Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 07:47

coucou !

Ce matin c'est pas la grande forme : hier j'ai couru les médecins de garde car mon fils a une angine carabinée, et bien maintenant c'est mon tour ! la vache qu'est ce que ça fait mal !

Après avoir perdu 200 gr en 6 ou 7 jours, ce matin calme plat. Je sais que ces derniers satané kilos vont me casser les pieds !

Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 08:12

Avec une bonne angine normalement tu devrais perdre!!! C'est pas l'idéal mais ça marche.

Bon courage à toi et à ton petit bout. C'est douloureux une belle angine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 18/05/2012 à 08:52

Courage pour ton angine Cissoudiet ... moi au boulot aujourd'hui .... en plus , la pluie est vraiment pas loin .... le ciel est tout noir ce matin , je serai bien restée à la maison .... pffff ... bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 08:57

courage nerak mais dis toi qu'il vaut mieux qu'il pleuve quand tu travailles que quand tu es en repos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 11:30

je crois qu'il va pleuvoir aussi ce week-end alors !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 11:45

alors là!!!! a part déprimer comme moi, je vois pas ce qu'on peut faire avec ce sale temps. :-(

J'en ai marre, je perds pas de poids, il fait pas beau, je suis fatiguée de ne rien faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 11:46

ah au fait + 400 encore!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:51

coucou les filles

bienvenue à le p'tite nouvelle 

 

ici, après une semaine de conso = -700g. trop contente !!

j'ai eu un peu de mal mercredi pour ma journée PP mais ginette m'a remercié et jeudi matin = -500g et ce matin pas de changement.

 

le truc que je comprends pas, c'est que j'ai tout réintroduit et que mon corps ne reprends pas.

c bizarre: mais bon, faisons confiance a mr Dudu !!

 

sandsylva: - 1,4 kg waouh !!! quelle belle perte.

 

cissou, l'avantage d'une angine, c'est qu'on a tellement de mal à manger, que ca aide pour maigrir. peut-etre que "grace" à ca, tu vas casser ton fichu palier.

ici temps plutot mitigé....

biz

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:38

Coucou les filles!!

Ginette a été sympa avec moi, mais un peu coquine hier...Elle savait que je voulais passer la barre des 90, et elle m'a annoncé 89,9 hier matin...youpii!!!

Comme c'était ma journée PL hier, je m'attendais à repasser la barre ce matin, et là elle m'a vraiment fait plaisir: 89,4!!

 

Sandsylva, et ce repas de famille?? Pas trop dur??

Le mois dernier, j'étais en déplacement sur un festival, je ne me suis pas gênée pour emmener mes provisions, j'ai picoré ce que je pouvais (heureusement, le cuistot est un super traiteur, il avait fait des plats légers, lapin/carottes/riz), et pour les fringales, j'avais ma viande de grison à portée de main!

J'appréhende par contre vachement plus le mois prochain, où je vais recevoir du monde à la maison..Ce sont des musiciens étrangers, qui viennent en France pour la première fois, je ne pourrai décemment pas leur faire manger mes recettes dukan, il va falloir sortir l'artillerie lourde: fromages du coin, cassoulet, et toutes les bonnes choses qu'on découvre en France! Aïe aïe aïe...

 

Pour le jean Levis, MDR!!! Comme quoi on fonctionne bien toutes pareilles, j'ai ressorti le mien du placard "Fringues définitivement trop petites" avant-hier, et je rentre dedans! Bon, pas encore hyper hyper à l'aise dedans, mais encore 2/3 kg et ça va le faire!!

 

Bise et bonne journée,

Si ça peut vous consoler, celles qui sont dans le nord, ici aussi, en Ariège, il flotte...

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 17:56

Forum Dukan : on veut du soleil

On veut du soleil!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:37

Opyla, ptite baisse de moral ???

Que faire quand il fait pas beau ...........mouai....trier ses plaquards, écrire à ses Duducopines,faire la sieste.....!!!!!!!!!

Bon allez on se reprend !!!!!!!!!!!!!!!!

Tataclo, super la conso ))) Mais attention à l'effet "rebond" des bonnes choses, ton corps a pas encore capté que tu lui accordais des ptites gourmandises, alors MOLO FILLOTTE !!!!!!!! mdrrrr

Cissoudiet :((( soigne toi bien, l'angine etait chez moi la semaine derniere, j'ai emmené mes 3 filles en meme temps chez le Doc, dailleurs ils font pas de prix de groupe !!!!! lol, j'ai échappé aux microbes )

Et puis pour mon repas d'hier, j'ai bien géré, AU SECOUR tous les desserts qu'il y avait à table !!!!!!!!

C'est surtout les ptits commentaires qui m'ont gonflés:

TON SUPER DOCTEUR DUKAN IL A 2 PROCES AU CUL, IL VA FINIR EN TAULE,C'EST PAS BON POUR LA SANTE etc....... ça c'est mon beau frere !!!! Ma soeur a coupé court en lui disant que ce n'etait pas le jour à parler de ça )))

C'est surtout ma mère, qui à mon avis doit etre jalouse de ma rapide perte de 8 kilos, qui m'a le plus gonflé !!!!! lol

Elle voulait à tout prix que je goutte les ptits fours, le gateau maison, son super flan maison, et la salade de fruit,

ET BEN NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle motivation j'ai quand jy pense )))

Moi ça m'enerve qu'on force les gens au regime à manger, c'est comme les gens qui arretent de boire, OH ALLEZ UN VERRE C'EST RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

Pffffffff.......Mais bon, je suis contente, j'ai trop bien géré )) Pourvu que ça dure !

A plus les filles, je vais mettre mes filles à la douche !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:40

Et Roxadana, félicitations pour le -90 ))) quand on change de 10zaine, on est super contente hein ?!!!

bisessss

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 18:53

Alors là Sandsylva t'es une pro !!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton courage et ta détermination malgré les embûches familiales !

 

Nickel ! un mental de fou ! j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 19:01

cissoudiet a raison sandsylva tu as été championne de ne pas craquer et ne pas leur en avoir collé une!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:05

Ouaaaaaahh merciiiiii youhouuuh ))))

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:34

Grand grand chapeau bas, Sandsylva!!!! T'as grave assuré!!

Et complètement d'accord avec toi, dans ces cas-là, on se retrouve dans la même situation qu'un ex-dépendant, en société...Et je comprends mieux maintenant la pression de fou que ça doit être pour des gens de mon entourage qui sont abstinents à l'alcool...

Cisssoudiet, profite du we pour te faire un peu dorloter  et les filles ont raison, avec un peu de chance, tu auras trop mal à la gorge pour avoir envie de dévorer )

Tataclo, super début pour ta conso! J'ai hâte d'y être, et en même temps, j'ai une trouille pas possible de reprendre mes mauvaises habitudes..Mais bon, ça ne sera pas avant l'automne, alors no stress!

Opyla, garde le cap, t'en fais pas le soleil va revenir...bon, pas avant mardi pour beaucoup, mais il va revenir, c'est promis

 

Bise à toutes et bon we!

Utilisateur80285

Posté le 18/05/2012 à 22:00

C'est loin mardi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 19/05/2012 à 09:20

Bonjour la compagnie !!! dans le sud , beau ciel bleu pour le moment après avoir eu de la flotte hier ... espérons que ça tienne !

Pesée officielle ce matin .... - 500g cette semaine !!!! et du coup je passe ce foutu palier de 58 .... de pas beaucoup , mais après 3 semaines sans que ça bouge , j'avoue être plus que contente !!! Comme quoi , faut persévérer ... ouf ! j'avais hâtes de voir le chiffre changer .... pourvu qu'ça dure ....

Bon week end les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 19/05/2012 à 09:57

J'avais pas vu que tu étais d'avignon. J'ai travaillé avenue de la synagogue. Jusqu'en mars j'habitais à la roque d'anthéron!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 19/05/2012 à 10:26

coucou,

 

moi toujours pas en forme, médecin ce matin car j'en pouvais plus. Angine carabinée et zéro d' énergie !!!

 

Malgré le fait que je n'ai rien avalé hier, j'ai +100 gr. A ne rien y comprendre.

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 19/05/2012 à 10:29

c'est marrant , j'ai une de mes clientes dans cette rue , j'y vais 2 fois / semaine ! Ah, que l'on est bien dans le sud ... je pense que la journée va être belle !!! Mais pour le moment , zou , au boulot jusqu'à 13h , vais aller faire manger mes p'tits vieux !!! à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:19

quelle chance vous avez d'habiter le sud. en Normandie, il caille, et on a toujours pas coupé les chauffages !!!

 

sandsylva: bravo pour ta détermination, car pas toujours facile de résister aux pressions de la famille ....

 

cissou, guéris toi vite  ta balance est vraiment pas sympa.

 

ce matin +200g, et ce soir gala, donc ca risque encore de remonter demain matin :(

 

bonne journée les coupines

Utilisateur92366

Posté le 20/05/2012 à 20:00

Coucou les filles !! Alors , le week end s'est bien passé ??? Pas de craquage ? Contente de vos ginettes ? lol

Le soleil repointe le bout de son nez , c'est pas trop tôt ! Après avoir été enfermé à la maison devant un bon film et un bon bouquin, la semaine va reprendre son cours ...

Demain PP pour moi , me suis fait une super terrine tofu-crevettes ... ça devrai être pas mal ... et espérons que ça descende encore un peu dans la semaine ... bye bye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 21:23

Salut Nerak

Pour moi le week-end c'était pas top.Angine + mauvais temps+ reprise 100 gr..........Vivement le WE prochain !!!

 

Demain PP pour moi aussi, je n'ai rien préparé, donc je pense que ça sera poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:46

Tataclo: Je suis nantaise, j'ai déménagé dans le sud l'an passé, pour diverses raisons, entre autres la météo...Mais console-toi, en ce moment même il pleut des cordes, j'ai l'impression d'être de retour dans ma région ) Et j'ai aussi dû rallumer le chauffage, pas vraiment à cause du froid, mais de l'humidité, la maison n'aime pas trop...et, oui, ça fait mal de rallumer le chauffage fin mai, mais bon!!

 

Faute de soleil, j'en ai profité pour emmener le petit à la piscine hier, et commencer à refaire la déco des toilettes aujourd'hui, les murs à nu depuis 6 mois, ça commençait à me déprimer  alors, on verra demain sur la balance si la séance psicine+bricolage a fait son effet!

 

Sinon, je viens de passer le we avec un paquet de Malteser sous le nez - merci mon fils qui a su m'embobiner pour que je lui achète ça vendredi ) - et pas de craquage! Ceci dit, quand j'ai regardé le taux de glucides et de lipides que contient cette cochonnerie, ça m'a vraiment coupé l'envie de gourmandise...C'est horriblement sucré et gras!

Rox 1 - Malteser 0 )

 

Allez, sur ce, je vous dis à demain, j'ai découvert une série, Revenge, j'ai hâte de connaître la suite ce soir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.