Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 13:30

coucou

j ai vus ma mere et ma grand mere ce matin elle ont été bluffé on verras se soir et crotte ce midi je m etait préparé des salsifis et j ai pas le droit bon dommage faut vite que j aille faire autre chose

pas de perte aujourd hui mais bon

j epere que ton dos te fait moins souffrir c est pas cool quand on a mal

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:30

Coucou

 

Bon alors tu les a bluffés Tu devais etres toute belle

12kilos et demi y a pas photos sa se vois et tu dois aussi le ressentir

Aujourdhui il faut que je mette un bouton a mon nouveau jean car je le pert deja tant mieux donc pour l instant je m achete plus de fringues

bon je vais etendre je te dit peut etres a plus tard

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 11:01

coucou mhya

oui tout le monde me la dit ca se voit tant mieux et en plus beaucoup de gens sont séduit pas le regime dukan c est sur qu il on la preuve que ca marche

allé encore 200gr aujourd hui c est cool je me rapproche doucement du moitié de parcour

aujourd hui pp je vais voir ce que je peut manger

et toi tu change de place ton bouton ca ca fait du bien au moral car c est la preuve qu on pert

je vois que tu as encore perdu trop contente pour toi

a+ bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:59

Super encore moins 200 grs c est genial

sa fait plaisir il te reste plus guere a perdre donc tu te rapproche vite de ton poids choisi et tu pourra mettre se que tu voudra

Se soir j ai les enfants de mon homme donc je vais cuisiner pour eux et moi je me ferai une galette avec fromage et crevette avec un fromage blanc se sera impec

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 18:11

coucou

ce soir j ai fait hamburger bien gras pour mon homme et les ptits et moi burger dukan on verras bien

cool si tu as du monde ca fait du bien

passe une bonne soirée

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:41

Alors se burger dukan bon?

a midi boeuf et pommes dauphine avec salade

donc je fais ma vinaigrette pour tous le monde ni vu ni connu

Aujourdhui jardinage avec se super beau soleil se matin rugby donc tranquillou

je te souhaite un bon dimanche

 

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:38

Coucou

 

J espere que ton weekend c est bien passé

Pour se matin pas de perte on verra demain j aimerai perdre cette semaine car samedi resto donc j espere que cette semaine sa va marcher du moins je vais tout faire pour

Le temps et pas top mais je vais quand meme mettre une machine

je te dis a plus tard

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 10:41

coucou

oh la le week end fatiguant j en peut plus mais pas de perte pas de reprise non plus donc ni possitif ni négatif

j espere que tu as bien profiter de ton week end

nous on a du brouillard fait suer on verras cet aprem je reprend le sport aujourd hui car moins grippé et je tousse moins donc faut que je me remotive pour ca

on verras si sa paye

a+ bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:55

Je vois que tu est pleine de courage pour le sport ne prend pas froid quand meme la rechute est vite arrivée

sa y est soleil cet apresmidi mais bon j ai vue la meteo et sa vas pas s arranger

Ont fera avec mais je crois qu on va bientot sortir les bottes et les manteaux

Se midi c etais crevette et roosbeef qu il me restée d hier

Se soir je sait pas encore

bon sport a +

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 18:38

oui je me suis remise au sport tranquillement et une petite balade pour ce soir j ai fait du boeuf avec des echalottes de l ail et l oignon et de la pate feuilletté pour faire des mini croissant au jambon

on verras bien mais j ai pas trop faim en ce moment on verras ce soir

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:48

Coucou

Apres une matinée de folie je me pose un peu pour te mettre un petit mot

J espere que la reprise du sport n as pas etais trop dure

A midi j ai mangée une galette avec fromage frais et crevette

je crois que se soir je referais une galette je verrais si sa booste un peu ma perte on sait jamais en plus resto se weekend alors vaux mieux que je perde avant

a +

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 17:19

coucou

cest clair si tu as resto ce week end mieux vaut faire attention cette semaine moi pas de perte je ne me décourage pas ce soir c est soupe miraculeuse et boulette de sole a la tomate on verras demain aujourd hui j ai juste fait une promenade a pied car j ai pas arreté j ai ranger mes armoire de fond donc pas eut trop le temps on verras demain la je suis crevée donc j attend mon homme pour prendre un bon bain chaud et me détendre un peu

bisous a +

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:56

super le bain !

chez moi je n ai que la douche et je reve de prendre un bain

demain je voulais allée au marche mais apparament ils annoncent des trombes d eau je verrais bien demain matin

j en ai un peu ras le bol de plus perdre j ai perdue au debut et maintenant plus rien tu as 11 jours de regime de plus que moi et tu as perdue le double de kilos sa m enerve

je te souhaite une bonne soirée

bisous a demain

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:19

Bonjour

 

Aujourdhui comme prevu pas de marché le temps et vraiment moche Donc je ne me risque pas apartir sinon je risque de prendre une rincée avant de rentrer

Du coup je vais faire du repassage et tous sera rangée et pret pour partir vendredi apresmidi il restera plus qu a faire le sac demain soir

Pour une fois je suis presque prete avant l heure c est tellement rare

J espere que tu vas bien et que tu as pue te reposer hier soir

Je te dis a +tard

Bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:57

coucou

oh oui le bain c est super ca ma fait un bien fou et ce matin bonne nouvelle j ai encore perdue ouf j en avait marre franchement essais la soupe au choux car je sais pas si cest grace a ca mais a chaque fois que je stagne j en fait et hop c est reparti

donc la je suis a mi parcour celon mon objectif et a 500gr de ne plus etre en surpoid j epsere avoir perdu plus pour jeudi prochain car sorite avec la copine donc je veut etre présentable

oui c est clair que aujourd hui le temps n est pas top et je doit aller faire des courses donc bbrr fait suer

mais bon faut se motiver

surtout reste motivé tu vas le casser ce palier tu vas voir

a + bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:36

Bravo bravo!!!!!

C est super tu as encore perdue c est genial

Pour la soupe j essaierai la semaine prochaine en plus j aurai passée le weekend et le debut de semaine qui va etres sur les chapeaux de roues donc dans une semaine je pourrai souffler

Pour ta sortie jeudi prochain je te fait confiance tu vas etre au top

Ha ses courses malheureusement faut y aller

j irai chercher 2 bricoles demain matin comme on part vendredi apres midi cette semaine pas de grosses courses donc la semaine prochaine en faisant les courses j en profiterai pour prendre pour faire la soupe

allée je te souhaite un bon apresmidi

courage

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 17:35

coucou

ca y est retour de course mon portefeuille c est bien allégé les prix flambe et franchement maintenant on a de moins en moins dans le cadi pour le meme prix mais bon on as pas le choix faut bien mangé

a midi je me suis fait une mixture speciale moi

j ai mélangé de la viande haché du jambon de poulet de la moutarde a l ancienne du son 1 oeuf de loignon le tout passé au mixeur et hop au four et vers la fin de la cuisson j ai tartine le tout avec de la moutarde

c etait pas mal il m en reste pour ce soir et comme j ai fait le plein de legume demain je pourrais me faire plein d autre bonne choses

dit donc ta semaine et ton week end sont speed c est cool profite en ca fait du bien de se changer les idée

bon a+ bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:34

Coucou

 

J espere que tu vas bien et que tu n as pas trop froid ici sa caille

Ton plat a l air super bon hier soir j ai fait des crevettes a l americaine recette dukan je me suis regalée

a midi j ai mangée une boite de maquerau nature et un fromage blanc j ai juste pris 5 minutes pour te laisser un petit mot je ne sait pas si je pourrais revenir de l apres midi

bisous miss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:56

coucou

moi ce midi c etait ratatouille mais un peu trop pimenté ma fois c est fait et ce soir il me reste de la soupe donc faudras que voire ce que je vais faire avec

oh que oui il fait froid ce matin 0degré bbrrr vivement le printemp j en ai déjà marre de l hiver alors qu on y est pas encore

bon aprem bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:16

Bonjour, je m'incruste !

Mhya, je m'invite un peu dans la discussion car le titre m'a fait tilt. En fait comme toi, j'ai perdu 4 kg en 19 jours (toi 18 jours). et voilà donc enfin quelqu'un qui a le même rythme que moi. J'ai commencé à 89 kg et je souhaite arriver à 79 kg mais vu que je suis bien lancée et très motivée je vais sûrement vouloir descendre à 75 kg !!! je fais 1.73m.

 

Je fais du sport, course à pied et depuis peu de l'aero boxe (un genre de fitness en musique avec les gestes de la boxe mais sans ring ni gants !!! ) et ça m'éclate !

 

je fais très peu d'écart et encore ne ne sont pas vraiment des écarts (style, je vais lécher la cuillère de nutella que mes enfants ont laissé sur la table ! lol pas de quoi reprendre 1 kg avec ça !)

 

Voilà, oui je suis bavarde mais en même temps j'ai encore très peu discuté sur le site, peu laissé de message car je n'ai pas encore trouvé avec qui vraiment discuter pour se soutenir.

 

Sayurisun, belle perte !! j'ai hâte d'être au -10kg !

 

Bravo les filles et à bientôt !

 

Manu

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:21

Mhya, en regardant ta courbe je vois que tu n'a jamais eu de reprise, même peu, donc je voulais savoir si à chaque pesée c'était une perte de poids ou bien c'est que tu ne notais pas les reprises ???

 

Car moi ça peut varier de 200 ou 300g parfois en +.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:27

Coucou les filles

 

Se matin sa va mieux j ai repris la descente de peu mais je descends donc je vais bien

Hier soir on est rentré tard je me suis fait une soupe sveltesse aux champignons c est peut etres sa va savoir

Pour manu non j ai eu une reprise une ou deux fois de 100 grs et j avoue je n ai pas notée car je reperdais le lendemain

J ai rie quand j ai lu ton premier message j ai lu aperoboxe voila se que c est que le grand age lol

pour moi je ne fait aucun sport je marche des que je peux mais le sport est moi c est une longue hisoire de non amour deja a l ecole j en etais dispensée depuis l age de neuf ans donc tu vois sa aide pas mais je vous admire vous les sportives quel courage

Pour le soutien moi aussi c est pareil beaucoup de blabla mais peu de suivi puis je suis tombée sur say et alors tous les jours ont se fait un coucou c est top

La sa tombe mal je part c est apresmidi et je rentre dimanche soir mais j essais d etre la tous les jours bon je vais me lavais les cheveux et me faire le brushing pour etres belle enfin essayer pour aller voir mon amie de 40 ans et oui je suis une fidele

 

bises a toutes les 2 si je peux je repasse avant de partir

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 09:38

Bonjour toute les trois,

 

Sympa votre post et bravo à toute pour vos magnifiques pertes de poids  ))))

Je vous fais un petit coucou depuis la Suisse, ou il commence à faire froid, ce matin 1 degré au compteur, j'ai dû ranger mes chaussures d'été, je déteste les collants et les chaussures fermées, enfin faut ce qui'il faut ....

Mhya, je suis comme toi, je suis pas une fana de sport. J'essaye aussi d'aller marcher le plus souvent possible, mais pas évident lorsqu'on travaille, 9-10h par jour, 2h de trajet et le soir on est claquée, et cerise sur le gâteau, il fait nuit quand j'arrive chez moi .....

J'ai bien 2 loulous à 4 pattes, mais ils causent pas vraiment et mon époux n'a pas envie d'aller marcher, sauf le week-end ....

Je vous souhaite déjà un excellent week-end et encore bravo à toute les 3  ))))))))))))))))))))))))))))))

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:35

Un coucou a toutes

 

Voila je suis presque prete donc je vous dis bon weekend

Kuma je te repondrai plus longuement lundi

Je vous souhaite un bon weeend a toutes

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:47

coucou mhya et sayurisun

moi aussi je me permet de venir sur votre forum ,comme manududu et kuma40 coucou a vous aussi les filles,ca fait plaisir de vous lire y a beaucoups de motivation et surtout de de sympatie ici ,et surtout un suivi bravo a vous deux .

moi je suis sandidou je suis de nice ,et je demarre dudu aujourdhui j espère que je vais y arriver j ai une bonne vingtaine de kilos a perdre .

bravo a toi sayurisun tu as super bien perdu 13 kilos en 36 jours bravo

mhya toi aussi belle perte 6kg en 53 c est super et surtout de se motiver comme ca.

donc voila si cela ne vous dérange pas j'aimerais faire mon petit chemin avec vous , et vous laisser un petit com tous les jours.

j ai oublié je me suis inscrite a l aquagym j espère que cela va m aider pour ma perte de poids .

je vous dit a bientot de vous lire

bises a vous toutes et a trés vite .

bon week end a toi mhya

 

sandidou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.