Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 20:29

merci steffy  tiens le coup la belle c pas facil je sais et c'est facile dire mais ke peut on dire dans ses moment la...

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 20:33

Rolala steffy c'est vrai ke c'est horible ?

c'est le frere de ton homme ? Et vous savez pas ski c passer alors ?  snif

Desoler si mes question son deplacé tu n'est pas oubliger dy repondre !!!

 

J'espere qu'on va te redonner un peu de soutien ici  on est la et on te lache pas ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:44

gaelle d après ce que j ai compris ils ne savent pas ce qui c est passé, y a pas de réel raisons donc c est encore plus dur à accepter de la part de quelqu un qui avait toute sa vie devant lui et tout ce qu il désirait en apparence ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:51

bein alors les nanas vous etes ou ce soir

 

faites gaffe vous allez me faire piquer du nez à ce rythme là, j mendors lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:53

vous m étonnez que je sois une proteinaute confirmée, vous me laissez papotter toute seul ! ! c est pas compliqué à ce rythme là

 

En plus j me tape dudu et fb et jsuis pas une pro moi (jsuis pas la belle gaelle lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:02

Bon c est désespérement vide ici

 

alors mes loulouttes, je vais vous laisser , je vais essayer de dormir un peu j suis claquée en ce moment (mes chiens me réveillent trop tot lol)

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:05

Lol vero !! mais si tu gere tkt 

Jt'avais dit ke sa allez etre mort se soir lol !!

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:06

lol marine fo atteindre les 500 ta du chemin cause tte la nuit lol 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:09

oh désolé les filles je revien un peu tard!!

oui gaelle le petit frere de mon homme! il allait tres bien et il c pendu avant hier soir sans kon ne saches pourquoi! on s'en veu de ne pas avoir vu kil allai mal,mais on lui en veut aussi davoir laissé sa ptite niece sans explications...

je pense kon ne s'en remettra pas de si tot,mais c vraiment dur de continuer a faire des choses apres tout ça! on a envie de dormir et de se reveiller le lendemain et ke tout soit comme avant! mais on ne peut pas...

 

merci les belles pour vos messages et je vous fais des gros bisous a toutes! je seri la demain...

 

meumeu tu es ou?? pas de nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:23

Pour moi serena c est ok

Steffy grosse pensée pour toi et ta famille.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:27

merci les filles c'est gentil^^

a demain steffy des gros bisous courage on pense a a toi

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:06

désolé d'arriver si tard, sortit du toubib à 20.45 2heures dans le cabinet ça fait long (prenez le dans sens qui vous plaira, lol)

 

steffy, de tout coeur avec toi

 

pour serena, là est la question, doit elle venir sur ce post ou pas, .......................................................... mais bien sur, bienvenue à toi

 

bonne nouvelle mon mari a eu le permis moto, à nous les balades

 

autrement ce soir cela été surimi (2paquets) et tranches de blanc de poulet aux fines herbes, et vous ?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 22:11

Grrr j arrive pas a poster sur facebook.

Super pour le permis moto à toi les balades cet ete;

Je vais manger une quiche dudu saumon surimi. hummmmm!!!

Aller j y vais bonne soirée les filles bisous

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:43

merci les filles surtout qu'il attendait ça depuis plus de 20 ans, alors super contente pour mon mari

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 23:27

la moto est déjà dans le garage, c'était une occasion à ne pas louper c'est une Suzuki gd500e

bon, je vous laisse car je n'arrêtes pas bailler,

 

bonne nuit les filles, à demain

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 07:01

coucou les filles

 

ce matin 59,5 ??? car la balance m a donne au départ 54,9 je me suis dit elle se fout de moi celle là ensuite 55,4 du coup j ai attendu 10 mn et enfin 59,5 ce qui je pense plus correcte donc théoriquement c est du - 1OO pour moi ce matin

 

Mais comme c est bizarre je verrai demain

 

 

Je ne serais présente que ce soir vers 17h car journée réunion pour moi du coup j amène ma bouffe, ca va etre léger (jambon, tomates et yaourths !)

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:24

coucou les filles!

merci a toutes d'etre la,vous etes des zamours!

véro c'est peut etre la pile de ta balance qui m*rd*! ça m'a fais ça il y a 2-3jour et c'était les piles!!

 

-200 pour moi! ça fais du bien de voir du moins car j'y croyai plus!

c fini pour de bon les 3 chiffres!

bonne journée les belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.