leve avant le soleil mdr

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 19:35

Oh, Mamie. Oh Mamie. Oh Mamie blue, oh Mamie blue ... Repose-toi bien Mamie.

 

Amy, j'ai reçu le reportage de vos aventures malouines. Que du bonheur. On se verra dans quelques mois ?

 

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur73801

Posté le 12/11/2013 à 19:50

Un petit bonsoir en passant, bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2013 à 19:52

Hello les romantiques, surtout Momba, éclat de rire

Ça me coupe l’envie de manger des crevettes ce soir, mdr

Chic avec mes prouesses informatiques, une petite vidéo ou c’est non assistance en personne en péril. Help, je coule déjà.

Saphir, je déboule avec mes sabots et les brins de muguet, youpi

Amy, je t’ai contaminé avec mon bug d’hier, hihi. Oups, y’a de la débauche en coalition, rire.

Mamie, toujours aussi tip top tes plats, je m’inscrits au stage d’apprenti, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2013 à 19:53

Au menu ce soir, de l'ultra basique, j'ai honte, omelette !!!!!! grr, mais pas envie de viande, cure de poisson intense, je me rabats sur les joyaux de bêtes à plumes, je suis pas motivée, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2013 à 20:03

Gavotte superbe vidéo bravo et oui vite vite le mois de MAI déjà nous aurons passés l'hiver ici ça caille ils annoncent du grand froid quelle horreur, gros gros bisous.

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2013 à 20:09

Bizoux Saphir, et vivement la piscine de nouveau. Froid avec ta cheminée, je rêve, rire, de quoi se défiler en tenue d'Eve !

Ouais, vivement les 3 ans des diablotines, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2013 à 20:10

Chéri m'appelle à corps et surtout à cri pour l'omelette, j'y vais ! 2 pas en avant, 3 pas en arrière, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2013 à 20:13

Gavotte bon appêtit et gros bisous à chouchou.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 20:14

hello belle bande

 

papy tes petits enfants sont splendides et le petit gars a les yeux aussi malicieux que son grand pere pour le mois de mai je ne peux malheureusement pas vous repondre dès maintenant mais je ferai tout pour cette rencontre

 

gavotte tu te mets a faire la popotte ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 20:19

bla bla bla

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 20:25

?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2013 à 20:42

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.