Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 06/12/2011 à 16:12

salut

alors la je m'etouffe avec mon saucisson grffffffffffffffffffffffffff

INTERDIT pixelle elle a dit interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila c'est fait il est dans mon ventre que faire ???????????????

THIERRY dirait ouvré lui le ventre ................

non non PIXELLE ne serait pas d'accord MDR

ben demain 2H de zumba

je prepare la grande serviette car je vous le dit la zumba chauffe bien

essayé si vous avez l'occasion moi j'adore

grosse biz a tous meme a la stroumfette qui a faillie me faire etouffé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 06:05

Ben écoutes ma Chris moi depuis que j'en mange je maigris.... et pourtant hier à Rungis j'ai mangé 1/2 chorizo, ce n'est pas gras du tout..... Le saucisson à la marque carrefour est encore moins grasse.... Avant d'en manger j'ai stagné pendant un mois, et voilà que je pers depuis que j'en mange. Chantal et Denise en mange depuis longtemps et elles perdent. On a droit aux merguez qui sont plus grasses ????.... Je vais faire mes recherches plus avant !

bizzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 06:18

Bon je cherche et je ne trouve pas vraiment de réponses objectives, certains disent que c'est autorisé, d'autres tolérés, d'autres interdit, comme le site proteinaute.

Je n'arrive pas à trouver d'avis vraiment cohérent !

PLus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 06:28

bon ben c'est trop bon, et ça c'est comme les œufs et le cholestérol, j'ai un gros doute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 08/12/2011 à 09:38

coucou patricia

comment vas tu ? tu a disparu ? complètement fondu par dudu ? alors c'est la folie de Noel ? complètement débordée?

bon courage et a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 18:37

Thierry,

Rhooo mais je vais super bien, simplement, oui comme tu dis, entre le chauffagiste, le plombier, les achats de noël, les commandes de Noël, et je prépare déjà mon menu de Noël, car la semaine avant sera de folie....dons je congèle et j'avise.

Ca y est mon chauffage est installé que du bonheur, une chaleur douce et agréable.....

Le poids, ça baisse, et j'en suis ravie, un mois pour passer de 75 à 74, et deux jours pour descendre sous les 73 ou presque, tu n'as quà voir, comme on peut stabiliser, mais j'ai tenu bon et rien lâché ! Alors ce soir je crie victoire ! Et crois moi ça fait super méga plaisir !

biz à demain

Pixelle

Le secret du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 08/12/2011 à 21:57

c'est génial ça fait plaisir patricia de te lire et de recevoir d'aussi bonnes nouvelles de tes kg qui disparaissent bravo !!! tu a vu que tout tes efforts ont fini par payer !!!

bin moi je suis retourné en croisiere pour virer les 3ou 4 kg qui me font bien braire !!!!! dés que je repasse sous la barre des 89 je serais heureux et je retournerais en conso!! je n'ai pas le choix que de m'y remettre sérieusement car le jeudi pp ne me suffit pas !! je pense que 10 jours de croisiere vont deja venir a bout de ces 3a4 kg car ils ne sont pas installé depuis longtemps ça devrait donc aller vite je verais bien je te tiens au courant

prend bien soin de toi

bonne nuit

gros bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 08/12/2011 à 23:00

eh coucou

ben oui thierry si je continue a me faire attaqué par les bonhommes je crois que je vais refaire qqs jours de croisiere ????????

BRAVO MA BELLE voila une femme avec de la rigueur

grosse biz a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 05:07

coucou, tu me fais rire, Chris, qu'est ce que c'est que cette attaque de bonhommes, je suis toujours en décalée avec toi, parfois je trouve ma réponse sur d'autres fofo.... mais ça me fait gentiment sourire !

C'est bien Thierry, de retourner en croisière, surtout avec les fêtes qui arrivent et je sais que les Alsaciens sont de bons fêtards, mangeurs, et buveurs avec votre bon vin !

Remarque en Franche Comté, ce n'est pas mal non plus ! Connaissez vous un peu les vins jurassiens ?

Lorsque j'habitais à Montbéliard, nous buvions plus des vins alsaciens, tandis qu'à Besançon, plus des vins jurassiens, je pense que c'est du à la proximité géographique !

Vous n'avez pas de spécialités fromagères en Alsace ? Par contre votre charcuterie est délicieuse !

Arf Chauffage à peine installé, déjà en panne, cette nuit ! Pas grave, le temps que tout ça se rode, le chauffagiste habite à 300 m de chez moi ! Donc petit sms ce matin !

Hier soir mes voisins sont venus boire l'apéro, j'ai bu un fond de mac-vin, (vin du jura un peu liquoreux), ce matin pas de prise de poids.... Péché mignon le Mac-vin, c'est du bonheur ! Je ne sais pas si vous avez l’équivalent en Alsace, certainement, en bourgogne on a le ratafia.... ha peut-être un gewurztraminer Vendanges Tardives !

bizzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 09/12/2011 à 09:34

Forum Dukan : les bonhommes en questions les voici

les bonhommes en questions les voici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/12/2011 à 09:35

Forum Dukan : et en voila un autre et c est tellement bon que je comprend qu elle ai craque notre chere christine comment resister a de si jolie et si bon bonhommes

et en voila un autre

et c'est tellement bon que je comprend qu'elle ai craqué notre chere christine comment resister a de si jolie et si bon bonhommes???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/12/2011 à 09:40

pfff franchement patricia tu a de ces questions !!! je ne comprend pas que l'odeur de notre MUNSTER porté par le vent ne soit pas arrivé jusqu'a chez toi ,pourtant sa réputation n'est plus a faire ni son odeur forte et son gout tellement doux et délicieux !! et le munster n'est que le plus connu des fromages alsaciens lol

bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 09/12/2011 à 15:42

salut a vous tous eh oui les bonhommes j'ai commencé a craqué pour eux samedi dernier et depuis pfffffffffffffffff

il me saute dessus si si si ils me harcelent ta vu leurs tete et leurs pt ventre tout chaud ils me disent mangent moi mange moi

je promet serieusement de me soigné bientot pas encore aujourd'hui mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 05:46

Arf vi exact, en plus persuadée que le munster était d'origine vosgienne, ceci dit on en fabrique dans nos trois régions.

A genou par terre face contre terre, je demande humblement pardon à Christine et Thierry d'avoir oublié le munster ! Ca vous va comme ça ? Heuuu profitez en je ne ferez pas ça tous les jours !

Ça y est énigme de bonshommes résolue, arf mois aussi je craquerais pour ce genre de bonshommes ! Bon allez y doucement, car après il y a la galette des rois !

bizzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 10/12/2011 à 10:11

ohhh gente dame redresse toi ne te prosterne pas devant nous et ne t'excuse pas !!! tu ne pouvais sentir le délicieux fumet de ce fabuleux fromage nous avions fermé les portes des caves ou il est fabriqué afin de garder pour nous son si délicieux et tellement doux parfum !!!! lol

hummmm une munsterflette au niveau de l'odeur c'est atroce ça décolle les tapisseries mais réjouie nos papilles hummmm que du bonheur !!

gros bisoux patricia et bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 10/12/2011 à 18:41

bonne idée thierry une munsterflette mais pas dudu !!!!!!!!!

non non pixelle ne te posterne pas devant moi car en ce moment je suis tout sauf une sainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain matin gigi je vous transmet le resultat

fete de Noel au club de foot de Nathan !!!

il y avait des bonhommes mais j'ai resisté si si vraiment je suis contente de moi yess

biz et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 18:54

mdr de rire tous les deux !

Ça y est la farce pour les escargots est faite, j'ai bien eu du mal de ne pas me lécher les doigts !

Demain matin j'attaque la buche glacée une sorte de nougat glacée revisité, car entre ceux qui n'aiment pas les amandes, les autres les noisettes, heu je compose !

La semaine prochaine je fais la terrine de foie gras aux figues et les amuses bouches, comme ça à noël je n'ai plus rien à faire sauf le bœuf en croûte et ses morilles.

Punaise il me tarde, mais vous savez de quoi j'ai envie, j'aurais envie de manger une tartiflette....je crois en avoir plus envie que de sucré en ces périodes de diète ::! Heuuuuuuuuu une munsterflette, punaise ça doit schlinguer dans la maison pendant une semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 06:31

Le secret du dr dukan, je sais que christine aime s'en servir, heu moi aussi !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

bonne lecture

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 12/12/2011 à 10:00

salut

un pt coucou avant boulot je te souhaite une bonne semaine yess nous les auront ces fichu KG

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 13/12/2011 à 12:56

coucou les filles je viens de relire vos ecrit et les miens et je viens de me chopper un fou rire tout seul devant mon ecran non mais !! kes kon peut raconter comme connerie !!!! entre l'attaque des bonhommes et patricia qui se retrouve coincé entr le plombier et le chauffagiste eh bin il s'en passe de droles de choses chez vous les filles et moi quelles sont celles qui vont s'y mettre a deux pour me coincer moi ?? pfff vous savez que je suis tellement timide lol !!!

allez je vous fait de gros bisoux et vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/12/2011 à 17:58

attention Monsieur l'EXPERT youwwwwwwwwwww

des connerie font du bien je lu ta blague de croque mort j'ai bien rigolé aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour se qui est du mot timide je pense qu'il faut revoir la copie hein pat ??????????

le terme n'ai pas approprié !!!!!!!!!

donc pas de plaquage mdr

aujourd'hui je eu le plaisir de revoir touky MR ET MNE et la pitchoune oui oui ils vont bien a part le gros rhume de nadine

je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 00:45

je vous coupe un peu dans votre conversation, juste pour dire à pixelle que je suis très admirative de ton parcours et que je te trouve vraiment très belle! quand je pense aux réussites c'est bien souvent la tienne qui me revient en premier.

Une fan de plus ! je suis un peu gênée mais tant pis, c'est toujours agréable de recevoir un compliment je crois!

je te rassure je suis mariée et j'ai 4 enfants lol!

 

cela dit bolchris fait aussi partie du top 10 avec thierry bien évidemment, très actif sur le forum et que je lis souvent!

bon courage à vous trois et merci pour vos témoignages

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 05:03

Merci rominouche,

C'est vrai que ton témoignage je l'apprécie et il me fait du bien, il me rend à la fois fière et heureuse.....

Mais je vois que tu as déjà bien perdu, et que ton parcours va ressembler au mien. Comme pour Bolchris et moi tu as eu peur du chiffre 100. Arf ce chiffre 100 psychologiquement c'est difficile de passer outre sans culpabiliser.

Ben écoute, tu as pu déjà le découvrir puisque déjà 10 kg de perdu en 682 jours (waouhhh), ce régime ce n'est que du bonheur, pas très difficile à suivre....quelques conseils par ci par là, et tu améliores ton quotidien, même la difficulté t'aide à y voir plus clair dans ton comportement alimentaire.

En tout cas, je serai là pour toi si tu en as besoin, même raconter ta vie, viens nous dire un bonjour, nous expliquer ton parcours.

Je sais que j'ai stagné pendant un mois (-800g en novembre), et j'ai tenu bon mais aussi grâce à ce forum, aujourd'hui je transporte avec moi une certaine fierté !

Un petit message pour Chris, hier j'ai mangé pendant la journée un saucisson entier(celui à la marque carrefour il est meilleur), tu sais ceux que nous n'avons pas le droit ! Quand je vais à Rungis, je m'en coupe une tranche entre deux achats et ça me fait du bien, aussi bien au moral qu'à mon estomac.... Hé ben comme la semaine dernière -700 grammes, je vois déjà le chiffre 72 sur ma balance...yes et pi ce week end j'ai réussi à enlever mon alliance.

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 08:41

merci pixelle pour ta proposition, je l' accepte bien volontier.

pour ce qui est de mon parcours, et bien j'ai eu grossesse sur grossesse, régime sur régime, et à mon 4 ème rebelotte de nouveau 30 kg en trop!

et puis un jour j'ai organisé un grand barbecue chez moi! ce jour là je me sentais belle! bien dans ma peau ! jusqu'à ce que je vois cette photo! waou! l'image que l'on pouvait avoir de moi ! quelle horreur! je ne voyais pas comme ça! j'ai réalisé les dégâts ! et puis qques temps après je me suis fais un claquage au mollet à un entrainement de basket. et oui le poids ça n'aide pas pour faire du sport!

ma mère s'est déplacée de loin pour m'aider à m'occuper de mes enfants et nous étions toutes les deux dégoutées par notre corps alors nous avons fait le pacte d'y arriver avec dukan, et me voilà chez les proteinautes, chaque jour, pour me donner l'énergie de continuer, de ne pas baisser les bras, car cette fois sera la bonne!

je ne veux plus avoir de taille 48 dan mon placard, plus jamais ça.

ma mère est quasi arrivée à son objectif, je suis très fière d'elle et pour ma part, 30% c'est déjà pas mal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.