Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre de cette vie

Utilisateur131246

Posté le 23/05/2014 à 17:23

Forum Dukan : rohhhhh punaise sousouty c est trop genial te trop belle la derniere fois j ai vu la photo du gars qui fait wolverine avec sa femme j etais en train d

rohhhhh punaise sousouty, c'est trop génial, té trop belle. La dernière fois, j'ai vu la photo du gars qui fait wolverine avec sa femme. J'étais en train de dire à quelqu'un : purée un sex symbole comme lui avec une femme ronde, j'aurais jamais cru

mais c un homme un vrai, il ne regarde pas que à l'apparence mais il l'aime vraiment et 17 ans de mariage à hollywood c'est un miracle.

 

Comment on m'a cassé, en me disant on dirait sa mère! Ohh la grosse!!! ....... je me suis dit que maintenant je sais ce qu'on penses de mon couple.

 

phebby : mmmmmm le cake....

ben je commence le 1er, quand je vais faire les courses quoi et quand les sous rentrent. sinon j'ai prévu, en pp genre hamburgers dukan ou sandwich saumaon, cake, ....

et en pl : gratins, salades, tomates farcies, etc...

En faite je vais me accès sur des trucs que j'aime bien, apres je verrais les recettes dukan et faire une petite selection

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131260

Posté le 25/05/2014 à 09:59

Bonjour les filles. Contente de vous lire ce matin. je n 'ai pas pu vous rejoindre avant car vendredi j' ai fini tard le travail et hier bossé toute la journée avec une migraine qui ne m' a pas lâchée...le top quoi. Aujourd'hui ça va mieux même si je sens que le mal de tête n' est pas loin. Mais tant qu il ne se transforme pas en migraine ce sera bien. Seule à la maison tout le week end alors je ne vais pas cuisiner beaucoup. ce midi ce sera du jambon a poêler ainsi qu' un yahourt. Je fais cuire des oeufs durs pour ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 09:00

Bonjour les filles,

c'est la bonne reprise pour moi aussi accompagné avec un peu desport

et vous ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131246

Posté le 26/05/2014 à 11:05

oui lundi déja. les filles que la force soit avec nous toutes. Vous avez prévus quoi comme repas cette semaine?

Vous avez vu le défit ?

vous avez déja essayé?

Je vais vous mettre le liens.

 

 

ce week end, je me suis confié à mon mari, j'ai craqué, j'avais besoin de lui dire ce que je pensais de tout. Il a été assez positif et compréhensif, il va me soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131246

Posté le 26/05/2014 à 11:07

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131260

Posté le 26/05/2014 à 12:52

Bonjour les filles. Super contente. - 2 kilos en deux jours. Ce midi steaks haches et nouilles de konjac avec un yahourt. Ce soir brochettes de boeuf au barbecue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131246

Posté le 27/05/2014 à 13:55

mmmmmmmmmmmmm. ça fait saliver. super pour ta perte de poids. tu dois déja avoir quelques pantalon qui se desserent à la taille en 3 jours en plus félicitation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:00

Salut criducoeur comment vas tu ?

Utilisateur131246

Posté le 30/05/2014 à 07:11

salut Shanna bordeaux, là un peu plus serein. j'ai fait les courses, ça y est je suis prête, je commence aujourd'hui. Ce matin pancake avec un thé et un café. J'ai mis ma bouteille de 2 L au frigo. Ce midi ma soeur vient manger avec moi donc, elle va m'accompagné, elle a déja perdu pas mal avec dukan. Elle a fait une stabilisation et donc là, elle va refaire un, afin de perdre les derniers kilos.

Et toi comment ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 15:05

Coucou criducoeur si tu veux venir papoter avec nous tu es la bienvenue chez nous !!! voici le lien :

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...)

Bon démarrage pour ton premier jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 21:26

Moi ça va.

 

Pas trop dure ta première journée?

C'est super d'être à deux, vous aller faire un peut de sport? Au début c'est un peut difficile mais ça fait tellement de bien. Si tu suis bien tu va fondre en peut de temps. Pour les petits plaisir je viens de me prendre des meringues dudu elles sont super bonne ! Si tu aime cuisiner y'a plein de recette qui sont très bien.

 

Pour la motivation :

Ma mère fait un régime proteiné mais avec des légumes tous les jours, en trois semaine elle a perdu 7 kg sans faire de sport. Elle va bientôt commencer la marche.

 

Donne de tes nouvelles, et n'hésite pas si tu as besoin de soutien. A bientôt

Utilisateur131246

Posté le 03/06/2014 à 08:13

Salut shanon.

 

Miammmmmmm des meringues............. . J'ai envie d'essayer aussi des marshmallows.tu crois que l'on peut faire notre régime qu'avec ces deux choses là Lol.

 

Félicitation pour ta mère, toi aussi te reste pas grand chose tu es à la moitié, là. Genre 2 mois à tout casser. C'est super. Ton entourage remarque déjà, ils t'encourage?

 

Moi ça y est j'ai commencé. Mais j'étais constipée avant donc je teste des recettes mais j'ai pas vraiment fait de phases d'attaques. Il me faut des légumes là. Sinon je sens j'ai dégonflée un peu. Le matin au réveil je me sens légère. Ça fait du bien. Ensuite je regarde les avant/ apres, histoire de garder la motivation intacte.

Mais dès que ça va mieux, je fait l'attaque.

 

J'ai testé cake au thon, j'ai été dégoûté, j'ai pris que quelques bouchées. J'ai mis de côté. Mon mari est passé par là, il a tout bouffé. Oo.

Il m'a dit que c'était super bon. Mais je penses que c à force de manger son et leurs. Je vais faire que du pain dukan pour le son. Et faire griller viandes et poissons. En faite je cherches ce qui me plait pour y arriver.

 

J'ai testé les abdos, le truc de ouffffff : quand je faisais, j'avais des sensations de bien être, grave. Je penses accumuler mon stress sur le ventre. Car quand je stress, j'ai mal au ventre, accompagne de constipations. Et en faisant les abdos, ça me decontractait le tout. C'est la première fois je me rends compte de tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:59

Félicitation criducoeur ! Tu as pris un bon départ .

 

Pour la phase d'attaque si tu l'as fait pas c'est pas grave, ton corps va quand même rentrer en cétose. Mon premier régime protéiné c'était pas dukan. Je mangeais protéiné légumes tous les jours et j'avais perdu 7 kilos en peut de temps.

 

Le sport aide bien pour la constipation c'est vrai, mais si tu veux y'a la tisane Richter qui aide au transit. Par contre c'est pas plus d'une par jour. Moi j'en prend une foi pas semaine environ quand ça coince lol.

 

C'est vrai que le sport ça fait du bien physiquement et psychologiquement, je suis moins stressé aussi. Et j'ai la pêche le soir. Même mon chéri, me demande de m'assoir. Bon le café y est aussi pour quelque chose lol faut que je le diminu.

 

Oui mes proches me dise : Mais tu fond a vu d'œil ! Je rentre bien dans mes pantalon en 40 ( ils commencent même à devenir large), alors qu'avant le régime je ne rentrais plus dans le 42. J'aurais du passer au 44, et là le déclic : hors de question !!!! Lol je ressemblais à un gros saucisson sous Cellophane. Du coup je portais que des joggings. Pas très sexy n'est ce pas?

 

Ça ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A bientôt

Utilisateur131246

Posté le 04/06/2014 à 04:41

Lol. J'ai viré la plupart des mes jeans et vieux vêtements confortables y a quelques mois. J'ai remplacé par des robes un peu plus habillés. Je me cachais trop dedans. J'ai lu que Angelina jolie faisait, ça pour se motiver à rester toujours élégante. J'ai fait la fière devant mon mari, j'ai tout viré, il m'a encouragé. Parfois, les jours "sans", j'ai envie De mettre un truc moche et decontract, lol, je me dit : "oh, non! Pourquoi, j'ai pas planqué quelques uns au cas ou!!! Loooollll. Des fois c'est fun l'ambiance coccooning.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 07:46

Lol, j'ai viré tous les pyjama quand même. Quand je sort j'essaye de m'habiller, mais la j'ai plus rien de simpat. Il me reste les robes d'été mais avec ce temps, je n'arrive pas a les sorties du placard. En plus je suis frileuse alors j'attend un 28° , mais ça tarde à venir ! Soleil ou es tu ? Lol

 

Le cocooning j'adore aussi, surtout l'hiver le dimanche après-midi, dans un vêtement confortable sur le canapé à regarder un bon film sous une couette. Et avant avec un chocolat chaud et des petits gâteaux lol. Faudra faire un chocolat dudu et des meringues dudu aussi ce sera mieux pour l'hiver prochain.

 

Quand tu auras perdu quelques kilos achete toi un jogging qui te plais pour faire du sport, et une bonne paire de tennis. Mais à porter que pour le sport lol

Utilisateur131246

Posté le 04/06/2014 à 20:57

Loooooolllllllll ok. Je vais essayer de ne pas l'enfiler les autres jours. Tu as des recettes préférés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:53

Alors mes recettes préféré c'est les chocolats, les meringues, les muffins pour le sucré

L'américain , le saumon fumé avec sauce à l'anette, les bolognaise de konjac ( maison ) pour le salé

 

En faite je regarde les recettes et je les adaptes à mes goûts.

 

De temps en temps je me fait une mayo avec de la paraffine pour me faire des tomates farcie au thon ou des œufs mimosas, ou juste avec des crevettes Humm

Bonne journée

Utilisateur131246

Posté le 05/06/2014 à 18:56

Mmmmmmmm, j'aime bien les pancake dukan avec maizena. Hamburgers et sandwich, crêpes salés pour les jours pp. sinon tomates farcies au noeud, les gratins de légumes. Apres le sucré, j'ai pas trop de recettes, j'essaie de ne pas trop manger ce qui est sucré. Je prends sinon un chocolat chaud dukan le soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:31

Je suis parti du principe que le sucré c'est occasionnel et qu'après le régime je continuerais à faire des recettes dudu ou à acheter les meringues, les maison elles sont pas aussi réussi

 

Alors comment se passe ton régime, ça va ? Les premier jours sont parfois difficile.

Utilisateur131246

Posté le 08/06/2014 à 13:00

Ça va pour l'instant, je tiens le coup, ouf. Mon marri mange les légumes et viandes avec moi, ça m'aide beaucoup. il rajoute soit du riz, ou des pâtes avec du fromage. Et il mange mes yaourt silhouette, lol. cette fois, il a vu je déprimais et que c'était super pour moi. J'avais essayais. Il y a plusieurs mois et quand je regardais sa bouffe. Ça me tentais trop.

Je me suis pas pesé quand j'ai commencé. Et ce week, j'ai vu que avant de commencer dukan j'avais pris je faisais 102 et non 100. :'(

Ben tans pis, on va faire avec.

 

Et toi comment ça se passes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 14:34

Moi ça va, de temps en temps des envie d'apéritif et de glace lol avec le soleil et les vacances qui approche c'est un peut plus dur mais je tien bon. Quelques mois de sacrifice pour une vie de légèreté c'est ma devise. Bisous à bientôt

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:49

Salut comment vas tu ? Tu tiens bon ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.