Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2011 à 08:03

-10kg = - 10 ans...c'est impressionnant, bravo , cela te réussit pleinement!

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:16

Encore une fois, merci beaucoup !!! 

 

mimilamouche, c'est trop gentil ton message ! Mais à mon avis toi aussi ça doit être flagrant, tu as pratiquement le même parcours que moi, avec 80kg au départ, une grossesse et arriver dans les 60kg (enfin ça y est j'ai réussi à être en-dessous du 6 !) mais pour te dire j'ai aussi galéré pour les derniers (et ce n'est pas encore fini !) faut tenir bon, ça en vaut la peine... y a qu'à regarder nos photos d'avant....

 

sweety974, j'ai eu de vilaines vergetures qui ont éclatés à mon dernier mois de grossesse =( elles étaient énormes et violettes... Maintenant, j'en ai tjs (et oui c'est des cicatrices après tout...) mais celles qui étaient fines sur les côtés de mon ventre se sont estompées et on ne les voit plus, et celle en plein bidou sont devenues blanches... Je ne crois pas aux crèmes mais chacun son avis là dessus...

sweety974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:29

Merci pour ta réponse, pareil le bidon a pris cher le dernier mois, j'espère qu'elle s'estompera aussi en tout cas tu es magnifique

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:21

Les petites et fines peuvent "disparaitre" mais les grosses, où ça fait vraiment de belles cicatrices, seront tjs là mais blanches et moins grosses.. Mais bon... Merci en tout cas pour le compliment  Bon courage à toi

faithwoman

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:06

waouuuuuuuh!!! je sui tellement resté bouche bée sur tes fotos que je lai les fais tourner à mon travail !!! vraiment BRAVOooooo; et surtt merci de mettre des fotos sa aide bcp de rester motiver.... meme au niveau du ventre, jen etais sidéré hier.... tu a plus rien c'est incroyable!!!.... c'est justement mon ventre et mes poignées damour ke je veux perdre... et comme toi jai des hanches, ou pluto une bonne culotte de cheval... mais kan je voi ton resultat je me dis: aaaaaaaaah toi toi oci tu peux!!!

 

jai aussi une 20taine de kilos à perdre, j'allie Dukan au sport 45 min de rpm 4 jours/semaine... je ne suis pas du tout une sportive à la base, à dire vrai j'ai mem horreur de çà....mai il est telmen hors de question ke je reste avec ce corp ki m'empeche de mettre ma garde de robe, ke voilà il faut se lancer... je vous conseille le rpm à toutes et tous, si vous aimez le velo et la musik!! c'est super entrainant, ça dure assez de temps pour bien fondre et allier à dukan, je pense ke les resultat ne pourront qu'être là... dans ts les cas je posterai egalement des photos avant/apres, d'ici à quelques quand la fonte du "fat" aura opéré en moi loool!!

courage à tous!!! et encore FELiiiiciiitations Julyout tu as tt tué!!!!

 

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:13

Merci faithwoman !  Ca fait plaisir 

C'est bien tu m'as l'air motivée et c'est ce qu'il faut !

Je commence le sport tout doucement, quand j'ai le temps ! (cardio stepper twister)

 

Hier j'ai été voir ma gynéco qui me suit depuis ma grossesse, elle a halluciné (dernière fois elle m'a vue en novembre) elle en revenait pas et quand elle a regardé ses notes, en août 2008, je faisais 82kg... Et sur sa balance en fin de journée, je faisais 58kg ! 

 

Courage à tous... !

Utilisateur10368

Posté le 26/03/2011 à 12:51

j ai vu tes derniere photos JULYOUT ,j ai HALLUSINER ,t as encore bien perdu ,j ai vu la photo de celle que tu t endais la main ,j aimerais savoir si en maigrissant tu as eu des vergetures au niveau des bras ,car moi c est mon cas ,si jamais tu as une solution ,merci pour tes reponse ,comme toujoutrs aussi symaphique .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle31012011

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:55

Salut Julyout et félicitation pour ton courage et ta détermination. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi cherches tu encore a maigrir!???! Perso je te trouvais très bien sur les photos datant de l'été 2010, sur les plus recentes je te trouve trop ...maigre. Est que tu ne cherches pas a etre toujours plus mince? Ton IMC ne doit plus etre tres élevé, fais attention toute de meme. Prend soin de toi. Bye

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:28

Coucou sarah33, je n'ai pas de vergetures sur les bras alors je ne peux pas t'aider plus dsl..

 

Gaelle31012011, je ne cherche pas à être toujours plus mince ^^ je veux atteindre 55kg, je fais seulement 1m59 (et encore si c'est pas moins lol) je veux affiner mes cuisses, hanches, fesses que je trouve encore trop grosses.... Donc pour ça je me mets au sport

Gaelle31012011

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:58

Si c'est sport et pas régime ok, parce que tu es très bien comme ça.

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 01:52

coucou tes fotos sont au top ca fais plasir de voir ke grace a ce regime et de la motivation on arrive a ce resultat!!!!!!!!!!tu es belle!!!!!!!!!!! moi je narrive pas encore a accepter mon corps malgre mes 15 kilo de perdu!!!!!!!!!!! je me voit toujours grosse je pense kavec 15 kilo de moins je serai satisfaite enfin jespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou et encore bravo

faithwoman

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:19

trooop happiiii -4,4 sur la balance...! jsui vraiment contente! je suis vraiment à lécoute de mon corp sur ce regime Dukan, je mange kan jai envie et je mange Dukan... je sui rentrée en conso avec quatre kilos perdus... motivééé à bloc!!! surtt avec toutes les fotos d'avant apres ke je découvre sur ce site, c'est juste incroyable!! et dans ma tete je me dis: tant ke tu ne met pas tes foto davant apres aussi... on lache pas! ^.^ a bientot avec des nouvelles fraiches! BONNE PERTE DU FAT A TOUTES!!

 

 

Julyout: t'es enceinte... comment tu va maitriser ton poids pendant ta grossesse?? et apres tu compte faire dukan??

tissounette: on est parti du meme poid ta a atteint les 72kilos en combien de temps?

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:19

Lol non je ne suis pas enceinte !  C'est un rdv pour mon suivi (et ma prescription de pilule surtout ! ^^) mais je compte mettre le 2ème en route dans peu de temps (dans un an jspr ! ^^) et là oui j'arrêterai dukan en faisant attention à ce que je mange et jreprendrai après (enfin je pense) en tout cas bravo pour ta perte de 4kg, continue !!! 

 

TissounetteM, même avec mes 23kg en moins, je me vois tjs grosse au niveau du bas de mon corps même si je sais que je suis dans les proportions normales... En tout cas courage pour tes 15autres kilos et bravo déjà pour ta perte !

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:21

merci beaucoup julyout pour ta reponse ca fait plaisir.

pour faithwoman: j'ai perdu 10 kilo en 1mois et demi jai arrété 15 jours car je mangé toujours la meme chose je n'ai pas repris de poids ,je ne manger pas trop de truc gras ni sucrées ms jai pas perdu.et y a 10 jours je m' y suis remise à fond en plus j'ai commencer le sport et la je viens de perdre 5 kilo en une semaine ms je ne mange ke des proteine pure pour l'instant!!!!!! je commencerai a reeintegrer les legumme un peu plus tard......et depuis que jai decouvert ce site j'ose me faire des petits plats et des ptits dessert!!!!!!!!!!!!! le top.....voila bises

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:47

Ce n'est pas bon de faire que des jours de pp... Réintègre tes légumes...  Et avec ce site, tu as plein de recettes qui te permettent de ne pas te lasser ! 

Bon courage

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:52

oui j'ai vu pleins de recette ca fais 10 jours et ma phase d'attaque et biento fini!!!!!!!!!!!!!mercredi je reeintegre les legume

bise

Utilisateur10368

Posté le 28/03/2011 à 10:39

JULYOUT: OK ,merci quand meme ,bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:19

bon courage tissounette!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:34

merci a toi anjody.bise a toi

Utilisateur90553

Posté le 04/03/2012 à 18:35

bonjour joulyout tu es toujours sur le site? j'aimerai biien déscuter de ton parcour ,j'ador voir tes photos et ta perte me motive vraimment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 19:20

Superbe...très encourageant ! Bravo tu es magnifique !

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:19

ou est tu julyout ????

gradu30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:28

bonjour a toutes ! je trouve les photos vraiment spectaculaires et motivantes BRAVO!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:45

Forum Dukan : bonsoir voici mon avant apres bisous a tous

Bonsoir,

 

voici mon avant / apres bisous a tous

LABOULETTEDUBLED

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:39

Bravo tu est MAGNIFIQUE !!! =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.