Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:58

oui trop agreable ce soleil!! moi pour feter sa je lessive mes murs !!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:39

coucou les filles bravo pour vos pertes c top tout sa !!!! on va y arriver ^^ continuez !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 17:53

Hello les nanas

Super presque tout le monde à perdu (dsl pour celles qui ont repris), mais de toute manière y a que tu positif quand meme

 

Journée magnifique, enfermée en réunion grrrrrrr mais bon c est derrière moi lol

 

a midi j ai mangé avec mes collégues, surimis, jambon et 2 tomates j avais pas le choix donc j ai emmené ma gamelle lol (heureusement car les autres non rien mangé lol)

 

j en suis à 2l 1/2 d eau lol

 

Ah oui j ai fait un exploit ce matin j ai une patiente qui habite au 8ème étage donc j ai tenté : et j ai grimpé les 8 étages j suis super contente d y etre arrivé lol

 

Là je viens de rentrer donc petit café lol oui ça me manquais et là je vais me taper un yaourt avec mes sons car je ne les ai pas pris aujourdhui ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 17:56

Ma petite Steffy un message tout particulier pour toi ma belle ! Super tes 200g en moins et j espère que ça se passe pas trop mal à la maison ! !

 

bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 18:04

j pars en ballade dans les champs avec mes chiens pendant qu il fait encore jour

 

a ta l heure les filles biz

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 19:19

bien pour les 8 etages vero ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:29

Ah ah ah oui j suis super fière de moi 8 étages j aurais jamais cru et avec tous ceux que j ai montés ce matin j en suis a 12 ! ! !

 

Bon on vient de faire une petite ballade de 45 mn , les chiens sont claqués lol

 

ce soir steak haché avec ???? je sais pas encore, je voulais faire du chou fleur mais vu l heure ça fait un peu tard donc ça sera peut etre haricots verts

 

yaourth avec les sons parceque je ne les ai toujours pas pris

 

j ai acheté des carrés transit mais ma collègue qui fait dudu m a dit que j aurais du prendre du dulcolax mais je verrais car il donne de grosses douleurs au ventre !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:34

j espère que demain la balance va m annoncer une baisse et que j ai enfin décoincé du 59,6 ce matin 59,5 mais comme ça merdait ????

 

Au fait les filles j ai changé la pile y a meme pas 3 semaines, elle ne ma couté que 15€ mais si ça m*rd* comme ça en si peu de temps elle va me revenir chère la bourrique, déjà qu elle ne me laisse pas faire ma descente tranquillement !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:35

la balance m a coutée 15€ lol et la pile 3,5€ ! ! !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:37

bravo véro pour tes 8 étages, comme ça tu as fais ton step,

 

ce soir pour fêter le permis moto de mon mari, nous mangeons asiatique, mais ne vous inquiètez pas, j'assure, au menu en tout cas pour moi : salade de poulet (vu que je suis en PL, pas de pb), ensuite poulet croustillant et légumes variés (soja, champignons noir et pousses de bambou) et je pense qu'après je serais calée si ce n'est pas avant, alors qu'en pensez vous ? j'ai bien choisi ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:42

bon choix ma belle, ça devrait passé (bien que je ne sois pas perso une fan de ce genre de menus ! ! )

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:47

moi j'adore mangé asiatique, on peut dire que c'est un peu mon péché mignon avec les Ferrero Rocher (ça va la période de noel est passé et si je pouvais et avais les moyens je mangerais ce genre de menu bien plus souvent

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:56

y a ps grand monde ici ! ! ! tout le monde est sue fb??

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:10

Sandy moi pareil asiatique j'adore et fan de ferrero rocher aussi

Mais la les ferrero c pas le moment lol 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:16

coucou les filles!

félicitations a toutes et particuliérement a véro pour ses 8 étages!! lol

meumeu tu va les perdre ces 400g!!!

 

oh! merci véro pour ton message!

a la maison ça va,mon chéri ne veu pa rester a rien faire pour ne pas penser donc il est reparti au boulot ojourd'hui! je trouve que c'est trop tot mais bon...

enterrement lundi... enfin on va au crématorium,cérémonie plus cérémonie des pompiers,ça va faire mal ça...

Mais fo y aller! Par respect pour lui et pour lui dire adieu...

 

 

ah beurk! moi j'ai essayé de manger asiatique,j'aime pas!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:22

Ca va être un mauvais moment à passer steffy et après heureusement ou malheureusement??? la vie va reprendre son cours

 

bon les loulouttes vous etes ou???

 

la pipelette s ennuit lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:27

steffy: -10kg2

gaelle: -10kg2

séréna: -8kg9

sanouk: -8kg4

meumeu: -7kg9

véro: -7kg3

sandy: -6kg7

marine: -5kg7

 

hé les filles!! a nous 8 on a perdu 65kg 3!! presque le poids de mon chéri vous vous rendez compte??? ça fais bizar kan meme!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:29

oui,ça va etre dur,mais il faut le faire et aprés ça va etre dur tout le temps mais on a notre petite puce et on dois tout faire pour qu'elle soit heureuse!

elle le ressens,c fou ce qu'un bébé peut ressentir les choses!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:29

c'est steffy marine!! pas sandy!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:29

steffy lol, t a pris le temps de tout additionné?? Et dis donc tu te plaignais de pas perdre grand chose et avec gaelle vous etes les plus performantes ! ! !

 

Moi j suis entre meumeu et sandy ! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:30

moi j'ai repris le régime sérieu et je redescend bien,jsui contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:32

lol oui véro a cet heure la j'ai que ça a faire! lol

oui mais je suis aussi celle qui est la plus grosse donc on voit que les pertes sont normales pour tout le monde!

mine de rien,5kg de viande c énorme! lol et moi j'en ai perdu 10!! le poids de ma fille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:33

Bein voilà ma belle, je l ai toujours dit il faut etre motivée ! ! ! et ça roule

 

marine ouai les crèpes c est plus des omelettes mis à part la recette que chounette je crois avait donné (c'était des crepes jambon carré frais et gruyère) celle ci était bonne

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:34

Hihiii et ouiii 10.2kg deja moi jtrouve ke c'est pas mal on avance biien 

 

Ouii courage a toi et ton homme et le reste de ta famille steffy  Dure mes oui la vie continue !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.