Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 23:07

Le flan est bon n'est ce pas ! Oui c'est tofu soyeux hein, et je rajoute le bio flan en plus pour remplacer arome ou cacao degraissé ! en tout cas j'ai renouvelé la recette pour demain matin, c'est au frais !

 

Demain PL OUAAAAIS, comme si les légumes étaient devenus une récompense lol. J'ai fais le "taboulé au chou fleur", il est au frais a tester demain ! Faut que je fasse ma rhubarbe aussi !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 09:56

ce matin j'ai fait un gateau pour changer de la galette. 2 cs SA, 1 cs SB, 1 cs lait en poudre, 2 dosettes Protifar, 1 cs bombée FB, 2 oeufs, 2 cc Hermestas, 2 cc arôme, 1/2 sachet de levure. 25 min au four à 160°, résultat trèèèèès bon. j'ai mangé la moitié et comme toute cet aprem suis pas chez moi, j'emporte l'autre moitié avec un peu de lait au sirop de menthe dans une petite bouteille. pas de soucis comme ça. 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:43

Si si n'ayez pas peur j'ai bien mis le tofu soyeux, j'ai juste remplacé le chocolat par le bioflan mais le résultat était bon mais bof.

 

Hmmm Elow ça a l'air bon ton manger !

 

Moi ce midi c'est :http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_tofu_et_ciboulette-4633.html

 

Un délice !

Utilisateur60747

Posté le 15/06/2011 à 15:59

Je me suis levée il y a une heure, donc j'en suis encore au petit déj' lol

Sinon pour ce soir: poêlée de légumes courgettes, poivrons, celeri, tomates, champignons et boulettes de viande.

Du coup, ça ne me fera qu'un seul repas en PL :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:13

23:13. je réfléchis à mon menu de demain. xD

Utilisateur52309

Posté le 15/06/2011 à 23:46

Idem .. En attendant bonne nuit... elle porte conseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 08:19

Journée PP aujourd'hui, rien dans le frigo ici, rien dans le frigo du boulot. Je sens que ma journée va être difficile.

A moi les tranches de dinde 

Utilisateur60983

Posté le 16/06/2011 à 08:24

ben moi aussi ça va être dur pas d'appetit a cause des soucis impossible de prendre le petit dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 16/06/2011 à 08:32

Journée PP ici aussi... et pas trop d'idées pour le menu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 16/06/2011 à 08:35

je vais dire ce que je ferrai quand même parceque mon homme aura faim lui les soucis ça rentre ds une oreille ça ressort par l'autre

midi: roules de jambon de dimde au carré frais , crépes en robes orientales, oeufs au lait pistache

gouter : mousse aérienne a la fraise

diner : carpaccio de boeuf, hamburger au saumon, yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:10

pizza ce midi j'ai hâte xD

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:12

tente un plat dukan claudyne )

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:19

Hier :

Matin = moitié de flan au tofu gout citron + thé vert

Midi = taboulé de chou fleur + tranche de blanc de dinde + 3 surimi + compote de rhubarbe

Gouter = blancs de poulet cuit dans le lait sauce cocktail

Soir = moitié de cake poulet/poivrons/tofu + salade + compote de rhubarbe

 

Aujourd'hui :

Matin = flan au tofu gout citron + chocolat au lait

Utilisateur52309

Posté le 16/06/2011 à 10:36

Aucunes idée spourtant en PL.... Bon vais certainement aller avec les collègues et prendrai une salade composée ou bien omelette + salade sans sauce 

Pour ce soir, l'idée de ta pizza Elow me dit bien, je vous dirai ça 

Clem-> ton menu a l'air très sympa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 16/06/2011 à 10:38

Erynae -> Toi aussi ton menu d'hier avait l'air sympa... Et ce taboulé au choux fleur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:46

C'etait bien bon, avec de la menthe/poivrons/tomates ! Mais c'etait assez chiant a faire par contre !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:22

mon menu de ce midi:

 

2 gros champignons farçis, l'un au carré frais ail et fine herbes, l'autre au sylphide roquefort hummm un délice celui là!!

2 grosses tomates farçies ( viande hachés, coulis de tomate, oignons)

2 petits suisses arome melon

 

je me suis fait des bio flan citron donc surement 1 pour le gouter

 

ce soir:

il reste 3 tomates farçies

et puis je sais pas?? il faut que j'utilise mes sons ...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:52

L'arôme melon c'est un que tu as acheté ou c'est le petit suisses qui est déjà comme ça ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:54

@claudyne: c'est de l'arome que j'ai acheté

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 16:03

Moi je vais faire du boeuf marengo la... pfff d'abord faut que je fasse la vaisselle et que je range ma cuisine, ca m'enerve c'est toujous bagdad dans ma cuisine impossible de la maintenir propre avec toute cette cuisine !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 16:44

j'en ai marre de faire la vaisselle pour ma part -_-"

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 16:48

Pff moi aussi... vivement que j'aie un lave vaisselle (c'est a dire dans quelques années encore, je ne suis qu'une pauvre étudiante lol).

Utilisateur60747

Posté le 16/06/2011 à 16:51

Idem pour moi, même si j'ai un lave vaisselle... et surtout, j'en ai marre de cuisiner toute la journée et j'ai l'impression de passer mon temps à faire mes courses avec ce régime :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 16:56

pareil. le budget il a explosé

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 17:31

Moi ma nouvelle mission : tenir jusqu'à la prochaine paye avec 30 euros... bah c'est pas gagné ! Je suis toujours à cours de fromage blanc/yahourt ! Blurp. Coûte cher ce dudu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.