Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:34

Ettttttttttttt tu compte mettre des photos quand de ton corps de future déesse??

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:36

non véro! c'est moi la recette des crepes!! lol

 

heu pas tout de suite les photos,pas trés envie d'etre prise en photo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:37

bein finalement ce que je prenais pour une arthrose cervicale, je pense que c est plus un torticolis, mais qu est ce que ça fait mal je ne peux pas tourner la tête ni d un coté ni de l autre et pour conduire c est coton ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:39

steffy tu abuses, 10kg en moins ça se voit et ça se fête, même si je comprends pas que tu ai des envies à faire la fête

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:39

hola la j ai merdé lol

 

meme si je comprends que tu n ai pas envie de faire la fête (je deviens dyslexique lol)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:41

J'avous 10kg c pas rien !! d'ailleur les filles jre rentre dans ma robe de septembre 2010 hihiiii 

jvais me la peter, je la mettrer ce week-end Smiley bonheur hihiii

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:41

ah steffy c était toi la recette bein je ne me souvenias pas, je sais que je l ai faite le jour de la chandeleur, parceque tous mes patients m avaient proposé une crêpe ce soir là et j en avais trop envie

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:43

ah ah ah gaelle, super

 

je vais en essayer une que j ai acheter en vacnaces 2010 aussi mais elle est à boutons du haut en bas et je pouvais plus la mettre on aurait cru un petit bonhomme michelin lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:45

moi elle et a fermeture eclair ben a ma plus grande surprise jla remet la robe et direct pas besoin descendre la fermeture jpasse comme sa dedans lol ^^  j'essairai de me prendre en foto pour vous faire voir  hihiiii

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:47

bein voilà une contente de plus lol

 

moi j suis vénère, meumeu et moi on se suivait coude à coude et là elle a perdu 600 g de plus que moi lol

 

j vais me faire les 8 étages tous les jours si il faut lol (mais j peux pas je ne retourne pas chez cette patiente cette semaine)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:48

marine moi aussi je rentre dans le 36?? (enfin c est la taille qu il y a de noter dessus mais je pense plutot que c est un 38 mal taillé, d ailleurs cest le jean's de ma dernière photo ! !)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:50

y a que mon jean's taille basse qui me gonfle j ai le bidou qui passe par dessus lol

 

HE les filles si vous me laissez papotter toute seule comme ça j vous fait explosé les scores des proteinautes lol j vais arrivés aux 5000 coms en un rien de temps !!!

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:52

lol ^^

c'est ke jparle a 2 copines non dudu sur facebook et ke mon titi et rognon aujourd'hui comme hier d'ailleur !

Jre jvais le mettre dodo ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:58

marine bein moi je ne sais pas trop, je mettais ces fameux jean's mais j étais grave serrée dedans et l aprem je me balladait dans la maison le pantalon grand ouvert sinon j éclatais ; là je les laisse fermés et en plus je me suis endormie sur le canapé alors qu il était fermé chose que je n aurais pas pu faire avant

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:59

gaelle gros bisou a ton titi srutout si il est pas bien (les dents??)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:05

ouii les dents vero !! hier grosse crise de 17h00 a 22h00/30

Mais tjr pas de dents en vue !!!

demain rdv chez le medecin pour visite de c 6mois  On va voir comment mon titi evolue 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:07

oh il ne devrait pas avoir de problème avec une mère poule comme toi !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:08

recoucou,

 

repas terminé, j'ai calé, je n'ai pas pu terminer les légumes, la prochaine fois ce sera que 2 salades de poulet

 

et bien dit donc presque 70kg à nous toutes, chapeau, c'est bien steffy d'avoir compté comme ça on voit que ce que nous avons perdu est énorme lol,

 

c'est bien marine, ça remonte le moral quand on va dans les magasins et que l'on ne va plus dans les rayons grandes tailles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:11

dudu m avait annoncé 59kg en 3 jours d attaque et 54 jours de croisière, donc plus que 5 jours pour vois si il avait raison lol

 

en tout cas je me donne encore environ 3 semanes pour descendre a 56 avant la conso puisque je perd en moyenne 1kg par semaine sauf quand ginette la balance (les autres proteinautes l appel comme ça) me fait encore grincer des dents ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:12

sandy c est bien si tu cales, l estomac se réduit donc on a moisn besoin d avaler pour etre rassasiée ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:17

re les filles je viens pour pas longtemps, faut ke je me couche tot journee chargé demain, vous allez bien???

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:18

Hihiii oui mere poule  lol

Bon ben voila il c'est endormie a 21h05  jai tte la soiree avec vous les filles Smiley bonheur hihiii

Ben oui mon homme boss de nuit a chaque fois 20h/4h !!!

 

Donc voili voilou

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:19

Connaissez vous la reine des monologues : c' est Véro lol comme dhab

 

Je vais aller me coucher les choupettes si ça continue, parceque entre la fatigue et mon torticolis qui me réveille la nuit j ai une de ces envie de dormir ! ! !

 

avant faut que je me mache mon carré transit en espérant qu il aille dire à mes intestins de se bouger un peu ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.