Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi et dukan, début le 3/05/11 25kg a perdre, déja 7 bons kg de perdu!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:52

bonjour a toutes!

je suis inscrite sur le site depuis quelques temps déja, mais je n'avais meme pas vue le forum, je l'ai donc decouvert il ya deux jours, et la révélation, du soutien, des astuces, un coin pour raconter mon parcours, c'est exactement ce qu'il me fallait, donc je me lance!

je m'appele celine, j 'ai 28 ans . je vis dans le nord avec mon mari, et mes 3 merveilles, Emma 5 ans, Ewen 2 ans et Lilly 2 mois.

depuis une dizaine d'années maintenant, je trimballe mes kilos en trop, de 5 a 30kg selon mes humeurs, mes amours et aussi mes emm*rd*s! ayant laisser courir, sans trop de volonté et étant par dessus tout tres gourmande, mon poids n'a cesser d'augmenter.

avant ma premiere grossesse j'avais déja 5 kg en trop, j'ai arreter de fumer, je suis tomber enceinte, et bing, 30 kg de plus. j'en ai perdu 15, mais les 15 autres étaient encore la lors de ma seconde grossesse; apres une bonne dépression et pas mal de mauvais souvenirs, j'ai perdu 22kg en 6 mois, j'etais redescendu a un poids de 58.6 en décembre 2009, ce que je n'avais pas vu depuis des années. et puis j'ai laiser courir de nouveau plutot que de continuer, j'en ai repris 5.

l'année derniere j'ai décidé de m'y remettre, mais pas de vrai volonté. ca a suivi son court, mais lorsque j'ai appris ma 3 eme grossesse, je me suis lachée, et je suis montée a 78kg.

apres avoir regarder pas mal de photos, m'etre rendue compte que mon mari me trouvait grosse, et que je n'eprouvais plus aucun plaisir a me preparer et a faire les magasins pour moi, j'ai décidé cette fois de tenir bon pour moi, mon mari, mes enfants aussi.

j'ai donc commencé le 3 mai, a ma sortie de maternité avec un poids de 73.1 sans avoir pris de photo, dommage, je vais en faire ces jours ci pour me faire un avant apres dans quelques semaines

Apres avoir changer de dizaine asse facilement je dois dire, le chemin est plus difficile désormais, et le poids sur la balance ne descend plus aussi vite qu'au début. j'avais déja tenté dukan il y a deux ans, mais je m'etais lassé au bout de quelques semaines, meme si j'avais effectivement perdu du poids, rapidement repris.

je regarde les parcours de certaines, les photos, et j'ai envie de reussir, prouver que je peux le faire, car autour de moi je n'ai pas vraiment de soutien.

je craque facilement sur un petit gateau, ou un fruit, un fast food... le " zéro écart " est tres tres dur pour moi, mais je vais faire en sorte de m'y tenir.

il me faut un garde fou, ce site, pour pouvoir partager mais aussi me dire que les autres y arrivent, que je suis capable aussi; apres tout, l'envie de maigrir, me sentir bien et belle est la!

donc voili voilou, je m'accrocherai cette fois! je mesure 1M58, je suis donc pas bien grande, et je me suis fixée 48kg, en suivant la norme du -10 par rapport a la taille, maintenant apres avoir vu des photos de certaines qui fesaient la meme taille que moi, je me dis qu'un bon 52 serait déja plus qu'acceptable! mais bon je me laisse 48 pour le moment, et au moment ou je me sentirais bien, je passerai en conso!

je me rends compte que j'ai écrit un pavé, surement que j'en avais besoin, et puis au moins je me suis présenté convenablement! a tres vite pour celles qui auraient tenus bon la lecture, et merci de m'avoir lu

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:03

felecitation deja pour ta courbe

j 'ai une seule questionnnnnnnnnn

 

dites moi juste comment vous faite pour perdre autant ???

moi je sssssssssssssstagne je suis super triste je trouve pas de l aide je sais pas ce qui va pas mais vraiment

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:04

perdu je suis complétement perdu

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:13

malheureusement ya des paliers, qu'on a vraiment du mal a casser, et pour ca faut perserver, meme si c'est pas simple. si je perds aussi vite c'est parce que ce sont des kg de grossesse, pris récemment, donc plus facile a déloger, mais d'ici 5kg, je vais galerer a les perdre!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:18

comment fair stp aide moi je commence a deseperer un peu

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:23

c'est quoi ton alternance pp/pl ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 12:24

SARAH

il ne faut pas te désespérer. La perte n'est pas la même pour tout le monde..........

Courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:46

merci les filles

voila je fais 5jours pp et 5 jours pl

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:49

je sais qu'on ne perd pas pareil mais c'est dur dur dur de voir le meme poid depuis plus dun mois surtous que j en 'ai rien changé au contraire je fais de la marche en plus

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:01

il faut perseverer!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 13:05

merci encor une fois cookie j espère que demain sera meilleur

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 15:46

Le sport peut te faire prendre du muscle!!!!!!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 16:28

ah oui je l 'ai completement zapé cella hhh samedi t'es un geni

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:33

SARAH,le génie te remercie............

Certaines dukanettes suggerent de prendre les mesures (taille, poitrine, hanches, cuisses): tu peut perdre des cms et pas de poids. Evite de te peser tous les jours (si tu y arrives); je le fais 1fois /semaine et la perte est plus flagrante..........

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:36

je compte le faire aussi, histoire de me motiver quand la balance sera méchante!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 17:39

esperant qu 'elle sera plus clémente avec toi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:41

C'est pas la balance qui est mechante........... c'est vous qui l'a maltraitez: vous lui montez dessus tous les jours voire plusieurs fois par jour et elle est démotivée!!!!!!! Chacun son tour. (sourires)

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:53

haha c'est vrai que vu de cette maniére!! je serais plus indulgente avec elle!

kassysp

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:23

Bonjour

céline à travers tes lignes je me retrouve assez souvent

Je m'appelle Murielle comme toi j'ai arreter de fumer pris 15 Kg puis j'ai découvert DUDU donc super

J'ai quatre enfants

Tiffany 17 ans Anthony 15 ans Kassy 11 ans Lily-rose 3 ans

Je suis de Normandie je mesure 1m64

comme toi je veux me reprendre en main

 

bon courage!!!!!!!!!!!!!!

kassysp

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:34

Bonjour

céline à travers tes lignes je me retrouve assez souvent

Je m'appelle Murielle comme toi j'ai arreter de fumer pris 15 Kg puis j'ai découvert DUDU donc super

J'ai quatre enfants

Tiffany 17 ans Anthony 15 ans Kassy 11 ans Lily-rose 3 ans

Je suis de Normandie je mesure 1m64

comme toi je veux me reprendre en main

 

bon courage!!!!!!!!!!!!!!

kassysp

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:35

Bonjour

céline à travers tes lignes je me retrouve assez souvent

Je m'appelle Murielle comme toi j'ai arreter de fumer pris 15 Kg puis j'ai découvert DUDU donc super

J'ai quatre enfants

Tiffany 17 ans Anthony 15 ans Kassy 11 ans Lily-rose 3 ans

Je suis de Normandie je mesure 1m64

comme toi je veux me reprendre en main

 

bon courage!!!!!!!!!!!!!!

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:54

bon courage a toi aussi murielle!! moins de 8 kg a perdre pour toi, j ai hate d'en arriver la!

bises

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:25

celine ou tu perefere cookie hhhh

 

tt simplement je suis de bon humeur auhourdhui

 

wi la balance a cédé elle a affiché -500 gr yesssssssss la question est es ce que c'est definitive ou juste pour me takiné

 

ouff un peu soulagé on vera bien et tpoi aujour dhui  ?

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:45

ah tu vois fallait pas desesperer!!

celine ca me va, cookie c'est le nom de mon chien lol!!

ici -200 gr ce matin, et bon ca me va tant que je perd !

tu mange quoi de bon aujourdhui?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:52

alor va pour celine

 

alor le mtin jai pris 2 jombon dinde + chicoré lait +1 yaghort + 1cs baie goji

 

et la je vien d'exterminé le reste des crepe protifar d'hier

 

pour le midi ca sera foi de veau comme hier soir avec un yaghourt

 

et jai preparer des gateau au son basique recette que j 'ai rater pourtant c'est pas le1ere fois ke je fais enfin

pitetre escalope dinde soir on vera bien on fonction frigo ...

 

 

en parlant frigo si il pouvait juste parlé ...... il écrirai un livre sur moi hhhhhh je sais pas si c'est ton cas  ?

 

 

sinon cookie fai aussi le regime ??????????? hhhh

 

att

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.