Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10368

Posté le 13/02/2011 à 00:21

Un grand MERCI pour tes photos ,sa nous donne une énorme motivation ,c est sympas de m avoir repondu aussi vite ,tu me dit que tu fais du sport ,est ce qu il faut le faire pendant le regime ou apres ,car moi je ne fais que 20 min de marche par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:19

Je dirai que c'est mieux pendant, même si je t'avoue que je ne l'ai pas fait, à part la marche conseillée... Ca doit être plus simple pour maigrir et se raffermir en même temps 

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:34

wow bravo ! tu es tres sexy en rouge trop belles tes photos j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43076

Posté le 15/02/2011 à 12:08

Félicitation !!! vraiment merci ça me motive  !!!

As tu eu des problemes de santé avec ce régime ?

Car ma soeur me l'a déconseillé !!!

donc tu en pense quoi ?

Merci encore et bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10368

Posté le 15/02/2011 à 17:21

OK ,merci pour tes conseilles,je vais essayer de m y mettre ,meme si je suis pas trop sportive .

j aimerais savoir si tu peux m aidez ,je recherche des aromes sans alcool ,si tu sais ou je peux en trouver .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:32

Bravooooo et tu sais ce que je pense ^^

J'y suis presque tu as vu ???

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:40

t canon c'est impressionnant!!!bientot a mon tour le avant apres!!!! par contre quel galere le sport mais pas d'autre choix =(

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:26

Merci à toutes 

 

mily88, je n'ai eu aucun problème avec ce régime même pas de fatigue... après faut faire attention à la consommation d'oeufs pour le cholestérol, sinon il n'y a aucun soucis...

 

sarah33, tu as essayé le site patiwizz ? ou il y a aussi le site de lafeeregime.com

 

Aleroy, merci, j'ai été voir ton poste ! Bravooooo 

 

mimilamouche, j'ai hâte de voir tes résultats pcq tu as une très belle courbe ! Mais comme tu dis, quelle galère ce sport...

Utilisateur36219

Posté le 15/02/2011 à 19:37

@ Julyout, j'ai besoin de savoir combien de temps tu faisais de marche par jour... ça fait 1semaine et demi que jsuis pas sorti car mes jumeaux ont eu une conjonctivite.... Je sens que sans la marche je perdrais jamais à temps... J'ai peur de revenir sur la balance de peur d'avoir reprit !!! jdois perdre 13kgs environ en 5 mois, suis pas sure que j'y arriverais à temps :-((((((((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:42

Julyout j'ai vu ton petit comm' ça fait chaud au coeur ^^ eh oui je ne vois pas encore enfin pas beaucoup ou je ne réalise pas encore tout ce que j'ai perdu ^^

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:08

sandy78200, je marche environ 30min par jour minimum rien qu'avec tous les transports à prendre pour aller bosser... Je prends pas les escalators mais les escaliers (ni l'ascenseur quand je peux l'éviter) etc... Ne te prends pas la tête à te fixer une perte sur tant de mois... Certains perdent plus vite que d'autres.... Si tu te fixes un temps et que tu ne l'atteins pas à temps, tu risques de te décourager pour rien... Courage, tu vas y arriver ! 

 

Aleroy, c'est vrai qu'on ne réalise pas tjs, même moi, j'ai du mal encore... En photo, ui je le vois tout de suite, mais parfois quand je regarde mes cuisses, je me vois tjs "grosse"...

Utilisateur10368

Posté le 16/02/2011 à 12:12

j ai regarder un peu partout sur pattw ,fee regime etc.. ,mais ils contiennent de l acool,je suis parti hier a carr?OUR? est j ai trouver 4 aromes ,mais il y a du sucre et de l huille mais bon ,c est juste a petite dose ,je les ai essayée et le gout c est pas trop sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:30

Et bien je suis désolée mais je ne connais pas d'autres arômes... =/

Oui c'est pas grave s'ils contiennent sucre et huile pcq c'est vraiment à petite dose.. Et sinon oui c'est difficile de trouver son bon dosage au départ...

Utilisateur10368

Posté le 17/02/2011 à 21:22

c est pas grave ,merci quand meme.

COURAGE pour la stabilisation .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 02:03

Salut les filles....

Je suis une Proteinaute de la Martinique.

Je viens dans la ronde pour partager avec vous et vous saluer pour votre grande motivation............

On va y arrivé ............il suffit d'y vouloir très très fort..................

Spéciale FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN à toi Julyout.

Tu es superbeeeeeeeeeeeeee

Profites en ,fais toi plaisir ,tu es trop belle,et surtout en rouge.

Gros bisous à vous les filles

A bientôt......................Soleil pour vous

Utilisateur10368

Posté le 20/02/2011 à 00:36

bienvenue a toi patwyl , je vois que tu as deja bien perdu en 19 jours c est super bien ,continue ,comme tu l as bien dit on va toutes y arrivées ,LA MARTINIQUE j ai toujours rever d y aller ,magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:59

fantastique ton avant apres!! bravo!

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:09

Incroyable, ca change la vie n'est ce pas!! Bravo vraiment!

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:17

Merci encore pour vos messages, ça fait du bien ! 

 

patwyl, envoie nous du soleil, il faut trop froid ici snif ! ^^

Utilisateur36334

Posté le 21/02/2011 à 01:44

Tu es magnifique, rien que de voir tes photos me remotive a 100% !! Félicitation à toi !! C'est génial !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:45

Coucou DiidOu, merci pour ton commentaire  J'ai vu ton avant/après, bravo à toi aussi (je vais de ce pas, te mettre un petit com sur ton post )

epsilon74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:04

bravo julyout

tu es maintenant un vrai canon ,il n y a rien de plus motivant que de voir des photos avant/aprés

courage pour la dernière phase,tu y est presque

sisi71

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:18

vraiment bravooo !! respect !!! tu es très belle !!! courage a toi c déjà extraordinaire !!

Utilisateur33711

Posté le 12/03/2011 à 14:44

bravo tu peux être fière de toi. Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:39

Merci beaucoup ! 

Me suis commandée le cardio twister.... J'ai l'impression que mes cuisses sont toujours aussi énormes... Donc au boulot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.