Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma nouvelle vie sans mes kilos

Utilisateur139382

Posté le 07/03/2016 à 10:12

Salut les filles.. 

J ai gère comme j ai pu y avait rien de dudu pfffffff

C est pas grave....de tt façon je reprenais pp pour 4 jours donc ça va réguler  

 

Moi aussi Valérie boulot la semaine et papier le soir et le week-end pffff fatigant....

 

Menu du jour

Galette fb café

Crevettes à l ail et riz de konjac

Et ce soir oeuf jambon mayo

Bonne journée et on tient le coup c est lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 13:23

Salut Valérie,

 

Je vois qu'on a le même planning de travail. C'est intéressant mais fatiguant parfois. Maintenant, ça nous permet de partager beaucoup avec mon mari sinon je me dis qu'on vivrait chacun de son côté. Du coup, il m'aide dans les tâches ménagères. Je fais ses papiers, il fait le ménage. C'est un bon deal !!!

 

1ère journée dudu pour moi. Ce midi j'ai pu manger la mousse de thon mais le blanc de poulet ne passait pas, un peu sec même en papillote. Je me suis vengée sur 2 yopa et toc. Mon plaisir de l'aprem au bureau : un coca zéro.

 

Je me remets au boulot, faut pas abuser !

A +

 

Valérie

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 08:19

Salut à toutes,

 

Le lundi PP, c'est fait !

 

Menu de ce jour PL :

matin : galette sucrée + café au lait

midi : saumon grillé + choux de Bruxelles + tomates

soir : bœuf à la provençale

 

Les desserts, j'improvise.

 

J'inscrit ma petite baisse de poids.

 

Hâte de vous lire,

 

Valérie

Utilisateur127008

Posté le 08/03/2016 à 09:43

Coucou les filles.

 

Weekend chargé j'ai pas pu passer vous voir. Je me suis pesé samedi après ma première journée en pl et j'ai eu +100g ça m'a démoralisé.   je sais que ça arrive souvent en pl mais bon ça fait pas plaisir. Du coup j'ai carrément rangé ma balance. Je vais essayer de ne pas me peser avant la fin du mois pour garder ma motivation. Je suivrais quand même mon évolution en prenant mes mensurations.

 

Melles, c'est bien tes menus sont établis à l'avance. Il faut que je fasses pareil. Moi ce matin. Pain au lait café. Pour midi cuisse de poulet grillé. C'est pp aujourd'hui. Et pour le reste de la journée, aucune idée.

 

On garde le cap les filles.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 13:59

Salut Kamila,

 

C'est vrai que je m'organise pour avoir quelques plats prêts d'avance pour la semaine. C'est la seule solution pour ne pas partir dans le grand n'importe quoi, les soirs où je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner.

 

Je fais en plus des plats que mon mari peut aussi manger et qui peuvent faire une "gamelle" pour le midi. Par contre c'est plus facile en PL qu'en PP je trouve.

 

Demain midi en PP, je me cuisinerai un gratin poulet jambon.

 

Belle résolution de ranger la balance. Moi j'aimerais pouvoir le faire mais je ne sais pas me tenir à cette bonne résolution. Demain matin pesée post PL aïe aïe aïe.

 

A +

 

Valérie

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 16:33

Bonjour les filles,

Je me joins a vous pr cette aventure dukan.j ai commence Dudu en nov dernier, mais j ai arrete en Janvier suite a un deplacement de 2 mois pr boulot ds un autre etat....donc impossible de cuisiner vu j etais a l hotel et que je mangeais resto avec les collegues tous les jours...resultat près de 7 kilos pris, il faut dire j ai meme pas essaye de faire des smart choices...j ai simplement mis une pause dessus....et me voici la suite....j avais reussi a perdre 24kg en 4 mois....je pense que le fait de bcoup marcher a accelerer la perte.

Ma reglette n est pas a jours.....mon objectif est de perdre d abords les kg pris....ce qui me prendra presque 2 mois  j imagine ca fait de sens...vu que c est le temps qu il m a falls pr les prendre 

Je nous souhaite a toute boes chance.....et nveau bodies pr l ete prochain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 18:22

Bienvenue Iryla et bravo pour la perte de poids antérieure !

 

Valérie

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 08:15

Coucou du matin,

 

Je craignais la pesée post PL et non Ginette reste gentille !

 

Journée PP :

 

matin : galette + café au lait

midi : quiche jambon poulet sans pâte + yaourt

soir : poisson + fb

 

J'espère que vous allez bien.

 

Hâte de vous lire.

 

Valérie

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:13

Coucou les filles,j espere que la jrnee Dudu c est bien passee....moi au menu c etait yaourt + son et cafe au lait le matin, boulettes de viande+ Konjac le midi.... Et surement oeufs dure et jambon ce soir..... J suis a man 2 eme jour....et or l instant j evite de prendre trop de produits laitiers,...vu q ca ralentissait Mais perte.... Donc juste un yaourt pr moi aujourd jui... Je suis en PP pour 5 jrs ensuite j alterne avec 5 jrs de PV pdt 1 mois...apres je verrai .

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127008

Posté le 10/03/2016 à 10:09

Coucou les filles.

Comment ça va?

Pour moi ça va, ma balance est toujours dans le placard. Je m'étonnes moi même de ne pas l'avoir sortie.   j'espère tenir jusqu'à la fin du mois.

Ce matin j'ai mangé des crêpes avec un café. A midi lasagnes pp à base de surimi et bolognaise dudu. Et un yaourt. Pour ce soir il me reste des rillettes de maquereau et thon. Ça devrait faire l'affaire.

Bonne journée les dukanettes.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:22

Salut les filles,

 

Ma ginette est toujours souriante et du coup moi aussi !!!

 

Kamila, je t'admire de résister à l'appel de la balance. Moi, je ne saurais pas. C'est ma motivation et ce qui me permet de rester sur la ligne. Chaque fois que j'ai abandonné Ginette, j'ai repris du poids.

 

Iryla, bon courage 5 pp d'affilée whaouh, ce serait dur dur pour moi.

 

Menu du jour :

 

Matin : galette et café au lait

Midi : quiche poulet jambon (comme hier) et betteraves rouges (suis pas sûre qu'elles soient autorisées mais tant pis) - 1 yaourt

Soir : saumon salade tomates - fromage blanc

 

Courage à toutes et régimons les filles !!!

 

Valérie

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 21:11

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles 

Depuis un moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum.

Toujours 2 kilos en moins et j'arrive à stabiliser cette perte. Même si c'est peu je suis heureuse de perdre de façon durable même si ce n'est pas bcq pour presque 1 mois.

J'avoue, en ce moment très invitée donc j'essaye de limiter la casse. Donc plutôt contente.

Bravo à toutes pour vos pertes ou vos investissements pour perdre ces kilos qui nous pourrissent toutes la vie.

Bisous et bon week end

 

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 09:51

Salut les filles,

 

Je suis contente du résultat cette semaine mais voilà le week end et ses pièges.

 

Ce soir repas de famille chez ma mère et RACLETTE. Tout est dit !!! Il va falloir composer. Je vais essayer le limiter la casse.

 

Cette fois cependant j'essaie de ne pas trop me prendre la tête et culpabiliser.

 

Menu du jour :

 

matin : Pain + 1 bridelight emmenthal + café au lait

midi : reste de blanquette + fromage blanc

soir : aïe aïe aïe

 

On verra le verdict de ginette demain.

 

Beaucoup de courage à toutes et à +

 

Valérie

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 09:08

Coucou Valérie,

Et oui les week end sont souvent sujette à des repas hors Dukan :(

Nous hier soir c'était tartiflette au saumon et ce midi raclette :(

T'imagine.....aie, aie, aie.

Je pense que lundi et mardi je vais faire détox.

Bon dimanche à toutes

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 09:49

Salut à toutes,

 

Bilan du week end : + 600 g. Raclette et fruits à gogo...

 

Ca aurait pu être pire. Je reprends dare dare aujourd'hui.

 

Menu :

matin : galette + café au lait

midi : quiche + yopa

soir : à voir

 

Vous relirai tantôt, je suis arrivée tard au bureau.

 

Bises,

 

Valérie

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 11:07

Salut les filles,

 

Vous vous faites rares malheureusement. Je me sens seule...

 

Reprise du rythme difficile quad le week end, quelques excès ont été faits.

 

J'essaie de tenir bon. 2 jours de formation avec repas resto jeudi et vendredi. Resto avec grand chéri vendredi et samedi. Italien pour le premier (pas de salade au menu...), taverne flamande samedi, on ne connaît pas du tout (nouveau client de grand chéri). Le week end va être trop riche en calories à mon idée mais en même temps on n'a qu'une vie ! oui je dis ça pour me donner moins mauvaise conscience.

 

Envie de vous lire les filles, donnez moi des nouvelles.

 

Valérie

Utilisateur139382

Posté le 17/03/2016 à 08:12

Salut les filles

Oui moi je me fais rare car j ai eu des soucis de santé qui selon mon généraliste est du au régime dukan ....

Donc vous comprendrez que j ai eu très très peur et j ai donc stoppé le regime. J ai RV lundi avec une nutritionniste comportementaliste, dans un sens je me dis que j apprendrait peut être à manger normalement et correctement...... Et quand je suis invitée ne pas prendre 2 voir 3 kgs ds le week-end  

Je vous  

Je ne sais pas si je peux rester avec vous ou pas sur ce forum vu que je ne fais plus dukan .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 20:27

Salut davafrme,

 

Quelle question, bien sûr que tu restes sur le forum. Tu pourras même nous faire profiter de bons conseils je pense.

 

Moi, je bricole comme je peux ces jours-ci. Resto sur resto, boulot et perso.

 

Bises à toutes,

 

Valérie

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 09:13

Coucou les filles,

Moi aussi je me fais rare car pas trop le temps en ce moment avec mes 3 loulous, le boulot...etc....

Hier, je me suis pesée et je suis très heureuse car depuis le 15/02 j'ai perdu 2.7kg.

Je sais ce n'est pas bcq mais j'arrive à perdre tout doucement mais surement.

Oh que oui tu peux rester parmi nous Davafrme. La motivation que l'on s'apporte au quotidien ce n'est pas réservé que pour Dukan

C'est vrai que c'est dur de gérer quand on est invitée ou quand on doit aller au resto pour le boulot.

Maintenant il faut faire attention et essayer de limiter les dégats.

On va y arriver les filles.

Bon week end les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 17:15

Coucou à toutes, salut Lynette,

 

Le principal est de perdre.

 

Fin de semaine désastreuse pour le régime mais très agréable pour moi. J'aime beaucoup sortir et là j'ai été gâtée.

 

Maintenant il faut faire face. Ce matin, ça a été courage... fuyons. J'ai ignoré ma Ginette et reprendrai le cours de mon régime demain matin. Dimanche cocooning et raisonnable côté bouffe.

 

Reste à préparer la galette pour demain. Je la fait sous forme de gâteau (plat à tarte) pour 5 jours et je la conserve au frigo bien emballée pour qu'elle ne sèche pas. J'emmène ma part au bureau et voilà.

 

Je recommence par un PP demain.

 

Je continue un peu de bosser. C'est bien de sortir mais le boulot reste là !!!

 

Bises à toutes et à demain.

 

Valérie

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 22:02

Coucou les filles,

Ce matin crêpe dukan sucrée et ce midi : 2 oeufs+1 crêpe dukan avec rapé de jambon +cancoille. Un délice.

La prochaine pesée c'est mercredi.

Demain matin : Muffin chocolat - Midi : Sauté de dinde et 2 galettes de légumes.

J'espère avoir perdu mercredi.

Bonne soirée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 08:15

Petit coucou du matin,

 

Pesée favorable ce matin, ça récompense des efforts de ce début de semaine.

 

Menu du jour :

matin : galette + café au lait

midi : blanc de poulet + un peu de salade + fromage blanc

soir : poisson gratiné + crème taillefine

 

Alors Lynette, la pesée du mercredi ????

 

Bon courage et à tantôt

 

Valérie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.