Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 27/10/2011 à 14:59

salut

voila je paye le prix cher sur ma balance pizza et café gourmand = +2KG waouhhhhh

c'est le jeu aujourd'hui pp on verra lundi ce que me dit ma gigi

le train pour aller ou ,???

au wk ??

comme je l'ai deja dit je peut te ou vous chercher a la gare de selestat le samedi apres midi pas de probleme et avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 04:35

bonjour bonjour,

Arf la pizza, mais aussi il est dangereux de se peser le lendemain ! Mais comme toi je n'aurais pu résister à la tentation. Et il est bien de savoir comment réagit notre corps vis à vis de la consolidation.....pour à l'avenir ce n'est pas grave, puisque mon PP va stabiliser tout ça  ! Juste un mois de consolidation et ma fois, tout va pour le mieux pour toi ! Tu penses de désintoxiquer de la balance de quelle manière ? Dans un premier temps y penses-tu ? Encore trop frais peut-être ?

Merci pour le train, oui je pense que je ferai ainsi, si je viens c'est en train !

bizzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 28/10/2011 à 17:29

salut

defois j'arrive a resisté a ma gigi mais la je ne peut pas ::::::::

aujour'hui j'aurrais pu manger un elephant je tourne en rond heureusement je ne peut pas rester chez moi ag se soir

biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 18:31

parfois la consolidation doit être difficile car nos papilles sont mises à l'épreuve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 10:08

coucou bolchris, j'organise le week end, avec mon cousin, j'attends sa réponse, il habite Strasbourg et je partirais le vendredi soir afin de passer la soirée avec lui, enfin je vais voir avec lui ! Le samedi je prendrai le train pour Selestat afin qu'on s'y retrouve !

Il se termine à quelle heure le week end, le dimanche afin que je programme le retour !

Tu me dis tout ça !

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 10:28

salut a toutes

comment allez vous ??

coucou pixelle si effectivement samedi matin tu es sur strasbourg tu ne vas pas t’embêter a prendre le train

mon amie et moi on passera te chercher chez ton cousin pour aller a st marie aux mines ce sera bien plus simple !!! qu'en pense tu???

passez toutes un bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 14:05

ha ben viiiiii

c'est mieux ! et ça serait même génial !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 29/10/2011 à 18:27

ok super moi je suis seulement dispo a 14H donc je vous rejoind a st marie

 

 

 

 

 

hello

moi je suis seulement dispo a 14h donc je vous rejoint a st marie si jamais il faut cherché quelqu'un d'autre a la gare pas de probleme

pour le retour je ne sais pas fin d'apres midi ??

je me rejouie c'est Noel avant l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 04:45

Secret du Dr Dukan,

Quand je bois du thé vert je maigris mieux !

 

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 31/10/2011 à 17:54

attention haloowen les mauvais esprit rodent ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 04:45

mdrrrrrrrrrrrr bolchris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 02/11/2011 à 11:39

shttp://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864.html

j'ai mis une photo de moi avant dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 04:50

Merci bolchris pour ses photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 15:08

coucou

merci beaucoup pour tes mots

je pense qu'on ne dit pas assez de mots gentil et reconfortant a nos proche on se laisse depassé par le quotidient et on oublie la douceur et la generosité grosse biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 04:58

Ou il va chercher tout ça ce docteur :

Voici les secrets du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

 

bonne journée

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 04/11/2011 à 16:42

coucou pixelle

comment vas tu? le week end dudu approche a grands pas est tu deja en mesure de confirmer ta venue?

on espere te voir et faire ta connaissance

a+

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 04:34

j'ai répondu sur ton avant/après Thierry !

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 06/11/2011 à 23:28

coucou pixelle

alors? c'est tout bon? tu a pu réserver tes billets de train ? suffira de m'indiquer ton heure d'arriver afin que je passe te chercher a la gare ,tu a mon tel donc pas de soucis si tu a des questions ou un soucis tu envoie un petit sms et hop on regle le probleme

bonne semaine a toi

a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 04:50

Bonjour,

Merci Thierry pour ta gentillesse, je dois dire que j'ai rarement vu quelqu'un préparer, organiser et faire en sorte que tout le monde soit bien, comme tu le fais toi, sacré qualité  ! C'est ce que je ressens au travers tous ces courriels !

De toute façon ne t'inquiète pas je te redirai tout ça !

Juste je peux amener des légumes, voir des fruits pour celles en consolidation puisque c'est mon métier, ceci dit je serai en train, donc je ne pense pas prendre des bouteilles !

Je te tiens au courant de chaque nouvel évènement Thierry !

bizzzzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 07/11/2011 à 09:12

salut ma belle j'attend ton mail ??????????????????

tres bonne journée a tous et attention au pt demon qui sommeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 05:08

Le secret du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 06:21

bonjour,

Voici le secret du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 06:26

Pixelle cc et bravo pour ton regime ...

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 08:45

bonjour l'italien de calabre, arf comment j'ai deviné, ton pseudo en dit long....mdr

Moi aussi j'ai des origines italiennes, deux grands pères arrivés en France au temps de Mussolini, l'un deux a été à l'école avec Ivan Lévi (Yves Montant) et ce même grand père a pour cousine Sophia Laurène. Mon grand-père maternel est plus dans l'ombre, né de parents illettrés pendant une période ou mon arrière grand-père partait 6 mois faire son métier de bucheron près de Rome, seulement à son retour la date de naissance du grand-père a été enregistré et toute sa vie durant, il a chercher à retrouver le jour exacte de sa naissance, n'ayant pour seul indice une fête....A 92 ans il est toujours parmi nous à mon grand bonheur !

 

Reprenons le sujet, oui le régime, je le vis super bien, tous les jours je me réjouis de ma perte, j'en suis fière, heureuse, surprise ! Tout chez moi à changer, mon peps, mon âge, mon corps et je ne remercierai jamais assez Dukan de travailler afin que nos kilos ne soient qu'histoire ancienne !

Mais je vois que tu commences à peine, comment ça se passe pour toi ? Comment le vis tu ? Des appréhensions ?

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.