Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:43

Apres 18 jours de regime premier petit bilan

Moins 4 k pile pas de frustration je bois comme je n ai jamais bue alors qu avant pour boire c etais mission impossible donc pour l instant que du positifif.

Comme dirais l autre pourvue que sa dure!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul point negatif pas de suivie avec au moins une personne pour se motiver mutuellement ,dommage

 

Bonne journée

MHYA

Utilisateur10820

Posté le 16/09/2011 à 12:10

Pourtant il y a beaucoup de monde ici pour te motivée ! En tous cas jolie perte, il n'y a plus qu'à continuer comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 16/09/2011 à 12:30

C'est vrai qu'on est pas mal ici, je suis sure que les filles qui ont commencée en même temps que toi sont trop timide pour se faire connaitre

 

En tout cas, bravo pour vos pertes de poids respective, j’espère suivre le même chemin =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:37

Tu peux te joindre à nous si tu veux ... c'est le poste suivant :

 

http://www.proteinaute.com/forum/entracte-_40_16758.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 14:45

Mais si on est toutes là

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:45

coucou

 

je sais que les premiers jours peuvent etre dur mais des que tu poste un message y as plein de personnes qui réponde t encourrage et tout si tu veut tu peut m envoyer des message je te soutiendrai

il fat rester motiver ta déjà bien perdut

courrage

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:54

Merci a toutes !!!!

Je vous souhaite un bon weekend j espere que vous allez zn profiter.

Quand a moi je part et j espere ne pas faire trop d ecarts .

Bises a toutes.

MHYA

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:59

coucou de rien c est normal de se soutenir

moi je suis trop contente mon mari a invité un couple de ses collegue a mangé au debut je me suis dit dur dur encore une epreuve mais non la collegue de mon mari fait aussi dukan

trop cool j ai plein de petites recettes qui vont faire envie a nos hommes lol

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:10

Coucou SAY

Sa y est rentrée d un super weekend ,mais pour le regime pas cool car nous etions sur un circuit automobile question nutrition c est pas le top mais pour le reste super en plus 27 degres et beau soleil.

J espere que pour toi le repas c est bien passé et que tes convives ont etaient contents.

Aujourdhui journée pp et semaine super serrée pour reparer les degats .

Bises et merci d etres la

MHYA

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:45

coucou

oui mon repas c est bien passé mais pas de perte je persevere on verras bien et toi pas trop top non plus coté bouffe bon on vas se reprendre cette semaine et stop au exces (enfin j espere) bonne journée a toi

merci également de me répondre et de me soutenir ca fait plaisir

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:43

Merci miss!

Oui cette semaine je vais essayer de m y tenir quand je vois ta perte en un mois je me dit il faut que j y arrive sa motive enormement

Je vois qu on est au meme poids donc je vais prendre modele sur toi si sa ne t ennuie pas trop pourrai tu me dire se que tu mange pour me donner des idées .Merci d avance

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:47

mhya

pas de soucis

en regle général je mange beaucoup de jambon blanc de poulet /dinde thon et steack haché cuisiné de différente maniere j adore aussi les carré frais 0% ail et fine herbe et en légumes bof haricots vert choux fleur et epinards

j essais tous les jours d inover avec les moyens du bord je me démoralise pas si y a pas grand chose je déoupe tout en petits morceaux et hop a la poelle avec oignon echalotte et poivre j ai surtout arrété de salé car j etait une acro compulsive au sel

j essais toujour de possitiver meme si mon homme et mes gosses mangent des frittes ou des gateaux salé et je pense que c est la ma force car maintenant je sais dire non a tout ca je m epate

sinon au lieu de cuire ton jambon blanc dinde ou autre mélange tout et une petite sauce au fromage blanc et hop un bon repas pour un soir ou un midi au taf

voila j espere que j ai put t éclairer je sais que je suis pas une des mieux pour la perte mais l essantiel est de perdre

bonne soirée a toi et bon courrage

ce soir je me suis fait oeuf dur avec du carré frais et une pointe d oeuf de lumps et quelque canneloni fait de surimi fourré au saumon fumé et frais ( le tout a base de reste et de truc dans mon congel)

en faite c est deux petites assiettes mais qui ensemble me font l effet d un repas de fete

bonne continuation donne moi de tes nouvelles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:36

Coucou !

Je te remercie pour tes petits trucs c est tres gentil;

Ton menu d hier soir fait tres envie.

Je pense que je ne mange peut etres pas assez de proteine donc je vais essayer dy remedier .

Pour le midi je mange seule mais le soir c est vrai que le repas de mon homme me fais envie mais je m epate car je resiste et je me trouve tres disciplinée alors qu avant pas du tout comme quoi dukan nous assagie lol

 

Merci pour le carré frais ails et fines herbe demain soir en allant aux courses je les ai rajouté a ma liste

Se matin perte de 100 sa redemarre tout doucement on verra bien

Et toi je vois que tu as repris un petit peu mais je trouve que ta perte de poids et super je n aurai jamais perdue autant que toi

Bravobravo

Bises bon courage

 

MHYA

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:41

coucou

je redescent doucement mais je vais y arriver je pense que je me focalise trop sur pour moi le cap des 10 kilos perdu mais je ne me décourage pas félicitation pour ta perte c est clair que chaque grammes chaque kilos perdu nous raproche de notre but et il faut si tenir et oui des fois les assiettes de nos hommes nous font de l oeil mais maintenant elles on trouvé a qui parler lol

bon courrage ce soir c est galette dudu avec saumon fumé ( y en reste encore) oeuf de lump et carré frais jvais déjà mangé ca mais jpense pas avoir mon compte de protéines donc peut etre du jambon on verras celon ma faim de ce soir

bonne soirée et donne moi de tes nouvelles ca me fait plaisir

bisous bon courrage

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:17

Bonjour miss

 

Des fois en se focalisant sur quelque chose on a du mal a y arriver mais sa va venir je te fais confiance

Bon aujourdhui grosse journée reparateur lave vaiselle ramonage et boulot se matin apres le ramonage recurage et lavage de tous mes rideaus heureusement qu ici c est l ete indien

 

A midi se sera vite fait ,je crois que je perd moins vite car je crois que je ne mange pas assez de proteines il faut que je relise le nombres qu il en faut .

Je commence a 9 heures donc je vaais aller faire cuire des oeufs durs sa me depannera pour midi.

Bises bonne journée

J attends de tes nouvelles

MHYA

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 10:49

coucou

helas la je stagne mais bon faut que je me motive grave moi journée comme d hab ménage bouffe s occuper de mes ptits loup ecole devoir et tout quoi entre tout ca du sport car je ne me démotive pas il faut que je le casse ce palier sinon jvais baisser les bras jvais y arriver et toi comment ca se passe tu garde la motivation ?? j espere moi ce midi c est steack on verras bien ce soir jme fait pas de soucis j aviserais et on verras demain si je l ai cassé ce plaier si seulement je pouvait etre a environ 76 se serait trop bien on verras

bonne journée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:50

A y est le ramonage est fini et j ai bien briquée apres ouf il reste plus que le reparateur pour le lave vaiselle

Je viens d aller dans la liste des aliment est j ai notée les equivalents de proteines comme sa je ferais peut etresz mieux du moins j espere

Dis moi tu as combien de loulous et ils ont quel ages tu me dit si c est trop indiscret

aon sonne a plus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 21:39

j ai trois loulous un de sept ans un gars et un gars et une fille de 2 ans et demi

ma journée a été sportive longue balade a pied deux grosse séance de sport et une autre petite balade

donc on verras demain si ca a payé j espere

donc ta journée c est bien passé mais fatiguante

bonne soirée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:32

Jolie petite famille!!!!!!!

sa doit faire un de ces boulot surtout des jumeaux .

Super ta ballade et en plus seance de sport ,peut etres qu aujourdhui tu aura pris du muscle ne t affole pas .

Oui hier journée un peu fatiguante mais bon pour le lave vaiselle resistance donc reparation la semaine prochaine ouf je croyais qu il fallaitle changer j ai deja changer le lave linge il n y as pas longtemps en plus se mois qui vient taxe fonciere reception de la nouvelle voiture c est bon arreter les frais .

Bon je vais allée me revaler la façade.

Bisous bonne journée

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:41

coucou

c est clair y as des mois ou on a trop de frais et oui si tu as déjà changé de machine a laver je comprend que t avait peur de changer de lave vaisselle

c est vrais que mes journée sont bien remplie avec mes ptits loups mais helas pas de différence entre hier at aujourd hui fait suer j aimerais bien descendre un peu la car je trouve le temps un peu long et toi ca marche bien ??

As tu des enfants ???

bonne journée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:18

Coucou miss !!!!!!!!!!!!

 

Hier je n ai pas pue revenir je suis desolée ;

J espere que tu vas bien et que le weekend s annonce pas mal pour nous les courses apres manger je n aime pas les faire le samedi mais bon obligée car en debut de semaine sa ne sera pas possible donc je veux pas rester en panne pour le regime.

Pour les enfants j ai une fille et je suis meme mamie d une louloute de 20 mois , j espere que sa ne te fera pas fuir car nous n avons pas le meme age.

Pour ma fille elle habite dans la region parisienne et nous nous habitons dans le sud de la france donc nous nous voyons pas tres souvent c est la vie !

bon j espere que ton palier va vite se passer et que se sera repartie a la baisse

Je te dit a tres bientot j attends de tes nouvelles avec impatiente

 

Bses.

MHYA

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 15:19

coucou

non le fait que tu n ai pas le meme age que moi ne me fait pas fuir car on est dans la meme histoire toute les deux on veut se battre contre nos kilosen trop trop cool d etre mamie mais il est vrais que cela doit etre dur d etre loin de ta ptite louloute

félicitation ta bien perdu je me suis pas pesé ce matin car j ai été au urgence pour mon ptit 40 de fievre angine bon c est pas trop grave mais ca fait trop de soucis

ah les gosses qu en on en a pas on en veut et quand ils sont la on a plus une minute pour nous mais c est du pur bonheur

J espere que tes courses se sont bien passé j aime pas non plus les faire le samedi trop de monde

je t envie d etre dans le sud vous avez meilleur temps que chez moi

Pour mon palier on verras bin lundi car je pense faire un breack avec ma balance et la laissée tranquille ce week end car demain je suis pas a la maison donc on verras lundi

sinon j epere que tu profite de ta journée

bisous

sayurisun

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:08

Sa y est revenue des courses c est de plus en plus cher punaise .

En plus il faut que je soit inspirer car mon homme emporte la gamelle du lundi au jeudi alors je me creuse la tete .

En se moment c est l ete indien je suis en robe debardeur car en plus je suis au repassage donc chaud ;

Quoique l eau de la piscine est quand meme moins chaude on verra cette semaine il annonce encore super beau

J espere que pour ton loulou sa va on se fait toujours du soucis je vois ma fille et ma petite fille je suis toujours inquiete pour toute les 2 C est comme ça quand on est maman

Super tu sort demain comme sa tu pensera pas a ton poids et lundi sa ira mieux c est bizarre moi j ai perdue depuis hier 1k2 faut pas chercher a comprendre

Je te mets une photo du mois d aout comme sa tu me verra mieux que sur mon avatar

Aller je retourne a mon repassage

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:10

Forum Dukan : sa y est revenue des courses c est de plus en plus cher punaise en plus il faut que je soit inspirer car mon homme emporte la gamelle du lundi au jeud

Sa y est revenue des courses c est de plus en plus cher punaise .

En plus il faut que je soit inspirer car mon homme emporte la gamelle du lundi au jeudi alors je me creuse la tete .

En se moment c est l ete indien je suis en robe debardeur car en plus je suis au repassage donc chaud ;

Quoique l eau de la piscine est quand meme moins chaude on verra cette semaine il annonce encore super beau

J espere que pour ton loulou sa va on se fait toujours du soucis je vois ma fille et ma petite fille je suis toujours inquiete pour toute les 2 C est comme ça quand on est maman

Super tu sort demain comme sa tu pensera pas a ton poids et lundi sa ira mieux c est bizarre moi j ai perdue depuis hier 1k2 faut pas chercher a comprendre

Je te mets une photo du mois d aout comme sa tu me verra mieux que sur mon avatar

Aller je retourne a mon repassage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:34

coucou

ca y est le week end est finit début de la semaine et il faut que je fasse des courses mon poid na pas changé mais faut dire que vendredi j ai pas vraiment fait attention donc voila mais cette semaine je me reprend en mains

mon ptit loup vas un peu mieux on dirait

trop belle ta photo faut que j en cherche une de moi ma c est vrais que j en ai peu car j aime pas me voir en photos mais bon

je ne sais meme pas quoi mangé a midi j ai pas trop faim et je suis pas motivée pour me faire a manger car je viens de faire le ménage et je n asspire qu a une chose me reposer je suis vraiment fatiguée de mon week end mais je vais pas me lasser abattre je vais me rebooster de suite

bonne journée et courrage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.