Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 10/11/2011 à 23:08

salut aujourd'hui temps maussade et gens aussi maussade !!!!!!!!!

oui un joli pseudo qui sent les apero la mer les fruit de mers miammmm

je suis incorrigible tout de suite je pense pizza ????

la derniere ma pourtant couter cher sur ma balance mais j'adore ca et je n'est meme pas de racine italienne ;;;;;;

gate le bien ton grand pere quel bonheur de l'avoir pres de toi

elle est bien bonne j'ai encore oublié que jeudi c'est pp et voila !!

demain gala ma belle soeur fete ses 47 ans et elle fait egalement dudu avec moi elle a perdu 35 KG je suis tres fiere d'elle

donc pp samedi balance lundi ZUMBA dimanche lundi piscine j'aimerais bien que ma gigi soit gentil avec moi

je crois que dans la conso le plus dur c'est de ne pas oublié le pp du jeudi c'est un peu difficile mais je pense mieux m'organisé la semaine prochaine je vais mettre un pt panneau dans ma voiture

biz a tous et bonne nuit hé ta remarqué pixelle tu est du matin et moi du soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 04:05

Loll viiiiiiii

Mais remarque pour avoir l'ordi c'est mieux le matin, personne ne se bat avec moi !

Par contre le soir, mon mari l'accapare automatiquement.

J'ai encore vu 3h29 ce matin, comme si j'avais une horloge dans la tête, hier c'était 3h35, avant hier 3h30 pffft ce changement d'horaire je le maudit !

Hier pourtant j'ai fait une sieste, mais c'est rare !

Elle a mon âge ta belle sœur, ben dis moi félicite là pour moi aussi, j'en suis à 23 kg et j'ai l'impression de ralentir, dis moi 35 kg comme elle doit être heureuse... purement magique !

bon ça y est j'ai acheté mes billets de train, vivement jeudi....

bizzzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 11/11/2011 à 16:15

salut

voici mon mail christinemullerbol@neuf .fr envoye moi un message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:32

Pixelle ,

 

Alors toi, CHAPEAU !!!!!!!!!

Ta métamorphose est spectaculaire, incroyable ,ébouriffante, bluffante bref ............

Le clou c'est les 2 photos " visage" !!!!!!

Alors là AU SECOURS !!!!!!!!!!

C'est à peine croyable !!!!!!!!!

Tu n'es plus la même.

Vraiment tu es tellement BELLE maintenant : la couleur des yeux, le teint, la forme des yeux de la bouche ( qui est magnifique !)

Tu as du être surprise toi aussi ?????????

Découvrir une ' bombe' !!!!!!

J'admire ton parcours tu es une SACRE NANA.

Ce genre de topic est un encouragement fondamental pour les DUKANAUTES en plein boulot.

Merci de l'avoir créer.

Encore toutes mes félicitations.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 10:10

merci beaucoup, pour tous ces compliments, mais je me connaissais comme ça avant d'arrêter de fumer, par deux fois et 30 kg en plus, non de dious que ça va vite très vite...

Avidement, comme je suis commerçante les gens sont généreux en compliment, et je vis un moment magique...Merci grâce à ce genre de message je suis pleinement heureuse !

Pixelle

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 12/11/2011 à 16:08

salut ma belle

alors bientot heim vite vite que l'on arrive au wk prochain biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 06:27

journée de la gentilesse pour se faire je vous transmets le secret du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 04:59

bonjour voici le secret du docteur *Dukan qui parle de mon aliment préféré le chocolat !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

 

bolchris J moins 4....Ca approche ! J'arrive !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 14/11/2011 à 09:40

super j'ai hate si nous avons de la chance un peu de soleil tu verra l'endroit est magnifique

dis moi quels sont les aliments que tu ne mange pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 17:07

des 100 aliments dudu que je dois manger, je n'en vois pas un qui me déplaise ! Non j'ai beau réfléchir, non j'aime tout !

 

Je ne suis pas du tout difficile !

Demain absente = rungis

Biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 15/11/2011 à 15:45

super moi aussi j'aime tout

et un defaut que je n'arrive pas encore a corrigé je mange trop vite mais je ne renonce pas

dit moi a quel heure arrive tu ??

gare de ERSTEIN??

retour gare de SELESTAT serait tres bien

@ tres tres vite biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 06:21

j'arrive à 18h09 à la gare de Strasbourg, ensuite j'essaierai de prendre le train de 19h21 ou 26 pour etre là près des 20 h ça te va ?

si je prends le train avant je t'appelle !

Oui moi aussi depuis que j'ai 15 ans années de cantine, j'anglouti tout c'est une horreur, j'aimerais corriger ce défaut mais je doute que j'y arriverai un jour. Il le faudrait pourtant ! Je vais créer un post sur ce sujet pour avoir des expériences de personnes qui ont réussies !

bises

PIxelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 06:22

Pour Sélestat j'ai bien noté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 16/11/2011 à 08:06

OK A TU MON NUMERO de telephone ???

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 16/11/2011 à 08:41

coucou bonjour les copines

comment ça va bien ce matin ?? alors christine ça va mieux tu a éradiqué le microbe?? lol

pixelle si tu a besoin du numéro de tel de christine je l'ai je peux te l'envoyer par sms c'est pour que vous n'ayez ni l'une ni l'autre besoin de mettre vos numéro sur le site

passez toutes une bonne journée

a tres bientot

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 05:04

bonjour, bonjour,

Oui ne vous inquiétez pas j'ai le numéro de Thierry au cas où, et j'ai noté le tien bolchris.....Alors bonne ou mauvaise nouvelle, j'ai deux amis qui se sont décommandés, donc je ferai un petit tour près de Strasbourg histoire de visiter un peu cette jolie ville dont la beauté arrive jusqu'à mes oreilles. Est-ce que le Marché de Noël sera déjà ouvert ?

Bon Bolchris j'ai un lien pour toi :

Bon, c'est un peu contraignant au départ mais il faut rééduquer son corps et perdre ses mauvaises habitudes (il faut en moyenne un cycle de 21 jours pour perdre une mauvaise habitude et inverser la tendance.). J'ai trouvé cette petite phrase là :

http://zermati.all-forum.net/t13-apprendre-a-manger-plus-lentement

Et je trouve les conseils très très judicieux !

Comme tu es une très très bonne élève Dudu, je pense qu'on va y arriver toutes les deux !

bises

A demain

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 17/11/2011 à 07:44

coucou pixelle

comme je te l'ai ecrit sur l'autre post je vais a l'enterement d'un copain vendredi aprem mais je vais assayer d'etre la lors de ton arrivée a strasbourg surtout que tu a plus d'une heure d'attente ,et en une heure on aura le temps de faire connaissance et on ira faire un saut au pied du grand sapin installé au centre ville enfin si tu veux lol et faire un petit tour dans les lieux incontournable de Strasbourg

n'oublie pas d'emporter un vêtement chaud ,le sourire et la bonne humeur ainsi que des chaussures adaptés a la foret

a demain passe une bonne journée

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 11:11

ha oui ça serait super sympathique, car j'adorerais visiter Strasbourg..........Merci, mais dites moi, c'est impressionnant comme vous savez recevoir en Alsace !

biz

A demain

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 20/11/2011 à 20:36

salut pixelle

un grand grand merci pour l'avoir fait !! eh oui merci d'avoir pris de train depuis Besançon pour venir en Alsace participer a notre week end dudu ,merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse ,j'ai vraiment apprécié ta simplicité et ton naturel ,merci d'avoir si génialement participé a la réussite de cet évènement j’espère que tu es bien rentrée ?

gros bisoux

a bientôt et merci de ta venue !!

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 05:20

bonjour Thierry,

Comme tu vois grasse matinée pour moi, 5 heures du matin que du bonheur, hier soir je suis très très bien rentrée, le train avait même de l'avance, après avoir récupéré la voiture, j'ai roulé une demi-heure et hop à la maison, Gilles est venu m'aider à porter la valise, et je lui ai raconté mon week end tout en décrivant chacun d'entre vous, il a pris plaisir à écouter , il a regardé les photos. Ensuite nous sommes allés nous coucher mais entre temps Marlène est venue dormir à la maison ! Je leur ai dis que j'allais leur faire de bons gâteaux, surtout la tarte au fromage blanc ! Et pour ce matin, je vais faire, pour Gilles et Marlène ton gâteau au chocolat. Heu je dois me confesser, hier soir j'ai rousillé un morceau de Kouglof, arf non seulement j'avais un tout petit creux et une énorme envie, en plus je me suis dit Patricia, en Alsace sans déguster ce délicieux Kouglof ! (tu vois le topo, mon esprit a trouvé plein de gentilles excuses pour en manger sans culpabiliser) Je vends des amandes et toutes sortes d'oléagineux, ça me permet dire que la qualité des amandes sur le Kouglof était au rendez vous ! Verdict : légèrement sucré absolument pas écœurant, je comprends pourquoi tu en as repris un deuxième bout, = délicieux ! Résultat de mère gigi comme dirait Bolchris, 75.4 kg.....aie aie aie......bon ben elle n'a pas aimé, mais on s'en fiche, c'était trop trop bien !

Arrivée à mon âge, je sais ce que je cherche comme qualité chez l'être humain, j'ai dit à mon mari, que j'avais trouvé tout ça pendant ces deux jours fous !

biz à plus

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 21/11/2011 à 17:40

je viens seulement maintenant de lire ton lien sur manger doucement je vais mis mettre serieusement en pensant a toi !!!!!!

1 posé les couverts entre 3 bouchés

2 croisé les doigts

3 faire la vaiselle entre les plats

je suis sur que nous aussi on peu y arrivé

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 18:17

mdr Bolchris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 22/11/2011 à 00:40

mdr moi aussi

bonne nuit les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:44

Coucou !

Oui, je suis bien rentrée avec ma frangine (elle a ronflée sur le retour) ! Couchée pas trop tard, le temps que Eric et moi on se raconte nos week end, et j'ai dormi d'une traite ! Et lundi matin cette conn..... de balance de m..... m'indique plus 2 kilos !!! Et pourtant j'ai du serrer ma ceinture d'un cran de plus... va comprendre. J'ai passé un super week end et j'ai été ravie de faire ta connaissance. A très vite j'espère ! Bisous, Chantal

Utilisateur52794

Posté le 22/11/2011 à 15:02

coucou

les frangines passe moi ton mail pour une partie de carte avec ta frangine

moi ma gigi et la gigi de vero aurait presque fait parties des soucoupes volante il y a que christa qui a fait operation 0

GROSSE biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.