Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

maigrir a tout prix sur M6

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:39

salut michelle je ne voit pas se qui t as derangé personnellement je ne porte pas de jugement sur les personnes qui font le bypass car si il le font c'est qu'il on le meme probleme que nous il se sente tres mal dans leur peau j'ai souvent pleuré car mon corps me degoute je ne me maquille plus et ne m'habille pas comme j'aimerais. Ceux qui on choisi l'operation je trouve qu'il on du courage, moi je ne pourais pas trop peur. Une de mes connaissances est décedé des suites de l'operation l'année derniere donc je prefere suivre un regime mais vais je y arrivé? si je n'y arrive pas je passerai peut etre par la plus tard

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:39

ben ce qui me dérange ce sont les affirmations sans connaître : dire que celles qui se font opérer choisissent la facilité c'est nul. Moi c'était les débuts, je suis restée 10 jours à Créteil et c'était pas marrant. Mais j'avais essayé tous les régimes et à la fin je ne tenais plus qu'une 1/2 journée et en plus je ne mange rien en comparaison d'un ami qui mange ma ration X 4 et qui ne prend pas 1g. Malheureusement j'aime les bonnes choses donc celles qui font grossir. On ne peut pas faire des jugements péremptoires quand on sait comment les gros souffrent. Et en plus venir dire qu'on vomit, ne mange rien ou des purées, c'est vraiment parler sans savoir. Au lieu de critiquer il vaudrait mieux avoir pitié. Moi je suis très contente de m'être faite opérer car sinon je pèserais 200kg. Pourtant j'ai une volonté de fer sauf en ce qui concerne la nourriture qui est pour moi comme une drogue.Suis-je à blâmer? Ne peut=on montrer un peu de compréhension, d'ouverture d'esprit et accepter les différences?

A part ça ne t'inquiète pas, on arrive tous à maigrir avec un régime sans sucre et sans graisse. Le plus dur c'est de ne pas reprendre. Le forum est plein de gens qui ont perdu 30kg et les ont repris. Pour certains la lutte contre le poids est un combat perpétuel

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 18:23

Avoir pitié na jamais aider personne, si c'est de la compréhesion que tu veux... j'espère que t'en na trouvé, et si cette opération ta aider et bien tant mieux.

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:00

si mes propos t'ont choqué michelle59 et bien j'en suis navrée je parle seulement de ce que amis et famille vivent quotidiennement autour de moi et parmis les 6 personnes qui ont fait ces opérations et bien plus de la moitié le regrette royalement !!! après comme j'ai dis c'est un choix chacun fait comme bon lui semble et je ne permet pas de les critiquer sur le corps qu'ils ont car je serais mal placer et je sais la souffrance d'être fort !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:29

pas de problème

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:03

vivement mercredi les filles     

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:13

oui j'espere ne pas oublier d'ici la

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:21

mary je tappel a lordre pour demain 

jai hate hate

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:28

salut petitegourmande j'ai regardé pas tres encouragent celle qui fesait dukan, mais c'est pas notre cas nous on va y arrivé.......allez courage

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:13

oui pourquoi il montre sa serieux pf

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:42

ils auraient pu en effet mettre quelqu'un qui a réussit, ils veulent simplement ne pas rendre crédible ce régime pff :( quel dommage !!! en tout cas cette femme était touchante, elle aurait pu y arriver si elle se faisait plus confiance et si elle aurait était plus soutenue !!! je lui souhaite bonne continuation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanice18

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.